Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Suggestion Forum] Bibliothèque

+4
Sirias
Faraël
Ardent
Cotin L. Nerae
8 participants

description[Suggestion Forum] Bibliothèque - Page 2 EmptyRe: [Suggestion Forum] Bibliothèque

more_horiz
Vous avez encore ces trucs? xD J'en ai écrit un peu plus de la moitié xD

description[Suggestion Forum] Bibliothèque - Page 2 EmptyRe: [Suggestion Forum] Bibliothèque

more_horiz
Bien sûr qu'on les a toujours ^^ mais il nous fallait absolument toutes les descriptions avant de les mettre sur le site.
Merci d'ailleurs Kanas pour le boulot abattu. Avec ce que Sotame m'a envoyé par mp, je crois qu'on est bon.

description[Suggestion Forum] Bibliothèque - Page 2 EmptyRe: [Suggestion Forum] Bibliothèque

more_horiz
Pas de problème! Mais faudra la revérifier pour les fautes d'orthgraphes, Je suis horrifié juste en les survolant.

description[Suggestion Forum] Bibliothèque - Page 2 EmptyRe: [Suggestion Forum] Bibliothèque

more_horiz
Je veux bien donner un coup de main, sait-on jamais que mes descriptions puissent compléter celles de Sotame...
Désolé de ne pas avoir proposé ma participation plus tôt, je ne vais aps souvent sur le serveur HRP...

description[Suggestion Forum] Bibliothèque - Page 2 EmptyRe: [Suggestion Forum] Bibliothèque

more_horiz
Ok, merci pour votre participation.

Vos descriptions sont différentes voire complémentaires. Est-ce qu'il serait possible pour vous deux, Cotin et Sotame, de travailler en ensemble pour me soumettre une version finale?

J'ai pas envie de choisir entre l'un ou l'autre quoi XD

Sotame est très descriptif, Cotin va droit au but et est très synthétique. Les 2 lots de descriptions pourraient faire l'affaire en somme.

PS pour les autres: Je n'accepte plus aucune proposition de descriptions pour le moment. J'ai ce qu'il faut.

description[Suggestion Forum] Bibliothèque - Page 2 EmptyRe: [Suggestion Forum] Bibliothèque

more_horiz
Je suis pour ma part d'accord avec cette idée, et pour cause : je suis en général partisan de descriptions précises de créatures, n'ayant "synthétisé" les descriptions uniquement pour être cohérent avec le reste des descriptions...
Je pense que, si Sotame est d'accord de passer du temps en plus là-dessus, bien sûr, que nous nous arrangerons par MP avant de fournir une version "finale".

Mais nous nous éloignons du sujet, et pour en revenir à la Bibliothèque, en effet, le système semble efficace (bien que, faute de davantage de membres dans la Corpo des Arcanes, l'essai ne s'est pas fait sur un grand nombre de lecteurs), quand les animateurs (ou sont-ce les administrateurs qui s'occuperont de cela?) en auront le temps, ils pourront faire la page HTLM, comme Sirias l'avait proposé.

Mais... tout nouveau texte est le bienvenu, même s'il comporte des imprécisions ou inexactitudes, nous pouvons discuter de cela par Mp ou sur ce sujet, que ceux qui ont un peu d'inspiration n'hésitent pas à proposer leurs idées!

description[Suggestion Forum] Bibliothèque - Page 2 EmptyRe: [Suggestion Forum] Bibliothèque

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec Cotin !
Je suis un peu désappointé de voir que certaines descriptions font environ deux lignes (les rats par exemple) et que certaines en font environ 5 (Les dragons par exemple), la parité n'étant pas respectée, je me propose volontiers à compléter ou réaménager certaines descriptions ou la totalité, j'aime ce travail, il m'est très agréable.
Je veux bien travailler en partenariat avec Cotin (Si tu possédais le logiciel WLM (Windows Live Messenger) ou un qui serait similaire, cela serait plus pratique), sa compagnie est agréable, ces RP's clairs et précis et très remarquables. Je suis volontaire !

Pour aussi revenir au sujet, je n'attend plus que les animateurs pour mettre nos écrits au grand public, que tout le monde participe !
Pour mon idée de la licorne, cela reste en "stand by" pour le moment, je n'ai ni le temps, ni l'inspiration pour le moment...

description[Suggestion Forum] Bibliothèque - Page 2 EmptyRe: [Suggestion Forum] Bibliothèque

more_horiz
Si vous avez besoin d'aides à un moment pour refaire les description, je me propose.

description[Suggestion Forum] Bibliothèque - Page 2 EmptyRe: [Suggestion Forum] Bibliothèque

more_horiz
Je vois que la bibliothèque se remplit progressivement, c'est bien, juste une petite remarque à Sotame et le compte Destinee : évitez d'intégrer la signature, pour une question de lisibilité, même si cela ne sert qu'à mon ego maniaque.

Vesce, pour les signatures, contacte-nous par MP, ou, quand tu auras Windows Live (ou MSN ou équivalent), via ce programme.
Et si tu as des idées pour les bouquins (je sais que je me répète, mais autant que cela se sache)...^^

description[Suggestion Forum] Bibliothèque - Page 2 EmptyRe: [Suggestion Forum] Bibliothèque

more_horiz
Cotin Nerae a écrit:
juste une petite remarque à Sotame et le compte Destinee : évitez d'intégrer la signature, pour une question de lisibilité


J'ai enlever les signatures.

description[Suggestion Forum] Bibliothèque - Page 2 EmptyRe: [Suggestion Forum] Bibliothèque

more_horiz
Visiblement, le projet a rencontré un engouement relativement limité, mais tout de même présent, puisqu'apparemment, l'Ombre s'est aussi mise à la bibliothèque.
C'est tant mieux, bien sûr, cependant, je conserve l'idée que ce serait bien plus pratique si une bibliothèque commune existait, soit en post dans une partie accessible à tous, soit, comme cela avait été proposé, en page HTML.

description[Suggestion Forum] Bibliothèque - Page 2 EmptyRe: [Suggestion Forum] Bibliothèque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum