Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

L'Auberge de Korim

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Dorunn
Irkos
Adola
Armalis
Aedric
Faelyna Irvin
Babka
Armée Impériale
Zhia
Malian
Mornor
Arella la Naufragée
Exhyl
L'Ardonien
Grognar
Marchand
Mira
21 participants

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
- Oengus d’Héraldie... répéta-t-elle, l’esprit absent. Pas d’une femme, non, mais il me semble avoir déjà lu ce nom dans un ouvrage...

Babka eut un air surpris.
Dans un ouvrage ? Plutôt surprenant, je ne pensais pas qu'il avait marqué à ce point l'histoire aux yeux de quelqu'un. Je serais curieux de voir ces écrits si c'est chose possible.

Terminant son assiette et dégustant une gorgée d'hydromel qui venait de leur être servi, il continua d'écouter la demoiselle.

- Mais si cette femme est dangereuse et séduisante à souhait, je veux bien que vous me compariez à elle... Souriant légèrement, elle poursuivit : Cette Comtesse aurait-elle un nom ?

Amusant de voir que vous prenez mon erreur tel un velours qui caresse votre corps. Cette comtesse a bien un nom, mais je ne peux le citer à voix haute.

Profitant de la banquette en demi-lune, l'elfe se glissa jusqu'à Faelyna, déposant sa main sur la nuque de celle-ci et chuchotant à son oreille : Votre repas vous est offert, n'ayez crainte d'en profiter. Inviter sans payer serait indigne de mon rang.
S'en suivit d'un baiser sur le coin de l'oreille de la jeune femme avant de chuchoter de nouveau :
Satania de la Rose Noire est son nom.

Il retira sa main, mais resta près d'elle... profitant de ce doux parfum qu'elle dégageait, de la chaleur émanent de son corps. À moins que ce ne soit l'hydromel ? Peu importe, il n'avait pas eu de plaisir depuis fort longtemps avec tout ces conflits géopolitique barbant.

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
- Amusant de voir que vous prenez mon erreur tel un velours qui caresse votre corps. Cette comtesse a bien un nom, mais je ne peux le citer à voix haute.

Il était vrai qu’ils n’étaient guère seuls. Pourtant, la damoiselle ne comprenait pas la raison de cette discrétion soudaine : il ne s’agissait que d’un nom ! Etait-elle si menaçante ? Avait-elle un dessein si noir ? Prenant encore quelques gouttes d’hydromel, Faelyna savoura ce doux parfum sur sa langue... Après quoi Babka Irvin s’installa à ses côtés. Elle ne réagit pas, ou seulement en jetant un regard en coin vers lui. Il se montrait tout à fait avenant à présent, et cela étonna la belle qui sentit la main de son guide se glisser dans sa nuque. Ses doigts lui parurent plus tendres qu’elle ne l’avait imaginé, et elle frissonna légèrement...

- Votre repas vous est offert, n'ayez crainte d'en profiter. Inviter sans payer serait indigne de mon rang, chuchota-t-il près d’elle.

Pourquoi lui faisait-elle confiance ? Il ne lui aurait fallu qu’un instant pour le repousser, le désarmer et s’enfuir. Et la jeune femme ne faisait rien, alors qu’elle aurait déjà menacé sa vie s’il avait été le serviteur de ses parents. Arrête de penser à eux. Elle posa son verre et l’Elfe s’approcha alors une nouvelle fois, pour déposer un baiser sur son oreille... Comment se comporter face à cela ? N’allait-il pas trop vite en besogne ?

- Satania de la Rose Noire est son nom.

Cette révélation eut l’effet d’une... D’une mauvaise plaisanterie. Ne pouvant retenir un petit rire cristallin, l’Humaine baissa la tête un moment pour se ressaisir. Elle tourna son visage vers le sien et murmura à son tour :

- Je ne crois pas que nous parlions de la même personne.

C’était plus qu’évident. Jamais elle n’aurait eu une « sombre réputation »... D’ailleurs, jamais elle n’aurait de réputation du tout. Ce n’était pas elle.

- La Satania que je connais... continua-t-elle, hésitante. L’Empire n’en aurait pas peur, aucunement.

Mais il avait nommé son Royaume. La Comtesse de la Rose Noire... Cela ne se pouvait. Pourquoi en douter, alors ? La Seigneure se débarrassa lentement de sa cape et se plaça presque face à lui, toujours sur la banquette. Ses yeux plongés dans les siens, elle poursuivit :

- Dîtes-m’en plus sur elle...

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Elle frissonna, ne rendant que plus douce cette peau déjà succulente.

- La Satania que je connais... continua-t-elle, hésitante. L’Empire n’en aurait pas peur, aucunement.
Elle retira ensuite sa cape d'un geste lent, découvrant ses épaules. Ainsi placé face à moi, cette vision en avait surement fait fondre plus d'un. Ce corps subjectif et ce vêtement ne cachant que les endroits dit choquant pour les pudiques.

- Dîtes-m’en plus sur elle...

La discussion se continua à voix basse, les yeux dans les yeux, nul ne cherchant à fuir le regard de l'autre.


Vous la connaissez donc, voilà déjà un pas intéressant. Mon intuition ne fut pas si mauvaise alors. Je vous l'accorde, l'Empire actuel n'a rien à craindre d'une personne qui n'a pas été revu depuis fort longtemps. Mais par le passé, elle fut celle qui assassinat l'Impératrice, cela peu de gens le savent. Une tueuse d'homme selon ce que j'en ai su. Une femme respectable, aux charmes flamboyants le jour, une chasseuse et amante la nuit. Je ne peux en confirmer la véracité outre la beauté et le charme qui vous ont été transmis.

L'elfe prit une nouvelle gorgée d'hydromel, vidant son verre. Il demanda un remplissage des deux coupes tandis que Faelyna eut un air surpris, suite à mes derniers propos, qu'elle dissimula rapidement. Je continua.

Je ne sais que peu de choses sur Satania, n'étant pas celui qui l'a connu. Messire Irvin a disparu avec ses secrets et tout ce qu'il en reste est son royaume dont j'ai hérité. Pourriez-vous me dire ce que vous savez d'elle ? Et par la suite, pour en revenir en vous, en quoi consiste votre soif d'aventure ?

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
- Vous la connaissez donc, voilà déjà un pas intéressant. Mon intuition ne fut pas si mauvaise alors. Je vous l'accorde, l'Empire actuel n'a rien à craindre d'une personne qui n'a pas été revu depuis fort longtemps. Mais par le passé, elle fut celle qui assassinat l'Impératrice, cela peu de gens le savent. Une tueuse d'homme selon ce que j'en ai su.

La belle prit une profonde inspiration. Assassin de l’Impératrice ? La Comtesse de la Rose Noire aurait tué Evalia ? Ce n’était pas une tueuse, non...

- Une femme respectable, aux charmes flamboyants le jour, une chasseuse et amante la nuit. Je ne peux en confirmer la véracité outre la beauté et le charme qui vous ont été transmis.

Alors que Babka trempait ses lèvres dans son verre d’élixir, la damoiselle détourna le regard un instant. Comment expliquer ces révélations ? Et quelles raisons aurait-il de lui mentir ? Une chose était pourtant certaine, il ne savait pas qui elle était : ils ne se connaissaient absolument pas... Si cela avait été le cas, jamais le Seigneur n’aurait eu de tels propos... Bien que, de toute façon, elle imaginait qu’une personne cherchant à lui faire du mal ne serait guère vêtu de cette façon. Il avait l’air inoffensif et bienveillant à son égare : n’était-ce qu’une apparence ? La jeune femme prit une gorgée du breuvage enivrant qu’on venait de lui servir, mais son esprit restait aussi clair qu’avant le repas... Une dizaine d’hydromels ne serait suffisante pour amoindrir les interrogations se bousculant dans la tête de cette Psioniste qui, brutalement, avait perdu de son assurance.

- Je ne sais que peu de choses sur Satania, n'étant pas celui qui l'a connu. Messire Irvin a disparu avec ses secrets et tout ce qu'il en reste est son royaume dont j'ai hérité. Pourriez-vous me dire ce que vous savez d'elle ? Et par la suite, pour en revenir en vous, en quoi consiste votre soif d'aventure ?
- Ce que... Je ne suis plus sûre de la connaître à présent...

Comment pouvait-elle dire une chose pareille ? Il n’était rien pour elle, qu’une rencontre au Marché de la Ville Impériale, un Elfe de passage ayant accepté de payer son repas... Et cela parce qu’il avait cru voir en elle une Comtesse, qu’il aurait certainement livrée aux autorités de l’Empire. Il ne pouvait s’agir d’elle, mais il fallait que Faelyna tire ce conte au clair. Elle trancha.

- La Vampire que je connais n’est pas comme vous l’avez décrite. Je doute de la véracité des propos tenus par votre mentor.

Elle manquait de respect envers celui qui lui avait tout légué... Il n’avait qu’une chose à dire, et les Gardes impériaux seraient à sa poursuite. Avait-elle fait tout ce chemin pour être enfermée dans les cachots de l’Empereur ? L’Humaine se devait de trouver une échappatoire : saisir la perche qui lui avait été tendue et changer de sujet.

- ... Ma soif d’aventure ne pourra être satisfaite par ce délicieux breuvage malheureusement, déclara-t-elle en reposant ce dernier. Puis, reposant son regard sur le Sir Babka, elle murmura : Imaginez des terres, une forêt et un Château ; cela dissimulé aux confins de Kalamaï... Voilà le domaine d’où je viens, celui où j’ai grandi. Tout ce qui saura me distraire en-dehors de mes frontières passées sera le bienvenu.

La damoiselle prit une énième gorgée et lécha les quelques gouttes restées sur ses lèvres. Elle était dévorée par l’envie d’en apprendre plus sur la Vampire, mais sa sécurité était plus importante... Faelyna se contenta donc de ce peu d’informations à propos de Satania, et enchaîna avec innocence sur le même sujet que sa précédente intervention. Elle était à présent penchée davantage vers son interlocuteur, plus qu'une conversation civilisée ne le permettait...

- Votre Royaume se trouve-t-il loin d’ici, Messire ? Dans une contrée de la belle Prévèze ou de la sublime Maon ?

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
- Ce que... Je ne suis plus sûre de la connaître à présent... La Vampire que je connais n’est pas comme vous l’avez décrite. Je doute de la véracité des propos tenus par votre mentor.

La demoiselle avait maintenant un doute tandis que j'en avais de moins en moins. La comtesse, il n'y en avait qu'une seule de ce nom. Faelyna me mentirait-elle ? Gardant une voix paisible, il répondit.

Il n'est point possible d'y avoir confusion ou que mon mentor m'eut mal informé. Ce nom et ce royaume sont unique, et vous avez affirmez le connaître. Je ne suis qu'un homme qui désirait mettre un visage sur un nom que l'on m'a cité, les faits et geste passé ne me préoccupe point. De toute manière, nul justice ne saurait prouvé cet acte dont tout les acteurs sont aujourd'hui mort ou porté disparu.

Pourquoi ce revirement soudain de la part de celle-ci... Il prit une nouvelle gorgée et continua.

Le peu d'information que je possède sur elle, je vous l'ai dit, le reste ne pouvant m'être dévoiler par messire Irvin puisque le secret de l'Ombre prévaut selon ce qu'il m'a dit. Sûrement la raison pour laquelle certains actes vous sont inconnus. Je suis ainsi navré si mes propos à son sujet vous ont offensé.

Faelyna but encore quelques gorgées, cet hydromel était vraiment délicieux. Elle s'approcha encore plus de l'elfe, son souffle effleurant les joue de Babka a chaque respiration et ses yeux plongé dans les siens. Elle changea de sujet, fuyait-elle la réalité qui venait de lui sauter au visage ? Celle qu'elle croyait si bien connaître avait eu une double vie.


Imaginez des terres, une forêt et un Château ; cela dissimulé aux confins de Kalamaï... Voilà le domaine d’où je viens, celui où j’ai grandi. Tout ce qui saura me distraire en-dehors de mes frontières passées sera le bienvenu. Votre Royaume se trouve-t-il loin d’ici, Messire ? Dans une contrée de la belle Prévèze ou de la sublime Maon ?

Babka réfléchissait et évaluait cette situation. La jeune femme le regardait dans les yeux à chaque instant de leur discussion mais au moment de réfuter la connaissance de la Comtesse, elle avait détourné le regard. Puis abordant le sujet de l'aventure, ses yeux replongent dans les siens. Le langage corporel ne sait mentir. L'elfe suivit le nouveau pas et reviendrais plus tard sur la comtesse.

Mes terres sont en Maon, un lieu paisible où il fait bon vivre lorsqu'un peu de temps libre permet de s'y rendre. La nature s'y mélange avec les constructions humaines dans une symbiose parfaite tel que le veux la tradition elfique. La forêt est précieuse. Qui sait si un jour vos pas vous y guideront.

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
- Mes terres sont en Maon, un lieu paisible où il fait bon vivre lorsqu'un peu de temps libre permet de s'y rendre. La nature s'y mélange avec les constructions humaines dans une symbiose parfaite tel que le veux la tradition elfique. La forêt est précieuse. Qui sait si un jour vos pas vous y guideront.

La jeune femme sourit légèrement. Elle ne connaissait pas ces provinces, seulement celles qu’elle avait traversées pour se rendre là où elle se trouvait présentement. Bien sûr, les ouvrages dans lesquels l’Humaine avait appris la géographie Kalamaïenne faisaient référence à ces lieux : là où le désert gagnait chaque jour un peu plus de territoire ; où l’herbe se faisait plus verte qu’ailleurs ; où l’air était si froid qu’il était impossible d’y vivre.

- J’ai tant de terres à visiter... Peut-être parcourrais-je les vôtres bientôt.

Elle ajouta un nouveau sourire clairement aguicheur avant de reprendre ses distances avec lui. Du moins, Faelyna se trouvait à présent à une distance raisonnable du Seigneur Babka.

- Vous devriez manger, Sir... Je ne pourrais finir ceci toute seule.

Piquant un légume à l’aide de sa fourchette, elle le mena à la bouche de son guide, avec un petit rictus trahissant son amusement. Il était vraiment séduisant... Lorsqu’il le saisit avec ses dents, la jolie brune reposa sagement le couvert. Levant les yeux sur un duo assit quelques tables plus loin, elle s’aperçut qu’ils étaient observés. Son comportement était-il si inapproprié ?...

- Navrée si je suis trop entreprenante, chuchota-t-elle.

Le regard qu’elle jeta aux deux étrangers leur suffit pour se détourner. Si la damoiselle était pleine ne charme, elle était aussi très convaincante quand elle le voulait.

- Le fait est que... J’ai beaucoup à apprendre de l’attitude à adopter, notamment dans une auberge de la Ville Impériale.

Elle posa alors à nouveau ses yeux sur ceux de Babka, en dégageant sa chevelure derrière ses épaules.

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Il était clair que la demoiselle s'amusait, ses gestes, cet air coquin, elle avait tout pour faire craquer.

- Vous devriez manger, Sir... Je ne pourrais finir ceci toute seule.

Il n'eut pas le temps de répondre qu'un légume se retrouvait à sa bouche, par les soins de Faelyna.

- Navrée si je suis trop entreprenante, chuchota-t-elle. - Le fait est que... J’ai beaucoup à apprendre de l’attitude à adopter, notamment dans une auberge de la Ville Impériale.

Y a t'il un quelconque reproche à formuler ? Le divertissement est pourtant chose permise il me semble, et ce peu importe l'endroit pour autant que cela ne choque autrui. Dans le cas présent je crois surtout que les deux hommes avait l'air de s'imaginer bien des choses.

Le regard de celle-ci fixait toujours le sien, séductrice elle était, sans nul doute. Mais il se devait de résister même si la tentation était très forte.

Vous n'êtes point trop entreprenante, il faut bien s'amuser et profiter de chaque instant qui passe, sans quoi la vie serait monotone. Pour la visite de mes terres, je comptes y retourner sous peu alors selon votre disponibilité et ce que vous comptez faire comme aventure dans les prochains jours. Ce n'est qu'une simple royaume, loin d'être extravaguent mais c'est accueillant.

Babka regarda l'assiette et l'air malicieux, il prit une carotte qu'il déposa à ses lèvres puis s'approcha de Faelyna qui était très près de lui. Glissant l'aliment sur les lèvres de celle-ci, il poussa à la limite de la provocation... L'espace entre ses lèvres et le bout du légume était très mince, le contact risquait d'être inévitable. L'elfe s'amusait, faisant quelques peu fit des bonnes manières et prenant part au jeu de la demoiselle.

Il sentait déjà son souffle chaud sur lui et dans chacun de ses gestes, il tâchait de toujours garder son regard dans celui de Faelyna. Il ne pouvait fléchir à un tel niveau

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
- Y a-t-il un quelconque reproche à formuler ? Le divertissement est pourtant chose permise il me semble, et ce peu importe l'endroit pour autant que cela ne choque autrui. Dans le cas présent je crois surtout que les deux hommes avaient l'air de s'imaginer bien des choses.

Evidemment, on n’allait pas l’arrêter et l’enfermer au château, mais elle ignorait totalement pour quelle autre raison ils pourraient la regarder ainsi. Chassant cette idée de son esprit, l’Humaine se concentra à nouveau sur son guide, qui poursuivit :

- Vous n'êtes point trop entreprenante, il faut bien s'amuser et profiter de chaque instant qui passe, sans quoi la vie serait monotone. Pour la visite de mes terres, je compte y retourner sous peu alors selon votre disponibilité et ce que vous comptez faire comme aventure dans les prochains jours. Ce n'est qu'un simple royaume, loin d'être extravagant mais c'est accueillant.
- ... Selon ma disponibilité ?

Sous la surprise, la jeune femme le fixa sans rien ajouter, tandis qu’il prit à son tour un couvert. Piquant une carotte, il la saisit du bout des lèvres et la lui présenta. Amusée, la damoiselle hésita un petit moment... Elle pouvait simplement mordre l’extrémité du légume orange et se retirer immédiatement : ainsi, elle ne ferait que l’effleurer. Faelyna se pencha pourtant un peu plus. Entrouvrit les lèvres davantage, et les posa sur celles du Sir en croquant la carotte. Le contact ne dura qu’un instant, tout juste assez pour qu’il en veuille davantage. S’écartant alors à nouveau, elle plongea son regard dans le sien, un léger sourire illuminant son visage. Elle savoura ce qu’elle venait d’attraper, mais la faim n’y était plus.
Baissant ensuite les yeux sur son assiette, l’Humaine décida de ne pas se forcer. A la place, elle prit son verre d’hydromel et murmura à l’attention de Babka :

- Vous devriez prendre garde, Seigneur... Cela fait déjà trop longtemps à mon goût que je... ne me suis pas amusée.

Souriante, elle supposa qu’il ne valait mieux pas employer d’autres termes en ce lieu. Elle vida son breuvage d’une traite, puis lécha lentement ses lèvres avant d’en mordiller l’inférieure... Assurément, Faelyna ne connaissait pas le rang de son interlocuteur.

- Je vais cependant devoir remettre à plus tard ma visite en vos terres... Je viens d’arriver ici, et je souhaiterai connaître davantage la Ville Impériale.

Parcourir la Capitale était dans ses projets depuis si longtemps, elle ne pouvait pas repartir dès maintenant. La belle se tourna à nouveau vers le Seigneur qui l’avait invitée, et conclut.

- Eh puis, ma fatigue ne me permettrait pas de voyager plus encore...

La damoiselle devait se reposer, également car ses pouvoirs s’amenuisaient avec ses forces. Elle détestait se sentir faible, et impuissante... Cela la mettait en perpétuel danger. Alors, oui, il fallait que cette sublime créature laisse son chevalier servant partir. Elle sourit à nouveau, et chuchota :

- Comment puis-je vous remercier pour ce repas salvateur ?

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
- Vous devriez prendre garde, Seigneur... Cela fait déjà trop longtemps à mon goût que je... ne me suis pas amusée.

J'en prend surtout note plutôt que d'y prendre garde. Ce contact, bien que bref, fut très agréable et une reprise d'une durée plus appréciable ne serait point de refus.

Repoussant alors l'assiette que ni un ni l'autre ne voulait finir, il termina son hydromel et tandis qu'il allait se lever elle s'exprima à nouveau, faisant cesser son geste.

- Je vais cependant devoir remettre à plus tard ma visite en vos terres... Je viens d’arriver ici, et je souhaiterai connaître davantage la Ville Impériale. Eh puis, ma fatigue ne me permettrait pas de voyager plus encore...

Mon royaume ne se sauvera point, il vous accueillera en temps opportun. Toutefois je ne peux vous guider dans une visite de la ville impériale puisque j'ai une affaire à régler avant de pouvoir sentir le vent caresser mon visage lors du vol de retour vers Maon.

L'elfe se leva de table et tendis la main pour aider la demoiselle à se remettre sur pied. Il prit soin de ramasser la cape de Faelyna et de la lui nouer de nouveau au coup, laissant ses doigts glisser sur la nuque puis sur les épaules de la demoiselle, avant de retourner devant elle. À ce moment précis, elle lui chuchota :


- Comment puis-je vous remercier pour ce repas salvateur ?

D'un ton doux presque sensuel, il répondit :

Vous en aurez sûrement l'occasion lors de notre prochaine rencontre.

L'elfe prit la main de la belle, y déposa un baiser puis, tenant toujours la main de Faelyna, se dirigea vers le comptoir où se trouvait Mira. Il y déposa un nombre de pièces d'or plus que suffisant, saluant l'aubergiste. Il ouvrit la porte d'un geste fluide pour ensuite y laisser passer sa compagne et refermer la porte derrière lui.Sourire aux lèvres et yeux malicieux, il plongea de nouveau dans son regard.


Merci de votre compagnie pour ce repas, dommage que vous n'ayez pu participer à un amusant dessert. Faites de belles découverte au sein de la cité.


Il attendit une réponse avant de reprendre la route.

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Se levant à la suite de l’Elfe, Faelyna le laissa lui remettre sa cape. Il était réellement très serviable, sans qu’aucun ordre ne provienne de sa génitrice... Cela était très flatteur. Bien évidemment, elle savait que son charme en était responsable en partie, mais elle était intimement persuadée que ce comportement définissait fidèlement le Sir Babka. Lorsqu’il se plaça à nouveau face à la jeune femme, il répondit d’une voix de velours :

- Vous en aurez sûrement l’occasion lors de notre prochaine rencontre.

Voilà qui était fort intéressant... Saisissant sa main, le Seigneur y apposa ses lèvres. En se gardant bien de la lâcher, il l’attira à sa suite jusqu’à l’aubergiste qu’il paya. Le nombre de pièces d’or qu’il déposa sur le comptoir surprit l’Humaine : les repas étaient-ils si chers dans la Capitale ? Assurément, elle ne dormirait pas en ce lieu cette nuit. Puis, elle réalisa tout à coup qu’elle n’avait pas le quart de l’argent que l’Elfe venait de céder. Quelque peu préoccupée, elle suivit son guide au-dehors, et plissa légèrement les yeux sous la clarté du jour. Rejoignant son regard, la damoiselle trouva cette étincelle présente dans son iris bien agréable et flatteuse...

- Merci de votre compagnie pour ce repas, dommage que vous n’ayez pu participer à un amusant dessert. Faites de belles découvertes au sein de la cité.

Amusée, elle fit un pas dans sa direction, et se hissa sur la pointe de ses bottes pour être plus proche de lui. Atteignant son oreille gauche, elle y murmura ceci avec lenteur :

- Je serais ravie de goûter à quelque dessert lorsque je vous visiterais en Maon, Sir Babka Irvin.

Faelyna glissa ensuite ses lèvres le long de la mâchoire du Seigneur, doucement, jusqu’à son menton. Levant les yeux vers les siens, elle s’approcha davantage encore de sa bouche... Et finalement, se contenta de remettre une distance raisonnable entre eux. Avec un petit sourire malicieux, la jeune femme s’écarta encore puis fit une humble révérence.

- Mes meilleurs sentiments, Monseigneur.

Elle referma sa cape autour de son corps afin de le dissimuler, et tourna les talons après un dernier regard pour son chevalier servant. La belle s’éloigna alors d’un pas déterminé, avide de connaître les trésors dont recèle la Ville Impériale.

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Le départ de celle-ci était proche, elle s'approcha de lui plus qu'il ne l'aurait espéré, elle vint lui chuchoter à l'oreille.

- Je serais ravie de goûter à quelque dessert lorsque je vous visiterais en Maon, Sir Babka Irvin.

Il ne répondit rien, elle semblait lire dans ses yeux. Un frisson parcouru le corps de l'elfe lorsqu'elle glissa ainsi ses lèves sur son visage. Un contact si près, voilà des lunes qu'il n'en avait eu. Elle devait quitter pour d'autre lieu et lui avait des choses à régler ailleurs.

- Mes meilleurs sentiments, Monseigneur.

Pareillement damoiselle.

Sur ces paroles, elle s'éloigna. L'elfe songea quelques instant tout ne détachant pas son regard de Faelyna. Un gamin qui passait détourna l'attention de Babka.

Hey petit viens ici !

L'enfant vint à lui, curieux.


Tu vois la femme là-bas ?


Oui

Dis-lui qu'une chambre lui ai réservé à cet auberge, si, à la nuit tombé elle cherche un refuge, elle n'aura rien à débourser pour autant qu'elle soit seule.

Oui monsieur, je vais le faire monsieur.

L'elfe lui donna une pièce d'argent et le petit s'en alla en courant pour executer sa tâche. Pendant ce temps, le palatin quitta les lieux. Il devait régler quelques projets en cours avant de retourner en Maon.




Dernière édition par Babka le Sam 11 Fév 2012 - 5:21, édité 1 fois

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz

L'elfe était revenu à son point de départ, de nombreuses heures s'étaient écoulées depuis le matin. Il entra et fut aussitôt abordé par Mira.

Messire, voici l'argent de la réservation de la chambre de la demoiselle, elle a insisté pour que vous repreniez la somme, elle n'utilisera pas la chambre.


Si tel était sa demande, je ne peux refuser. Toutefois gardez cette somme Mira, ce sera moi qui vais dormir ici cette nuit. Je suis trop fatigué pour faire la route vers Maon ce soir. Je vais aller voir ce que dit la vie nocturne dans les environs avant d'aller à l'étage.


Bien messire, je fais préparer ce qu'il faut en attendant, tout sera prêt à votre retour. Bonne promenade à vous.

Mira tourna les talons, remettant la somme dans son tiroir et exigeant à son aide d'aller préparer les quelques chambres réservé pour la nuit. Elle continua ensuite à servir les autres clients tandis que Babka l'a salua en sortant.

****

Quelques heures plus tard, le palatin était revenu, un certain nombre de paquet à la main. Ayant profité du marché impérial pour prendre possession d'objets nécessaire dans sa demeure de Maon. Il passa au comptoir, commanda un hydromel qu'il emporta à sa chambre. Un lit simple, un bain chaud, voilà tout ce qu'il avait besoin pour passer une nuit tranquille. Il aurait certes apprécié une compagnie féminine pour agrémenter la nuit mais jamais il ne se rabaisserai aux services d'une demoiselle à plaisirs.

Il se mit à nu et se détendit dans le bain chaud, un bien énorme pour ses muscles endolori et un relâchement de tout le stress accumulé depuis si longtemps. Risquant de s'endormir dans la baignoire et d'y boire involontairement une tasse, il en sortit, s'assécha et enfila un simple caleçon pour la nuit. Il s'approcha du lit, y glissa une dague sous l'oreiller et glissa sous les couvertures pour rapidement tomber dans les limbes jusqu'au matin.


****

Le coq chanta le lever du soleil, une main délicate cogna à la porte de la chambre. Ayant tout juste le temps d'enfiler une tenue plus respectable, la porte s'ouvrit... c'était Mira qui apportait un copieux petit-déjeuner directement à la chambre.


Est-ce là le service habituel que d'apporter le repas à la chambre le matin venu ?

Non messire, il s'agit là d'une rare exception pour les clients que j'apprécie. La générosité envers la demoiselle m'a surprise, ce n'est plus chose courante de nos jours même si nous sommes dans la grande cité impériale. J'ai pourtant choisi d'établir mon auberge dans un quartier passablement bien fréquenté. Pour en revenir à ce repas, je vous l'offre et vous souhaite bon retour chez vous. Vous serez toujours le bienvenue dans mon établissement.

Et bien, je vous remercie Mira pour cette attention, je ne manquerai pas de référer votre auberge à quiconque me demande une bonne auberge pour passer une nuit.

L'elfe s'approcha de la tenancière et lui fit un baiser sur la joue avant de prendre possession de son plateau de repas et s'installer sur une table dédié à cet usage. Mira, ayant pris un peu de rougeur, fit un sourire et retourna s'occuper de ses clients. Moins d'une heure plus tard, Babka quitta l'endroit pour aller prendre possession d'un griffon à l'écurie impériale et se rendre en Maon très rapidement. Il aurait certes pu utiliser les étranges capacités de Sélué que parle les grands chercheurs de la cité mais il n'y croyait que peu, en plus d'apprécier la caresse du vent que lui procure le vol à dos de griffon.



Dernière édition par Babka le Sam 11 Fév 2012 - 5:27, édité 1 fois

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Orlandor rentre en sifflotant dans l'auberge qui paraissait bien sous toutes coutures rien à voir avec les taudis puant la bière et les vomissures auxquelles il était habitué dans sa vie de malfrat. Mais c'était l'endroit parfait qui chercherait un assassin dans un lieux pareille ... Il était accompagné par ce type qu'il n'appréciait guère ce Poing d'Acier le soit-disant meilleure guerrier de Thassopole quelle blague ! Ce sale type dans son armure blanche toute propre, son air droit et juste était l'archétype du mec bien ceux qu'il détestait du fond de son être. Il avait donné rendez-vous à celle qui serais chargée d'accompagner Galtar dans sa mission et qui devrais trancher la gorge d'Aquilodon si Aedric ne parvenait pas à lui faire entendre raison. C'était ce qu'avait décidé le Sénat. L'idée d'un assassin répugnait au plus haut point le Rouge d’après ce qu'on racontait ... Mais en temps de guerre l'inquisiteur ne pouvait se permettre de fâcher les classes supérieurs de Thassopole.

L'ex-membre des arcs noirs, s'assis donc dans un coin du troquet et commanda une bière, Galtar lui refusa de prendre quoique ce soit. Soudain une jeune elfe noire pénétra dans l’établissement, le genre de fille qui ne passait pas inaperçu puisque comme le pensa le bandit elle était sacrément bien roulée. Mais il n'avais pas le temps de baver sur une drow il était là pour le travail, et son salaire lui payerait de quoi assouvir ses envies. Comme il avait été convenu Orlandor portait autour du cou un foulard rouge, qui permit à l'elfe de reconnaître son contact. Elle s'approcha et avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit il se leva et lui chuchota à l'oreille:


Vous êtes bien celle qu'on appelle la tueuse d'amour ?

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
A peine entrée dans la taverne, un homme accosta Armalis et lui demanda si c'était bien-elle "la tueuse d'amour"
Elle observa un éclair de folie dans les yeux de l'homme, Un feu brulai en lui.


"- Oui, c'est bien moi. A qui ai-je l'honneur?"

La jeune Drow observa l'homme se dressant devant elle : une Magnifique chevelure blonde qui faisait "légèrement efféminé"
ce disait l'elfe.


L'homme devint soudain plus familier a la jeune Drow.

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Un cavalier arriva au galop, derrière lui il y avait également deux hommes sur des chevaux. Tous avaient l’air de simple cavalier mais en y regardant de plus prêt ils étaient armés et déterminés. Ils allèrent droit à leur cible. Le premier descendit de son cheval, la bride fut saisie par un des deux autres cavaliers.
Il rentra dans l’auberge où devait se trouver le destinataire de la missive. L’aubergiste lui désigna une table où était l’elfe demandé. A première vu ce dernier pouvait faire peur : une tenue assez sombre, des bottes, une longue cape de voyage où l’on pouvait voir le fourreau d’une épée dépassée. Cet étrange homme avait une main sous sa cape qui pouvait intriguer.


Seigneur Irkos d’Outre-Mer ?

L’elfe répondit par la positive.
Le coursier sortie sa main et tendit une missive au Seigneur assit à une table.


C’est de la part du Patriarche des Plaines Perdues Adola.


Sur le parchemin il était possible d’y lire ces quelques lignes :

Spoiler :


Le porteur de la missive déposa également un sac d’or sur la table. Il attendait encore un court instant afin de voir s’il fallait apporter une réponse à son Seigneur.

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Irkos s'était rendu à l'auberge de Korim sur un coup de tête, finalement. Après avoir raconté son étrange rencontre à Mïlas, il avait choisi de repousser son retour en Outre-Mer. Il avait déjà donné ses directives pour les prochaines reconstructions, sa présence n'était pas urgemment requise. Et puis, il n'aurait pas souvent l'occasion de revenir à la Capitale, alors autant enrichir au maximum sa connaissance de l'Empire.
Enfin, il assistait mi fasciné, mi horrifié aux intrigues qui se jouaient dans cette partie du monde. Non content de s'être mal comporté pendant sa plaidoirie au Sénat, Aedric Von Seviand s'illustrait déjà par d'autres faits d'arme. Il s'était fait retirer son titre de Pontife, avait d'après les rumeurs attaqué la province de son successeur par vengeance, et avait même tenté d'assassiner le nouveau Pontife. Il ne s'agissait que de rumeurs, et Irkos doutait profondément que l'Inquisiteur qui s'était montré si vaillant au combat eut tenté de poignarder le Géant en pleine nuit.

Quoiqu'il en soit, il s'était arrêté par hasard dans cette taverne, étant à l'écoute de ce qu'il se disait, en participant rarement aux débats. Il s'était habillé de manière discrète, une capuche recouvrait sa tête, mais il était aisé de le reconnaitre pour peu qu'on l'avait déjà aperçu.

Un homme arriva et lui demanda :


- Seigneur Irkos d’Outre-Mer ?
- C'est moi, que puis-je pour vous ?

La réponse déstabilisa légèrement le coursier, qui lui remit une missive. Cette dernière lui indiquait que le Patriarche Adola adhérait au nouveau statut de l'Outre-Mer, et remit même une somme pour contribuer aux nouveaux travaux. À vrai dire, il n'avait jamais aimé les Elfes noirs, et même si celui-ci avait œuvré à l'indépendance des Natifs, Irkos ne pouvait se séparer de l'étrange malaise qu'il ressentait envers lui. Quoiqu'il en soit, il répondit:

- Remercie ton Seigneur de ma part, et assure lui de ma détermination à entretenir des relations cordiales avec son royaume et tout ceux de l'Empire. Pour les pièces d'or, remets-les au temple de Dinas, les pauvres gens que j'ai croisé là bas en ont bien besoin. Nous saurons nous en sortir sans.

Visiblement troublé, le coursier le salua et repartit. Quant à lui, l'Elfe finit de manger et laissa sa fine ouïe naviguer de discussion en discussion. Des rumeurs disaient que le Palatin de l'Edhesse s'était fait tuer suite à un coup d'état ? N'y a-t-il donc pas une province pour rattraper l'autre ? Irkos s'étonnait sans cesse que l'Empire fut encore debout.

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Spoiler :


Alors c'était un drow femelle qui allait se charger du contrat. Si von Séviand savait ça il rentrerait dans une colère noire si dit le bandit qui riait intérieurement. Même Aedric avait des principes après tout. Mais Orlandor n'en avait pas, la mission qu'on lui avait confié était très clair se débarrasser d'Aquilodon par tout les moyens. Ce qu'il allait faire. Après tout la réputation de la tueuse d'Amour était ce qu'elle était. Une tueuse aussi dangereuse que belle. Cette dernière information s’avérant vraie, il espérait qu'il en serait de même pour la première. Il fit un signe de tête à Galtar qui se leva et monta à l'étage. A ce moment, il se mit à parler plus fort qu'il ne l'avait fait auparavant.


Armalis ma chère que ça faisait longtemps. On ne s'était pas venu depuis bien longtemps. Viens j'ai réservé une chambre nous y serons bien plus à l'aise pour discuter.

Sans perdre de temps il l'attrapa par la main, comme l'aurais fait un amant, elle ne résista pas, elle avait immédiatement compris et joua parfaitement la comédie. Une fois à l'étage ils pénétrèrent dans la chambre. Et pendant que Galtar faisait le guet à l'extérieur, l'ex bandit exposa ceux pourquoi on avait contacté la drow.


Pour répondre à votre question, Armalis, je suis celui qui vous a contacté. Je ne suis en aucun cas en mesure de vous décliner mon identité mais si il vous faut un nom, je serais Fardall. Non vous avons appelé vous pour l'accomplissement d'une mission plutôt dangereuse, mais grassement payée. Cette mission est liée de très près aux intrigues politiques de l'Empire. Pour être précis entre Thassopole et Zackinthe. Le comité que je représente et qui par mon intermédiaire vous engage souhaite éviter une guerre qui affaiblirais l'Empire. La mort d'Aedric von Séviand de Thassopole ayant été jugé plus dangereuse du fait de l'instabilité politique en Thassopole qui en résulterait, c'est la tête d'Aquilodon palatin de Zackinthe et souverain Pontife qui doit tomber ... Encore un fois nous sommes prêts à accéder à toutes vos requêtes que nous jugerons réalisables si vous nous rendez à nous et à l'Empire ce petit service ... Je vous donnerais plus de détails si vous acceptez cette quête que je vous offre. Alors votre décision tueuse d'Amour ?

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Dorunn entra dans l’atmosphère enfumé de la taverne. Enveloppé dans une ample cape grise, il s’approcha du comptoir et régla sa nuit à l’aubergiste avant de monter directement dans sa chambre. Il alluma une bougie, rassembla rapidement son équipement de voyage et vida son carquois sur le tapis crasseux. L’assassin sortit alors une petite fiole remplie d’un liquide translucide et tira le bouchon de liège. Puis, consciencieusement, il enduit chacun de ses carreaux du liquide qui noircit rapidement sur les pointes d’acier.

De l’un des coins de la pièce que la bougie peinait à illuminer, un murmure sifflant se fit entendre :
« Nitrate d’argent ! Tiens donc, un vampire qui part à la chasse aux mort-vivants. Ironique, non ? »
Une silhouette massive s’extirpa de l’obscurité et vint s’asseoir sur le lit près de l’assassin. L’homme était grand, large est doté d’une carrure impressionnante. Il portait une lourde armure de plates noire et une longue cape couleur de sang. Une large épée d’obsidienne pendait à son côté et une grosse masse d’arme lui barrait le dos. Des cheveux de jais coupé en brosse, une peau grisâtre et des yeux rouges vif terminaient le portrait du Chevalier Noir qui accompagnait Dorunn dans la plupart de ses déplacements. Une grande cicatrice lui barrait le visage, souvenir d’un affrontement avec un Basilic qui avait failli lui coûter un œil.

" Je sais à quoi tu penses, Erthor, mais tu ne m’accompagnes pas cette fois-ci.
Le grand gaillard eut un regard mauvais et grogna quelques mots incompréhensibles.
- Ce n’est pas une mission pour Ombresang et tu risques… disons d’attirer un peu trop l’attention. Et puis je doute que ma coéquipière apprécie de voyager avec un rustaud dans ton genre. De plus, ceux que je sers cette fois-ci requièrent le plus grand secret et tu es un profane pour eux.
- Tu oublies combien de fois ma lame t’a protégé, maugréa le colosse.
Dorunn stoppa net le geste qu’il était en train d’effectuer. Il se releva lentement, se tourna vers le guerrier et approcha son visage si proche de celui de son lieutenant que celui-ci blêmit soudain.
- Plus d’une fois je t’ai sauvé la vie, Erthor, murmura l’assassin d’une voix doucereuse. Sans moi, ce n’est pas ton œil que tu aurais perdu ce jour-là, mais ton clan tout entier. Je n’ai jamais eu à me cacher derrière ton armure, et je n’aurai jamais à le faire. Je n’oublie pas le soutien que tu m’as apporté depuis la fondation d’Ombresang mais, crois-moi, ma place je ne la dois qu’à moi-même !"
Dorunn s’était encore approché du chevalier en parlant, si bien que ses crocs étaient maintenant à quelques centimètres à peine de la gorge du colosse qui tremblait presque à présent.

« Bom bom bom ! »

On frappait à la porte de la chambre et Dorunn se redressa rapidement. Il savait qu’Erthor avait compris le message et il se dirigea vers l’entrée de la chambre. Sans doute Freyja prête pour le départ ou un message de sa part pour retarder la mission…

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Freyja avait reçu ses ordres, ceux qui ne concernaient pas le nouveau, puis était allée se reposer un peu, en attendant qu'il prépare ses affaires, comme il avait émis le vœu de partir dès maintenant. Fieffé salaud ! L'agente de l'Ombre n'aurait même pas le temps de bien récupérer. Déjà, on lui préparait son matériel, c'était aimable de la part d'Armori. Elle dormit donc une bonne heure, puis alla chercher son nouvel équipier à l'auberge de Korim. Elle connaissait bien l'aubergiste, Mira, une femme sympathique racontant volontiers à ceux qui lui demandaient ce qu'elle savait sur ses clients temporaires. Une informatrice de valeur, en vérité.

Elle lui demanda où logeait Dorunn d'Ombresang, et monta dès qu'on lui indiqua. Arrivée, elle toqua à la porte, et le vampire vint rapidement lui ouvrir. Un colosse cauchemardesque se tenait derrière lui, terrifiant et (ça lui parut étrange) l'air terrifié. Elle eut un léger mouvement de recul, avant de penser que s'il était là, c'est que le nouveau Prétendant le voulait bien. Elle jeta un regard méfiant au chevalier noir avant de parler.


- C'est l'heure. J'ose espérer que vous êtes prêt. Et que vous ne comptez pas emmener... messire... avec nous.

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Dorunn eut un grand sourire en voyant la détermination de l'Ombre devant lui. Il ne lui avait pas fallu plus d'une heure et demi pour récupérer suffisamment pour être prête à partir. L'assassin hocha la tête pour confirmer qu'il était prêt. Il rangea avec précaution les carreaux imprégnés de nitrate d'argent, replaça sa fiole dans sa besace et boucla son sac en une minute avant de se dirigea vers la porte. Arrivé sur le seuil, il tendit un rouleau portant le sceau d'Ombresang à Erthor :

"Retourne au manoir et transmets ces ordres aux personnes concernées. Je veux que cette affaires de corruption marchande soit réglée à mon retour, et essaie d'être un peu subtil cette fois-ci. Nous reprendrons cette conversation lorsque cette mission aura été menée à bien. N'oublie pas : en mon absence, c'est toi qui représente Ombresang, alors fait un effort pour ne pas trop me faire passer pour un barbare sanguinaire!"

Puis il ferma la porte sans même laisser l'occasion à son lieutenant de répondre. Dorunn suivit Freyja jusqu'à l'écurie où il récupéra son cheval. Il accrocha son sac à ses fontes et monta en selle avant de faire signe à sa coéquipière d'ouvrir la route.

La suite !

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Armalis réfléchit un instant : l'idée de rendre service a l'empire ne lui plaisait pas. Elle craignait que si elle commençait a accepter ce genre de quette, elle finirait lèche-botte de l'empire, ne dépendant que de sa puissance. Mais le manque d'une arme et d'une armure de qualité lui faisait un poids lourd, qui lui coûterait surement un titre "honorifique" se rapprochant de Dague de bois, ce qu'elle craignait encore plus. Aussi, se résolut-elle à accepter.

- J'accepte. Mais je ne suis poins une âme charitable, et la contrepartie sera aussi dur que le fer.

Le visage de son interlocuteur s'était soudain crispé. Craignait-il une rançon trop juteuse? La jeune Drow fit mine de ne pas s'en apercevoir et continua.

- J'ai un but, que je ne pourrait atteindre sans un minimum de... popularité et de puissance. Aussi, je souhaite que vous me promettiez de trouvez le moyen de me faire connaitre en tant qu'une meurtrière ne respectant que l'amour, car la peur et le meilleur moyen de ce faire respecter. De plus il faut que vous me fassiez parvenir deux dagues de bonne qualité, et une armure, plus... aérée. Le charme est preuve de gloire et la souplesse est de mise dans mon art. Qu'en dite vous?


La magnifique créature s’allongea sur le second lit d'une façons très feminine, regardant Orlandor d'un air épuisée, qui montrait bien qu'elle comptait passer la nuit ici. Elle mit une de ces dague usée sous son oreiller et laissa l'autre a ça ceinture.

Apres une dizaine de seconde pendant lesquelles le bandit n'avait poins sourciller, la jeune elfe reprit.

-Inutile de vous préciser que si j'accepte, je reste maître de mes actes. Si un villageois aussi âgé ou jeune soit-il m'offense, d'une quelconque façon, le fait qu'il périsse de mes lame ne vous concerne en rien. Et seul ma décision est la bonne, je ne souhaite aucun faux-pas. Elle marquat une pause et poursuivit :

-Plus clairement : JE commande.

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Galtar en avait assez de monter la putain de garde que ce crétin d'Orlandor lui avait indiquée. Alors il écouta ce qui se disait, et rentra dans la chambre alors que la "tueuse d'amour", une donzelle dont il doutait fortement de l'efficacité, annonçait ses conditions.

Alors qu'Orlandor paraissait (paraissait seulement) réfléchir, Poing d'Acier pris la parole. Il n'allait laisser cette drow en tenue aérée dicter ses lois.


- Je ne doute pas de votre potentiel, elfe noire. Cependant, si vous acceptez, vous serez sous les ordres de... Fardall, et de moi-même. C'est le principe même de l'emploi. Vous nous louez vos services, nous vous payons : vous obéissez. Ou nous châtions. C'est simple, non ? Autant vous mettre ça dans votre petite crâne, en somme : vous ne savez rien de la situation, et nous sommes supérieurs en nombre et en combat au corps à corps. Je ne crois pas que vous soyez réellement en position de nous imposer vos règles.

Cependant, si la rémunération que vous nous avez demandée est celle que vous souhaitez vraiment, elle vous sera donnée de grand cœur. C'est bien peu comparé au service que vous nous aurez rendu, à nous et à l'Empire.


C'était clair et tranchant. Si elle tentait de les aguicher en croyant tirer son épingle du jeu, elle écoperait d'un coup de poing dans le ventre. Rien n'exaspérait plus Galtar que les fourbes, à part les fourbes ratés.

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
La belle Drow parut prendre ces parole très au sérieux, mais ce n'était qu'une façade : dans ces pensée, elle savait qu'elle avait besoin de ce job' et que si l'homme qui lui avait adresser la parole lui déplaisait, elle n'aurait qu'à s'en débarrasser durant le trajet. Un petit sourire narquois était largement décelable sur son visage.

"-Très bien, qu'il en soit ainsi. Vous dirigerez la "compagnie",
dit elle sur un ton exaspérer. Mais le reste de mes condition ne sont point négociable. Et veuillez ne plus m'adresser la parole, si votre instinct de fasciste vous pousse à être désagréable."

Le colosse, qui semblé avoir de l’expérience, paraissait bambin a coté de l'elfe : son gabarit, bien qu’impressionnant, montrer bien la lenteur des mouvement dont il devait être capable. Tant-dit que la sombre femme, elle, était d'une agilité sans égale et la vitesse a laquelle elle plantait sa lame n'était pas loin de celle d'un félin.


descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Cette drow ne lui inspirait pas confiance, décidément. Elle était bien trop sûre d'elle pour être véritablement efficace. Mais il fallait bien qu'elle fasse l'affaire. De toute façon, c'était Galtar qui devait tuer Aquilodon, pas elle. Elle devait juste l'aider à accéder au Pontife. Il fallait que ce soit clair.

- Autant vous prévenir : vous n'avez pas pour mission d'assassiner Aquilodon l'Aveugle, mais de me permettre d'accéder à lui pour le poignarder. Autrement dit, vous vous occupez discrètement des gardes, vous me taillez un chemin, et je fais mon travail.

L'elfe le traita de raciste autocrate, ce qui énerva profondément le demi-orque, qui se retint tant bien que mal de faire avaler des dents à cette imbécile prétentieuse.

- Il ne me semble pas avoir été désagréable plus qu'il n'en fallait pour vous rappeler à l'ordre et au réalisme. Alors cessez de m'insulter. Je ne suis pas un prêtre, et je n'aurais pas de pitié si vous cherchez à me provoquer. Et maintenant, Fardall, quel est le plan ?

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
Avant que le bandit put ouvrir la bouche, l'elfe noir répliqua.

"Sachez, Ô grand chevalier, que je n'ai jamais insinuer devoir assassiné Aquilodon. Ne vous inquiéter pas, je ne vais pas vous volez la gloire, la n'ait pas mon but : vos querelles impériales ne m’intéressent poins.


La créature a l'armure blanche n'avait pas l'air de faire confiance a la jeune Drow, ce dont elle se fichait sachant qu'elle était avantagée par ça science des poison, car si elle était physiquement moins puissante que le guerrier, elle avait bien comprit que la personne a laquelle elle parlait avait le cerveau "où les poules ont l'oeuf ".

descriptionL'Auberge de Korim - Page 5 EmptyRe: L'Auberge de Korim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre