Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La Grande Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue1/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:17

Dartoil n'avait toujours pas réussit à repérer le seigneur Ardent parmi la foule, il faut dire que son regard se retournait souvent vers des seigneurs qui faisaient porter l'attention sur eux.

Les trompettes sonnèrent, annonçant le discours d'une personnalité. Celui-ci se présenta sous le nom de Syv, nom qui comme beaucoup d'autres sur cette place était inconnu à Dartoil.

A son grand étonnement, le Célestial fût appelé pour recevoir une médaille du Mérite d'argent. Il considérait toujours cela comme une insulte envers ceux qui y ont laissé la vie.
Il hésita fortement à aller chercher cette décoration puis, ce disant qu'un refus pourrait générer des problèmes diplomatique, se décida à rejoindre le lieu ou toute l'attention de la foule était portée.

Après avoir épinglé la médaille, Syv lui serra la main. Dartoil ne put s'empêcher de prononcer quelques parole sans élevé la voix, cependant, seul les personnes à proximités pouvaient l'entendre.

Ceux qui sont mort durant cette expédition mérite bien plus que moi d'être honoré, car sans eux aucun d'entre nous ne serait là aujourd'hui.
Représentant Rotergan, j'accepte cette médaille non pas en mon nom, mais en celui de mes hommes qui sont tombés.


Alors que les médailles d'argent venaient d'être distribués, les noms des seigneurs qui recevraient une médaille d'or venaient d'être cités.

A son grand étonnement, la vampire Lailah avait été cité. Cette femme était arrivée après la première embuscade, et au vue de ce qui a été dit dans la caverne, il parait évident qu'elle était complice de ces deux démons, et même si l'un avait été tué par le seigneur Faraël, il n'en était pas de même pour l'autre.

Bien qu'elle ai peut être changé de camp durant l'expédition, pour Dartoil elle devait certainement porter la responsabilité de nombreux mort de cette quête. Biensur le fait qu'elle soit une vampire ne pouvait également qu'empirer l'opinion qu'il pouvait avoir d'elle.

Faisant des grimaces à l'idée qu'on allait récompenser une traitresse, il se reteint de prononcer un mot. Ce n'était pas le moment pour un scandale, mais le Célestial savait que contrairement à la plupart des seigneurs qui semblaient déjà avoir tout oublié, lui se souviendrait et chercherait plus tard à faire la lumière sur toute cette histoire.

Le nom du Commandent Ardent avait également été prononcé, Dartoil se disait qu'il allait enfin pouvoir rendre compte à son supérieur et donc bientôt rentrer en Rotergan.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue5/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:03

La cérémonie avait commencé, elle se voulait sobre en hommage aux héros tombés. Le Gestionnaire la dirigé à la façon d’un chef d’orchestre.
Plusieurs seigneurs avaient été cités, je vis Dartoil se rendre sur le devant de la scène d’un pas hésitant. Peut être ne s’y attendait-il pas ? mais cette pensée fut vite dissipé lorsque j’entendis sa petite remarque sèche.
Bientôt d’autres seigneurs furent appelés pour recevoir une haute distinction, je me réjouissais pour mes compagnons qui m’avaient tant aidé dans la direction des opérations. Je pus également entendre le nom de Lailah qui s’était racheté une conduite durant l’expédition et je fus heureux de voir que, tout comme moi, l’Empereur voyait qu’une personne pouvait se racheter mais également qu’il ne fallait pas se fier à sa race. Cette distinction bonne et mauvaise n’était que supercherie et ce qui comptait réellement était nos actes.
Ce fut ensuite le tour des hautes distinctions, le seigneur Babka avait envoyé un émissaire, le mien aurait donc peut être la chance de le voir.

Par contre je fus surpris d’entendre mon nom cité pour recevoir la médaille d’or pour avoir soi disant accomplit un acte de bravoure au delà du devoir. Ça en était trop l’Empereur avait refusé ma démission suite au désastre de l’expédition et cela était bien supérieur à toute récompense que je ne méritais pas en plus.
Je décidai de ne pas me manifesté et je reculai un peu afin de rentrer un peu plus dans la foule. Mais l’inconvénient, surtout pour un assassin, était d’être connu. Je ne pu m’éloigner et fut renvoyé vers l’estrade. Je n’eus d’autre choix que d’aller recevoir cette médaille avec mes compagnons.

Voila la cérémonie était terminé, je descendis de l’estrade. La première chose que je fis fut d’enlever cette prestigieuse récompense. Un mélange d’émotion se mêlait en moi de la fierté mais aussi de la culpabilité, de l’honneur et de la honte. Je mis donc cette médaille dans une de mes poches je ne désirais pas me pavaner avec alors que tant de personnes pleuraient leurs morts. Morts que j’avais parfois directement amenés en prenant les mauvais choix.
Peut être remettrais-je un jour cette décoration, ou bien peut être qu’un jour mes petits enfants, si j’ai un jour la chance d’en avoir, me demanderais ce que c’est et les raisons qui ont fait que j’ai eu cette récompense.

Quelques instants après un coursier vint me trouver pour me remettre une missive puis il disparue aussitôt. Je déroulai le parchemin et ce que je redoutais depuis quelques temps était arrivé. Il fallait que j’en parle rapidement à qui de droit mais cette personne n’était pas là. Peut être était-elle déjà au courant ? Quelle suite saurait donnée à ça ? Je n’en savais rien ce que je pouvais juste dire c’était que nous sortions d’une période sombre d’où j’espérais ne pas retomber mais cela n’était pas moins sur qu’aujourd’hui. Enfin bon il fallait laisser les personnes festoyer et profiter des bons moments que la vie offrait pour les plus chanceux et laisser le temps aux autres de faire le deuil. Enfin le temps était un bien des plus rares et j’espérais que nous aurions encore un peu de temps pour profiter de ce luxe.
Un point noir supplémentaire vint donc s’ajouter au problème que j’avais a régler par rapport à l’Ombre. Mais pour cette dernière je pouvais et j’allais faire appel à tous les membres de l’Ombre volontaires et j’espérais qu’ils répondraient bien à l’appel. J’aurais besoin des talents de chacun pour cette tâche qui nous attendait.

J’entendis Yorg.


Allez donc profiter de cette soirée, festoyez. Il faut aussi apprendre à profiter de chaque instant et prendre chaque bon moment quand il se présente. Demain sera un autre jour.

La dessus je quitta le groupe.
En attendant de pouvoir faire le nécessaire pour l’Empire mais également de régler le problème de l’Ombre, je décidai de chercher Luciole. Je ne l’avais qu’aperçu un bref instant avec Eolia avant que l’Empereur n’arrive. Je me mis donc à sa recherche, mais en vain je ne la trouvais point.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Thangorthorim
Évêque
Évêque
Thangorthorim

Nombre de messages : 300
Classe : prêtre
Armada : libre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue5/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: nain

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:21

Le jeune homme de la Hanse s'avérait en fait maître de la Corporation marchande.

Intrigué, le prêtre assista à une cérémonie commanditée par le basileus lui-même, le Gestionnaire s'excusa de son caractère lunatique et lui promit une entrevue dans les jours prochains.

Selon toute vraisemblance, il s'agissait d'une remise de médailles du mérite.

Trois premiers seigneurs furent appellés, parmis eux se trouvaient son ami voleur, l'elfe sucidaire qu'il avait soigné et un célestial qui lui était inconnu.

Une deuxième vague de seigneurs fut appellée, quelle fut sa surprise lorsque son nom fut cité à côté d'autres bien plus prestigieux.
Le plus haut insigne du mérite impérial, une médaille d'or.

Confus par cettte récompense, il fut un moment abasourdi maisse resaisi lorsque le Gestionnaire mit à sa poitrine la scintillante croix.

[color=darkred][i]Et bien, voilà un immence honneur que cette insigne !
Je vous remercie basileus, c'est trop.
gestionnaire, je vous retrouve d'ici un ou deux jours dans le lieux de votre choix.[/color][/i]
A la fin de la cérémonie, une fête été organisée.L'alcool coulerait à flots et il n'était pas dit qu'un nain ne participerait pas aux libations.

[size=18] [color=darkred]Björn ! Fait venir l'ale de l'abbaye ! Met en perce notre meilleur tonneau ![/color] [/size]


Dernière édition par Thangorthorim le Dim 28 Mar 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syv

Syv

Nombre de messages : 74
Classe : Exécuteur
Armada : Alen'ien
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue1/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue3/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: Humain

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:23

Syv remet la médaille à l'émissaire du seigneur Babka, puis celui-ci partant comme il est arrivé, il considére quelques temps son entourage. L'empereur a disparu, des rescapés s'en retournent vers d'autres lieux, La foule et les convives refluent, enfin le corps de barde sur son ordre retourne sagement à la maison.

Tiens faudra que j'écrive une lettre au seigneur Tangorthorim pour fixer notre prochaine rencontre et discuter affaire. Bien. Je crois qu'on a plus besoin de moi pour un bout de temps. Il est temps de me retirer. Mesdames, messieurs...


dit-il en s'inclinant devant des citoyens qui veniennt le féliciter pour son discours. Mais à cet instant il aperçoit une femme et un homme, discrets comme des fantômes, visages dures à la peau sombre, défiler devant lui, avec des regards insistants. Leur yeux au contraire de ceux de Syv, froids et sans émotion aucune, laissant transparaître leur rage et leur engagement. Ceux-ci s'empressent d'échapper à son regard une fois qu'ils sont assurés qu'ils ont capté son attention, disparaissant comme par magie dans la foule.

Syv demeurre immobile un instant, songeur. Nivaria Katarath et Kenthar Tsani. Ses compagnons d'armes durant la grande guerre, les serviteurs de Shaitan, son père à l'époque, ses frères de la terre disparue de Primeterre, désormais ses pairs en tant qu'hommes de main de Tilk Nosferan.

Le gestionnaire s'étonne de leur présence bien qu'il ne le montre, cela ne peut signifier qu'une chose. Tilk Nosferan n'a jamais fait les choses au hasard, le fait qu'il envoie des hommes à sa rencontre plutôt que privilégier un échange par missives l'amène à penser que des choses importantes se déroulent à l'heure actuelle.

Il devaientt donc se rencontrer à l'endroit, comme il avait été anticipé et prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue9/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptySam 9 Mai 2009 - 0:15

Un homme encapuchonné passa sur la grande place au milieu de la foule à la fois heureuse et triste. Seul un large sourire pouvait être aperçu au creux de la noirceur recouvrant son visage. Signe d'un amusement à la vue de toute cette mascarade bon marché, il était d'un ridicule que de donner des médailles pour des actes quelconque. La société devenait matérialistes on dirait bien, heureusement que certains avaient encore suffisamment de conscience pour ne pas la porter, ceux là avait le véritable mérite.

Ici et là, les histoires et blabla à propos de l'expédition du nord faisait parfois circuler mon nom, Mogoth, comme un responsable des déboires. Je n'ai pourtant été présent qu'une seule fois et c'était pour aider la traîtresse qui était dans mes rangs, qui par peur à rejoint les rangs impériaux. Ce croire si grande et être si faible, ça fait pitié.

Lentement la place se vidait, les cérémonies étant terminé. Il me fallait au plus vite me rendre là où je devais. Les rumeurs font parfois faire des choses sans réfléchir en ce bas monde. Mes talents d'assassins me permirent de quitter la place sans anicroche, je pouvais continuer mon périple au coeur de la cité impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue7/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptySam 9 Mai 2009 - 6:31

Faraël était resté à l’écart, sur la charrette. Il avait vu son père aller voir Adola avant d’être accaparé de gens qui désiraient lui parler. Un homme particulièrement fastueux s’était révélé être le nouveau Maître
de la Corporation des Itinérants. Celui-ci remit des médailles du mérite, une distinction particulièrement significatrice. Malheureusement de nombreuses personnes semblèrent hésiter à la prendre. Faraël les comprenait. Trop de vies avaient péris pour que de telles médailles fussent données. Certes, tous les méritaient, mais elles étaient aussi empreinte du souvenir de la mort de centaines de camarades, tout aussi braves, qui eux, ne seraient pas récompensés. Mais le souvenir de leurs vies serait la plus belle distinction qu’ils pourraient recevoir.


Le prince avait remarqué la présence du Pontife qui allait célébrer un office et le fils de Fardall lui en était reconnaissant. Le jeune Barka avait été élevé dans la piété par son père. Certes, il ne participait pas souvent à des offices religieux, où même ne se confessait pas régulièrement, mais il était un croyant et avait foi. Il priait souvent Kanderak pour que les justes chassent les mauvais de l’Empire.

Avant que toutes ces pensées ne lui donnent mal au crâne, le
mari d’Arianthe se leva et se dirigea vers son père, qui commençait d’ailleurs à discuter avec Yorg. Celui-ci avait anormalement parlé fort, attirant l’attention sur eux, mais ils s’éloignèrent plus loin des oreilles tendues.


Ne sachant trop où aller, Faraël prit le chemin du palais, pour y rencontrer sa mère qui lui avait beaucoup manquer, et prendre des nouvelles de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue10/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptySam 9 Mai 2009 - 6:44

Fardall s’éloigna avec le seigneur Yorg. Celui-ci lui fit part d’une nouvelle d’importance. Ils en discutèrent brièvement et l’Empereur le remercia avant de se quitter. En effet, des choses encore plus importantes ’attendaient, dont l’entretien avec Adola.

Lorsqu’il sortit, il ne le trouva pas de suite. Mais après de très longues minutes, il le vit pas plus. Entendant alors dans la foule quelques échos de paroles,
il comprit que le Spadassin avait quitté la place. Ne pouvant le trouver lui-même, le fils d'Igardal confia à un de ses garde la tâche de retrouver le Seigneur Adola pour lui annoncer qu'il allait lui accorder audience et discuter avec lui des choses d'importance dont il lui avait précédemment fait part.

Fardall et ses quatres soldats restants prirent donc le chemin du palais, où
sans qu'ils le sachent Faraël se trouvait, alors que le cinquième garde partait à la recherche du patriarche des Plaines Perdues.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Arzhùl Gorbad
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Arzhùl Gorbad

Nombre de messages : 387
Age : 35
Classe : Maître Inquisiteur
Armada : Ordo Repurgatoris
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue2/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 6:31

Le Souverain Pontife fut étonné et émerveiller par le présent du jeune prêtre.
Diacre Thangorthorim, ceci est un honneur pour moi. Une lecture assidu se fera dans
les plus bref délais, vous en avez ma parole !
Le Souverain Pontife tendis le précieux manuscrit au Père Gunthar qui le prit délicatement et commença sans attendre à le feuilleté.

Citation :
Et bien votre Sainteté vous partez en croisade armée comme vous êtes.

C’est presque cela, Seigneur Adola. J’aurais peu être même besoin de m’entretenir avec vous a se sujet. Si vous ne voyez pas d’inconvénient ?

Citation :
En tout les cas je peux vous dire que vous avez ici un membre de votre Eglise des plus dévoués, il a rempli pleinement ses fonctions au sein de m’expédition. Enfin je suppose car il n’a soumis personne à l’inquisition et
brûler personnes.


L’inquisiteur accepta la pique de son confrère de l’Ombre et fit naître un sourire sur son visage sévère.

Je prend bien note de se que vous venez de dire, le Grand Prêtre le tourna vers Thangorthorim. Considérez vous comme étant un prêtre de pleins droit, nous devrons aussi nous entretenir à ce sujet, bienvenu parmi le Culte. Père Thangorthorim.

Citation :
Et bien Souverain Pontife, quel honneur ! Bien que je
m'interroge sur l'utilité de la présence de toutes ces armes en ces lieux... de
recueillement. J'en frissonnerais presque. Craignez vous donc que ne se trouve
parmi nous des mécréants, cachée parmi la foule ?
dit-il avec un sourire rusé.


Je vous fait pleinement confiance pour cela. Ce n’est pas par démonstration de force, mais par souci pratique et de rapidité.

Citation :
Mais ou sont passés mes manières, que diable ! Je me présente, Syv, nouveau chef
de la Corporation des Itinérants, l'ancien ayant déserté. J'aurai à coeur de
faire plus ample connaissance avec le messager de la foi universelle mais pas
aujourd'hui. Semble t-il une volonté manifeste des dieux.

Enchanté Gestionnaire. Déserté vous dites? Cela m’étonne de la part de Laonar…
M’enfin, cela sera avec grand plaisir Gestionnaire Syv que de conversé avec vous.


Puis, celui ci commença la cérémonie. Grandeur et resplendissant était de mise pour la remise des médailles. Rien n’avait était laisser au hasard, pour sur le nouveau gestionnaire voulait faire ses preuves et faire en sorte que tout le
monde se rappel son nom. Cet homme avait de l’ambition et l’ambition pouvait amener à des choix dangereux… La Sainte Inquisition se doit de veillé à se que chacun ne dévie pas de sa tache initiale... Puis la cérémonie continua son
court et certains hommes furent appelés pour récompenser leurs faits d’armes.
Cependant, un homme en particulier, enfin un célestial, attira l’attention du Pontife


Citation :
Ceux qui sont mort durant cette expédition mérite bien plus que moi d'être
honoré, car sans eux aucun d'entre nous ne serait là aujourd'hui.

Représentant Rotergan, j'accepte cette médaille non pas en
mon nom, mais en celui de mes hommes qui sont tombés.

Le Grand Prêtre lui suggéra quelques mots sans interférer avec le bon déroulement de la cérémonie.

Aujourd’hui ce son les vivant que nous honorons. Demain à partir de l’aube, ce sera pour les morts que la journée sera dédiée.

Puis la cérémonie continua son court, pour enfin terminer. Avant que toute la populace ne se dissipe, le Souverain Pontife prit la parole. Les gens reconnurent le Pontife est écoutèrent attentivement ses quelque mots.

Hommes et Femmes de Kalamaï, je me présente à vous comme l’humble serviteur des Dieux
que je suis. En l’hommage aux Martyrs une première veillé se fera se soir, à minuit exactement. J’officierais dans la Grande Cathédrale du Quartier du Culte. Tous les seigneur et petite gens y sont convier. Cependant, sachez que
se même soir, chaque cathédrales, chaque églises, chaque chapelles et autres lieux de culte seront dédier aux Martyre de l’Expédition du Grand Nord Puis.
Puis, une messe aura lieu une fois par jours durant trois moi dans la Grand Cathédrale.


Sachez aussi que les moines de l’abbaye d’Hurlent, en Scitopole, ont fait vœux de silence pour apaiser la douleur des famille et des défunts. Que Nucter garde leurs âmes. Amen.

Puis la foule répondit au Pontife d’une voix. Amen.

Bien, mes seigneurs je vous quitte le devoir m’appel. J’espère vous revoir tous à la Sainte Cathédrale, bien sur ! Dit l’inquisiteur.

Père Gunthar, père Thangorthorim nous avons à faire. Père Thangorthorim, pouvez vous dépêchez un nain pour contacté le Spadassin Adola, cela serai bon pour nous qu’il nous rejoigne dans mon office, si le temps lui en est accordé, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Thangorthorim
Évêque
Évêque
Thangorthorim

Nombre de messages : 300
Classe : prêtre
Armada : libre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue5/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: nain

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:53

La soirée était des meilleures, après une médaille impérialle, une élévation spirituelle au rang de prêtre, un immence honneur.

Le Grand Pontife semblait apprécier son présent, la Bible de Brak et lui promit de le lire dans de brefs délais.

La mise guérrière du Grand prêtre était pour le moins inquiétante, pour que le Pontife prenne les armes c'est qu'une grande guerre s'annonçait.
Ou du moins une menace pour le Culte et l'Empire à travers lui.

Acquiestant, il fit envoyer un messager au Spadassin afin que celui-ci les rejoingne à l'office.

Emboîtant le pas à son grand maître, il se dirigeat vers les quartiers du Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue1/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:06

Le Commandant Ardent était trop connu pour passer inaperçu, et rapidement la foule se tourna vers lui. Qu'il le veuille ou non, il aurait beaucoup de mal à ne pas aller chercher la médaille qu'il méritait.

Avant même qu'il n'ai rejoint les médaillés, Dartoil pu le voir grâce à la foule, à sa vue de Célestial mais également à ses ailes qui lui permettait de devenir plus grand.

Malheureusement, son regard amicale se transforma rapidement en horreur. Le teint pâle, des blessures disparus... non ce n'était pas possible, et pourtant il fallait bien se résigner à l'idée que le Commandant Ardent était devenu un vampire.

Tout en reculant en volant au dessus de la foule, petit à petit, Dartoil s'éloigna de l'attroupement.

Se remémorant le voyage dans le nord, sa dernière rencontre avec le commandant dans la grotte, les vampires présent et en état de le transformer... le nombre de responsable possible était finalement assez réduit.

Appuyé contre un mur, ses pensées furent stoppés par ses hommes qui venaient de le rejoindre.

Revenu à la réalité, ce n'était pas le moment de réfléchir ou de condamner les coupables, Rotergan manquait à ses hommes ainsi qu'à lui même, et sa si longue absence annonçait bien trop de travail pour s'attarder d'avantage ici.

Le commandant est mort... la mission s'arrête donc ici. Allons chercher notre compagnon à la guilde des combattants afin que nous puissions rentrer à Rotergan.

Ses hommes furent étonnés des propos de leur chef à l'encontre du Commandant, mais Dartoil ne considérait pas le vampire qu'était devenu Ardent comme étant celui qu'il considérait presque comme un ami.

Sans s'attarder sur des commentaires, Dartoil pris la direction de la guilde des combattants, ses hommes le suivirent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Escalus
Gouverneur de Kalamaï
Gouverneur de Kalamaï
Escalus

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue9/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:25

Des crieurs publics envoyés par le gouverneur à travers tout l'Empire vinrent annoncer l'importante nouvelle.

Citation :
Oyé ! Oyé !

Citoyens et Citoyennes de Kalamaï,

Tous les Magistrats, Palatins et les Tribuns de l’Empire sont convoqués à la Capitale Impériale pour une session du Senatam Kalamaïa. Dès la lecture de la présente déclaration, les Sénateurs devront se présenter aux portes du Sénat afin de siéger à la place qui leur revient. Les Palais qui n’auront pas signés la Charte du Sénat au nom de leur province, seront priés de le faire.

Le Gouverneur Escalus énoncera l’ordre du jour lorsque tous les Sénateurs, ou là majorité advenant abstention, afin que soient débattues les affaires d’Empire. Son Honorable Président Escalus rappelle que la Vice-Royauté d’Outre-Mer est toujours reconnue comme province impériale, et que Sa Grâce Méhé d’Eryope est priée de siéger au Sénat au nom de son peuple et de faire valoir son opinion aux débats impériaux.

Que cela soit su de tous,

Faict le trentième jour de mai, en l’An de Grâce 1262,

La Grande Place - Page 13 1234624962
Gouverneur de l'Empire de Kalamaï


La Grande Place - Page 13 1212331309
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Shin Darkai
Animateur en retraite
Shiro Shin Darkai

Nombre de messages : 191
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue1/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue1/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe Noir

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:13

Arrivant à pied des quartiers mal famés à l'est, Shiro Shin Darkai et deux de ses compagnons s'avancèrent lentement dans la Cité, qui avait légèrement changé depuis le temps.

Quelques panneaux avaient été rajoutés, indiquant des noms de tavernes qui lui étaient inconnus. Il s'arrêta au centre de la Place, et lut les panneaux implantés devant lui, machinalement.
Après avoir traversé des souterrains pendant une dizaine de jours pour en arriver à la Cité Impériale, les repères en sont toujours légèrement affectés.

Il reprit sa marche en direction du Palais Impérial, suivi de ses disciples. Il lui fallait recueillir des informations sur le déroulement actuel de l'Empire, ainsi que de toutes les choses y étant reliées.
Il devrait passer ensuite par le quartier marchand et retourner dans le quartier mal famé pour y régler quelques affaires discrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue5/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:17

Un fonctionnaire arriva avec une missive qu'il déplia et lui à haute voix

A l’Administrateur de la Magistrature des Institutions Impériales,


A l’Intention des Sénateurs et des Tribuns,

Suite à la décision du Sénat Dame Hélèna et Seigneur Babka reviennent d’Outre-Mer où ils avaient été envoyé en tant que diplomates de l’Empire.
Pour écouter leur bilan et statuer sur le devenir de l’Outre-Me , le Sénat dans son intégralité en convoqué d’ici dix jours pour siéger en séance extraordinaire.

Les Sénateurs et Tribuns de l’Empire devront se présenter aux portes du Sénat afin d’y siéger à la place qui leur revient.

Que cela soit su de tous.

Sa Seigneurie Adola,
Magistrat des Institutions Impériales


Après cela il cloua la missive sur un panneau afin que cela soit su de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Messager

Messager

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2009

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:37

Un homme avança sur le devant de la petite scène. Il souffla dans un cor et déroula un parchemin qu’il lut distinctement et à haute voix.

Chers citoyens, chères citoyennes de Kalamaï.

Le Sénat s’est réuni aujourd’hui pour faire le bilan de l’envoi d’émissaire dans la région de l’Outre-Mer.
Nos braves diplomates ont été la cible d’attaques de pirates tous comme les habitants de l’Outre-Mer qui ont été séquestré.
Mais par la puissance de troupes envoyées en renforts et avec l’aide des dieux, le sang pirates à couler libérant ainsi nos envoyés ainsi que nos alliés de l’Outre-Mer.

Les Sénateurs ont pu faire le bilan de la colonisation. Il est clairement apparu qu’il n’était pas souhaitable de maintenir ce statut d’un point de vu idéologique, politique, et économique. Il a donc été décidé par nos représentants que l’Outre-Mer serait indépendante et s’engage à ne pas provoquer notre bien aimé Empire. Dans le cas contraire la fureur de nos légions ne se feraient pas attendre.
Tous les Sénateurs ont voté dans ce sens, même le Seigneur Aedric qui après avoir affronté Irkos s’est rangé de cet avis.
A propos de ce sénateur, il a provoqué il s’est montré arrogant, insultant, menaçant et provocant. Pour cela notre Empereur a décidé de lui retirer le titre de Pontife qu’il venait d’obtenir. Le Sénateur Aquilodon lui succède.

De plus, le Magistrat des Institutions Impériales vous fait savoir qu’un banquet aura lieu d’ici deux jours dans l’avenue menant aux édifices de l’administration. Chaque citoyen est invité à se réunir dans le calme. Aucun débordement ne sera tolérer.

Que cela soit su de tous !


Après cela le messager cloua l’annonce sur un panneau dédié à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Faelyna Irvin

Faelyna Irvin

Nombre de messages : 59
Age : 33
Classe : Psioniste
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue2/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/0La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:44


La jeune femme se dirigea instinctivement vers la Place Centrale. Ses bottes claquaient sur les pavés dans un rythme lent et mesuré, comme les battements de son cœur. Son esprit fatigué parvenait pourtant à calmer l’excitation de la découverte qui la submergeait. En fait, elle ne savait pas où aller, elle voulait simplement voir et visiter la Ville. Une promenade sous ce beau soleil ne pouvait que lui faire du bien, peu importait le chemin qu’elle emprunterait. Seulement, à peine atteignit-elle le Centre de la Capitale que la course d’un petit garçon martela le sol en sa direction.

- Madame ! Madame !

Etonnée, elle arrêta son pas pour faire volteface. C’était un bambin de 5 ou 6 ans tout au plus : blond aux cheveux bouclés, des yeux bleus et un visage angélique. Déjà sous son charme, Faelyna s’accroupit face à lui, un sourire aux lèvres.

- Un Seigneur là-bas m’a fait porter un message.

Il indiqua la direction d’où elle venait. Aussitôt, la damoiselle sut de qui il s’agissait...

- Parle mon garçon, je t’écoute, dit-elle sans perdre son sourire.
- Il dit que votre chambre est payée pour cette nuit, dans l’auberge, si vous y allez seule.

Un air clairement étonnée s’afficha sur son visage. Décontenancée, elle ferma sa bouche restée entrouverte sous la surprise. Baissant brièvement la tête, la belle réfléchit rapidement, après quoi elle se concentra à nouveau sur l’enfant :

- Merci mon grand. Vas rejoindre tes parents avant de tomber sur quelqu’un de malfaisant.

Elle se pencha ensuite vers lui pour embrasser son front, et se releva. Le petit ange s’inclina avant de repartir dans une ruelle, non loin de là. Hésitante, la damoiselle fixa le chemin qui menait à l’auberge. Ce Seigneur était plein de surprises... Mais sa générosité troublait beaucoup trop la nouvelle arrivée en Ville. Alors, d’un pas déterminé, elle retourna là où elle venait de terminer le plus délicieux repas qu’elle ait mangé depuis plusieurs jours.
[...]
Faelyna rejoignit la Place quelques instants plus tard. Elle avait été voir une certaine Mira, l’aubergiste, et lui avait parlé de l’argent déposé par le Sir Irvin lorsqu’il avait payé le repas. Elle demanda que ces pièces d’or soient restituées à Babka à son prochain passage, car la jolie brune se refusait d’abuser davantage de lui.

Une fois retournée à son point de départ, la jeune femme se sentit bien mieux. Elle savait qu’elle avait fait le bon choix. Après un regard circulaire, ses projets lui parurent plus clairs : le Jardin Impérial, la Cathédrale, le Port... La Psioniste avait bien l’intention de parcourir tous ces lieux et plus encore. Alors elle se mit en marche, l’estomac rempli de bonnes choses et l’esprit ouvert à toutes les belles découvertes qui l’attendaient.

Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue5/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 13 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:30

Un homme marchait en direction de la Grande Place. Il portait un costume aux couleurs bleu et jaune vives. Un tambour était accroché à sa taille et affichait les emblèmes de l’empire.
Il arriva devant une estrade et y monta.
Il battit un roulement de tambour annonçant qu’un message allait être délivré. La place se figea et les personnes présentent approchèrent pour mieux écouter.
L’homme déroula un morceau de parchemin et se mit à lire

Citation :
Avis à la population :

Il y a deux nuits un attentat odieux a été commandité contre la très noble et ancienne corporation des Combattants.
Des bâtiments sont partis en flamme mais fort heureusement les secours ont pu limiter les dégâts. Ces dommages matériels il faut ajouter les meurtres de plusieurs malheureux soldats, que Nucter veuille maintenant sur eux.

Cet acte est l’œuvre de terroristes.
Ainsi toute personne ayant des informations permettant de les identifier ou de mener à leur capture doit le faire immédiatement savoir auprès de la Magistrature des Institutions Impériales.
Tout témoignage probant se verra récompensé à la hauteur de son geste.
A l’inverse, toute personne cachant volontairement des informations pourra être accusé de complicité.

Pour le peuple de l’Empire

Adola, votre dévoué Magistrat

L’homme prit un marteau et cloua l’avis à la vue de tous puis repartir.
Quelques personnes allèrent regarder de plus près l’avis, les autres reprirent leur affaire là où elles l’avaient abandonné.

Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Contenu sponsorisé




La Grande Place - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours-