Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On verra cela à mon retour.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
bien le bonjour messieurs, eolia la comtesse vampire et de retour^^

dites moi, ou puis je revoir mes derniers sujets postés histoire que je vois ou j'etais avant mon absence

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu peux les trouver ICI
Ravi de te revoir. Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon retour

Je t'ai remis en adepte de l'Ombre

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je vous remercie bien Ravie d'être à nouveau parmis vous.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben, euh, revienvenue!^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Voilà que Volkmar vovote.
Sans doute dû à l'effet d'une femme... Ces geeks alors.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Content de te revoir Eolia.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non c'est l'effet Vivacité!

Quand on a finit son DM de maths (ou pas) et qu'on a rien fait de la journée, d'autre, on est tellement heureux d'arrêter que même claquer et ne sachant plus ce que tu fais, tu le fais!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il commence à être rigolo votre carnaval à Mésomnon.

Xanis s'est déguisé en Merguez, Aquilodon en Gilbert Montagné, Aedric en psychopathe schizophrène...

J'attends avec impatience de savoir ce que vont devenir Dorgo et Braniack.

Et je suis bien contente d'être partie pour me battre contre Mogoth. C'est drôlement plus reposant.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Y'a un Braniack dans la Q4 ? Razz
Plaisanterie.

Moi mon Dorgo il fait que prendre cher depuis le début, en plus j'confond les sorts de masse avec les sorts ciblés, j'arrête pas de me faire niquer. M'enfin on verra bien. Là j'attends Branou.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aquilodon ne chante pas "Sous les sunlights des tropiques".

Sinon, c'est normal que ça fasse fuir les zombies Rolling Eyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis vivant!

J'ai survécu jusqu'au vacaaaaances!

Alleluia, vive moi!

(PS: P'tit Lu, Aedric est PAS déguisé..)

Il est l'heure de faire une pause!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon allez on se lance... Salut tout le monde! J'me présente (pasque quand même c'est achement plus classe d'être connue d'la communauté) moi c'est Dagnir (Matthieu IRL) j'me remet tranquillement au RP sur Destinée après avoir incarné un certain Belthil Nirnaeth (si certain connaissent...) heeeeu quoi dire d'autre.... huuuum... tousse tousse... heeeeeu.... voilà voilà...

boaaaf si y'a des questions n'hésitez pas!!! et ravi d'être parmi vous!!! et nous allons nous quitter sur cette note d'humour :

Une duchesse d'un certain âge retrouve dans une soirée mondaine un de ses anciens amants qu'elle n'a pas vu depuis plus de 40 ans.
Emue de le revoir, elle s'approche de lui et lui lance :
- Baron !!! Mon vieux complice !
- Confidence pour confidence, madame, mes vieilles couilles aussi...

Comprend qui peut Wink

ps: j'imagine qu'il devait surement exister un sujet pour une présentation en bonne et due forme mais là avec un chocolat chaud et à moitié nu j'ai pas trop eu le courage... désoléééééééééééééééé

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je sens qu'on va bien te re-aimer avec des blagues pourraves de ce genre là Razz

Re-bienvenu, donc Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui rebienvenue Dagnir Very Happy

Je t'aime déjà.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon retour et encore une fois je sans le coup de vieux qui vient se présenter car Belthil,... j'ai connu cette époque


Pour les présentation il existe un sujet qu'un joueur avait proposé il y a déjà pas mal de temps et je trouve qu'il avait pas eu une trop mauvaise idée Razz
https://do-roleplay.1fr1.net/discussions-f20/irl-t1652-15.htm


et je viens juste de m'apercevoir que j'ai franchi la barre des 2000 messages

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oyé oyé,

Je prépare une chasse aux Dragons en Edhesse, pour l'instant rien n'est fait ou engagé, donc si ça intéresse certains, qu'il me contacte par mp et on pourra faire un truc sympathique à plusieurs =)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
on pourra faire un truc sympathique à plusieurs??


hum hum petit cooOOOOOoochoooon!!!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Félicitations à notre Irkos chéri pour sa promotion !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
[coucou miss France] Merci pour la confiance que m'accorde les animateurs, et merci à tout le monde, si j'suis là c'est aussi grâce à vous, ça signifie que j'suis quand même un peu apprécié Very Happy [/coucou miss France]

Bon sérieusement, j'espère être le plus performant possible, répondre aux attentes de chacun, et rester le même depuis que j'suis arrivé =)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Félicitation
si tu as besoin d'info demande nous

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci ! J'suis doucement en train de prendre connaissance de ce qu'il se dit.

Sinon pour ceux qui ne sauraient toujours pas, Irkos = Dorgo Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ce scandale on engage vraiment n'importe quoi de nos jours ...

Bon sérieusement toutes mes félicitations mon grand et je trouve que c'est mérité Very Happy En espérant que tu fera du bon boulot ( sinon tu m'entendra )

Ps : J'ai apprécié la remise de bon point de Xanis pour les membres de la corporation des arcanes.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sinon pour ceux qui ne sauraient toujours pas, Irkos = Dorgo Wink


Ah je ne savais pas. J'adore savoir qui est derrière chaque pseudo, ça m'en fait un de plus.

Et félicitation pour ta promotion !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre