Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je sais, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire comme premier rp ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mourrir n'est pas conseillé...

Bienvenue ici, médar...

Je n'aime pas ton nom pour une raison... quand je le lis je ne peut pas m'empêcher de lire Médor, et non pas Médar... Brave petit chien...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi ça m'a fait penser à Drame, justement c'est l'anagramme. Beaucoup de flood inutile ici, mais n'est pas la definition même du flood?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bienvenu

pour commencer tu peux aller dans une taverne, rejoindre la corporation des combattants, allez faire un tour dans la cité impériale ou dans une province.
Je te conseille tout de même d'essayer de cibler un sujet qui bouge un peu pour débuter

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ou te promener dans ton jardin Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Thassopole est une bien belle région à cette époque de l'année

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il n'y a pas de "é" dans mon nom, en fait... Juste comme ça...

Pour le reste, on verra bien, demain probablement... Je trouverais probablement de quoi débuter...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon, ciao les gens, je vous dis à demain, joyeux noël ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 Icon_santa
Pensez à éteindre la cheminée, je viendrai vous faire un pt'it coucou. =)

* se rend à la douche ! *

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
*tissonne le feu et rajoute du bois*

...

*heu... en sifflottant ?*

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Médar, maintenant ton nom sera indissociable avec son petit é.

Si jamais je te rencontre un jour, il est clair que ''J'entend mal ton nom et je le prononce comme je l'entend''

Bran', on avait dit que c'est moi qui passerait dans la tienne... Pourquoi tu veux fuir ton destin en volant le mien?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ca se prononce comme ça... Mais y a pas de "é"....


Maintenant, si tu veux faire une faute systématique, ça fera juste cloche mais c'est ton affaire après tout ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu ne me connais pas encore, mais je suis le joueur psychopathe qui se tire en bas des dragons en vol, qui dispose de 14 personalités, qui veut absolument faire une beach party sur les plages de l'outremer avec le cadavre d'un gnome, donc paraitre illogique et mal prononcer ton nom, cela ne me fait pas peur^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
l'Ardent que je connaissais droit et juste aurait-il changer depuis sa transformation?
dans ce cas j'arriverais sans doute à lui trouver un travail

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non c'est juste une des 14 personnalités Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bran', on avait dit que c'est moi qui passerait dans la tienne... Pourquoi tu veux fuir ton destin en volant le mien?

Ben moi j'avais éteint ma cheminée, rien que pour toi, justement pour t'accueillir en mon absence. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 Icon_razz
Juste une chose... Ou sont mes cadeaux ? Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 Icon_surprised

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Chez moi je te les ai pris^^

Adola, peut-etre un jour je travaillerais pour toi.... dépendra seulement du prix^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
14 personnalités ?

Mais dans ta tête sa doit être...

... désertique !

C'est si peu peuplé !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Analyse Medar ...
présent depuis quelques jours...
22 Message...
1 de RP....

Tu compte commencer quand ? Laughing


santa

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Correction d'analyse : Medar, présent depuis hier à 1h du mat, donc présent depuis un jour, presque deux en fait...

Le jour du réveillon et celui de Noël.

Alors je commence le rp quand j'ai le temps.

Là ce sont les fêtes, et, devinez quoi, j'ai une vie ! Si si, quand même, un peu ^^

Flooder, ça prend 5 minutes... Nan, en fait moins d'une par message en moyenne, bien moins même ^^ Rpiser ça prend plus de temps, surtout quand il faut introduire un personnage dans un nouveau monde, trouver où, quand, comment, se familiariser à la fois avec l'homme et avec l'univers...

Ca te va ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu vois, je te l'avais dit qu'ils mordaient les floodeurs ici Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben qu'ils fassent gaffe, acculé je mord aussi Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Nan, tu fais pire que ça, tu ameutes Elliane Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouaip ^^ Je suis sans pitié ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pourquoi tant de N?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous n'avez pas l'impression d'abuser du flood ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre