Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben si tu veux, je peux voir le verre plein au dixième, ça arrangera pas ma situation Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_razz

(j'ai honte, tu pouvais pas oublier de le dire, ça, Medar Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_lol )

(au fait, fait pas attention, au début ils sont méchants avec les floodeurs, mais après ça passe Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_scratch Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_razz )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouah, Helena, je t'aiiiiiiiiimeuh! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_redface

Enfin, nan... J'ai surtout un faible pour tes références Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_razz

Bon...

Je suis vivant, coooool...

Elle est où la fenêtre? Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_scratch

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben remplit le verre !

Puis vide-le drunken

(na, je te ferais honte jusqu'à ta mort Twisted Evil

...

et TOUT LE MONDE est toujours méchant avec les floodeurs sur ce genre de fow... nous sommes des artistes incomprits...)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On nous a refilé un deuxiéme Volkmar pour Noel super !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mouhahaha...

Medar, c'est à qui aura le plus honte je crois Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_razz

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Drunken_smilie Pour la première fois de ma vie je suis un cadeau! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Drunken_smilie

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je ne suis pas un deuxième Vovo Evil or Very Mad

Je suis mieux !

...

Ou peut-être pire Suspect

Mais pas le même quoi...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais, t'es comme moi mais en différent quoi?

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_razz

Tu veux un truc marrant?
Y a une boîte à chat sur ce forum, c'est sympa pour parler aux gens Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_eek

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je préfère le flood, au moins je peux taper de longs trucs quand j'ai envie...

Et pis j'aime mieux, na !

(sinon ouai, je suis comme toi mais en pas pareil ^^)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Rhôôô, tout de suite, il nous ressort le conservatisme du vieux floodeur poussiéreux...

Il faut vivre avec son temps!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Jamais !

Je resterais avec mon bon vieux flood et ma bonne vieille réserve de parpin floodesque, na !

Tsss... Ces jeunes, plus aucun respect de nos jours...

...

Nan, j'utilise des chats à l'occasion, mais j'aime pas autant...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Question de point de vue^^

Mais comme Medar est un nain, il a les yeux plus près de la fange que des nuages Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_tongue

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un nain ?

Tu veux des parpins en fait ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Euh...

Dit, j'ai un peu l'impression qu'on part seuls tous les deux, tellement loin qu'ils vont jamais nous rattrapper Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_razz

Plus vite, plus vite, on ve les semer! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_scratch

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Désespérant tout simplement ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
A non, moi je suis d'Espeyran, mais on dit un Espeyrantais, et Medar est d'Anok Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Sleep

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un Anokien pour être précis

Dit, Vovo, pourquoi tu dors ?

*le secoue vigoureusement*

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hum, super intéressant votre flood...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
c'est pake on est contents de se revoir

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_santa

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Méhe a écrit:
Hum, super intéressant votre flood...


Merci, je suis très touché par le compliment Embarassed

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
*plaf*

ça devrait pas être permis une bêtise pareil!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bienvenue Médar ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_biggrin

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le premier qui me le dit !

Merci !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu le connais en plus...

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Drunken_smilie

Devine qui c'est, aller!!!

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_king

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
M'énervent tous ces gens qui me disent ça ^^

Theras ? Grim ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bonjour, Medar, et bienvenu à toi.

Juste pour te dire que tu peut commencer à poster un peu de RP, si tu le désire.
Ca me permettra peut être de réussir à me maintenir à jour dans la lecture de ce sujet pendant ce temps Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Icon_biggrin

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre