Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Beuh...

Non, pourquoi on aurait cette impression là?

Quelle idée étrange! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 Icon_scratch

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On ne peut pas abuser du flood.

Le flood c'est la vie.

Sans flood, pas de vie.

Donc on ne peut en abuser.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si le flood est ta vie, elle est bien morne...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le flood est LA vie.

En général et dans l'absolu, que tu t'en rende compte ou pas.

Mais généralement les gens ne veulent pas le croire...

A votre guise ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est pas du flood, c'est une manifestation inconditionnelle de mon soutien à Medar!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mentissionneur !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dû à un abus de flood, ce sujet est verrouillé temporairement.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est moi qui ai verrouillé ce sujet. Si vous trouvez cela injuste, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour vous en plaindre...

Je n'ai pas fermé comme ça sans raison, j'avais prévenu les deux fautifs, ils n'ont rien voulu savoir, j'ai donc fermé... Voilà !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ouvre à nouveau mais s'il vous plaît, postez raisonnablement...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Méhe a écrit:
Je n'ai pas fermé comme ça sans raison, j'avais prévenu les deux fautifs, ils n'ont rien voulu savoir, j'ai donc fermé... Voilà !


Elle n'avait prévenu que Vovo.

Je le présise ^^

On m'aurais dit que ça vous choquait tant que ça un peu de flood...

Donc maintenant je me silent , comprit.

silent silent silent

(merci de la réouverture au passage ^^ On se modérera, on floodra plus loin ^^)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Arf je constate la mise en place d'un comité de censure...aie aie aie...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Une seule solution, la révolution!

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 Drunken_smilie

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est un peu dur de faire une révolution d'un forum vous ne croyez pas? À moins que l'un d'entre vous soit un assez bon pirate informatique....

Pour revenir ici à ce que tu disait ailleurs Volk, je trouvais qu'il était temps d'en finir un peu avec certains trucs, nottamment plusieurs jeux auquels je ne joue plus, et je fais un ménage dans ma vie pour le nouvel an.

Entre autres: Je vais tenter de ne plus être un psychopathe...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah c'est malin tiens^^


Tu restes ici au moins, dit?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ça fait longtemps qu'Ardent est parti, voyons ! T'as déja vu un RP récent de lui? ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ça pique les yeux, un "oui" sans contexte. Du pur flood, 100% bio, élevé au bon grain. o_O

Pfiou... Je viens de remodifier l'intégralité du début des chroniques de mon perso. Corrections de fautes, menues retouches, et un léger ajout. J'ai pas réussi à avancer beaucoup aujourd'hui. :s

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben j'avais rien à dire de plus ce coup ci, mais le oui était... d'une importance cruciale Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 Icon_cyclops

Ben dit donc, en tout cas, toi tu sais comment t'occuper le Week End

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 Icon_razz Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 Drunken_smilie

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le forum est mort paix à son âme

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Meuh non Aedric!

Y a encore des gens dessus^^

Simplement, faut pas venir en semaine Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pfff, trop inspiré, trop de choses à dires, et si limités... Pas facile de répondre à tout le monde en une fois.Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 Drunken_smilie Bref, j'ai posté en deux fois, je ne pas si la la limite aurait été dépassé, et je n'avais pas envie de le tester.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le pitit Volkmar a intérêt à sauver son honneur, après s'être fait malmené comme ça ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 Icon_biggrin

Moi, j'aimerais qu'on me réponde. Je peux toujours attendre pour Anar, mais Ranhort ? Et Varatorn (ça fait bientôt une semaine qu'il a abandonné notre RP... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 Icon_sad ) ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi je tiens a dire à Volkmar que je me suis battu pour moins que sa et que si il laisse l'elfe en vie ,c'est qu'il est indigne de la race humaine. Very Happy
Quand à mon ami le géant je vais poster un petit quelque chose pour toi Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je tiens à dire à Aedric que je suis indigne, alors^^

Je laisse à l'elfe le temps de parler^^

1709

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Décevant décevant.Moi qui croyait que t avais un minimum d'honneur.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 10 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre