Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un shaman bien monté peut toutefois être très dangereux à ce que j'ai constaté ailleurs.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi ce que je trouve le plus repoussant (dans le sens qui n'attire pas et pas " Aaanh c'est dégoûtant ! " Bien sûr ) avec le Shaman, c'est de le jouer en rp. J'sais pas, j'ai pas dû avoir assez de référence en film, roman ou en dessin animé, mais ça ne m'évoque absolument rien.

Quoique peut être les indiens !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Voici un shaman orque alcoolique que je jouais il y a fort longtemps.

Petite BG sérieuse
Ici ça va moins bien

J'affirme que bien joué en IG, c'est redoutable.

Quoi je suis pas original dans mes noms... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 Icon_rolleyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mon avis est que n'importe quelle classe bien RP peut devenir redoutable, il faut juste avoir une bonne imagination !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
de plus les codeurs et les nobles fondateurs (d'ailleurs quelqu'un a eu des nouvelles d'eux) ont fait en sorte d'équilibrer les classes et races au final, après tout dépend du joueur qui arrive ou nom à s'adapter à son héros
J'avoue j'ai eu du mal à m'adapter aux classes adeptes de la mana et je suis plus à l'aise avec un elfe noir bien qu'il ne faut plus trop que je me fie à mes références car cela fait 2 ans que j'ai quitté les autres serveurs et depuis il y a eu beaucoup de changements

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ca bouge pas fort de mon côté en RP. Sad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour ma part je ne sais pas trop ou aller pour RP, les histoires lancées dans et hors provinces ne laissent pas beaucoup place à des arrivées intenpestives.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lances toi à la taverne alors, y aura sûrement quelqu'un pour t'accueillir. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 Icon_wink

9h48

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci du conseil, mais même dans les tavernes a part déclencher une bagarre je vois pas comment expliquer mon intervention ^^" !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Comment ça expliquer ton intervention ? Ton perso a une envie soudaine de boire un verre, d'apprendre des informations sur ce qui se déroule dans le monde, etc , ce n'est pas suffisant ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu as raison je vais me lancer, merci ^^ !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il y a une auberge des voyageurs sur les terres du nord aussi. Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tien, tien! On s'intéresse à moi à l'auberge des voyageur. ^^

J'en suis plus que flatée. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 Icon_redface

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Maintenant je suis votre seul courtisan divine Akyna Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 Icon_biggrin !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Message d'interet...

Bonjours cher membre de DO, ceci est pour vous avertir que ses pas parce qu'une jeune fille aussi charmante sois telle , est libre, sa veut pas dire de sauter desus comme sur un morceau de viande. Soyer relaxe et soyer un peut charmant pour ces dames ^^

merci

(ps: pour tout ceux qui respecteront pas cette regle se fera juger par Varkas le juste merci bonjourne)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ne vous en faites pas seigneur Varkas, je courtiserais dame Akyna avec tout le respect qui lui est due ^^ !

PS: Quand une femme si jolie soit elle, est seule, n'est ce pas la seule occasion de la courtiser ?

PSS: Moi je dit ça ! Je dit rien, hein ^^ !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais si il dit être intéressé à courtiser... Cela ne signifi en aucun cas me sauter dessus non? Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 Icon_rolleyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hmmm pour certain meme si il courtisse, sa sera le jugement quand meme ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais, Varkas le noble chevalier de ces dames ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 Icon_biggrin

Personnellement si j'étais une femme, je te collerais une gifle ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 Icon_lol
Mais bon au moins, si ton but c'est de faire fuir les hommes ( même les orques ), on peut dire que c'est mission accompli !

* note dans son calepin : Ne pas approcher Akyna à moins de 5 kilomètres à à la ronde ! *

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
*note dans son calepin*

A creuser, il faudra le faire enrager celui là...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un minoutaure gentleman Shocked
On aura tout vu

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un minoutaure?

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 Drunken_smilie

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
bah ... J'ai connu une fée vraiment sauvage et dévastatrice alors un mino(u)taure gentleman c'est tout aussi normal.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Minou, minouuuuuuuuuuuuuuuuuu... Ou es-tu? Hi hi! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 Icon_lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi Méhe, simple mortelle, défie les Dieux honteux de venir me rejoindre vers le Nirvana et que s'accomplisse ma dernière volonté : un combat à mort !

Ma défaite est sans doute inévitable mais peu importe. Si telle est ma Destinée, qu'elle s'accomplisse dans un joyeux carnage !

Peu importe l'issue, même dans la mort, je serai fière !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre