Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est là tout le charme subtil de mon pingouinesque pouvoir. ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On a perdu Bran' au fait? silent No

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Alors la je dois dire merci a tout ceux qui ont fait en sorte que bran parte. Non mais quel bande de **********

Desoler mais faire partire un rpgiste comme sa, sa merite la pendation


Desoler pour le petit emportement mais malheureusement il a raison. il y a sur le forum 2 ou 3 hypocrithe qui profite de labsence d une personne pour parler contre lui sans meme le connaitre. en plus il ne savent pas attendre que la personne sois totalement parite pour parler contre eux..


C vraiment desolant ses justement cet vague de jeune rpgiste qui a fait que cet ambiance devient plus lourd...


descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je ne comprends pas cette polémique.

Bran'dor a fait seul son choix, personne ne l'y a poussé et personne ne le souhaitait. Je regrette son départ comme la plupart d'entre vous mais on ne peut qu'en prendre note.

Il a choisi de supprimer tous ses comptes, sans explications, sans prendre en compte les joueurs qui dépendaient de ses personnages. Ce fut son choix d'agresser l'un après l'autre tous les membres du staff, ce fut son choix d'être contre toutes les améliorations de ce forum telles qu'elles se dessinent, ce fut son choix de partir en laissant tout en plan.

Personne n'est responsable de son départ, sauf Bran'dor lui-même.

Il serait donc de bon ton de cesser la discussion sur ce sujet qui n'apporte qu'une note de fiel inutile dans ce lieu de détente et de plaisir.

@Eos: je ne pense pas que tu sois le plus apte à juger l'ambiance du Forum ni ce qui se passe au sein du staff. Ta présence en pointillés ne te rend pas très légitime pour porter ce genre de jugement. Chacun a le droit de s'exprimer mais pas pour dire n'importe quoi sans être au courant de rien.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ça va faire quatre jours que chacun dit ''allez on arrête de parler de ça'', pour au final continuer de débattre.

Evidemment Bran a fait son choix seul, mais on sait tous les raisons. Et on voit maintenant qu'il n'est pas le seul à être dénigrer dans son dos.

Eos Aurora a raison d'intervenir, déja il dit ce qu'il pense devant tout le monde ( il faut le souligner, c'est rare ces temps-ci), ensuite peut-être qu'il est peu actif en ce moment, mais il a quand même fait 11 posts en huit jours à ses débuts, dont 7 RPs. Et si un gars qui fait 1 RP par jour, puis perd la motivation comme ça du jour en lendemain ( il a attendu deux semaines avant de reposter), c'est qu'il y a une raison. Et cette raison, c'est que plusieurs personnes se sont moquer de lui ( et non pas gentiment, mais bien moquer ) sur le chat, et ce, dans son dos ( ça serait trop courageux sinon ).

sans prendre en compte les joueurs qui dépendaient de ses personnages


Et Bran ne laisse pas tant de chose en plan. Déja, c'était lui qui jouait les pirates quelques fois, ce qui est profondémment maladroit étant donné qu'il joue un Natif. Ensuite, avec Arakasï, il n'est pas essentiel au RP et j'ai son aval et sa confiance pour continuer le RP que nous faisions avec Babka, Volkmar, et Helena ( cf trident ).

Il a choisi de supprimer tous ses comptes, sans explications

Tu dis qu'il est parti sans explications? Il en donne dans les topics à flood.

ce fut son choix d'être contre toutes les améliorations de ce forum telles qu'elles se dessinent

Et oui, c'est son choix d'être contre toutes les améliorations du forum. Déja, en soit, c'est faux, mais soit. Si ne pas être d'accord avec certains projets est blâmable, alors là on rentre dans une situation grotesque. Je ne vois absolument pas, mais pas du tout en quoi on peut reprocher à une personne de ne pas être d'accord avec certaines nouveautés. Les mots me manquent pour décrire ces idées. On propose une idée? Et bah allez hop, on l'applique, tant pis si certains ne sont pas d'accord. Plus de discussions, rien, bah bien sûr.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dorgo a écrit:
Et cette raison, c'est que plusieurs personnes se sont moquer de lui ( et non pas gentiment, mais bien moquer ) sur le chat, et ce, dans son dos ( ça serait trop courageux sinon ).

La prochaine fois que ça m'arrive, que le joueur concerné sache qu'il trouvera des yeux attentifs dans ma boite de messagerie.

Dorgo a écrit:
On propose une idée? Et bah allez hop, on l'applique, tant pis si certains ne sont pas d'accord. Plus de discussions, rien, bah bien sûr.

Là je me permets d'intervenir parce que toutes les mises à jour étaient discutables, et si ça a été annoncé maladroitement, j'ai par la suite bien précisé qu'elles l'étaient. ^^

Maintenant : Que l'on parle du départ de Bran'dor est une chose, c'était un très bon RPiste investi dans les quêtes qu'il animait. Néanmoins, lancer des accusations (réalistes ou pas) et en profiter pour geler l'ambiance et la discussion n'est pas admissible. Si je sujet persiste, je locke et s'ils se répand dans d'autres parties de flood, je locke la catégorie.

Mesdames et messieurs, merci de votre attention.
(si vous savez pas quoi faire à la place, jouez donc à ce petit jeu : que j'ai proposé sur le forum principal Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Simplement.. C'est Bran'.. Et c'est pas la première fois que je le vois partir plus ou moins dans le genre.
Et comme la fois précédente, la seule chose que je lui reprocherais, c'est d'être parti comme un voleur, sans crier gare, comme ça.

Et pour le reste, j'en sais rien, je suis pas dedans.
T'es toujours en contact avec lui Drogo? Si oui, j'suis preneur.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je trouve dommage qu'il soit parti. Ça aurait pu mieux se passer.

En plus, j'ai l'impression que c'est entre autre la faute de mon post.

Peut-être nous reviendra-t-il un jour. J'espère.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aaaah ne parlons pas de censure, ça me donne l'urticaire !!

Xanis spèce de dictateur....

Plus sérieusement.

Le départ de Bran me touche et m'attriste, autant que fut la mort de Tilk ou la disparition de Syv. J'en profite pour louer un des meilleur rôliste de ce forum. Il avait la magie de donner vie à ses persos, de leur donner un caractère tel qu'ils étaient uniques, et non pas des pâles copies de livre déja lu et relu. Si nous avions des sujets de divergeance, c'est un point qui ne change pas pour moi. Bran'dor, artiste du RP, respect.

Bran était l'incarnation de la brutalité avide. Je relis encore ses posts.

Arakasi, j'ai moins accroché, mais c'est le seul.

Syv était bien plus mystérieux et sombre que n'importe quel membre de l'Ombre.

Tilk avait le génie fou. Mon préféré.

Un Grand est parti. Je regrette les circonstances, je regrette la manière. Je l'appelle à revenir et si il ne répond pas alors je dis: bonne route à toi!

Dernière édition par Ranhort le Mer 8 Sep 2010 - 14:48, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lulyane a écrit:

@Eos: je ne pense pas que tu sois le plus apte à juger l'ambiance du Forum ni ce qui se passe au sein du staff. Ta présence en pointillés ne te rend pas très légitime pour porter ce genre de jugement. Chacun a le droit de s'exprimer mais pas pour dire n'importe quoi sans être au courant de rien.



XD oui je suis pas trop actif mais jai quelque probleme dans ma vie, jai des etude, Jai une famille, Jai un groupe d amis a m occuper et Surtout parler dans mon dos ne maide pas a trouver ma flamme de poster ici.

J accuserais pas personne et si xanis veut des nom et bien je lui envoyera un mp.


Lulyane Je suis peut etre pas actif mais SACHE que j'ai deja ete tres actif avec Vladness en plus jai quoi 16 poste (avec celui si) En quoi 3 semaine seulement, la dessus jai surement 10 a 12 qui sont juste du rp. Alors nomme moi un nouveaux joueur qui Fait autant.

Je suis sur le bord de poster quelque chose que jai en tete depuis un petit bout mais si le monde arreterais de parler dans mon dos peut etre que sa me donnerais le gouts de poster.

Je suis peut etre pas un tres bon rpgiste mais jen suis un quand meme. jai plein de super idee qui sont peut etre mal ecrie mais je fait de mon mieux. Je fait souvent des fautes mais sa, sa toujours ete ma faiblesse l ortographe et la grammaire.

la je dosi y aller donc si quelqu un veut en parler je serais la plus tard

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Alors nomme moi un nouveaux joueur qui Fait autant.


Euh, moi ? Razz En tout cas, à mes débuts, je pense, mais le truc, c'est que moi j'ai pas d'vie Wink Je serai ravi de RP avec toi, une fois que j'aurais quitté la Q4 sera finie Very Happy Ça te permettra de montrer qu't'es actif. D'ailleurs, où qui sont les Q4istes ? Je vous ai fait un super post (et m'accusez pas de grosbillisme, c'est vrai qu'c'est balèze de s'être relevé (j'suis un saint homme aussi, faut pas déconner Razz), mais j'ai même pas la force de faire autre chose que vous dire avec une voix faible et rauque de vous arrêter Razz), alors ayez l'amabilité de répondre dans les dix minutes qui suivent, c'est la moindre des choses ! Very Happy Trop tard.

Bref, Héléna ? On est en train de t'envahir, j'attends ton signal pour poster Smile

@Eos Aurora : Pour les fautes, tu as pensé à Word ? Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le truc qui m'chiffone Aqui, c'est qu'Aedric a un peu merdé Razz Mais je le comprend qu'il soit pas à 100%, pour moi aussi la rentrée est un peu chiante. En fait, Dorgo, Xanis, et Braniack sont partis plus loin, et Aedric a fait comme si les morts vivants apparaissaient juste vers où nous étions tous au debut. Donc en théorie, toi et Dridric devrait pas être là, mais j'vais laisser à Xanis le soin de nous sortir de ce bourbier, quitte à ce qu'il change quelques passages de mon post Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui, c'est vrai, j'avais remarqué, et j'ai conclu que vous n'étiez pas assez stupides (ou que vous me haïssiez assez) pour me laisser seul dans la forêt, donc j'ai continué sur Aedric, qui a, je le répète à tout hasard, merdé Razz

*Lui jette une pierre s'il arrive* Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je pense poster ce soir.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai modifié deux trois trucs dans mon post, mais ça change rien à la merdouille.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Après avoir lu tout vos rps, je vais essayer de poster ce soir moi aussi. (Désolé du retard, mais j'ai pas mal de devoirs cette semaine). Si je n'ai pas posté ce soir, ce sera samedi pas avant.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En relisant le truc je m'aperçois que oui en effet j'ai merdouillé. Mea maxima culpa comme disait les romains. Je vais modifier mon poste


Ps: Excusez moi je suis mort de fatigue en ce moment et puis à ceux que ça plait pas et bien qu'ils viennent ::War: ::War: ::War:

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je viens Razz

Mais tu es pardonné Very Happy

Néanmoins, contre la fatigue, j'ai un bon tuyau : dors.

*Observe joyeusement la trajectoire de la pierre, qui se dirige droit vers le nez d'Aedric*

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
aquil' je serais ravit de rp avec un saint homme de la grande eglise Smile

Je vais penser a faire un poste que je voulais faire depusi un bout de tempsse soir mais pas sur que je vais el poster aujourd hui peut etre que je vais le commencer a soir et le poster demain (sa va parler de mon retour a mon royaume apres que jaille ete a la corporation des combattants.)


J'ai bien lu vos mp, ses vrai que jai moi meme ete un peut impulsif mais je pense que vous comprenez vers quelle direction je voulais vous regardiez. Je men excuse.

Pour l'inspiration... hey bien disonc que ses un ensemble de petit truc qui me donner ou enleve le gout au rp qui sont hors controle de ma part.


(et aussi j'utilise toujours word lorsque j'ecrie mes rps. Mes fautes doivent venir du fait que Word en reconnais pas toute)


Edit: Me

Spoiler :


Mon premier vrai combat contre des armers et premiere vrai victoire XD (domage que je naille eu pas plus d exp)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vos 200 Cavaliers d`Élite frappent les 92 Avatars de Sorenssen et font 12498 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 200 Cavaliers d`Élite frappent les 75 Archons et font 6540 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 200 Cavaliers d`Élite frappent les 23 Dryades et font 3863 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 200 Cavaliers d`Élite frappent les 114 Vitalisatrices et font 3857 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 200 Cavaliers d`Élite frappent les 112 Araignées et font 3523 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 200 Cavaliers d`Élite frappent les 96 Hamadryades et font 2225 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 200 Cavaliers d`Élite frappent les 56 Elites de Takam et font 689 dégâts, en éliminant 27 !


C'est quoi ça ? Un beug ? Ou alors quelque chose de vraiment important m'échappe.

Héléna, dans une semaine, Méthone est à moi ! Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
IAM minable Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ses moi ou Ka isi nof Ou quelque chose comme sa vien d etre supprimer? parce que je lai attaquer ce matin meme et la il est plus la



@Ran: je sais pas mais jaime sa XD quand mes cavalier d'elite pete tout sans beaucoup de perte Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui Kaa Si Enos a supprimer son compte lui même, y compris sur le forum.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
A ok me semblais aussi

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hum... J'y songe.

Il y a plus grand monde dans l'équipe d'animation.

Faudrait pas nous trouver un nouvel anim, ou même MJ ?

Je vote pour... Dorgo ! Razz

T'avais qu'à pas m'éclater mes Avatars de Sorenssen, tiens...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre