Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Trop loin pour faire le voyage ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sélée ... Rolling Eyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour voyager de l'autre côté de la mer, il me faudra une bonne raison... Si je le fais un jour drunken

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'en ai assez du manque de considération qu'on me porte dans ce forum je ne tyrannises pas,je fanatises une nuance que vous ne semblez pas maitrisez

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais si je comprends!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hum, Aedric, bah alors mon grand on boude ? Faut pas. ^^

Tes lois que je respecte en temps que rôlliste huhu, sont bel et bien dignes d'un tyran, faut assumer mon ami, ( restriction des libertés, quadrillement militaire dans la république, discrimination d'une fange de sa population ) ça ne veut pas dire pour autant que tu es un méchant hein mais selon la subjectivité de chacun, par exemple de ceux qui ont des idéaux très forts de tolérance ou de liberté par exemple, et bien tu peux apparaître comme tel.

Donc si les chaperons rouges apparaissent comme des sauvâges pour une belle citoyenne de Thassopole qui a une grande conscience de sa liberté et de son indépendance en Edhesse, le pays ou tout est permis, aux côtés de ses compatriotes, ( coucou Naella, un verre ? xD ) faut pas t'étonner. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 Icon_razz

Mais pour d'autres tu peux être autre chose, un bel exemple à suivre, un fervent et fidèle serviteur de Brak qui est prêt à tout contre les hérétiques, ( un démocrate en puissance ? Non là faut pas abuser je crois, xD ) et tout le tralala. Donc c'est selon chacun. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 Icon_wink

Pis petite remarque, les tyrans ont presque tout le temps été des fanatiques alors c'est pas forcément incompatible. ^^

Ps : Désolé les n'amis pour le conclave, disons que l'irl m'a occupé toute la semaine, j'essaierai de poster ce soir.

Je vous le dis, le temps et l'envie, sont les pires fléaux de l'humanité. Notre race est menacée.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Contre-PS : Pas grave, on t'en veut pas... Very Happy

Quand je te bloquerais deux semaines pour une raison ou une autre j'aurais une excuse Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
par exemple de ceux qui ont des idéaux très forts de tolérance ou de liberté par exemple, et bien tu peux apparaître comme tel.


Noooon... Tu es sûr?^^
On est légèrement antithétique, Aedric et moi^^ Et pourtant...
Enfin, aux dernières nouvelles, le comptoir de la CMA à Nardogord m'a fait part d'un nombre important de Thassopolien cherchant à être considérés comme réfugiés politique en territoire Ald'Rhunais... C'est étrange, cet espèce d'exode...
Heureusement que nous avons le code Millus, dans notre belle cité
Et puis, ça fait tourner le commerce d'Ald'Rhune, n'est-ce pas? Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Medar, une ou deux semaine d'attente est un délai raisonnable, je peux comprendre le manque de temps, d'inspi, ou simplement d'envie. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 Icon_smile

Mais toi t'façon t'as pas besoin d'excuse, ta situation en est déjà une. Tu n'es présent que le week, dans un délai aussi court pour te mettre au courant des rps et répondre, sans compter le manque d'inspiration, le temps, et l'envie, je puis aisément comprendre tout seul qu'il n'y ait pas de rp qui vienne avant un bon moment. Moi-même je ne crois pas que réussirais à tenir la cadence, ou à vrai dire, on peut plus parler d'incapacité. En fait j'en suis sûr. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 Icon_razz

Je te respecte pour ça d'ailleurs.

Ps : Hélèna oui tu es antithétique, mais c'est ce qu'on appelle de l'indifférence pour l'extérieur ou du pragmatisme en notion " diplomatique " même si on sait tous ce que ça signifie. Il pourrait même causer meurtres, esclavage de masse, que ça ne dérangerait pas tant que l'alliance serait profitable stratégiquement, commercialement. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 Icon_razz

Y en a qui peuvent faire privilégier leur idéaux avant leur intérêts, c'est de ceux là dont je parlais. ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Y en a qui peuvent faire privilégier leur idéaux avant leur intérêts, c'est de ceux là dont je parlais.


Ouais, nous ! Very Happy

Mais bon, ça ne nous apporte pas grand chose de bon. Pour le moment on a été victime d'un génocide et d'une lourde défaite. Et il y a un des nôtres qui a trahi... Rolling Eyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous savez, moi et la politique extérieure

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Arakasï a écrit:
Hélèna oui tu es antithétique, mais c'est ce qu'on appelle de l'indifférence pour l'extérieur ou du pragmatisme en notion " diplomatique " même si on sait tous ce que ça signifie. Il pourrait même causer meurtres, esclavage de masse, que ça ne dérangerait pas tant que l'alliance serait profitable stratégiquement, commercialement. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 Icon_razz

Y en a qui peuvent faire privilégier leur idéaux avant leur intérêts, c'est de ceux là dont je parlais. ^^


Mais je m'insurge! Ou du moins, je fais semblant...
Pragmatisme, oui, mais indifférence pour l'extérieur, non, clairement non! Bien au contraire... On appelle ça de la diplomatie à visée géo-économico-politique^^
Tout ça pour dire que l'accord n'a pas été fait en présence d'Hélèna. Et elle ne l'approuve pas forcément. L'accord a été passé entre les Hautes autorités d'Ald'Rhune et Thassopole. Il est à noter, d'ailleurs, que contrairement à ce que pense ce cher Aedric (coucou!), Prévèze reste totalement libre de ses mouvements et n'est en rien alignée militairement, politiquement ou diplomatiquement avec Thassopole Wink
Et Ald'Rhune ne compte aucune armée de terre ou de campagne. Les seules troupes terrestres sont celles chargées de la défense de la ville.^^

Et au passage: c'est qui qui recueille les réfugiés? C'est qui qui, c'est Gifi! Ah non, pas là...
Namého!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
De toute façon le seigneur Aedric a des super hommes de mains

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Du genre qui donc?^^

Toi?

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 Icon_biggrin

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais. Le type qui se fait lyncher sur la grande place d'Edhesse, en présence de celui qu'il est en train de filer discrètement Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et le tout par une femme XD
Alors ils sont où les super hommes de mains ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est surement de Galtar Poing d'Acier qu'il voulait parler Razz

Lui c'est un super homme de main. Enfin, futur, peut-être. Pour le moment c'est un tueur en mise à l'épreuve, plutôt...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non mais je veux dire le pauvre henrik est pas sensé deviner qu une pecnaude de parganon connaisse les brigands de grands chemins personnellement .Le facteur chance était juste pas avec lui.Puis il est pas mort et il n a pas montrer tout ses talents.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Une pecnaude ? Mais va falloir lui apprendre les bonnes manières à ce malotru !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais, à mort les rustres!
euh, nan, pas moi!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Citoyenne a écrit:
Une pecnaude ? Mais va falloir lui apprendre les bonnes manières à ce malotru !


Avec grand plaisir Very Happy
Je veux pas en rajouter nan nan , mais c'est vrai qu'Henrik s'est magistralement planté, en plus maintenant il est totalement grillé Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 Icon_pirat

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Malgré le coup du facteur chance, Aedric, il faut avouer que comme filature discrète, c'est une des plus ratées de toute l'histoire de DO Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Allons, brebis égarées, vous qui sur le droit chemin n'êtes plus, laissez le Culte recadrer vos vies, en ce moment -75% sur les séjours oeucuméniques !
Profitez-en et en plus, en ce moment et si et seulement si vous faisez partie des 30 premiers inscrits, une chope naine offerte.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Henrik est en réalité un personnage à vocation comique (mauvaise foi évidente).Et cet échec restera pour moi une grande fierté.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est à partir de ses echecs qu'on l'on apprend. Et t'as pris une énorme leçon ! Sinon Thango, Dorgo aurait bien rejoint le Culte, mais parait-il que la Sainte Inquisition veut sa peau Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 Icon_rolleyes Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 Icon_lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre