Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Une bonne bagarre, il y a rien de mieux !

Personnellement j'attaquerai bien, mais avant d'être potentiellement dangereux je sens qu'il va en couler de l'eau sous les ponts Sad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah moi... Je crois que je joue qu'à moitié le côté ig du jeu

Et encore

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'aime bien compter les points, moi^^
On voit les gens descendre au classement, remonter, redescendre, toussa, toussa...
De temps à autre, on m'attaque... Souvent pour les frais de l'assaillant.
Mais c'est drôle à voir^^

De mon côté, je n'attaque pas si souvent pour une seule raison: mon indice militaire. Tant qu'il est encore sur excellent, tout va bien. Mais je fais en sorte qu'il ne descende pas.
Du coup, les Prévèziens sont à l'abri de mes forces (quand même! Je vais pas aller foutre sur la gueule à des voisins en étant palatine! Surtout s'ils sont plus puissants...^^), les membres de mon armada (coucou, Babka!) et Arakasaï parce qu'il ne m'a jamais rien fait, ce que j'apprécie grandement, d'ailleurs.
Par contre, à vous, ceux qui se prenne mes troupes en pension complète pour une nuit, je vous exprime mes sincères excuses. Mais l'indice est plus fort que tout...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Saleté d'indice!!!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'était marrant aussi quand il y avait pas d'indice...L'époque où on croisait des types à vides à plus 100K de puissance voir 200K des fois ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Même s'il n'y avait pas d'indice, je taperai sur Irkos, rien que parce qu'on a une rivalité plus ou moins naissante ig Very Happy

Il va falloir faire un RP là-dessus ! Smile Dès que j'en ai fini avec Aedric, je vais voir les joyeuses tribus elfiques Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Salaud ><' J't'aurai la prochaine fois. En plus, tu viens de mettre fin à une impressionante série de victoire, bravo à toi^^ Et j'attend impatiemment ton arrivée en Outre-Mer !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai bien aimé notre combat de ce matin Very Happy

Jolie armée, comme je te l'ai déjà dit Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous ne pouvez de toute façon rien contre l'armée de Nardogord mwahaha

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aedric, souviens toi notre combat IG d'il y a trois jours environ, où j'avais juste envoyé des élus d'Adrien pour remonter mon indice, et il se trouve que je l'avais emporté magistralement ^^ Mais j'avoue que t'es pas mauvais du tout, moins que moi, mais bon =)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oula, ça balance!^^
Soyez un peu gentil avec ce pauvre Aedric!
C'est l'un des seuls qui ont le courage de jouer "Evil" Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En plus il a un marteau plus gros que lui, alors il peut nous écraser avec...

Si tu veux, Irkos est à vide, pour ce que j'en sais, Aedric ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu penses qu'a 134k, je suis à vide? ^^

Sisi, Xéénothée a raison, je suis à vide, viens vite Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah, pourquoi pas ? Tu fais ce que tu veux après tout... Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je t'invite à venir voir mon cher Smile Moi j'ai personne a tapoté, je suis monté trop haut Sad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Attends deux mois c'est moi qui te tapoterai :p

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aahaaa un nain ! Impatient de te voir au sommet petit être, mais sache que je n'ai pas de pitié envers les plus petits Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il y a une technique très efficace que pour les gens aient ma taille...Je leur tappe dessus.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ou alors, il y a la technique pour allonger les nains, les pendre par les pieds. Allez va RP jeune padawan, les modos te taperont sur les doigts sinon !

Et ça t'évitera de déblaterer sur les elfes...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je passe juste en coup de vent aujourd'hui ( entre deux déménagements ) pour le RP on verra lundi ou demain soir ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Irkos ne fait pas peur à notre nouvel ami, il va croire que les animateurs et MJ sont tyranniques

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pardon, pardon, pardon, je voulais pas dire ça, pardon, pardon! Noon, pas me frappez, pas me frappez, je referais plus !
Meuh non, bien sûr que DO possède les meilleurs anims et MJ de tout le marché Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 Icon_tongue

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben comment vous voudriez avancer sans staff tyranique ? C'est impossible ! bounce

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est vrai ça, tyrannisez donc un peu plus que diable!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu veux être tyranniser ? Va foutre le bordel en Thassopole, il y a des chaperons rouges sauvage dans ce coin là.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre