Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi j'attends désespérément mon inscription à la corpo des arcannes, Mornirach est absent depuis longtemps maintenant Sleep !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
il fallait choisir assassin ou voleur pour rentrer dans la Corporation de l'Ombre qui est très réactive

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
De retour j<etait malade j<ai oublier de faire un post dans abscence :s

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais non, fallait faire inquisiteur, pretre, druide ou shamane! Là au moins tu te serai retrouver avec des gens compétent et avec la tete sur les épaules!!!! :P non sincèrement tu as faire un très mauvais choix! :drunken:

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mon inscription est faite Smile !

Maintenant à moi l'aventure, enfin pour ça il faut que je rencontre Contin Nerae qui est absent en ce moment Crying or Very sad !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Me voici, me voilà !

En revanche, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode ; j'avoue ne pas avoir bien compris ce qui se cachait derrière les "points RP" et les "points de réputation"...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un point RP pour chaque post dans un topic RP, mais j'avoue ne pas avoir compris pour les points de réputation, j'aurai du être plus attentif aux nouvelles Embarassed

Par contre, le truc fun, c'est que grâce à ma participation dans le topic de l'expédition, j'ai plus de points RP que la plupart des anciens du forum king

EDIT : trop fort, j'ai plus de réputation que Mogoth et le Thaumaturge réuni. C'est la gloire tongue

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais vive Itanagon le jeune ancien Very Happy !

Quand j'ai lut ton BG j'ai bien aimé ce jeu de mot drunken !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
j'avoue ne pas connaitre la graduation de ces points RP, est ce automatique?

si un admin pourrait nous éclairer

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
A ce que j'ai compris, oui c'est automatique, et chaque nouveau post dans une zone RP augemnte d'un point.

Pour les points de réputations, ce sont les membres du forum qui, sur chaque poste peuvent donner un point positif ou négatif (les +- à droite de chaque post, sauf les votres et ceux ou vous avez déjà attribué votre point).

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je crois que les points RP s'acquiert grâce aux votes que font chacun des joueurs (le + et - sur le bord d'un message). Ensuite, pour les points de réputation...

Je pense que c'est l'inverse de ce que vient de dire Dartoil Laughing
(du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre en testant Wink )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je ne peut pas vous répondre car je n'ai pas bien compris en section annimation...
Une bonne scéance de relecture s'impose...

Je vais éditer ou répondre dès que je le saurait!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pas forcément 1 point par rp. J'en ai gagné trois quand j'ai posté mon premier chapitre dans la section armada. Et certains dès le début se sont retrouvés avec 10 points alors qu'ils n'avaient pas posté plus de trois rps depuis l'installation de ce système...

L'empereur en a déjà 17 de points... Et c'est loin d'être le plus actif. Je me refuse à penser que le nombre de points rps signifie réellement quelque chose pour le moment. ( système détraqué peut être )

Je crois qu'une explication aurait été la bienvenue dans sa mise en oeuvre car j'ai bien l'imression que bon nombre, y compris les anim's ne s' y retrouvent...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
1 point par message dans une section RP.
3 points par sujet ouvert dans une section RP.

Voter pour un message donne un point de réput supplémentaire ainsi que 1 point de RP supplémentaire mais j'arrive pas à déterminer pourquoi encore. :/

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Kikou Eleusis,

tu as des infos sur le fait que le jeu est hors service ?
(où c'est juste moi qui plante Rolling Eyes )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ca a dû être seulement toi qui a planté, ça marchait bien ce midi chez moi.. Smile

Question. Idea
Qui est-ce qui s'occupe de l'activation des Armadas sur le serveur Rp ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais vive Itanagon le jeune ancien Very Happy !

Quand j'ai lut ton BG j'ai bien aimé ce jeu de mot drunken !

silent J'avais même pas fait gaffe Shocked Pour moi, c'était naturel, comme j'aurais dis le jeune homme ou le jeune Elfe noir...

Le pire, c'est que je l'utilise régulièrement dans mes posts RP pour éviter les répétitions Laughing

Va falloir se creuser les méninges scratch Ou alors faire prendre un coup de vieux à mon perso à coup de sortilèges drunken

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tilk Nosferan a écrit:
Ca a dû être seulement toi qui a planté, ça marchait bien ce midi chez moi.. Smile

Question. Idea
Qui est-ce qui s'occupe de l'activation des Armadas sur le serveur Rp ?



Ceci explique pourquoi ton armada n'est pas validé :

https://do-roleplay.1fr1.net/reglements-et-annonces-f1/conditions-d-acceptation-pour-les-armadas-t31.htm

Tu ne remplis pas les conditions d'acceptation de celle-ci. Razz
Et pour ta question, les responsables des inscriptions/armadas sont Farael et Widfara

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
La ligue scitopolienne a été activée mais n'a pas répondu à toutes les conditions, comment ça se fait ? Elle a vu le jour avec avec un seul membre, et ça demeurré ainsi durant un bon temps avant de passer à deux puis à trois membres. 40 jours ont défilé ( 15 jours de délai pour passer à 5 ) et il n' y a toujours pas 5 membres.

Alors. Différence de traitement ou règles obsolètes ?

5 membres sur 38 me paraît beaucoup comme exigeance également étant donné le nombre réduit sur le serveur. Que les membres viennent prêter allégeance en rp, ok. Mais devoir demander la permission au Palatin me paraît assez superflux. Et s'il nous aime pas, s'il ne répond pas ? ( vacances, peu disposé à rp, etc... ) On fait quoi ? On attend que les saisons passent ? Ca fait beaucoup de temps perdu tout ça.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour ce qui est de la ligue Scitopolienne, un clou vient de se poser sur son cerceuil, car je vais quitter prochainement pour rester libre pour autre chose qui pourrait bien se projetter pour bientot...

Je n'avait pas lu les conditions d'acceptation depuis longtemps, et si je m'en serait rendu compte, j'aurrait demandé à Faraël de la supprimer, ou de faire du recrutement intensif^^

J'approuve cependant Tilk avec la partie des réglements applicable à la demande au palatin, car maintenant, en plus des arguments de notre gnome national, n'importe qui de n'importe quelle province peut participer à une Armada.

Itanagon=> Mais non, tu peut être un ancien et être jeune^^ Tu n'est pas obligé d'être une personne milénaire, Tu peut amplement être le fils de l'un d'entre eux... et pour moi, c'est mieux que l'ancien ancien^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
n'importe qui de n'importe quelle province peut participer à une Armada.

Lol. J'y avais même pas pensé. Bien joué.
De toute façon pour moi le choix sensible de l'activation des armadas ne doit rester qu'aux mains de l'administration et pas à celles des joueurs..

Sinon moi, étant déjà le chef d'une armada, je deviens le prochain palatin d'Outre-Mer pour m'assurer le pouvoir. Le premier qui ose créer une alliance rivale dans la même province, je le fais patienter bien longtemps pendant que mon alliance prépare ses troupes avant de me décider à accorder mon soutien à son armada. Je lui laisse une semaine à vivre paisiblement puis il reçoit une déclaration de guerre dans sa boîte aux lettres avec frappes préventives à l'appui.

Ce n'est qu'un exemple hein. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Effectivement, l'aspect palatin n'est plus requis mais le nombre de d'appui sur le forum RP et de joueur IG reste.

Concernant la Ligue Scitopolienne, j'ai soulevé récemment le problème dans la partie administration et j'attends réponse à ce propos.

Je suis moi même en attente de validation de mon armada, donc histoire à suivre.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Itanagon=> Mais non, tu peut être un ancien et être jeune^^ Tu n'est pas obligé d'être une personne milénaire, Tu peut amplement être le fils de l'un d'entre eux... et pour moi, c'est mieux que l'ancien ancien^^

Je sais, moi, ça me dérange pas plus que ça, mais c'est juste que chaque fois que je vais utiliser l'expression, je vais penser à ça Laughing

EDIT :
Babka : nombre de messages : 666

Un suppôt du malin est parmi nous Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais Babka le suppot Very Happy !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Nombre de messages: 66

Tu sembles sur la bonne voie, toi aussi. Rolling Eyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum