Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je sais pas si je reviens RP, je lâcherai peut-être un ou deux post dans l'été.

Pour le pavé, je cherchais quelque chose pour perdre mon temps, alors j'ai fait un peu d'histoire. Hey, me juger pas hein ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 Icon_lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tiens, salut grand chef, ça fait un bail ^^'

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Encore une victoire de Christophe Lemaitre, quelle fin de course Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 88729
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 379305

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
De retour pour flooder rp !

Et mes chaleureuses salutations de retour aux deux Bran Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 Emptym

more_horiz
Deux ? Diable, que blasphèmes-tu ? Je suis unique ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 309751
Bon retour à toi cher ami !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Grognar a écrit:
Parce que là, ils avaient le rythme d’une meute de tortues et si rien ne sert de courir et qu’il faut partir "au coin", je leur ai quand même signifié à coups de tatanes que quand on marche plus vite, on n'arrive pas plus tard.


J'aime beaucoup Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hey Invité
Tu t'en es ptêt pas rendu compte tout seul mais là, t'as que 0 messages ... Tu pourrais aller rédiger un RP au lieu de lire ce message comme une tourte, tu crois pas ? ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais, mais nan, j'ai pas de rp en vue, là tout de suite, du moins pas d'urgence et pas d'inspiration immédiate^^

Je me remets du choc de l'entrée en prépa

Va donc te pendre Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je peux plus l'effacer, alors voilà.

Dernière édition par L'Ardonien le Sam 4 Sep 2010 - 23:14, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il faudrait voir à ne pas me prendre pour une tourte justement !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ça alors !

C'est incroyable. Comment tu fais pour changer aussi vite ton texte à chaque fois qu'un autre se connecte ?

Il est vraiment fortiche ce Tomate-courge !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mince c'est mon tour, comment efface-t-on mon nom ? Sad

40 messages oui, mais que de la qualité ! Razz

[Edit] Ok,ok je suis bluffé... prends garde Invité, c'est un...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai pas compriiiiis...
Je suis un, ou je dois faire gaffe? Surprised

Bluffé par quoi? Shocked

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je tiens à dire merci à toute cette clique, cette bande d'hypocrites qui crachent sur le dos des gens chaque fois sur le tchat quand certains viennent lire l'historique. Gentil par devant, mais par derrière... Envolée l'ambiance bonne enfant d'avant les vacances..

Merci pour l'ambiance que vous avez ramené sur le tchat, devenu foutage de gueule réccurente des autres joueurs ou un vrai sujet de critiques.

Merci pour tout, continuez à cancaner, cracher, parler de sujets sur le tchat qui ne devraient même pas être étalé au grand jour par certains, et qui devrait rester d'ordre privé pour les personnes concernées. Bref, au moins une personne a ouvert les yeux.

Amen, v'ais me coucher.

Allez, bonne nuit à tous.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Gne? Shocked


Comment on peut dire du mal des gens si on les connait pas vraiment?
Soit c'est idiot.

Soit il y a une raison sous-jacente.

Moi je sais pas, les complots politiques c'est pas mon domaine. Very Happy


Je préfère casser la gueule que casser du sucre. drunken

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon, n'ayant rien compris au post de Bran', je ne me sens pas concerné. Pourtant, je suis un des actifs du chat.

Je n'ai pas remarqué de changement d'ambiance, personnellement. Je vais aller lire les archives, et comprendre le pourquoi du comment.

En tout cas, si quelque chose dans mes propos a vexé quelqu'un, qu'il sache que c'était pas dit avec de mauvaises intentions.
Je me fous souvent des gens, mais ce n'est jamais avec méchanceté.

Tout le monde ici est sympathique, de mon point de vue (à part Exhyl, peut-être Very Happy). Même Zwiffy était sympathique, bien que pas toujours très fin ! Razz

Bref, je vais lire les archives pour tenter de comprendre la mauvaise humeur apparente de notre ami Bran'dor, et je reviens poster mon ressenti.

EDIT : Pas trop de ressenti, mais si Bran' se connecte tout de suite, il y a une ambiance bon enfant Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vu la dernière fois que l'on s'y est vu (si on exclu hier où tu es passé 5 secondes sans même être foutu de dire bonjour pour aboyer sur quelqu'un qui n'était même pas là), je me sens concerné.

Bon, alors, parait que je ne suis pas le centre du monde, ce qui me chagrine, mais peut être que du coup, je ne fais pas parti du lot malgré ma présence fréquente sur la chatbox.

Bref, j'aime pas du tout le terme d'hypocrite:
1- parce que je ne cache pas que je ne t'aime pas beaucoup.
2- Parce que j'ai mieux à faire sur un chat de parler de toi ou de quiconque pour le descendre
3- parce que si je ne demande pas à ce que l'on supprime les archives quand je rouspète contre quelqu'un, c'est bien que j'assume complètement mes paroles

Et enfin, tu me fais marrer avec tes généralités à parler d'hypocrites. Donne tes noms! Regarde ce pauvre Aquilodon qui se sent concerné. Et donne des exemples pourquoi pas aussi. ça sert à quoi de poster sur un forum et taper sur tout le monde si c'est pour rien dire? Tu crois que ça va te ramener une ambiance bon enfant?

J'aime quand un modérateur montre autant l'exemple, j'en ai fait des forums mais alors là, chapeau bas.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oh, vous êtes gamins dites, vous pourriez pas vous entendre assez pour ne pas vous chicaner? Shocked

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
D'accord avec Volkmar.

On est pas en guerre. Youhou, redescendez sur terre ! On est pas ici pour s'engueuler. Nous sommes ici pour jouer ! En plus, je parie que vous ne vous connaissez même pas IRL.

Enterrez la hache de guerre !

Personnellement, je trouve que Bran' a bien fait de ne pas citer de nom. Il ne pointe personne du doigt, comme ça. Il signale juste.
Mais l'Ardo a raison, il n'a rien caché. Il n'a pas essayé de le faire. Bran' pouvait lire librement et ça ne lui a pas fait plaisir. Par contre, j'apprécie moyennement qu'on se serve de moi comme argument dans une cause que je ne soutiens pas. Je ne me suis pas senti visé, mais si c'était moi qui était concerné, j'ai présenté mes excuses. Point.

Il y a déjà assez de haine dans le monde pour que vous en rajoutiez ici.

En haut, il y a un petit intitulé "Messagerie", si vraiment votre engueulade en vaut la peine. Mais elle me paraît assez futile.

Alors soit vous vous mettez votre fierté où je pense et vous faites la paix avant que ça n'dégénère, et le forum redevient calme, soit vous ne postez pas vos engueulades privées sur un topic à flood où il y avait encore l'ambiance bon enfant sus-citée. D'ailleurs, tu l'as dit toi-même, Bran' :

parler de sujets sur le tchat qui ne devraient même pas être étalé au grand jour par certains, et qui devrait rester d'ordre privé pour les personnes concernées


Cette affaire est privée. Pas besoin d'en faire profiter tout le monde.

Expliquez vous, et faites la paix. J'ai envie que ni l'un, ni l'autre ne parte, et j'ai pas envie non plus que tout le monde commence à se taper dessus.

Je suis sûr que vous pouvez vous entendre. Et si vous ne pouvez pas, et bien, ne vous parlez plus. C'est toujours mieux que d'râler.

J'me suis peut-être répété un peu. Mais sachez que je vous apprécie tous deux, et j'ai essayé de ne prendre aucun parti, parce que, dans un conflit, tout le monde est en tort. Alors arrêtez de vous chamailler, et serrez vous la main virtuelle Wink

Votre querelle n'a pas vraiment lieu d'être. Vous ne vous aimez pas, soit. Ça s'arrête là. Pas besoin de vous entretuer.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui Aquilodon, tu as raison. Ca doit être moi qui doit être déconnecté de la pensée collective et me tromper. L'ambiance est sûrement bien, je dois être l'un des seuls à qui elle plait pas depuis quelques temps. De toute évidence, moi je ne me retrouve pas dans ce truc, dans ce que c'est devenu, dans ce que ça devient. Si je suis le seul à me poser des questions, c'est que c'est chez moi que ça va pas en effet, et je suis tout à fait prêt à le concevoir.

Je dois sans doute commencer à dépérir, devenir un vieux rôlliste rabougri et fatigué, en âge de partir à la retraite ( avant de devenir gâteux snif) et tourné vers un vieux passé insouciant définitivement perdu à ses yeux. Bref peu importe, oublie le vieillard mourrant, que ce forum avance comme il peut, et tourne comme toujours, qu'il emprunte sa voie, et les nouvelles idées, les nouvelles façon de fonctionner. Qu'il poursuive sur son chemin et resplendisse. Ca dans mon esprit, quoi qu'il arrive, ça changera pas, quelque soit l'ampleur de la désillusion, ou de la déception actuelle.

Place au futur, et à la fougue de la jeunesse. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 Icon_smile

Bref comme demandé, stop là-dessus, sur ce point définitif hrp.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non mais voilà, vous avez tout cassé.
Moi qui avais fait un si beau message en bas de la page précédente, personne ne l'a vu du coup avec vos farfelueries. :'(

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si je l'ai vu. Mais j'ai lu les messages d'après aussi Razz

Du coup, ça n'a pas marché Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Franchement... J'ai rien compris. Shocked

(je savais déjà pas qu'on pouvait voir l'historique du chat Razz )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Xanis a écrit:
Hey Invité
Tu t'en es ptêt pas rendu compte tout seul mais là, t'as que 0 messages ... Tu pourrais aller rédiger un RP au lieu de lire ce message comme une tourte, tu crois pas ? ^^

mais je n'attends que ça de pouvoir RPer Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Xanis, tu vas me rendre fou. Même dans la citation, il y a marqué "Aquilodon" et "367 messages". Enfin, "368", maintenant Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre