Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

+15
Nosfereatus
Vladness
Irkos
Adola
Méhe
Taïl`Isha
Aedric
Hélèna
Shaka
Itanagon
Thangorthorim
Xanis
Uzul
Arzhùl Gorbad
Faraël
19 participants

pollÊtes-vous pour le projet ''Nouvelles''

Oui
24
63%
Non
3
8%
Oui, mais je ne compte pas participer
11
29%
Total des votes:
38
Sondage clos

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Ne postez pas votre histoire ici !!
Un site annexe à destiné a été créé dans ce but et l'adresse vous sera communiquée en temps voulu.

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Pour te répondre Nosferatus, il n'y a pas de personnage commun à tout le monde sit tu inventes un personnage avec son aventure ou soit tu te bases sur ton personnage !
En effet, ne Postez pas votre texte ICI, un site a été mis en place et vous sera communiquer en temps voulu, donc Héléna gardes tout au chaud !

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Je peut y mettre du mien dans ce projet, par contre j'ai un peu de difficulté à y mettre Ardent, car ce personnage à une histoire compliquée et je compte surtout sur la perception des gens pour montrer comment il évolue. Quelqu'un qui arrive sur le forum demain ne pourra pas cerner Ardent comme il se doit, sauf si il a lu un bonne partie de mes posts, et c'est pourquoi j'ai de la difficulté à le voir dans une histoire avec plusieurs autres seigneurs, je trouve que cela se lira mal.

Même problème pour les quêtes, Adola. On ne peut pas publier des quêtes sans rajoutter un mot explicatif, et j'aime pas l'idée.

Par contre, j'ai un texte déja écrit que je peut facilement publier, mais ce texte en question n'a presque pas de liens avec destinee, quoi que...

Je suis pour, et je peut écrire sur le sujet que vous me proposez, que cela soit une suite de courtes histoires avec un personnage X ou même avec Ardent(je garde mes doutes à e sujet mais bon) et je suis pret à publier

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
pour ma part je vais faire la biographie de mon personnage, en gros mon background en bien plus dense.
Après je suis ouvert aux proposition, mais faudra trouver l'inspiration Very Happy

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
ah et j'annonce, si ce projet vient à son terme et qu'effectivement on arrive a publier un livre, obliger on se retrouve, je sais pas à Paris ou le lieu le plus pratique pour out le monde et on se fait un putain de resto avec grosse soirée après Very Happy normal non!!!

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
hmmm il a juste un question pour ceux qui sont comme moi des Quebecois habitte au Quebec ou au canada donc la ses comme si tu mettrait a part certaine personne parce qu il y a quand meme plusieurs gens qui vient du continent d amerique ici je pense que fera tu avec eu? leurs payer le billet ^^

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
J'avoue que tous se rencontrer est impossible nous sommes disperssés dans la France déja si on veut se déplacer à paris c'est cher pour les Français et pourles Quebecois, même pas la peine d'en parler !

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Arf c'est vrai qu'y a pas mal de Quebecois, bin on fait deux groupes, un a Québec, un a Paris Wink
Et pour monté a Paris pas chère, tu peux réserver le TGV a l'avance (prix vraiment intéressant) ou sinon tu fais du stop! A mon retour je me suis tapper Paris Grenoble en stop et je suis pas mort Wink et je le referais si il faut.

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
TGV pour monter à a paris je dirai que c'est dans les alentours de 80 € car j'habite dansle Sud donc pour moi non je ne viendrai sauf si j'y suis pour affaire xD

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
après c'est un exemple Paris, y a plein d'autres villes en France Wink

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Moi je propose Toulouse ya des bons restos, une très bonne ambiance xD Mais bon on dévit du suejt la non ?

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
ah et j'annonce, si ce projet vient à son terme et qu'effectivement on arrive a publier un livre, obliger on se retrouve, je sais pas à Paris ou le lieu le plus pratique pour out le monde et on se fait un putain de resto avec grosse soirée après Very Happy normal non!!!


les gars, revez pas trop, on aura jamais un roman, mais pour un resto on est pas obligé de se trouver cette explication là Wink

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Ou sinon vous venez tous bouffer chez moi Very Happy ( ou pas )

Pour en revenir au sujet :
Aro, c'est quand le temps voulu ? Rolling Eyes

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Quand on aura tout planifié, organiser le déroulement du concours etc...

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
...Dîtes, avant de lancer des projets, il ne faut pas écrire un peu, non? Twisted Evil Twisted Evil
'fin, je dis ça, je dis rien, moi Laughing

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Ba ne t'inquiètes pas, on écrit xD
Sauf que je me demande ce que tu veux die par écrire xD

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Ecrire les nouvelles pour savoir si ça vaut le coup ou pas de tenter, si on en a trois, ça risque de faire moyen..

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Vu le nombre de personnes prêtes à rentrer dans le projet, j'pense pas qu'il y a aura si peu Wink

Hélèna est déjà partie, pour ma part il suffit de me dire qu'on le fait pour que je m'y mette, et d'autres sont tout aussi chauds.

Reste à savoir si je prendrai le méchant Nosfereatus ou un autre Smile

Pour la bouffe après, c'est une idée. Certes on n'est pas obligé d'attendre ça pour se retrouver mais pour l'event que ça serait, faut quand même marquer le coup, que ce soit à Paris ou à Toulouse ou autre =) genre chez Tail^^

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Pour la bouffe on verra plus tard.
L'animation est en plein débat pour lancer le projet, nous vous tiendrons le plus rapidement possible au courant des événements !

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Composez mes chers amis, composez, en cas d'hésitation, vous pouvez poster plusieurs nouvelles par auteur !

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Pas de consignes ?

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Euuuh, si
- Le champ "histoire" est limité à 4294967295 caractères.
- Le champ "titre" est limité à 50 caractères.
- Il faudrait l'écrire avant 2032.

Voila en gros.
Après, vous pouvez utiliser votre personnage ou un autre, tant que vous n'interagissez pas avec un autre membre du forum ou personnage sur celui-ci et que vous respectez le background de DO.

Faraël sera plus précis dans son post.

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Je tiens à ajouter un petit truc: Je permet à tous d'utiliser Ardent comme personnage, mais plus comme un PNJ ou quelque chose du genre. J'aimerais pas que quelqu'un le prenne comme héros de son histoire, mais le faire agir un peu ne me dérangera pas, sauf si on fait quelque chose litérallement contre son RP.

Mon histoire est en cours de compostion, et je voudrais savoir si on pourra éditer notre post pour rallonger ou apporter des modifications a notre texte.

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
A ce propos, pour ceux qui aimeraient "incorporer" ("Alors, vous voyez, Germaine, je rajoute la vinaigrette...") Hélèna dans leur nouvelle, dîtes moi où, quand et pourquoi, je vous dirais comment elle réagira Wink
Sinon, vous pouvez aussi vous en servir (en tout bien tout honneur, bien entendu Wink ) ^^

Je manque un peu de temps, en ce moment. Je n'ai fait qu'une page de texte pour le moment :/

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Hélèna a écrit:

Sinon, vous pouvez aussi vous en servir (en tout bien tout honneur, bien entendu Wink ) ^^


Je ne suis déjà que très moyennement pour l'interaction avec les autres, mais diriger le perso des autres, je suis foncièrement contre.

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 2 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum