Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

+15
Nosfereatus
Vladness
Irkos
Adola
Méhe
Taïl`Isha
Aedric
Hélèna
Shaka
Itanagon
Thangorthorim
Xanis
Uzul
Arzhùl Gorbad
Faraël
19 participants

pollÊtes-vous pour le projet ''Nouvelles''

Oui
24
63%
Non
3
8%
Oui, mais je ne compte pas participer
11
29%
Total des votes:
38
Sondage clos

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 3 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Idem que Xanis, ça deviendrait un melting mot de personnages enrôlés par qui veut et deviendrait un n'importe quoi général.
Une légère interaction pourquoi pas, mais donner son perso aux autres, non, à moins que ce perso ne soit pas utilisé (voir avec Ardent notamment) mais dans ce cas il faut rester fidèle au RP mis en place par le joueur, ne serait-ce que par respect pour son travail.

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 3 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Je suis contre aussi que quelqu'un s'amuse avec Ardent, car bientot personne ne saura comment le jouer sauf moi^^, mais ce que j'essayait d'exprimer c'est dans le cas ou un combattant aurrait besoin d'un moyen pour aller faire telle ou telle action, il pourrait inclure dans son message un bout sur la corporation et sur son chef, qu'il pourrait faire agir en envoyant en quête et ce genre de trucs...

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 3 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Je ne crois pas avoir suffisamment bien expliquée ce que j'entendais par là. Vous pouvez vous servir de mon personnage en le calant dans le récit. En y faisant référence, en proposant un bout de dialogue avec le votre.

Je n'ai jamais dit que j'autorisais que l'on prenne le contrôle de mon personnage. Jamais.
Faut-il vraiment tout détailler sous peine de voir des joueurs jouer sur les mots?
Vous valez mieux que ça, tout de même. Si c'est le manque de débats et de polémiques qui vous gène, prière de ne pas se servir d'un prétexte me touchant pour l'engager, je vous en serais reconnaissante.

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 3 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Sinon à part ça ? Tu te sens bien ?
On a pas le droit de préciser quelque chose qu'on a soi même mal comprit avant que d'autres comprennent mal de même ?

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 3 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
J'ai tout compris moi.^^ Bon K^^ Je file! Twisted Evil Arrow

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 3 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Ca me plairait bien. Je n'irai pas faire le faux modeste en disant que je suis pas assez doué, ou quoi que ce soit, mais c'est surtout le temps et l'inspi' qui vont manquer.

Enfin, si ça peut aider le forum, je veux bien bouger mon derche.

Donc, vive le projet!

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 3 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
Pensez qu'il faut un public, néanmoins, qui pourrait s'y intéresser.... et surtout, beh... p'têt un éditeur?

Bon, j'la fait courte, j'veux bien, mais j'refuse de participer à un grand n'importe nawak

Very Happy

descriptionProjet Nouvelles: Êtes-vous pour ? - Page 3 EmptyRe: Projet Nouvelles: Êtes-vous pour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum