Je suis pour ma part d'accord avec cette idée, et pour cause : je suis en général partisan de descriptions précises de créatures, n'ayant "synthétisé" les descriptions uniquement pour être cohérent avec le reste des descriptions...
Je pense que, si Sotame est d'accord de passer du temps en plus là-dessus, bien sûr, que nous nous arrangerons par MP avant de fournir une version "finale".
Mais nous nous éloignons du sujet, et pour en revenir à la Bibliothèque, en effet, le système semble efficace (bien que, faute de davantage de membres dans la Corpo des Arcanes, l'essai ne s'est pas fait sur un grand nombre de lecteurs), quand les animateurs (ou sont-ce les administrateurs qui s'occuperont de cela?) en auront le temps, ils pourront faire la page HTLM, comme Sirias l'avait proposé.
Mais... tout nouveau texte est le bienvenu, même s'il comporte des imprécisions ou inexactitudes, nous pouvons discuter de cela par Mp ou sur ce sujet, que ceux qui ont un peu d'inspiration n'hésitent pas à proposer leurs idées!