Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hé ben moi, je suis Lulyane ! o/

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il vient d'avouer qu'il a un multicomptes !!!!! C'est du propre ça Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
et moi je suis moi Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi, je ne pense pas. Suis-je ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
...la corruption règne en destinée...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Xanis a écrit:
Hé ben moi, je suis Lulyane ! o/


J'avoue être étonné, bientôt tu va nous anoncer que tu est malian et que le top 3 est une seule et même personne Razz

Non mais franchement à ta place j'aurais fais monter Lulyane en grade dans les arcanes ^^

Par contre j'hésitait a t'attaquer IG, je crois que vais y réfléchir à deux fois maintenant (et puis il y a toujours Irkos ^^)


Moi j'ai un seul compte et il me va très bien en un seul exemplaire ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Coucou!
Ceux qui se connectent et furètent un peu dans les archives du chat ont du le lire. Je pense de plus en plus à revenir.
Mon emploi du temps est un peu plus... enfin, un peu moins... Bon, il permet d'avoir une vie sociale un peu plus intense. Vie sociale que j'aime bien mettre en parenthèse pour quitter la Terre et rejoindre un autre monde. Au hasard: ici, les deux pieds dans la boue d'Outre-mer.
J'ai entendu dire qu'elle était particulièrement bonne pour les bains de pieds et les soins de la peau... Irkos, on devrait pouvoir faire des affaires Smile

Bref, j'y pense de plus en plus...
Pour l'instant, je m'informe de ce qui se passe, les fils de l'intrigue s'entremêlant inlassablement pour le plus grand plaisir du lecteur (ou de la lectrice) affamé(e) de récits épiques. Et plus je lis, plus je me dis que je vais avoir du pain sur la planche Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah cool ! Very Happy Le retour de ma Hélèna adorée :party: Même si ça serait pas la première fois fresse
Va falloir que tu m'aides si tu le peux, parce que les grosses batailles, c'est pas mon fort ^^'


Moi, je ne pense pas. Suis-je ?


Aquilodon, le fait de penser que tu ne penses pas, et de surcroit de te questionner sur ton existence, prouve que tu existes.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non tu peux etre dans un rêve et te poser cette question dans le reve ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais à partir du moment où tu sais que t'es dans un rêve ? Tu te réveilles ^^

Et si tu rêves, tu existes Wink Parce que ce tu vois dans ton rêve, c'est des choses que tu as conçu par imagination. Or, on ne peut imaginer ce qu'on a pas déjà vu dans la réalité. Essaie d'imaginer une nouvelle couleur ? Impossible. Ce que tu vois en rêve résulte de ce que tu as vu au cours de ton existence, pour ce faire tu as obligatoirement exister.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lulyane se dit que c'est curieux que certains attendent d'être vert pour flooder. scratch

Et elle se dit aussi que le même vient de commencer les cours de philosophie et que ça commence à se voir. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je ne floode que quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire Very Happy

Et oui, ça commence à se faire sentir, d'autant que j'aime vraiment bien cette matière. Et chuis en S. Mais ça fait du bien d'avoir une matière où on peut s'exprimer, où tout n'est pas régi par des formules, moi j'trouve ça bien, contrairement à beaucoup de mes camarades Razz En plus, ce matin, je viens de DEMONTER la tronche à Descartes dans un de mes commentaires, j'suis en forme.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'aimais bien discuter avec mon prof de philo.
Il était un peu étrange, mais très intelligent et très vif d'esprit, on peut beaucoup apprendre avec ces gens là mine de rien.
Et bien plus ardus à coller ou à induire en erreur qu'un prof de maths par exemple.

EDIT : Suit à quelques remarques d'Irkos, je vais ajouter un smiley : bounce
Merci de votre attention.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En plus, ce matin, je viens de DEMONTER la tronche à Descartes dans un de mes commentaires, j'suis en forme.


Je doute que ça plaise beaucoup à ton prof, mais moi ça me plaît. Ce type aux 54 personnalités (permettant de jouer au bridge et à pas mal de trucs) avait des thèses bidons Razz

Par contre, objection au fait que j'existe en temps qu'être vivant juste parce que j'ai posé la question de savoir si j'étais ou non. Pourquoi ne pourrais-je pas être un automate programmé pour dire ce que je dis ?

Quant aux profs de philo, j'espère en avoir un bon l'année prochaine...

Et +20 pour le retour d'Héléna ! Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pourquoi tu le détestes tant ? Pas que je le porte particulièrement dans mon cœur, mais bon, je vois pas de quoi tu parles avec les thèses bidons. Peut-être ces méditations métaphysique, mais là c'est plus spécial. Et le prof, j'lui ait demandé ce que je t'avais dit, à propos des trisos qui seraient pas des hommes, mais il m'a au contraire encouragé à parler de ça, mais pas trop, sa thèse s'appuie pas trop là dessus.

Et là, tu marques un point pour l'automate.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je l'aime pas parce qu'il soutient que les animaux sont des machines. Déjà.

Pis j'aime pas sa façon de raisonner, et sa philosophie en général.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est une de ses thèses, nuance. Mais c'est vrai que c'est plutôt amorale, mais il n'a jamais encouragé la maltraitance, du moins pas directement. Enfin j'dis ça, mais je te rejoins totalement, il aurait mieux fait de se taire ou de prendre des pincettes.

Pi sa façon de raisonner, bah c'est utilisé partout partout. Et je trouve ça bien, remettre tout en doute, mais avoir des certitudes. Dur à réaliser concrètement, mais en soi c'est bien. Et il a beaucoup aidé à progresser. Et partout, médecine, etc. Et c'est pas vraiment un philosophe pure souche, même si il fait très fort.

Moi j'aime bien, globalement. Sauf quand il dit des trucs, sans en mesurer la portée. Comme avec les animaux.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour revenir a notre truc, tu peux penser que tu pense dans un reve non ???

donc on peut etre dans un reve et penser que c'est la réalité

on se dit je pense que je pense donc je suis, si on pense ça on peut quand même etre dans un rêve.


Moi j'aimais bien descartes mais mon préféré reste Machiavel ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi j'aimais bien descartes mais mon préféré reste Machiavel


C'est ce qu'on aime entendre Smile Un homme qui sort des phrases tel que :"Il y a de bonnes lois là où il y a de bonnes armes." est un homme respectable. Descartes est beaucoup trop spirituel pour moi. (oui il m'en faut peu)

Ps:Est ce qu'on pourrait me débloquer à la cathédrale svp ? Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'aime beaucoup Descartes et ses théories sont des plus intéressantes...
Pourquoi ? L'homme, ses pensées, ses mouvements, son instinct, ses réactions, tout est biologique.
Or la biologie n'est rien de plus qu'une somme colossale de réactions chimiques liées dans un ordre précis.
Et la chimie c'est quoi ? De la physique voire parfois même de la mécanique (gradients ioniques, potentiels transmembranaires, forces de Van der Vaals...).
Bref... Ce n'est que mon avis. Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aedric a écrit:
Ps:Est ce qu'on pourrait me débloquer à la cathédrale svp ? Smile


Et après il vient dire qu'il est pas pressé... pfff

Vive la philo ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aedric ça va se faire ce week end, j'attends juste la réponse de mon cher Babka Smile

Sylann j'te répond ptête plus tard, là j'suis préssé je dois partir de bonne heure ^^'

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais je suis pas pressé ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Carte graphique qui déconne... On verra bien ce que ça donne.
Si j'arrive à rattraper le coup c'est tout bon, sinon je vous ferai signe.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
tu peux penser que tu pense dans un reve non ???

donc on peut etre dans un reve et penser que c'est la réalité


Certes, c'est possible. Cependant, pour rêver, il faut une conscience. A partir du moment où tu as une conscience, tu existes.

Donc le cogito n'est pas complètement stupide.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre