Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Nuance ^^
Certaines sont légeres volatiles et farceuses alors que les autres sont ingénieux, roublards et hargneux pig
D'ailleurs, Tilk, Syv est bien ton Pnj ? Ou le contraire, je me suis adressé à toi sur la grande place, bon c'est sûr avec les bugs que j'ai avec le html c'est pas super flashy mais ta soif du gain devrait se réveiller ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci, grâce à vous je me sens mieux, j'avais peur de devoir me travestir. :s ( beurk )
Fourbe, sournois, farceur, roublard, ingénieux. Ca fait du bien d'être soi-même, sans aucun doute. Cool

Sinon Than' désolé, je n'ai seulement remarqué que tu t'adressais à Syv qu'à ton second post, du coups je n'avais pas réagi la dernière fois. En fait les textes qui sont pas un minimum soigné, j'avoue j'ai tendance à les survoler, et même à ne pas les lire quand je rentre de l'entraînement et que je suis fatigué. Embarassed

J'espère que ton problème se résoudra avec htlm car c'est pas facile de te lire. ^^''

Je te répondrais, t'inquiètes pas.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon je fonce, je suis décidé! Je n'attenderai plus Ardent pour avancer il me ratrappera si il le désir vraiment.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
a enfin une bonne nouvelle, je me mourais de solitude dans ma cité en mezolongion,

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis arrivée cette nuit ma belle et j'espère ta visite car je me sent si seule depuis quelques temps et ta visite me fera le plus grand bien.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
la quête va se terminer et nous pourrons passer à autre chose, on attend plus que l'intervention de Syv. Mais où est-il donc passé? :lol:

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Syv, là, il est sur une petite île paradisiaque entrain de siroter un petit cocktail dans son hamac pour le moment ! Peut pas être partout hein. Razz

Non mais vous êtes tous venus me parler lol, du coups mon post sera trop long pour la cérémonie. Je vais poster en deux fois. (désolé modos ) Demain soir au plus tard, je devrais avoir posté pour la cérémonie.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Attention tout le monde, la grand Farlen est de retour après avoir passé un mois d'école et de devoir ennuyant. Alors craigner ma colère et mon originalité ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Attend de voir






^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu vas voir et même commencer à me remercier de t'avoir laissé en vie.

hahahahahahahahaha
Ehhh, c'est pas moi ca...
Merde, l'école me rend fou, aider-moi.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hé c'est quoi cette attutude? Tu m'attaque zut!

Je vais devoir utiliser ma magie nécro si tu perciste. ^^

Tu pourrais être surpris aussi car j'attendais de la visite au Fort et tu risque de te retrouver entre deux feux.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Voilà, vous êtes tous libérés maintenant !!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je commence à rassembler les membres de ma famille, mes amis, mes élèves, mes apprentis et ceux qui désir se ralier à moi.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
une super-puissance en vue?
avec Kalamaï j'espère sinon ça risque de tournée en bagarre générale

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si ce n'est pas avec Kalamaï, elle trouvera assurément une résistance pour contenir ses ardeurs. Bien que l'armée impériale manque de fond, je suis persuadé que certains seigneurs seront volontaires pour contribuer Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous oubliez vite que j'ai une vangeance à accomplir contre Mogoth et que je suis du côté de l'Empereur depuis longtemps et je porte fièrement ma récompense pour avoir sauvé le fils à plusieurs reprises durant cette aventure sur les terres nordiques.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Désolée de venir encore faire l'enquiquineuse (vous pouvez utiliser un autre mot plus familier si vous le voulez ! ^^) mais je trouve que trop de choses sont dites ici en HRP concernant l'évolution RP alors que ce serait mieux justement que cela reste RP et que tout ne soit pas dévoilé ici en "avant-première"...

Voilà c'était mon intervention de "ch..." (je suis sûre que vous pensiez à ce mot ou à celui d' "emmer..."). A présent j'attends vos appréciations négatives, merci ! ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je n'ai rien à dire de négatif, pour une fois.
J'amerais bien, mais je ne suis pas d'humeur chialant.^^
Si vous me le permettez, j'aimerais que l'on change de conversation...

Sur exemple, ce que vous aimer et destester du personnage qui vient d'écrire avant vous.

Et en même temps, je suis désolé pour Méhé et Layla, je ne savais que l'on pouvais voter pour les messages, ca ma juste intrigué.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hé ma réputation est au négatif! Grrr!

Ratrappes le coup sur le message suivant et tu seras pardonné pour ce geste ok.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben moi, c'est pas mieux, chui en négatif et je sais pas pourquoi... c'est pas juste -_-

Celui qui a fait ça va mordre la poussière si il ne change rien :twisted:

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi suis malheureux, pas moyen d'écrire un message correct Suspect

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tient, y'a du monde, par ici, on dirait.
Bonsoir, tous!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bonsoir à toi aussi :)

Waaah! Y a un prêtre avec le bel avatar du nain! Trop la classe moi je dis ^^ Tu devrais te battre avec une hache durandil ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu semble oublier le casque Lebeauhaume!

"Avec le casque Lebeauhaume,
'y a jamais d'anicroche,
je parcours les donjons,
j'en prend plein la caboche,
avec le casque Lebeauhaume,
tout ces monstres à la con,
je leur met bien profond,
c'est moi le maitre du donjon!"

"En promotion, pour un casque Lebeauhaume acheté, on vous offre une sandale!"

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lailah a écrit:
Hé ma réputation est au négatif! Grrr!

Ratrappes le coup sur le message suivant et tu seras pardonné pour ce geste ok.


Vesce Nerae a écrit:
Ben moi, c'est pas mieux, chui en négatif et je sais pas pourquoi... c'est pas juste -_-

Celui qui a fait ça va mordre la poussière si il ne change rien Twisted Evil



tenez mes cher je vous est remonter ^^ j espere que sa vous plait ^^ je me suis permie de juger vos texte et jai mit + le bonjours a vous tous !!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 7 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum