Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La salle de réunion de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:47

La jeune gnome fut ravie d'apprendre que son amie était encore montée en grade. Elle lui sourit gentiment alors que la vampire acceptait sa nouvelle insigne.

Adola se tourna alors vers elle et la stupeur la frappa: elle aussi était montée d'un rang. Samia se leva donc et prit l'insigne qu'Adora lui tendait. Puis, il lui fit une accolade et elle se rassit. La voleuse se sentait bizarre: à la fois heureuse d'être devenue Maîtresse de l'Ombre et triste car elle n'était plus tenue de suivre son amie.

Puis Eolia prit la parole. Elle assura à Adola qu'elle serait une bonne Conseillère et félicita la gnome.

Samia se leva à son tour et, d'une voix émue, déclara:

Je suis très touchée d'être devenue Maîtresse de l'Ombre et je vous promets de faire tout mon possible pour être digne de mon nouveau rang.

Puis, elle se tourna vers la vampire, elle continua:

Eolia, merci pour tes enseignements. C'est grâce à toi que j'ai tant progressé. Et... , la voleuse marqua un temps d'arrêt, hésita, mais poursuivit tout de même. Et si tu as été une bonne maîtresse pour moi, tu es surtout un bonne amie, alors je te souhaites bonne chance.

La gnome regarda à nouveau Adola et ajouta:

Et maintenant ? Quelle nouvelle mission est au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:31

Les dames de l’Ombre semblaient ravies de leur promotion. Cela était normal, c’était une marque de confiance et de reconnaissance mais comme toujours dans notre profession cela restait secret. Seule Eolia serait reconnue au sein de l’Empire comme la numéro deux de l’Ombre et donc une personnalité qui se pouvait être public dans le cadre de rapport, d’enquête, de commission et de recrutement de nouveaux membres.
Chacune d’elle étaient bienveillante envers l’autre.


Vous avez méritez cette promotion.
Eolia le prochain grade est celui de Spadassin, mais je dois vous prévenir je n’ai pas l’intention de lâcher pour tout de suite cette mission qui m’a été confié de mener à bien l’Ombre et de protéger le peuple sous le sceau du secret.


J’avais dit tout cela sur le ton de l’humour mais j’étais sérieux en disant cela, j’aimai ce que je faisais même si cela amenait à se salir les mains régulièrement.


Vous me demandez ce que vous devez faire.
Et bien, nous ne sommes pas encore assez nombreux. Nous devons être plus. Nous avons également plusieurs nouveaux dont certains ne sont pas réapparu depuis déjà quelques temps : Armalis, Ilgansil et Ornek. Il y a aussi Dorunn que vous pouvez recontacter. C’est un premier point à developper.

Il y a également un deuxième axe de travail. Un vent de révolte souffle dans la province de Thassopole qui est sous le joug d’Aedric le Rouge l’ex-pontife. Je crains qu’il veuille renverser le pouvoir en place dans l’Empire ou du moins chercher à l’indépendance.
Mais je crains que ce souffle en entraine d’autre, je souhaite avoir des informations là-dessus. Certains seigneurs cherchent à gagner en pouvoir et complote contre le pouvoir en place.
Nous devons agir, il est nécessaire que nous tissions notre toile afin de glaner toutes les informations susceptibles de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:50

Dorunn était encore une fois arrivé à la capitale sous un pluie torrentielle. Les éclairs zébraient les ciel, donnant aux hautes tours de la cité impériale un air menaçant. Mais la tempête eut au moins l'avantage de lui éviter une quelconque mauvaise rencontre en passant dans le quartier des docks. Il parvint bientôt en vue de la taverne d'Ethard qui lui parut comme la lumière vacillante d'un phare dans la tourmente. Le vampire poussa la porte de bois et pénétra dans l'atmosphère enfumé du bouge. Le borgne sourit en voyant l'assassin détrempé et le salua d'un clignement d'œil qui se voulait ironique.

Dorunn descendit directement dans le quartier général de l'Ombre et fit un détour par ses quartiers pour se changer avant de se rendre à la salle de réunion. Il frappa à la porte et pénétra dans la vaste salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:48

Il avait chevauché sans arrêt depuis le moment où il avait reçu la missive, laissant sa monture dans une écurie d'un des petits village qui bordait la cité impériale. Reprenant sa route à pied à travers les collines pour pénétrer dans les souterrains de l'ombre et se rendre incognito au coeur de la cité. Passant sous le marché et la grande place pour atteindre le mauvais quartiers et le repaire de l'Ombre.

Circulant parmi les dédales de tunnels, il fit halte aux cuisines pour y ramasser un casse-croûte rapide avant de venir prendre place dans la salle de réunion. Alors qu'il entra, il aperçu Dorunn, le saluant d'un hochement de tête.


Bonjour confrère...

Il regarda autour de lui, il ne pensait pas être dans les premiers arrivé alors que la route depuis l'Édhesse avait été longue et épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:02

Dorunn et Acalimon étaient arrivée. C’est du moins ce qu’un serviteur était venu me dire alors que je travaillais à mon bureau. Je me leva donc afin de me rendre à l’étage supérieur pour rejoindre la salle de réunion.
Je longeai les couloirs lorsque le commando d’intervention se précipita vers la taverne. Je fus rapidement mis au courant et laissa Armori gérer cette crise. Nous étions en parfait sécurité grâce à ces hommes, nos secrets et les sorts qu’entouraient les lieux le rendaient impénétrables aux ennemis. Le lieu le plus sûr de l’Empire.

J’arrivai rapidement devant les portes de la salle de réunion. Comme le protocole l’exigeait, celui que j’avais moi-même rédigé, je laissai ma dague dans une armoire prévu à cet effet. En effet les armes n’étaient pas admises.

Je poussai les portes et vis les deux adeptes de l’Ombre qui avaient déjà pris place à la table.
J’alla m’asseoir en bout de table où était la place du Spadassin, mon prédécesseur était assis face à moi, la place des anciens Spadassin.
La Conseillère et la Maitre ne devraient pas tarder à arriver maintenant et prendre place à mes côtés pour m’aider à diriger l’Ombre dans cette période sombre.


Bonjour chers confrère,
Je suis heureux de vous voir ici. J’espère que le trajet n’a pas été trop fatigant.
Je vous propose que nous attendions encore un peu avant de commencer ceux pourquoi je vous ai demandé de venir aussi vite. Vous vous doutez que la situation est complexe et grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:41

Les deux Ombres arrivèrent enfin à destination. Samia sauta en bas de sa monture et la laissa dans la rue. Puis Eolia et elle entrèrent dans le repère de leur corporation. D'un pas soutenu, elles traversèrent les longs couloirs et les quelques pièces qui les séparaient encore de leur but, jusqu'à atteindre, enfin, la salle de réunion. Samia poussa la lourde porte de bois, salua respectueusement l'assemblée déjà présente, déposa ses armes et prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:22

La conseillère et la maitre de l’Ombre venaient de pénétrer dans notre salle de réunion.
Armori était à l’étage. Il manquait également quelques membres mais nous étions sans nouvelle d’eux depuis déjà fort longtemps. Peut être étaient-ils morts ou avaient prit leur retraite. Je n’avais pas été informé. Mais les valeurs sûres de notre corporation étaient autour de cette table. A vrai dire il y avait bien peu de monde et je ne pouvais que le regretter. J’espérais toujours au fond de moi que la donne change et que nous soyons bien plus nombreux ce qui accentuerais notre efficacité.


Tout d’abord je vous remercie d’être venu aussi vite. J’espère que vos trajets se sont bien passés.
Si je vous ai demandé de venir c’est que comme vous pouvez vous en douter la situation actuelle est particulièrement préoccupante.
Vous avez tous en tête qu’Aedric le Rouge cherche à renverser l’Empire et à devenir le despote de Kalamai et non simplement de Thassopole.
Après avoir provoqué en duel le Roi de l’Outre-Mer et tenter de faire assassiner le Pontife, il complote ouvertement en envoyer ses armées sur le sentier de la guerre. Des batailles ont déjà eu lieu entrainent des morts des deux côtés.

Avec deux autres Seigneurs et l’Empereurs je me suis entretenu à ce sujet. De tel agissement ne peuvent plus durer.
Il a été acté que l’Empire devait réagir c’est pourquoi l’Armée Impériale va être sollicité et se mettre en ordre de bataille et intervenir sauf si la dernière voix diplomatique viendrait à réussir. Cependant je doute que ce fou de Rouge arrive à entendre raison. Il va mener son peuple à sa perte.
Mais nous savons que tous les thassopoliens ne sont pas comme leur dirigeant.

Le conflit qui s’engage va être meurtrier et déchirer une partie de l’Empire. Mais si rien n’est fait alors l’empire sera gangrener et partira en morceau.
Certains d’entre nous ont connu le joug d’Enguerrand et pour ma part je ne souhaite pas que cela se reproduise. C’est pour cela que j’ai demandé à mon armée de se tenir prête.


Je marqua une pause, aucun ne semblait surpris des événements que je citai. Après tout quoi de plus normal, tout cela était bien connu.

Je vais vous posez une question simple, car je ne souhaite pas prendre de décision seul qui engage tous l’Ombre.
Est-ce que l’Ombre participera à ce conflit au côté de l’Empire et donc pour la population ? et si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue3/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:15

Eolia était assise aux côtés d'Adola, elle scruta tous les membres présents, tous de bons guerriers de l'ombre, le nombre était peut être restreint mais la qualité était, à n'en point douter, supérieure à n'importe qu'elle autre guilde.

Elle écouta le maître faire le rapport de la situation de l'empire. Une longue nuit s’annonçait pour le monde libre. Des forces obscures allait déverser leurs cruautés sur des peuples innocents. Malgré tout, la conseillère était confiante, la guerre ne l'effrayait pas, au contraire.

Adola demanda alors aux autres membres si l'ombre devait prendre part ou non au conflit, et comment.
Eolia attendit que les autres membres répondent avant de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 4:48

Il avait rarement vu autant de monde à cette table, cela faisait plaisir à voir. Il regarda les autres, voyant qu'aucun ne prenait la parole, il débuta pour donner son avis.

Je ne cacherai pas ma déception d'être ici en ce moment précis, le timing était un peu mal choisi mais vous ne pouviez savoir Adola. J'étais avec le chef rebelle en Édhesse à essayer de lui tirer les vers du nez sur ses intentions et projet face à l'Empereur. Me faisant passer pour une aide potentielle à ses idées de grandeur. Il reste un point positif à la rencontre écourté... il ne sera pas très téméraire pour un certain temps car il a reçu une flèche dans le bras lors d'une embuscade. Toutefois, il sera méfiant si je le traque de nouveau...

Il laissa échapper un soupir... des jours de filatures inutiles...

Quant à mon avis sur la situation actuelle je ne crois pas avoir besoin de vous la rappeler. J'ai été Spadassin de cette organisation et ma dévotion pour le peuple de cet Empire est toujours présent, sans quoi je ne serais pas revenu sur ces terres. Je ne sais pas encore tout ce qui a été fait sous votre règne au sommet de l'Ombre Adola mais cet ordre a toujours eu pour but de protéger l'Empire de quiconque voudrait y nuire. Cela peut inclure l'élimination de tout responsable et ce peu importe son rang, si nécessaire.

Depuis quelques années, la diplomatie et lui n'allait plus de pair. Il avait vu et vécu trop de choses pour perdre son temps en parole sur les champs de bataille. Soumettre l'adversaire par la ruse ou par la force, voilà ce qu'il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:11

Samia écouta attentivement le discours d'Adola. Ainsi donc la guerre se préparait et l'Ombre devait choisir si elle y participerait ou non.
La voleuse jeta un coup d'oeil à son amie pour essayer de percevoir ce qu'elle en pensait, mais celle-ci resta de marbre.

C'est alors qu'un adepte prit la parole et exposa son point de vu. La jeune gnome se rendit compte de son manque d'informations sur le sujet. Cet adepte, grâce à sa mission de filature, bien que brève, en savait beaucoup plus long qu'elle.
Comment pouvait-elle se prononcer sur un sujet qu'elle ne maîtrisait pas vraiment ? La voleuse baissa les yeux, dépitée. Mais choisir de protéger un peuple ne devait pas être une question à se poser mais plutôt une évidence, non ?

Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et, ne sachant que répondre à Adola, la gnome choisit d'écouter d'abord l'avis de Dorunn avant de se prononcer. Elle se tourna donc vers lui et attendit patiemment qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:47

Sieur Ancalimon venait de parler avec sagesse et qui restait un fidèle de l’Empire. Les autres n’avaient encore point parlé.
Cependant cela faisait plaisir de voir autant de monde autour de cette table.


Je vous remercie pour ces paroles Seigneur Oen… Sieur Ancalimon. Je sais que vous avez été et êtes toujours un fidèle protecteur du peuple et de l’Empire. Je n’oublie pas non plus ce que vous avez fait dans le passé pour protéger ces valeurs et également cette corporation.


Je suis désolé cependant désolé d’avoir écourté votre mission d’autant que ces rebelles d’Edhesse font également parti de l’ordre du jour. Nous devons mettre un point d’arrêt à leur agissement et éviter qu’ils ne fassent des émules.
Nous ne pouvons pas avoir deux fronts en même temps, cela fragilise l'empire. Il faudra mettre un net coup d'arrêt à cela et je pense que le Palatin d'Edhesse pourra y mettre fin avec l'aide de quelques bataillons de l'empire.

Pour ce qui est de sa réponse, éliminer des personnes faisait effectivement parti des options qui s’offraient à nous. Je préférais pour l’instant attendre avant d’arriver à cette possibilité car nous risquions de nous faire plus d’ennemi encore.
J’attendais de voir les autres réactions. Cependant je ne doutais pas que l’Ombre allait voter pour rentrer dans le conflit de manière armée et en apportant toute notre contribution avec notre réseau d’espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 4:14

Dorunn écouta le discours d'Adola ainsi que la réponse d'Ancalimon avec grande attention. Il fut d'ailleurs surpris de savoir que ce dernier était il y a peu sur la trace du chef rebelle qu'il s'apprêtait lui-même à traquer lorsqu'il avait reçu la missive du Spadassin. La Maitresse et la Conseillère semblaient attendre son avis avant de prendre elles-même la parole et Adola avait évoqué l'implication certaine de Narsès dans la répression deu mouvement rebelle. Le vampire réfléchit donc un instant à la situation avant de répondre
« Narsès est un ami de longue date, et j'ai participé à son accession au trône d'Edhesse. Je suppose que l'Ombre en a eu vent, le gros des forces rebelles a pris la route de l'Est, certainement en direction d'Arthandre. Cependant, Narsès a lui-même envoyé un ost à la capitale de Zackinthe, afin de compenser le renfort rebelle. Pour ce qui est du chef, Les Maraudeurs parvenaient au dernières nouvelles à le suivre sans soucis puisqu'il ne semble pas particulièrement s'inquiéter des traces qu'il laisse sur son passage.
Dorunn marqua un temps d'arrêt.
- Narsès m'avais d'ailleurs demandé de le retrouver afin de connaître ses plans et le cas échéant le... neutraliser. Cela me paraît le moyen le plus efficace de mettre un terme à ce soulèvement; une rébellion sans chef ne saurait survivre bien longtemps...
Le vampire balaya ses compagnons du regard. Chacun d'eux savait comment une seule vie prise pouvait changer les choses.
- J'avais pensé à demander votre accord pour reprendre cette traque, reprit-il en se tournant vers Eolia et le Spadassin, mais je vous rejoins sur le besoin d'unité de l'Ombre. Nous devons frapper tous en un même point si nous voulons pouvoir frapper fort. Et pour vous répondre, seigneur Spadassin, je pense que l'Ombre devrait avoir son rôle à jouer dans cette guerre, et nos lames doivent être prêtes à faire couler le sang.
Adola semblait certain que tous les membres de l'Ombre approuveraient cette décision. Mais Dorunn ne comptait pas s'arrêter là.
- J'ai d'ailleurs une petite analyse dont je voudrais vous faire part, hasarda-t-il pensivement. Von Seviand règne sur Thassopole d'une main de fer, mais il s'appuie pour cela sur le Sénat de la République. D'après les rapports que j'ai lu, tous les Sénateurs ne sont pas de fervents partisans de sa politiques, notamment concernant le conflit avec Zackinthe, beaucoup s'en faut.
Le Spadassin hocha la tête, fronçant les sourcils en anticipant le raisonnement du vampire.
- Attaquer le Rouge directement me semble particulièrement risqué, au moins pour le moment. Mais sans le Sénat thassopolien derrière lui, Von Seviand n'est rien. C'est cette charnière fragile qu'il faut attaquer. J'avais pensé à éliminer certains partisans d'Aedric en faisant passer cela pour des luttes de pouvoir. Cela permettrait peut-être de déstabiliser suffisamment ses fidèles pour permettre à ses détracteurs de l'évincer. Ce n'est qu'une hypothèse bien sur... »
Dorunn attendait à présent les réactions des membres de l'Ombre, peu sûr du réalisme de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue3/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:47

La vampire écoutait chacun exposer ses idées et ses plans et ce qu'elle entendait rejoignait ce qu'elle pensait.

Son acolyte vampire soulevait un point fort intéressant, aussi prit elle la parole.

D'accord avec Dorrun je suis. Priver Aedric de soutients politique est un moyen de l’affaiblir sans l'attaquer de front. Mais attention, tel la bête blessée et acculée , il montrera les crocs et cherchera à mordre sans faire de distinctions.

Je ne suis pas pour les guerres sur les champs de batailles, je préfére agir dans l'ombre, sinon j'aurai rejoins l'ordre des guerriers. Mais je sais aussi que cela est parfois inévitable.

Nous devrions trouver un autre parti, des mercenaires à notre solde. Pendant qu'ils occupent l'ennemi sur le terrain, nous , nous agissons dans l'ombre.


La comtesse se tut et attendit que les autres membres l'approuvent ou la contredisent.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:50

Tout le monde avait parlé. Samia pensa donc que son tour était venu.

Pour ma part, commença-t-elle, il est inconcevable de laisser faire Aedric sans ciller. Nous devons prendre part à la guerre ! La proposition de Dorunn me semble être un bon stratagème pour faire plonger ce despote. Et Eolia à raison lorsqu'elle refuse une attaque de front. Nous sommes des Ombres, tout de même, et je suis voleuse pas guerrière bien que je ne me débrouille pas trop mal avec mes armes.

Samia fit une pose et en profita pour passer une regard circulaire sur l'assemblée.

Alors j'approuve Eolia et je propose de demander de l'aide aux guerriers. Ainsi il occuperons toute l'attention d'Aedric et nous pourrons nous attaquer au sénat, ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:07

Une proposition intéressante avait émergé autour de cette table. Au lieu d’éliminer directement Aedric mieux valait d’abord le déstabiliser et le rendre minoritaire au sénat de Thassopole avant de le renverser. Ensuite il serait plus simple de le juger et l’exécuter. La théorie était intéressante mais rester complexe à mettre en œuvre.

Votre proposition Dorunn me plait bien, je dois l’avouer.
Neutraliser quelques uns de ces vieux sénateurs qui confortent le pouvoir du Rouge est intéressante. L’idéal serait qu’ils meurent de vieillesses cela arrive tout comme les accidents. Il faudrait savoir lesquels sont les plus puissants et favorables à l’ancien Pontife. Ensuite il conviendra de regler leur compte comme il se doit et toujours dans la discrétion, cela devra paraitre naturel si nous validons cette hypothèse.
Afin d’éviter que les regards se tournent trop sur nous, il ne sera pas possible d’éliminer tous nos opposants. Certains devront être influencés, il faudra trouver des éléments pour leur faire changer d’avis. Des preuves de trahisons ou de faits que la morale publique reprouvent et les conduiraient au bûcher.

Si nous retenons cette idée alors il faudra pencher sur la manière de le mettre en place.
Pour ce qui est de la guerre, pour ma part j’y prendrai part. Il y aura besoin d’agents pour interroger les prisonniers, mener des frappes derrières les lignes afin de semer la pagaille,… Tous les volontaires seront les bienvenus.

Si personne ne s’oppose à cela ou propose une autre idée, nous la validons.


Je marquai une pause, il y avait encore un point important qui nécessitait toute notre intention et implication.

Ces rebelles d’Edhesse doivent être neutralisé et ce peut importe la manière, la forte n’est pas à exclure. Ils ne doivent plus nuire.
Il va falloir s’en occuper avant ou au moins en même temps que Thassopole. Ces deux fronts ne doivent pas se rejoindre. Nous ne devons pas faire preuve de pitié envers eux.
Avez-vous une idée pour traquer et éliminer cette cible ?


Dorunn avait proposé de s’en charger et cela pouvait être interessant. Il n’avait pas froid aux yeux et connaissait parfaitement Edhesse pour s’en charger.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 3:56

Ancalimon soupira... passer pour un simple membre de cet ordre lui faisait un certain pincement... mais bon ...

Ce qui doit être fait le sera, nous devons êtres les ombres que nous sommes, répandre le chaos et la mort chez nos adversaire pour les déstabiliser. Je propose la conseillère et la maîtresse de l'ombre pour se rendre en Thassopole. Elles ont l'habitude de faire équipe et sont les plus haut gradés de cette corporation après Adola. Ce dernier se devant d'être sur le champs de bataille directement de par son statut de Magistrat et pour une fois diriger ses troupes sur le terrain.

Il regarda tout le monde, jaugeant les réactions puis continua.

Dorunn connait l'Édhesse et je connais notre cible rebelle, je ferais un très bel appât pour le piéger étant donné que je l'ai laissé en plan tout seul sur les routes alors qu'il était blessé. Certes il a dit qu'il irait bien mais il est en situation de faiblesse alors que les maraudeurs continuent de le traquer. Et ils ont disons... légèrement été frustré par ma présence lors de leur dernière tentative de le faire prisonnier. Je jugeait qu'il était mieux de le savoir dans nos cachots que ceux de la province si l'on considère qu'il base sa rébellion sur des oui-dire de la violence de l'armée impériale envers le peuple. À ce propos, il faudrait quand même une enquête pour vérifier cela...

Il fixa ensuite Adola.

Et vous devriez au moins dire la vérité à vos membres... je sais bien que mon retour et mes anciennes fonctions doivent rester secret au sein de l'empire mais au sein du corpus le plus influent, c'est limite un crime. Je suis incognito quand je circule en Kalamaï, je ne ressemble plus à l'homme que j'étais avant mon départ. Seul l'ombre, l'empereur et mon descendant savent que je suis de nouveau sur les terres impériales et cela est tout bénéfice pour l'ordre.

L'elfe se leva et regarda Dorunn.

Si tout ceci est approuvé, je te rejoins en Édhesse à la tombé de la nuit dans 3 jours. Nous travaillerons ensemble pour neutraliser Fenrir.

Il quitta la salle sans attendre de réponse, mine basse. Il rejoignit sa chambre pour y dormir, il en avait grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue5/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:39

Ancalimon avait fait une proposition des plus intéressante bien que dangereux pour lui, servir d’appât comportait toujours un risque. Il s’occuperait du problème en Edhesse avec Dorunn.
Pendant ce temps Eolia et Samia se rendraient en Thassopole pour commencer à régler le problème de l’Empire.


Bien si Dorunn vous êtes d’accord je ne m’oppose pas à la proposition d’Ancalimon. Ce dernier comme il vous l’a indiqué est un des anciens Spadassin de l’Ombre. C’est également un héros de Kalamaï qui a permit de mettre fin au règne despotique d’Enguerrand. Il a permit d’apporter la paixet la sécurité dans l’empire.

Pour vous mesdames si vous êtes d’accord, je vous propose de prendre des renseignements en Thassopole. Il vous faudra enquêter, récolter des informations sur des cibles potentielles : qui ils sont, leurs habitudes, points faibles ? où ils sont les plus vulnérables.
Cependant vous ne devrez pas éliminer vos cibles. Du moins pas pour l’instant, attendons d’avoir des informations et de voir l’avancer des choses. Cependant si vous voyez une opportunité Eolia alors il faudra peut être vous en saisir.

Si personne ne voit d’objection alors j’entérine ces choix.


Sur ces paroles je pris le marteau pour valider ces propositions.
Je me leva pour regagner mon bureau.


Je vous souhaite bonne chance.
Tenez-moi informé de l’évolution de la situation.


Je devais rapidement me rendre au Sénat car nous étions convoqué pour décider du sort à réserver au Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue2/10La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:39

L'assemblée se dissout peu à peu. Samia reprit donc ses armes et sortit elle aussi de la salle.

Il était grand temps de partir. La voleuse réfléchissait à leur nouvelle mission. Elle n'avait jamais mis les pieds à Thassopole, ce qui ne leur faciliterait probablement pas la tâche mais qui avait néanmoins le mérite d'éveiller sa curiosité et sa soif d'aventures.

Il vaudrait mieux partir tout de suite. Tu ne crois pas, Eolia ?

En effet, le plus tôt serait le mieux: Si la guerre se préparait, il fallait récolter le plus d'informations, le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réunion de l'Ombre   La salle de réunion de l'Ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle de réunion de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-