Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vi, on va finir rapidement tout ça, c'est l'histoire d'un ou deux posts.
En fait, au niveau de la chronologie, le RP que Yuhé et moi-même effectuons se déroule peu de temps (un jour ou temps grand max) après le conseil qui décida du départ.
Donc, nous rentrons aussi à la Captiale avec tous les autres... notre RP n'est qu'un appendice, nous ne sommes pas restés après le départ de tous.

Après mes explications d'une grande clarté (tu parles), je m'en vais poursuivre ce RP, histoire d'en finir une fois pour toutes avec cette expédition.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
hem, j'arrive aussi, une petite transe et ça repart rabbit
J'ai des soucis pour écrire en italique est-ce normal ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'aimerais que vous attendiez le dernier poste de Ardent avant de clore le sujet définitivement.

Car j'ai vraiment besoin de sa conclusion pour savoir où je vais poursuivre pur la suite avec lui.

Merci!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ça risque d'être difficile car théoriquement tout le monde est deja sur la grande place

Il faudrait voir avec un animateur si ça leur pose un problème

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour ma part Cotin, le RP que nous réalisons n'est qu'une base pour mon personnage si tu veut l'écarter au plus vite dit le moi il n'y à pas de problèmes Smile !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 Aidemoi

bonjour alors je post ça de la part de Luciole qui n'arrive plus à se connecter sans avoir ce message d'alerte, elle a beau ignorer, deny ou autre, le message revient toujours, que doit elle faire?

merci

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
a-t-elle vider son cache?
peut être est ce un cookies?

ça lui fait sur tout les sites?
avec FireFox? Internet Explorer?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai absolument aucune idée pour le problème, Éolia...

Pour ce qui est de mon dernier post, je prévoit de l'écrire à la grande place, mais tenez bien compte de ce qui va s'y trouver... j'aimerais que tout soit bien pris en considération...

Vous ne m'avez jamais lu comme je m'apprête à écrire...

Bonne lecture^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent a écrit:

Pour ce qui est de mon dernier post,


Tu ne vas quand même pas nous quitter?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu ne vas quand même pas nous quitter?

Arrêtes, Lailah ne pourrait pas y survivre, fais pas de fausses frayeurs, on en perdrait deux. Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Apparemment c'est lié à son anti-virus :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12144631-virus-js-dldr-agent-agr-1

Une nouvelle version de son anti-virus a dû s'installer aujourd'hui et il y en à déjà une nouvelle pour corriger le problème.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Haaaa! nonnnnn! C'est pas vrai?

Ardent tu ne va pas me faire ça? Pas à moi?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

(HRP- Rassures-moi, je t'en pris!)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ça veut rien dire
il a visiblement des problèmes de connexions

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'espère bien que ce n'est que ça.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai seulement fait une faute car je manquais de temps de relecture.... j'ai écrit DERNIER, mais dans ma tête c'est écrit PROCHAIN...

Mais bon... vous croyez que le commandant disparaitrait si facilement?

Il faudra que je recommence à écrire rapidement... manque de pratique...

Je crois que mon internet devrait mieux allez cette fois... Donc le retour triomphal du héros!


Et puis... j'ai quand même assez de classe pour écrire un petit mot comme notre défunt Sirias si je vous quitterait...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
et nous l'espérons bien

Tu vas nous écrire ce magnifique post que tu nos a promis?
J'espère que ta transformation n,e va pas t'avoir changé pour un coté trop sombre

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'espère que tu ferais plus que ça si tu quittais car moi j'en souffrirais énormément.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
20h28

Des inquiétudes?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui!

Je me sent si seule ces derniers temps.

Et j'arrive plus à avancer en RP car Ardent ne poste plus depuis trop longtemps.

Je me demande si je devrai l'oublier et commencer se que je devais faire en espérant qu'il passe me ratrapper par après.

Car là je m'ennuie terriblement!

00h37

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu devrais commencer à penser à toi, sinon je sens que tu vas finir par t'oublier un jour... Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je dois prendre ça en riant je supose?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui, vaut mieux rire de temps en temps. T'auras moins de rides. tongue

L'inquiétude permanente c'est pour les vieux aigris qui aiment pas les z'enfants. Non mais sérieux, lâches toi un peu, relax. Ce n'est pas en se plaignant tout le temps qu'on change les choses.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ha les gnomes ! Toujours en train de proner la débauche Very Happy !

N'écoutez ses conseils que d'une seule oreille belle Dame Smile !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Muhahaha ! Egale à nous même ! Very Happy
L'on me glisse à l'oreillette que les gnomes devraient être plus mimi choupi avec les Dames.

Rêvez pas trop. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On parle de gnomes, pas de fées :P

Un gnome, c'est fourbe, petit, ingénieux :D

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum