Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et on l'aura Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu vas lancer une nouvelle mode de cuirs tannés Aedric?

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 Icon_biggrin



descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Avec Galtar comme chasseur, il va en avoir, du cuir à tanner Twisted Evil

19h41

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je signale à mon voisin du dessus qu'ici il n'y a pas besoin de mettre l'heure

Oh zut ce n'est pas non plus besoin de mettre "mon voisin du dessus) tongue

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En effet. Je me suis gourré de topic, on dirait...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah alors, ce topic tombe en désuétude ? Aller aller, on floode, et plus vite que ça ! :p

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
A vos ordres, mademoiselle. Je vais reprendre un truc d'Azhaag.

...

...

...

Flood réussi.

Et là on hurle au plagiaire ! Ca a pas l'air très motivé de vot' côté...

Je hurle tout seul alors.

AU PLAGIAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIRE !

*Eh oui j'ai une belle luette n'est-ce pas ? Non ? Bon, ok, je sors...*

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Agah... Et voilà... Post de guerre écrit.
Me suis pas relue, donc excusez les fautes et les répétitions. Je me relirai demain pour les corrections (au passage chuis preneuse des remarques, je le rappelle).

Et bin... Ce n'est franchement pas simple, de décrire un combat entre deux armées. o_O J'ai la triste impression d'être passée à côté de certaines choses. Faudra que je m'entraîne.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Euh, je viens de me rendre compte de deux choses...
1. de l'existence de ceci : https://do-roleplay.1fr1.net/contes-et-legendes-des-aventuriers-f118/utilisation-de-la-section-t2044.htm
Or, mes chroniques, je les ai mises dans la présentation de mon personnage. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une section personnage et celle-ci, qui fait doublon. Que je sache, dans la section personnage, on se présente ET on tient compte des évolutions, non ? Ou je suis trop perfectionniste et il aurait fallu que je ne laisse que mon vulgaire background dans la rubrique perso et que je mette mes chroniques dans l'autre topic ?

2. Où et comment on fait la demande pour obtenir un PNJ ? :s Car j'use et abuse de mon "Boréalis", mais il serait peut-être temps que je le légitimise comme PNJ à part entière. :s

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
https://do-roleplay.1fr1.net/contes-et-legendes-des-aventuriers-f118/la-legende-de-bran-dor-t2043.htm#39163

Tout d'abord, je crois que je te dois te dire que j'ai toujours été impressionné et le suis encore présentement face à un rp pourtant si long, par l'absence de faute dans tes rps. Oo

C'est pas humain. Tu passes beaucoup de temps à te corriger ou c'est un talent naturel ? Moi-même qui prend soin de corriger le maximum de faute, quand mes rps sont particulièrement longs notamment, il m'est impossible que je ne fasse pas bon nombre de fautes, qui me passent sous le nez.

Sinon un grand point positif que je remarque dans ton rp, c'est que contrairement à beaucoup de rps que je lis, les sentiments du personnage y compris dans la guerre sont superbement retranscris, notamment dans un combat important pour lui. On a pas l'impression que c'est un robot quoi, qui fait tout d'un claquement de doigt, ce qui quand je vois ça, a pour habitude de m'ennuyer un peu, et peut être de me faire survoler quelques fois, j'avoue cruellement. ^^

Pour ce qui manque, je vois pas trop, je verrais ça dans tes prochains rps, l'ensemble m'en donnera peut être la réponse.

Maintenant pour te répondre sur la section, je viens de lire tes chroniques et je ne vois pas ou est la ressemblance. Tu parles du Bg qui a " conçu " ton personnage avant que tu ne commences à jouer à Destinée. Les rps sont ce qui explique sa venue, son caractère, sa présence, la définition de sa voie tracé. Or la section utilisée sert à évoquer ce qui se produit dans le présent, avec des liens qui mènent à tous les rps depuis sa " naissance " sur destinee jusqu'à la fin de ses aventures.

Mon bg qui explique le passé de Bran'dor, que je considère simplement comme un moyen de faire naître un perso, n'a strictement rien avoir avec mes aventures présentes avec Yoru Lyaw, avec Kelian qui sont des joueurs et la suite. Mon bg m'a donné la vie, c'est tout, après on en parle plus. Avec la quête qui arrive, j'aurai sûrement de nouveaux liens expliquant mes rps concernant l'Outre-Mer, qui n'auront rien à voir là aussi avec le passé de mon personnage. Et ce n'est pas terminé. Là c'est un déroulement progressif, une évolution que je souhaite faire suivre, par de bref résumés; pas une histoire que je veux raconter devant le feu. Je ne souhaite surtout pas mélanger les deux.

Et si je souhaitais développer encore d'autres rps " propres " concernant le passé de mon perso, comment ferais-je ? Je les mettrais après toute une série de post de liens rps qui expliquent l' évolution de mon perso dans le présent, ce qu'il est devenu dans le futur et comment il est mort ? Un peu brouillon tout ça. Des choses clairs surtout.

Cette section sert directement à s'intéresser aux aventures des personnages avec clarté.

Mais libre à toi de faire ce que tu entends.

Pour le pnj, il te faut un nouveau compte au nom de ton pnj, et il faut poster son bg également.


Dernière édition par Bran'dor le Jeu 4 Mar 2010 - 21:30, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
A ce que je vois la chasse aux pirates est ouverte Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Muhahaha en effet ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 Icon_twisted
Qui aura le plus de tête à sa ceinture ?
Les paris sont ouverts !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bran'dor a écrit:
Tu passes beaucoup de temps à te corriger ou c'est un talent naturel ?

Ni l'un ni l'autre. Je me corrige quand je me relis, en effet, et je le fais assidument dans ces cas là. Autrement, j'essaie juste d'être rigoureuse dans mes écrits. D'oublier le moins de détails, de sentiments, de sensations possibles, et aussi d'éviter le maximum de fautes. Merci à Open Office pour en souligner certaines. A savoir aussi, je me relis "partiellement" très souvent. C'est à dire que j'écris deux lignes, je m'arrête pour trouver les mots de la troisième pour que ça "sonne bien", et je relis les deux premières pour qu'ils viennent d'eux-mêmes. C'est encore plus vrai quand j'écris de la poésie ou des récits symboliques.

Bran'dor a écrit:
Sinon un grand point positif que je remarque dans ton rp, c'est que contrairement à beaucoup de rps que je lis, les sentiments du personnage y compris dans la guerre sont superbement retranscris, notamment dans un combat important pour lui. On a pas l'impression que c'est un robot quoi, qui fait tout d'un claquement de doigt, ce qui quand je vois ça, a pour habitude de m'ennuyer un peu, et peut être de me faire survoler quelques fois, j'avoue cruellement. ^^

Roh, là, ce compliment-là, je ne l'attendais pas. o_O Et il fait bigrement plaisir. J'essaierai de garder ce trait distinctif, alors. Parce que j'hésitais à transcrire un peu moins le point de vue interne. Mais quand j'essaie de m'en détacher, j'y retourne naturellement... Donc autant ne plus le fuir.

Bran'dor a écrit:
Or la section utilisée sert à évoquer ce qui se produit dans le présent, avec des liens qui mènent à tous les rps depuis sa " naissance " sur destinee jusqu'à la fin de ses aventures.

Ouki. Donc en gros, c'est la fiche de route des différents rp. Soucis : quand ils sont morcelés comme les miens avec Dartoil, je fais comment ? Je vais quand même pas devoir tout réécrire ? o_O

Bran'dor a écrit:
Mon bg qui explique le passé de Bran'dor, que je considère simplement comme un moyen de faire naître un perso, donc autrement dit qui n'a strictement rien avoir avec mes aventures présentes avec Yoru Lyaw, avec Kelian qui sont des joueurs et la suite.

Huhu. Vivement que je finisse certaines choses... Alors je pourrai prouver qu'un bg PEUT être utile (voire vital) aux autres joueurs pour comprendre et anticiper les actions d'un personnage dans le "présent". Niark niark... Surtout que le passé peut aisément reprendre vie... Je n'en dirai pas plus. :p
Par contre, me faudra la permission exceptionnelle d'avoir plus d'un NPC temporairement, je pense... Enfin je verrai à ce moment-là. Je n'y suis pas.

Bran'dor a écrit:
Pour le pnj, il te faut un nouveau compte au nom de ton pnj, et il faut poster son bg également.

Ôy... Mais si son bg est en réalité déjà donné dans celui de mon perso ? o_O Après tout, dans ma présentation, c'est Boréalis lui-même qui s'exprime. *songeuse*
D'un autre côté, ça me permettrait de développer le personnage...
Bon, en tout cas, j'attends de savoir si je peux, et je ferai ça en bonne et due forme.

Merci Bran' !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
De rien Siby, tout le plaisir est pour moi ! ^^

Ouki. Donc en gros, c'est la fiche de route des
différents rp. Soucis : quand ils sont morcelés comme les miens avec
Dartoil, je fais comment ? Je vais quand même pas devoir tout réécrire
? o_O


Sinon tu mets les liens postant à ces rps morcelés, et pour combler le morcellement, tu fais un résumé consistant, qui explique bien ce qui a pu se passer en deux temps, sans y aller trop fort non plus. ^^


Ôy... Mais si son bg est en réalité déjà
donné dans celui de mon perso ? o_O Après tout, dans ma présentation,
c'est Boréalis lui-même qui s'exprime. *songeuse*

J'avais le même problème avec Syv, je postais avec le compte Tilk Nosferan, donc je me suis retrouvé sur le cul quand j'ai appris qu'il me faudrait un autre compte aussi. ^^


Mais au final je ne regrette absolument pas, c'est à partir de là en réalité qu'il a vécu dans mon esprit et dans ses écrits, une fois que je lui avais fait un bg propre.
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 Icon_biggrin

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 Scredofoirerp

Voilà, je voulais féliciter Sib et Irkos.
Il faut que tu saches mon petit Orc que ce prix est plus élevé que les valeurs en cours sur notre serveur !

C'est là une fleur qu'il te font pour que tu commences la partie avec de bonnes bases. Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et wé, nous on est comme ça avec les nouveaux Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 Icon_cool

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En fait, j'ai hésité à mettre 4000 pour les deux, car je sais que, quand j'ai débuté, je n'aurais pas craché contre ce genre d'aide. Je verrai ce soir, quand j'aurai des fonds (j'ai grillé deux fois 118K, là, pour tenter de changer un sort. L'aléatoire ne me réussit pas... Mais débourser 2 millions, même pas en rêve... Je me ferai piller avant ça !).

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mon compte ig existe encore?

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Warf,j'ai même pas cherché à regarder les prix.
'Toute façon l'îcone m'énervait.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
L'aléatoire ne me réussit pas.

Keupiiiins ! Pleins d'objets trouvés, un seul adapté à la classe des rôdeurs. Tous ceux intéressants qu'on vend sur le marché, pas adaptable aux rôdeurs. Soit c'est du grand n'importe quoi dans la répartition des objets adaptables pour cette classe, soit y a un véritable complot dirigé contre les rôdeurs, soit... J'ai tout simplement pas de chance.

A méditer... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 Icon_scratch

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hum..
Si je retrouve mon compte, je viens vous voir

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 Icon_razz

2320

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Arakasï a écrit:
L'aléatoire ne me réussit pas.

Keupiiiins ! Pleins d'objets trouvés, un seul adapté à la classe des rôdeurs. Tous ceux intéressants qu'on vend sur le marché, pas adaptable aux rôdeurs. Soit c'est du grand n'importe quoi dans la répartition des objets adaptables pour cette classe, soit y a un véritable complot dirigé contre les rôdeurs, soit... J'ai tout simplement pas de chance.

A méditer... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 Icon_scratch


Et que dire du complot contre les psionistes??
Depuis que ce round a commencé, je n'ai pas récupérée un seul objet que ma classe puisse porter!
Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayée, vous pouvez me croire...

S'pas juste... ::War: Sad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai été guerrier, chevalier, assassin, etc etc, je ne me rappelle pas avoir eu de telles difficultés à trouver des objets convenant à ma classe, bien au contraire...

Bref, tant que j'aurai pas trouvé une arme niveau 19 ou plus, je ne pourrais pas l'offrir en rp à mon perso, et développer mes textes sur ses recherches actives.

Au moins niveau 21, mes armées, pourront déjà faire très mal, grâce à leur nombreuses aptitudes huhu. Outre-Mer me voilà bientôt ! A mort les pirates.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Quand je pense que j'ai eu un Magia Pro Opus Dei juste avant la RàZ.
J'ai trop tardé à reprendre le jeu !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Double post, de la faute d'Adola, prenez-vous en à lui !

Xanis a écrit:
@ Sib : Moi j'veux voir l'image d'origine !

@ Adola : J'extrais tout de mon compte IG, les sorts que mon personnage peut lancer, les objets qu'il possède, ses armées, tout est issu du lien IG. Après tout, on est bien sur le forum RP de Destinée !


Pas besoin de mettre l'heure ici !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre