Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La salle de réunion de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:22

Au sein de la corporation de l’Ombre une salle venait d’être aménagée depuis peu de temps.
Le Spadassin Adola avait formulé une demande claire. Il avait pour habitude de réunir les membres dans son bureau ou dans la grande salle commune lorsqu’il avait besoin de leur parler. Cependant il ne trouvait pas ces deux lieux propices à l’échange. Le premier était trop petit pour un grand nombre et le bureau amenait une position trop flagrante de chef et soumis. Le second lieu était trop ouvert au personnel qui pouvait entendre des discussions entre membres qui n’avaient pas lieu d’être entendu par d’autres oreilles.

Une salle de réunion avait donc été aménagée. Elle était suffisamment vaste pour y accueillir les dignitaires, les membres ainsi que les prétendants.
La salle avait été préparée avec le plus grand soin. Tout d’abord, comme l’ensemble de la corporation, il n’y avait pas de fenêtre. Des torches étaient donc installées à intervalle régulier. Seule une lourde porte de chêne à deux vantaux permettait de rentrer dans la pièce. Les murs étaient épais et avait bénéficié d’un traitement pour isoler l’acoustique. De plus des mages avaient été engagé afin d’enchanter les lieux et éviter que l’on puisse écouter aux portes ou par tout autre moyen. Le lieu était une vraie bulle isolé du reste du monde.
A ce même étage on trouvait la bibliothèque ainsi que le bureau du Spadassin. La circulation y était donc très étroitement surveillée.

Une table trônait au milieu de la pièce. Sur ce meuble avait été gravé les armoiries de l’Ombre ainsi que les mots « Secret, Discrétion, Action » qui étaient les trois mots résumant l’Ombre. Autour de la table des sièges rembourrés de cuir étaient disposées. Il y en avait également dans le fond de la pièce. Ces derniers étaient pour les prétendants. Ils n’étaient pas encore des membres à part entière et pouvait donc sur demande du Spadassin ne pas assister à la réunion et pouvaient ne pas participer aux votes tout comme aux discussions, dans ce dernier cas leur rôle en ce lieu s’arrêtait à de l’observation.
La place du Spadassin était en bout de la table avec à sa droite le Conseiller et à sa gauche le Maitre. Un marteau de bois avec un socle étaient posés devant lui afin d’entériner les éventuelles décisions prises.
Un coffre fort était également positionner dans la pièce. Seul le Spadassin et le Conseiller pouvaient l’ouvrir. Personne d’autre ne savait ce qu’il cachait. Mais cela ne devait pas être bien important car selon la rumeur le Spadassin disposait d’un encore plus grand dans son bureau et bien caché celui-ci.


Dans les règles de fonctionnement, le Spadassin avait décidé que les armes n’auraient pas leur place en ce lieu. Les Ombres pouvaient être violant et savaient parfaitement se servir des armes, tuant à coup sûr. Il avait donc jugé plus sage de les interdire. A l’entrée de la pièce avait donc été mis des armoires afin de se désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:38

Une missive étaient partis à l’ensemble des membres et prétendants de la corporation de l’Ombre.
Au vu des éléments récent qui se passaient dans l’Empire je souhaitai mettre tout le monde au courant mais également les alerter afin qu’ils restent en éveil.
Il fallait également recueillir certaines informations et personne en Kalamaï n’était plus paré pour faire ce type de travail.

J’étais devant les lourdes portes de la salle de réunion.
La résolution que j’avais prise était d’y interdire les armes. J’avais déjà déposé la plupart dans mon bureau suite à mon voyage et passage chez les Combattants. Mais il me restait toujours un couteau dans ma botte et une très courte lame à la boucle de ma ceinture. Je les rangea soigneusement dans une armoire individuelle que je ferma à clé.
Je m’apprêtai à pousser les lourdes portes, personne n’était encore arrivé.

Lorsque j’ouvris je constatai que les travaux avaient été fait tel que je l’avais demandé.
J’allai rapidement m’assoir à ma place en bout de table, dos à un mur puis j’attendis les autres.

Rapidement Armori arriva mais quoi de plus normal il était dans l’antre de l’Ombre lorsque j’avais envoyé le message.

Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue3/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:52

Après réception de la missive, Eolia se rendit au siège de la corporation. Samia l'accompagnait toujours, la gnome et la vampire s'entendait à merveille.

Après quelques détours dans les couloirs de la corporation, elle arrivèrent devant une double porte de bois. Derrière se trouvait la nouvelle salle de réunion. Eolia la poussa et la porte grinça lourdement sur elle même.

Eolia déposa chacune de ses armes dans un meuble prévu à cet effet puis prit place à la table après avoir saluée ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:24

Eolia, la nouvelle Maitre de l’Ombre venait d’arriver. La salle était nouvelle pour chacun de nous, hormis peut être Armori qui avait supervisé les travaux.
Eolia s’assit à ma gauche, la place du Maitre. Celle de droite resterait inoccupée car elle était réservée au Conseiller. Ce dernier poste était depuis trop longtemps vacant, depuis que Luciole avait disparue sans laisser de trace. J’espérai qu’un membre tel qu’Eolia pourrait rapidement progresser pour s’élèver jusqu’à ce haut grade et entrer dans le cercle des dignitaires de l’Ombre.


Bonjour chère Eolia, j’espère que vous avez fait bonne route avec Samia ?
D’ailleurs elle n’est pas encore arrivée ?

Ce nouveau rang vous vaut de nouveaux privilèges comme une chambre plus spacieuse au sein de la Corporation, un accès plus étendu à la bibliothèque et une indemnisation plus élevé.
Mais cela entraine également plus de responsabilité telle qu’une plus grande disponibilité, assurer un tutorat auprès des nouveaux. De plus depuis quelque temps nous avons reprit la main sur le quartier Mal Famé. Enfin cela n’a rien d’officiel.
Cela permet de faire un peu de commerce et d’assurer la protection des habitants. On peut ainsi renflouer les caisses.
Je ne peux pas tout gérer et je souhaiterai donc qu’en tant que Maitre de l’Ombre vous vous en chargiez, l’accepter vous ?


Avant qu’Eolia ne réponde Armori arriva et s’installa autour de la table après avoir salué.
Les autres membres et prétendants n’étaient pas encore là et je commençais à m’impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:17

Samia et Eolia arrivèrent. La jeune gnome, intimidée par la perspective de sa première réunion, avait docilement suivi son amie jusqu'à ce qu'elles arrivent devant la porte de la bonne salle.

Eolia poussa la lourde porte de bois et entra, immédiatement précédée par la voleuse.

Légèrement déconcertée, Samia déposa ses armes dans une armoire. Alors qu'elle regardait autour d'elle, la gnome se sentit soudain très vulnérable: elle était toujours armée et se savoir sans armes revenait pour elle à être sans défense.

Samia chassa cette pensée et entreprit de rejoindre Eolia qui semblait occupée à discuter avec Adola.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:33

Samia venait d’arriver. Ainsi tous les membres de l’Ombre étaient présents. Il ne manquait que les prétendants. J’aurais pensé que ces derniers seraient les premiers arrivés car ils avaient tout à prouver afin de devenir des adeptes à part entière.
Peut être n’avait-il pas compris le message ou bien ne l’avait pas reçu ?


Bonjour chère Samia, vous êtes maintenant une membre à part entière.

Je regardai l’ensemble de l’assemblée ici présent.


J’espère que vous allez appréciez ce lieu que ce veut un endroit de dialogue permettant à l’Ombre de prendre certaines décisions de manière collégiale.
A cette table le dialogue est de mise pour chaque adepte. Les prétendants pourront éventuellement y assister s’ils y sont invités comme c’est le cas aujourd’hui.
J’ai exigé qu’aucun d’entre nous ne soient armées car cela irait à l’encontre du libre dialogue.
Et je ne pense pas que nous ayons besoin d’arme si nous désirions vraiment tuer.


Dis-je sur le ton de l’humour.

Je propose que nous n’attendions plus pour débuter.

Comme vous le savez la corporation des Combattants a été attaquée. Des soldats aguerris ont été tué et des bâtiments incendié.
Le terroriste, car il semble avoir agit seul, connaissait les lieux et savaient parfaitement se battre ce qui en fait un ennemi d’autant plus redoutable.
Malheureusement nous n’avons pas beaucoup plus d’information, pourtant il va falloir que nous le retrouvions car de part notre réseau nous sommes les plus à même à planter sa tête sur une pique !

Mais la situation est d’autant plus grave. Un vent de révolte souffle dans la capitale et plus généralement dans l’Empire. Aedric le Rouge sème la zizanie et essaye de soulever une révolte.
Le seigneur Varatorn est également de retour. A une certaine époque il a voulu renverser l’Empereur. Pour se faire nous l’avons traqué jusque dans ces montagnes. Il est de retour et prône les théories d’Enguerrand et sa tyrannie.
Bref ces deux personnages amènent selon moi le chaos.

Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue3/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:51

Eolia sourit à Samia quand cette dernière s'assit à ses côtés, puis reprenant son serieux, elle écouta tout ce que leur maitre avait à leur dire, aussi bien à propos de la corporation que des troubles qui s'annocaient dans l'empire.

Lorsque Adola eut finit de parler, elle prit la parole.


Pour moi celui qui a incendié et tué dans dans la corporation des combattants, est quelqu'un qui connaissait les lieux comme vous l'avez dit, pour aussi bien les connaitre il faut y être resté longtemps. Je suppose qu'il était connut du service de garde et que les malheureux ont était tué par surprise. Je regarderait qui était le vilain petit canard de la corpo.

Ensuite en ce qui concerne les trouble futur, je pense qu'il faut jouer avec les armes de nos concurents.
Ils font souffler un vent de panique dans notre camps, faisont soufler une tempête dans le leur. Nous avons assez d'informateur pour reussir à les pourrir de l'interieur.

Voila mon point de vue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptySam 3 Déc 2011 - 13:50

Samia écouta attentivement les propos d'Adola et essaya de comprendre ce qu'il en était.

Elle était tout à fait en accord qu'il fallait retrouver le malfaiteur des Combattants et espérait participer à la chasse. Mais les histoires politiques lui échappaient totalement. Elle était arrivée la Capital et y avait rejoindre les Ombres, uniquement par hasard. En effet, si les autorités de Drusagomos n'avait pas découvert son commerce d'objets volés, elle ne serait pas atterrie en prison et n'aurait pas dû fuir sa ville natale. Ses sombres pensées firent frissonner la jeune gnome.

Puis ce fut au tour d'Eolia de prendre la parole.

Samia ne compris toujours pas la partie politique de ses dire et se sentit forcée de demander plus de renseignements. Mal à l'aise, elle demanda d'une voix timide:

Heu... Je suis désolée... Mais, vous comprenez,...

La voleuse s'éclaircit la voix et se lança à l'eau.

Voilà, je ne connais rien à la politique, donc je ne comprends rien à ses troubles futurs et à cette histoire de tyrannie, reprit-elle à toutes vitesse.

Puis baissant la tête, elle ajouta dans un souffle:

Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue3/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptySam 3 Déc 2011 - 16:40

Eolia sourit en attendant Samia, puis elle la regarda.

Ne t'en fais pas mon chou, j'en comprend surement pas plus que toi, dis toi juste que l’empereur est gentil que le monde va bien et que des ennemis veulent renverser l’empereur et instaurer un tyrannie.

En gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:06

Chaque membres s’étaient exprimé, y compris Armori qui avait prôné tout comme Eolia de recueillir des informations sur les opposants.
Samia avait eu la franchise de faire part de sa méconnaissance du système politique de Kalamaï.


J’entends que certains aspects vous échappent.
Pour être franc j’étais comme vous à une certaine époque. Mais je fus nommé Conseiller de l’Ombre puis Magistrat. Cela me permit de siéger au Sénat et côtoyer la politique de l’Empire ce qui m’a permit d’être beaucoup plus au fait des uses et coutumes des hautes instances de décisions.
Mais l’équilibre apparu avec Fardall est chaque jour un peu plus menacé.
Certains provinces ne sont plus représentés au Sénat ce qui crée un déséquilibre en donnant plus de place à l’opposition.
L’idéal pour contrer cela serait que des personnes se présentent dans les provinces où il n’y a pas de Sénateurs. Enfin des personnes qui pensent comme nous et veulent préserver les même intérêts.



J’espérais le message suffisamment clair pour que les membres comprennent que je leur faisais appel pour qu’elles occupent des postes de Sénatrices. Je ne pouvais pas leur demander directement, surtout du fait que j’étais Magistrat de l’Empire.

Pour ce qui est de l’autre point. Je veux des informations sur le terroriste qui a mis à feu et à sang les bâtiments des combattants.
J’en veux également pour les opposants au peuple et l’empire de Kalamaï.
Et pour ce faire vous avez carte blanche du moment que vous ne brutaliser pas d’innocent.
Sinon payer, rançonner, menacer, torturer, kidnapper,… je veux des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:58

A la surprise de la gnome, personne ne se moqua d'elle. Eolia et Adola venaient juste de lui expliquer brièvement de quoi il s'agissait. Cette attitude rassura Samia, qui redoubla d'effort pour comprendre la suite.

Il lui sembla que les propos d'Adola leur promettait de l'action, beaucoup d'actions...

Samia se tourna en direction d'Eolia, pour essayer de voir ce qu'elle en pensait.

On s'occupe de quoi?, lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:33

Dorunn et Freyja avaient chevauché sans encombres jusqu’à la
Cité Impériale, empruntant les grands axes marchands. Tout au long du voyage,
Dorunn médita sur le changement de plan de son équipière. Il concédait aisément
que les non-morts de l’armé de Melsargoth n’avaient pas besoin de dormir, mais
il restait persuadé que les nécromanciens eux-mêmes auraient régulièrement
besoin de sommeil, plus encore puisqu’ils devaient maintenait debout ces tas de
chair et d’os.

Mais peu importait. Dorunn se rendait compte qu’à force
d’avoir des compagnons efficaces et fidèles tels qu’Erthor, il était devenu
bien trop optimiste et il se promit de corriger ça au plus vite. Les
phylactères tintaient dans les fontes de Freyja tandis qu’ils traversaient le
quartier mal famé de la capitale, attirant immanquablement l’attention des
nombreux coupe-jarrets qui vivaient ici. Mais à la vue des lames que les agents
de l’Ombre portaient à la ceinture, tous renonçaient, sachant à quel genre de
personnes ils avaient à faire.

Dorunn et Freyja parvinrent finalement à la Corporation. Ils parcoururent rapidement les couloirs sombres du bâtiment et parvinrent devant la porte de la salle de réunion. Freyja frappa et entre, Dorunn à sa suite, et les deux agents de l'Ombre déposèrent leurs armes dans l'armoire. La jeune femme laissa le vampire s’occuper
de faire le rapport de la mission.

« Nous avons été envoyés en Mélolongion afin de
supprimer un nécromancien qui compte s’emparer d’Orchomène et du palatinat de
la province. Après un voyage relativement calme, nous sommes arrivé dans le
repaire du mage noir ou nous n’avons trouvé qu’un de ses disciple. En
l’interrogeant, nous avons appris que Melsargoth avait déjà pris la tête de son
armée de mort et marchait sur Orchomène. Suivant notre estimation de l’avance
qu’il avait, nous avons préféré rentrer chercher du renfort auprès de la
Corporation plutôt que de nous lancer à sa poursuite. Nous avons tout de même
ramené les phylactères des liches qui composent la garde rapproché du
nécromancien.


Dorunn hésita un instant avant de conclure :

- Je crois que je n’ai rien oublié. »
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:01

Le dernier des prétendants venait de faire son entré dans la salle de réunion. Il arrivait sur la fin alors que des décisions avaient été prises. Enfin cela n’avait pas d’importance, c’était un prétendant et devait donc agir sans avoir la possibilité de voter ou s’exprimer sans y être invité lors de ces réunions.
D’ailleurs Samia semblait approuver ma proposition d’action.

Dorunn narra sa dernière mission qui sembla être une réussite.
C’était bien de voir des personnes motivées et se donne corps et âme pour l’Ombre, cela manquait. Avec une telle volonté la recrue allait rapidement pouvoir devenir un membre à part entière de notre corporation.


Bonsoir seigneur Dorunn,
Je suis content d’apprendre que votre première mission a fonctionné et votre choix fut juste
Mais je me présente Adola, votre Spadassin et j’ai en charge la direction de l’Ombre et de ses agents.
Maitresse Eolia, ici présente, vous fera un compte rendu de la réunion et de nos actions à venir. En attendant je vous invite à vous asseoir.


Je désignai des chaises qui étaient aligné le long du mur en dehors de la table.
Je me levai de mon siège de cuir et me pencha au coffre fort que j’ouvris. J’en ressorti quelques petits sacs. Aussitôt après je refermai soigneusement ce coffre.
Je fis le tour de la table et déposa devant chaque membre un sac contenant dix milles pièces d’or. Arrivé devant le nouveau je lui donnai un sac mais qui ne contenait que deux milles pièces d’or.

Je vous ai distribué à chacun la même somme d’or soit dix milles, hormis pour les novices du fait de leur rang.
Faites en sorte que cela vous dur car je ne sais pas quand il y aura un prochain paiement. Celui-ci provient du Quartier Mal Famé qui est sous notre contrôle. Cependant la source s’amenuise, il faudrait se rendre sur place pour veiller aux paiements.
Nous n’avons plus d’acheteur pour certains produits tel que l’alcool, les armes et autres.
Eolia je réitère ma demande, je souhaiterai que tu te charges de cette affaire. Tu prends prendre qui tu souhaites pour t’épauler.
Avez-vous des remarques ou idées pour remplir nos coffres. Je vous rappelle que cet or permet de vous rétribuer mais également de financer nos opérations.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:16

Dorunn salua la Spadassin plus bas lorsque celui-ci se fut présenté. Il
dévisagea chacun des membres de l'Ombre afin de les inscrire durablement
dans sa mémoire. Le vampire avait déjà rencontré Armori à la taverne
d'Ethard. face à celui-ci, une gnome en armure de cuir semblait
légèrement mal à l'aise, mais Dorunn ne doutait pas une seconde que ses
compétences sur le terrain lui valait largement sa place ici. A ses
côtés, une jeune femme au visage ensorcelant scrutait Dorunn avec un
demi-sourire, ses lèvres légèrement déformé par la proéminence de ses
crocs.

Le vampire s'assit finalement et écouta le discours du
magistrat, remerciant silencieusement lorsqu'il lui tendit la bourse de
cuir. Il prêta attention au moindre mot d'Adola et lorsque celui-ci eut
fini, il proposa doucement :

"Je ne connais pas encore bien les méthodes de l'Ombre mais je suppose
que toute suggestion est bonne à prendre. Les cibles de l'Ombre, les
seigneurs corrompus, les nécromanciens sanguinaires et autre, sont
rarement dépourvus de richesse. Je suppose que selon les situations,
ces richesses doivent parfois être distribuées au peuple que ces hommes
ont spolié, mais ça ne doit pas être le cas pour tous les contrats, si?,
ajouta-t-il d'un ton plus assuré.
"
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue3/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:23

Eolia prit la bourse de cuir qu'Adola avait posé devant elle, et la fit disparaitre sous la table.
Elle écoutait le compte rendu du nouveau venu, son regard persant planté sur le visage de l'interlocuteur, un vampire lui aussi.
Lorsqu'il eut finit , la comtesse qui ne l'etait plus que par le nom , se leva et s'inclina devant Adola.

- Je vais aller au quartier mal famé et recolter des fonds, ensuite nous occuperons de quadriller les provinces à la recherche d'indices pouvant nous conduire à celui qui à accomplit ce mefait.

Elle fit racler sa chaise sur le sol et se dirigea vers la sortie. Elle recupera ses armes dans le casier puis poussa la porte. Avant de sortir elle se retourna.

- Et pour m'épauler je suppose qu'il est inutile de dire que je choisis Samia, dit elle en souriant en coin à la gnome avec qui elle avait tissé des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:39

Samia prit la bourse et la glissa dans une de ses nombreuses poches. Puis, elle écouta attentivement les propos d'Adola et du nouveau venu. Ce denier avait l'air bien plus sûre de lui qu'elle.

Eolia se leva alors tout en disant qu'elle se rendait au quartier mal famé afin de récolter de l'argent. La vampire prit ses affaires et se dirigea vers la porte. Avant de disparaître à l'extérieur de la pièce, elle ajouta qu'elle voulait que la gnome soit sa coéquipière.

Samia sourit. Depuis qu'elle avait rencontré Eolia, elle se sentait bien à ses côtés. Leur amitié réciproque rendait la voleuse très heureuse.

Samia se tourna vers Adola et lui dit:

"Je crois qu'il faut que je vous quitte."

Sur ce, elle se leva, salua l'assemblée et, après s'être à nouveau armée, quitta la salle.

Une fois la porte refermée derrière elle, Samia soupira d'aise: elle ne se sentait plus vulnérable car sa dague et son épée étaient de nouveau à portée de mains et elle allait partir en mission avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:15

La Maitre de l’Ombre désirait poursuivre avec sa disciple qui avait maintenant franchie le cap de recrue.

Bien qu’il en soit ainsi. Je vous souhaite bonne chance et si besoin demandez de l’aide.

Sur ces paroles, je frappa le marteau contre le socle pour ainsi clore la réunion.

Rapidement elles prirent la porte de la sortie afin de se diriger vers le quartier Mal Famé et ainsi mettre un peu d’ordre en vue de renflouer nos caisses.
Le nouveau venu s’était également bien exprimé.

Je me levai de ma chaise tout comme Armori.
Je m’adressai alors à Dorunn.


Vos idées ont du bon mais en ces moments de troubles nous ne pouvons pas vraiment agresser même des ennemis qui pourraient se concerter et devenir amis ce qui augmenteraient leur pouvoir.
Diviser pour mieux régner est un vieil adage qu’il faut garder en mémoire en ces temps où la menace gronde.
Il faut jouer la carte de la subtilité, je suppose que vous comprenez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:17

Dorunn écouta la réponse du Spadassin avec attention,
acquiesçant lorsque le drow eut terminé. Le vampire n’avait en effet pas poussé
la réflexion jusqu’à anticiper les conséquences politiques de ses actes. Et
cette erreur l’agaça au plus haut point. Une seconde idée, moins timorée,
pointa dans son esprit. Mais il renonça à l’énoncer, se demandant s’il
s’agissait pour lui d’aider la corporation ou d’assouvir ses envies de
vengeances contre les hautes familles vampires d’Edhesse. Mais peu importait,
il s’occuperait de toute façon de cela plus tard.





Pour le moment, il devait s’enquérir d’une façon ou d’une
autre de la situation actuelle à Ombresang. Aussi reprit-il à l’attention
d’Adola :


« Seigneur Spadassin, je garderai au premier plan de
mes réflexions ce problème de finances. Mais j’ai également des devoirs envers
mon fief d’Edhesse, et je vais donc devoir m’informer de son état et savoir si
le problème de la corruption marchande qui s’y était installée a été réglé.
Cependant, j’ai prêté serment à l’Ombre, aussi resterais-je à la capitale aussi
longtemps que vous le jugerez nécessaire avant de rejoindre Ombresang.
»
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:14

Le seigneur Dorunn sembla sage et respecté les préconisations que je venais de faire.
Il était tout comme moi originaire d’Edhesse et son fief semblait avoir quelques soucis de gestion. Après tout quoi de plus normal en cette province où le sang ne cessait de couler. Mon royaume était un des seuls où la paix et l’harmonie régnaient. Il fallait bien aussi avouer que s’en prendre à un Magistrat de l’Empire comportait une certaine dose de risques que peu de personne voulait prendre. A cela il fallait ajouter ma réputation : diplomate mais n’hésitant pas à sortir une dague. Bref de quoi à faire froid dans le dos.

Bien Dorunn allez à vos occupations, n’ayez pas peur si l’Ombre a besoin de vous rapidement nous vous le ferons savoir.
Et si vous êtes mal prit faite le nous savoir, l’Ombre oubli pas ses fils même s’ils sont juste nés et ont encore tout à prouver au sein du Secret.


Pour ma part il fallait également que je me prépare pour assister à la cérémonie funèbre. Je n’avais pas vraiment le choix que d’y aller et quelque chose me faisait dire qu’il fallait mieux y aller armer, enfin cela était mon habitude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptySam 24 Déc 2011 - 0:05

Dorunn salua à nouveau le Spadassin ainsi que les agents de l'Ombre encore présents avant de récupérer ses armes dans l'armoire et de quitter la pièce. Il rejoint ses quartiers et s'assit un moment à la petite table pour réfléchir. Le soleil était déjà haut et le vampire préférait de loin voyager de nuit. Il devait donc trouver de quoi occuper sa journée. Il décida donc de se rendre à la cérémonie qu'il savait organisé pour les victimes de l'attentat de la corporation des combattants, au cas où une personne impliquée n'y assiste.

L'assassin revêtit donc une ample cape noire et se dirigea vers la Cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue3/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:08

Eolia et Samia entrérent dans la grande salle. Auparavant elles s'étaient changées et lavaient car la puanteur des égouts les avaient accompagnées.

Eolia était vétue d'une large robe rouge sang et ses cheveux brossés et coiffés d'une tresse épis qui lui faisait une couronne.
La vampire s'assit à la table et Samia en fit de même. Elle avait fait prevenir qu'elles étaient rentrées de mission.

A lors qu'elles étaient assises à attendre et contre toutes attentes, la vampire repensa à son ancienne maîtresse, Luciole.
Une certaine nostalgie l'envahie car elle n'avait jamais pu lui faire ses adieux comme il se doit, puis ses pensées dérivèrent sur Malbrum. Elle n'aurait su dire pourquoi mais cela la gêna plus qu'elle ne l'aurait voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:47

Samia regardait la porte tout en tapotant nerveusement son indexe sur la table. Elles attendaient déjà depuis un bon moment et la jeune gnome s'impatientait, comme à son habitude.
Comme personne ne vint, elle se tourna vers son amie. Celle-ci paraissait perdu dans ses pensées: ses yeux étaient fixés sur une chaise mais son regard demeurait vague. La voleuse décida donc de laisser la vampire gamberger en paix.
Elle se leva, fit le tour de la pièce, se rassit, changea mille fois de position et, n'y tenant plus, se mit à parler:

Euh... Eolia ? Tu crois que le nouveau est déjà passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue3/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:00

Eolia sortit quelques peu de sa torpeur, puis regarda Samia tourner en rond.
Un sourire se dessina devant l'impatience de son équipière, preuve de son envie d'actions.

-Je ne sais pas trop ssi le nouveau est passé ici, mais tu peux être sure que Adola est au courant de notre reussite.

Elle croisa les mains devant elle, coude sur la table.

-Même si j'aurais preferée bien plus de discretions, mais bon. On est en vie et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:24

J’étais tranquillement installé dans la grande salle quand on me fit savoir que deux Ombres étaient rentrées de leur mission. Elles venaient de s’installer dans la salle de réunion. Je ne comprenais pas pourquoi elles avaient poussé la porte de cette chapelle qui était réservé aux réunions de membres sous la présidence du Spadassin, donc de moi-même.
Je me leva donc de ma chaise afin de rejoindre ces dames.

Avant de rentrer dans la pièce je me plia à la règle d’y aller désarmé. J’enlevai donc l’ensemble de mes armes pour rentrer dans l’antre, notre sanctuaire.
Les deux femmes étaient installées. Elles semblaient fatiguées, la mission ne s’était pas passée aussi facilement que prévu. Il y avait eu un contretemps et des coups avaient été échangés. Mais l’objectif avait été accompli et elles avaient su s’adapter comme de véritables agents.


Bonjour Mesdames,
Je tiens à vous féliciter. Grace à votre intervention le nouveau a retrouvé la liberté. Il aurait été dommage e se priver d’un membre d’autant que nous ne sommes déjà pas trop nombreux. Il serait fort agréable que de nouvelles recrues frappent à notre porte, mais malheureusement cela ne dépend pas uniquement de moi. Le hasard et Orfange ont aussi leur part de responsabilité.
Et Samia pour répondre à votre question, oui le membre Dorunn est passé ici et a reçu l’insigne de membre. Vous l’avez grandement aidé et vous pouvez êtres fières de vous.


Je me dirigeai vers un coffre qui était derrière le fauteuil que j’occupai lors des réunion. Je sortis une clé et y prit un petit objet. Puis ensuite je retourna avec les deux Ombres.

Dame Eolia, vous avez montré votre bravoure, votre dévouement et vos compétences.
C’est pour cela que j’ai décidé de vous nommer Conseillère de l’Ombre, comme le fut avant vu votre mentor Luciole et comme je le fus également.
Ce n’est pas une tâche facile. Cela nécessite de se couper de la base, vous serez la numéro deux de l’Ombre. Vous aurez à enrôler les nouveaux quand je ne serai pas dans notre repère et si bien sûr vous y êtes. Vous serez également amené à prendre des décisions importantes qui engageront la vie d’innocent et de vos confrères. Vous serez également une cible pour tous nos détracteurs.
Mais je sais que vous serez en être digne et remplir vos missions.


Je remis alors l’insigne de Conseiller de l’Ombre et repris celui de Maitre.

Et vous Samia, qui avez su marcher dans les pas d’Eolia. Vous n’avez jamais rechigné à la tâche. Vous avez accompli de basses besognes que nombreuses personnes n’auraient pas voulu y compris parmi les agents de l’Ombre.
En conséquence je vous élève au rang de Maitre de l’Ombre où vous assurerez le dialogue entre les dignitaires et le corps de l’Ombre.


Je donna l’insigne à Samia et fit l’accolade aux deux nouvelles promues.


Bien évidement cela vous donnes des droits et accès supplémentaire et regarde de votre rang ais cela donne surtout des devoirs envers l’Ombre et ses membres.
Soyez digne de cette marque de confiance.


J’attendais de voir si elles avaient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue3/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:42

Eolia se leva quand Adola entra dans la salle, puis elle se rassit en même temps que lui.

Le spadassin était comme à son habitude informé de la réussite de leur mission, il ne manqua pas de les féliciter malgrés les anicroches que le sauvetage à comporté.

La vampire était comme à son habitude très calme, et peu bavarde. Mais lorsque Adola éleva son niveau au rang de conseillère, elle leva un sourcil, ce qui pour elle était un signe de grand étonnement et dans le cas présent de remerciement.
Puis ce fut au tour de Samia de passer maître de l'ombre. La comtesse fut honorer de voir son élève grimper aussi vite dans la hiérarchie des ombres.
Elle reçurent toutes deux l'insigne propre à leur rang.

Eolia se leva et d'une voix neutre s'exprima.

- C'est un grand honneur pour moi de devenir conseillère des ombre et de succéder ainsi à mon ancienne maîtresse, Luciole. Je servirais les ombres du mieux possible, je protégerais chacun de mes frères et de soeurs afin qu'il sortent victorieux de leurs combats.

Puis elle se tourna vers Samia.

- Quand à toi, Samia, je suis très heureuse d'avoir eut une élève de ton niveau, tu as toujours était là quand il le fallait, tu as retenu chacune de mes leçons, tu as combattu avec bravoure à mes côtés.
Je suis fière d'avoir était ta maîtresse, et je suis certaine que tu mènera les ombres à de nombreuses victoires.


Elle se tourna vers Adola et s'inclina en signe de respect, pour elle il n'y avait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle de réunion de l'Ombre Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle de réunion de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-