Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ou pas

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Yuhé est un mage fou d'accord mais sa reste un mage pas un voleur ou un assassin !
On verra à la prochaine RAZ Very Happy !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
tu comptes changer de perso à chaque raz?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lol. De mon côté j'ai bien envie de jouer un démonologiste elfe noir, ou un prêtre celestial. La classe d'être un expert en abominations ou de voler en rp !! Je me tâte.

Role play avec un gnome c'est génial, mais j'ai envie de tout essayer en fait xD.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
héhé je te comprend mon ami... sache en tout cas que la corporation du culte t'es grande ouverte si l'envie de jouer un pretre te prend ;)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci. Cool
Amen et que dieu entende tes paroles mon ami.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
mais qu'avez vous contre les voleurs et assassins.
Eux aussi peuvent faire preuve d'empathie

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Avant de vous plonger une dague entre les omoplates Twisted Evil !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
pour l'instant je n'ai pas beaucoup de mort non justifié à mon actif

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Adola toi tu est un cas spécial, tu est l'un des rares assassin à avoir un comportement noble. La plupart des personnage assassins ou guerriers sont quand même des machines à carnage Very Happy !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je sais pas si c'est du carnage mais je peux faire dans la dentelle ---------> cf le petit interrogatoire
https://do-roleplay.1fr1.net/dans-la-nuit-f65/fort-altaron-t879-15.htm

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
bah... personnellement j'aurais tendance à vouloir mourir d'une dague bien planté que de mourir brûlé vif par un pyromane.... Razz

mais dans tout les cas je préfère continuer de respirer Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est sur Babka Smile ! Adola ta finesse n'est plus à prouver en tout cas j'espère te compter parmis mes amis au plus tôt Smile !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
et oh, je suis pas un pyromane! Ce n'est qu'une juste rédemption pour des âmes dans le doutes des paroles Divines. :sunny: il faut bien que tout le monde ait le droit à son Salut, non? :P

Dernière édition par Arzhùl Gorbad le Mer 22 Avr 2009 - 4:30, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je n'ai visé personne Laughing
Si tu as pris le chapeau c'est qu'il y a une part de vérité ... Rolling Eyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai oublié mes sorts dans un combat capital. Rolling Eyes
J'attends qu'un assassin vienne me porter le coups de gâce, si possible rapidement siouplait. Une lame entre les côtes suffira.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est du combat contre moi que tu parles ? Parce que j'ai trouvé ça bizarre que tu n'ai rien d'incanté...

Sinon, je viendrai bien te porter le coup de grâce d'un boule de feu bien placée, mais actuellement, je récupère mon mana en priant pour qu'aucun assassin n'ait la mauvaise idée de venir me rendre visite Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais c'était contre toi ! Laughing

J'ai pas remis mes sorts boost et défensifs comme un boulet tellement j'étais pressé. Je les avait retiré pour la première attaque. Sont chiant tes sorts ! Razz


Va pour la boule de feu sinon, je suis plus à ça près, tant que je meurre ! ^^
Tu sais que j'avais prévu de me faire un assassin en plus, j'attendais simplement quelques cartes en main xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah ouais faut t'y faire, un sorcier, ça spell-bash dès le lvl 6 Twisted Evil

T'aurais pu m'attaquer direct avec tout dès la première attaque, j'avais plus de mana après que je t'ai attaqué... Je voulais juste voir un peu ce que tu avais comme armée vu que je t'avais jamais affronté à ce niveau Very Happy

Tu sais que j'avais prévu de me faire un assassin en plus, j'attendais simplement quelques cartes en main xD

Sûr que c'est pas ce qui manque dans le top Rolling Eyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Houlà!

J'ai raté un grand bout moi là!
Désolée pour ceux qui m'attendaient...

J'ai posté au RP de la Quête... Jespère que Ardent me répondera au plus vite...

Heu... Comme c'est terminé... Je peux commencer un autre RP ailleur là?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
le suite et fin de l'expédition à lieu dans la capitale sur la Grande Place tout le monde y est dejà rendu
il n'y a plus personne (enfin de seigneurs) sur les terres du Nord, merci d'en tenir compte

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si il reste Cotin et Yuhé il me semble...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Même c'est deux là doivent maintenant considéré qu'ils ont fait le voyage... ou bien qu'ils sont rendu ailleurs autant que possible. À moins qu'ils ne soient tout deux des volontaires pour travailler la terre dans cette nouvelle contrée, ce qui m'étonnerait grandement de la part du Thaumaturge.

Le tout étant une question de cohérence et de suite logique. Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dans la capitale sur la Grande Place? Ha bon ok!
Je passe lire la suite là alors.

Merci!

Heu... Ha non, il n'y a pas tout le monde là-bas!
Je n'y vois pas Ardent... Il est où lui?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Malheureusement aussi présent que toi ces derniers temps Neutral

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum