Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Salle d'entrainement

2 participants

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Tankred, entra dans la salle d'entrainement, cette fois suivie de la tentation a l'état pure, une créautre exquise qui le suivai pour se faire offrir un verre. Il s'avanca vers la bar offrit un siége a Valine et appella un serveur.
Que prendrait vous comme boisson, ma chére ? Peut être un jus de pamplemousse accompagné d’un zeste de citron, le tout ayant séjourné dans la cave pendant 17 jours ? Je pense que dexu devrait nous suffir.

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Valine s'assit sur le siège galamment offert par Tankred.

Eh bien, je prendrai ce que vous voudrez... Faites moi découvrir de nouvelles saveurs, étonnez moi! Je suis sûr que ce bar regorge de boissons exotiques délicieuses. Ensuite, que diriez vous d'une promenade dans les jardins? Je n'y suis jamais allée, mais on les dit magnifiques.

(HRP: Tankred, la séduction c'est bien, mais avec un peu moins de fautes d'orthographe c'est encore plus romantique :p)

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Bien sur charmante demoiselle, donc deux jus de pamplemousse accompagné d’un zeste de citron, puis après cela nous irons donc au jardin, je connais un endroit charmant où il y a une supebe fontaine de marbre avec de beaux bancs en chênes pour se prelasser a l'ombre des pommiers (donc les pommes sont toujours mures).

Tankred alla chercher les boissons, donna la sienne a Vaine et commence a boire l'autre.


(hrp) ok, simplement sur mon ordi j'ai pas de correcteur orthographique, donc tout avec ma tête de tordu dégenté de l'ortho(hrp)

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Valine prit son jus de pamplemousse. Elle n'en avait jamais goûté, mais elle aimait beaucoup. Le goût était à la fois amer et sucré, et elle prit plaisir à déguster sa boisson lentement. Chaque gorgée lui apportait le même plaisir, et elle décida en son fort intérieur de faire importer ces fruits délicieux dans son fief.

Jetant un regard circulaire dans la salle, elle remarqua que le peu de personne qui s'y trouvait ne s'entrainait pas, sauf une jeune femme qui faisait léviter des livres. Admirant sa force mentale, Valine prit conscience que chacun pratiquait une magie qui lui était propre, même si dans les grandes lignes on pouvait la diviser en catégories.

Se tournant vers Tankred, elle le détailla du regard tout en lui parlant... Il était plutôt bel homme, mais cela ne faisait pas tout.


Alors cher ami, si vous me parliez un peu de vous, tandis que nous sirotons cette délicieuse boisson?

(HRP: t'inquiète pas, là c'est déjà mieux. :p)

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Que dire ? Je suis patriarche d'un royaume assez florissant, je tente de gouverner mon peuple de facon equilibré. Mes pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient, mais je pense que je serais rapidement en mesure de les remettre à niveau. J'aime beaucoup le sport, sous toute ces formes tels que la lutte ou l'équitation. Tiens, vous même pratiquez vous les arts du combat ? Voudriez vous m'en faire la demonstration ? Agile et résistante tel que vous êtes, je ne doute pas de vos capacités.


( comment ca mieux ? C'est parfait tu veux dire. Lol.)

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Garlon sentit un titillement dans son esprit et compris ce qui arrivait. Bien que la majorité de ses pouvoirs et grimoires aient été perdus lors de la guerre contre le Nouvel Empire, il maitrisait encore bien le domaine de l'esprit. Il ferma donc son esprit, se leva, et se tourna vers la personne qui essaiait de pénétrer en lui:

Comment osez vous pénétrer dans mon esprit????? Jamais personne n'y entrera, sinon la mort sera son chatiment. Il y as dans cette tète des choses qui pourraient mettre votre vie en péril, ainsi que celle de tout votre royaume, je vous demande donc de ne plus faire ce genre de tentative, sinon vous me verrai obliger de vous donner une lecon.

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Valine eut un léger rire lorsque Tankred dépeignit un portrait flatteur et légèrement exagéré de sa personne en lui parlant du combat.

Eh bien, j'ai une relativement bonne condition physique, et je me maintiens en forme par des exercices réguliers, mais je ne suis pas sûre d'être très douée pour le corps à corps. Je me bat plutôt en utilisant la magie, et je laisse les affrontements à mes troupes. Vous pensez que je devrais m'entraîner plus?

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Tankred, ayant apparement échouer en tentant de se faire valoir auprès de Valine, décida de repondre plus honétement, après tout ne dis t'on pas que la vérité et ce qu'il y a de plus proche ?

Eh bien, si vous rencontrez, un extérieur tel qu'un planaire qui posséde une certaine résistance à la magie, alors vous devriez plutôt utiliser le combat et en ce cas il vaudrait mieux le combattre au corps a corps.

Ayant dis ces mots il ne put s'empecher de regarder celui auquel il faisait face, le désir se fit sentir mais il se retint de se jeter sur son invitée.

Mais si vous le souhaitez je puis vous entrainer, avec des jambes comme les votres, je suis sur que vous devez superbement savoir utiliser vos pieds.

Pour souligner le poids de ces paroles, il posa doucement une main sur celles-ci.

( bon si tu as bien lus mes messages plus haut, tu sera ce qu'est la boisson que nous avons bus, tu réagira donc en conséquences. )

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Valine sentait la tête lui tourner. La boisson de Tankred semblait avoir des effets secondaires imprévus, bien que n'étant pas désagréables. Le premier signe de ses effets fut son absence de réaction face à la main du drow sur sa jambe. Reprenant partiellement ses esprits, et malgré son envie un peu perturbante de se rapprocher de son compagnon, elle garda la tête froide et se leva.

Eh bien soit. Je me rends à vos arguments. J'accepte volontiers que nous nous entraînions au corps à corps. Cependant, il va falloir que je me change... C'est l'occasion rêvée pour tester un petit sort mis au point par mes soins.

Un sourire joyeux éclaira son visage, et elle se concentra. Une ample tenue de coton chatoyante remplaça sa robe. Celle-ci était serrée à la taille, ainsi qu'aux chevilles et aux poignets. Sa longue chevelure blonde cascadait librement sur ses épaules, comme d'habitude, et ses pieds étaient nus.

D'un geste, Valine invoqua un long bâton de bois dans chaque main, avant d'en lancer un vers Tankred.


Défendez-vous donc!

Avec une vivacité insoupçonnée, Valine s'élança gracieusement vers son adversaire et lui porta un coup d'estoc, un peu maladroit, sa science des armes n'étant pas très développée.

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Tankred, trop charmé par la nouvelle vision de beauté que lui offrait Valine ne put parer le coup, il recula plié en deux. Il se reprit bientôt, serra son baton et s'avanca. Il feinta à droite, et ne désirant pas blesser un si joli corps décida de chasser le bâton pour l'avoir à sa merci. Elle se retrouva déséquilibrée et offrit son gracieux dos à sa vue. Il l'encercla alors de ses bras. Il ressentit au contact de ce corps souple mais pourtant ferme un frémissement, son entreinte devint alors une étreinte, il l'enlacait, il ne put s'empécher d'apprécier le contact avec cette peau si douce. Il avait notament une vue plongeante sur un décolleté vertigineux qui rajeunirait un vieillard de 70 ans d'au moins 30 ans.

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptySalle d'entraînement

more_horiz
Fardall actuellement en train de manger dans la Bibliothèque Argentée des PI, observait également Tankred et Valine à travers sa boule de cristal, Angelion regardait lui aussi. Il vit Tankred donner un filtre d'amour à Valine pour la forcer à accepter ses avances. C'était scandaleux, ces manières frivoles et trompeuses n'avait pas place au sein de la guilde. Un peu de séduction, mais pas de telles frivolités ! Une chance que le thaumaturge ne voyait pas cela, il serait terriblemement en colère.
Fardall avait envie d'aller aider Valine, mais celle-ci l'avait repousser, et il n'était pas chevalier avec un code d'honneur pour sauver les dames en détresse. Rageant de colère, il éteignit son artefact acquis auprès du thaumaturge, pour discuter avec Angelion de cette scène scandaleuse.

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Valine, se retrouvant soudain dans les bras de Tankred, reprit totalement ses esprits. Mal à l'aise, elle régla la situation d'un pas de côté gracieux, et fit à nouveau face à Tankred. Elle rougit légèrement en pensant à Fardall. Si il voyait ça, elle n'osait imaginer sa réaction. Elle fut soudain prise d'un doute. Et si il avait pris sa réaction dans la bibliothèque pour un rejet? Certes, elle l'avait repoussé, mais elle souhaitait tout de même garder contact avec lui, car il était très prévenant. Chassant ces pensées déplaisantes de sa tête, elle lança son pied dans la machoire de Tankred. Malheuresement, elle rata son coup, et, déséquilibrée, tomba au sol. Se relevant d'une roulade, elle bondit vers son bâton et le reprit en main. D'un mouvement malhabile, elle porta un coup au torse de l'elfe noir.

Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 20:48, édité 1 fois

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptySalle d'entraînement

more_horiz
Fardall décida de communiquer à Valine. Il avait lu ses pensées et était blême. Il commenca à incanter entre deux bouchées et réussit finalement à envoyer un message télépathique à Valine.

- Désolé chère, je n'ai pas pris cela pour un rejet, ... mais je comprend. Je vous laisse donc avec vos courtisans. J'ai d'ailleurs à travailler ici au Protectorat, je suis demandé par le chef pour commencer à organiser le somptueux banquet. Vous n'avez qu'à m'envoyer un messager si vous désirez continuer cette discution, je traîne parfois à la taverne également.

Il rompit brutalement son lien en continuant à manger en espérant qu'Angelion n'avait rien remarqué.

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Odelaëth sursaute en voyant sa "victime" réagir aussi rapidement. Son pouvoir était-il donc si faible? Ou bien s'était-elle attaquée à très forte partie? Il avait l'air vraiment mécontent... Lorsqu'il apostropha la jeune fille, elle résista à la tentation de fuir en courant, comme l'envie lui en prenait chaque fois que quelqu'un lui parlait.
Au lieu de cela, elle arbora son air le plus candide pour lui répondre, malgré son malaise :

-"Ce... N'était qu'un entraînement, messire. Je ne cherche pas à découvrir vos secrets, mais à exercer la puissance de mon esprit... Pour ce qui est de mettre ma propre vie en danger, cela m'importe peu, cependant je ne tiens pas à faire courir un quelconque risque à mon peuple. Mais... Qui êtes-vous, au juste?"
Bonne question. Qui était-il? Ode avait l'impression d'avoir déjà vu ce visage dessiné quelque part, il lui semblait qu'il était plutôt connu...

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Tankred, fut soudain frapper par la réaction de Valine, il ne put se retablir et tomba, lorsqu'il se se relevait, il vit Valine tentaot de la frapper il réagit d'insctinct. Et la frappa fortement avec son baton, elle s'ecroula en deux, il fit un instans tournoyer son baton et se prepara a frapper. Il se retnit a tant, il n'allait pas frapper une femme. Que lui arrivait'il ? Pourquoi ce soudain intêret pour Valine, et pourquoi son sang était-il en ébulition ? Cette boisson que lui avait recommandé son lieutenant devait être...il ne savait pas, mais il y avait quelque chose.

Ma dame je...

Le monde tournait autour de lui, il devint bientôt noir. Tankred tomba évanouit.

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Voyant Tankred s'effondrer à la suite d'un enchaînement d'événements, Valine vint s'agenouiller au près de lui. A nouveau, elle utilisa son sort de soin pour rétablir Tankred, mais cette fois-ci, ça ne marcha pas. INquiète, Valine le secoua légèrement dans l'espoir qu'il revienne à lui. Devant l'absence de réaction, Valine accourut au bar, et demanda une bouteille de la boisson la plus forte possible. Une fois la précieuse liqueur en main, elle retourna auprès de Tankred, et lui entrouvrit la bouche. Elle fit ensuite couler quelques gouttes dans sa gorge. L'elfe noir se mit à tousser violemment.

Je crois que cet entraînement a assez duré. Il est temps de nous reposer un peu...

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Garlon sentit la colère retomber en lui quand il vit la pauvre femme appeurée. Il se calma donc et lui répondit:

Je suis vraiment désolé de vous avoir éffraiée madame. Je déteste que l'on tente de pénétrer dans mon esprit, car beaucoup de choses y sont enfermées, et doivent le rester.
Je suis Garlon, le seigneur de Mirtre, et le dirigeant de l'armada de la Paix dans le Sang. Peut êtr eavez vous déja entendus parler de moi, car j'ai diriger la Grande Alliance dans la guerre contre l'Ordre de l'Ombre, et je suis l'un des Protecteurs Impériaux qui contribua à sauver notre bien aimée impératrice. Je fit également la quète de la recherche de livre que cherchait notre cher Thaumaturge, et j'èspere peut être devenir prochainement votre nouveau Thaumaturge.


Jetant un regard vers Tankred :

Voyant mon concurant, je me dit parfois qu'il risque d'y avoir un manque de sport dans la compétition pour devenir Thaumaturge, mais ce n'est pas plus mal, ca évitera de créer des tensions dans la guilde alors que les temps sont déja assez durs.

Mais vous, très chère, qui ètes vous? Avoir presque réussi à pénétrer mon esprit n'est pas si simple, et je vous en félicite, même si je fut énervé au début. Par conséquent, je suis très interressé par la nouvelle recrue que vous ètes. Et peut être pourrais-je vous apprendre quelques notions supplémentaires un jour, si cela vous interresse.

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Odelaëth eut un petit sourire. Garlon semblait plutôt gentil... Peut-être pouvait-elle sortir sans crainte de sa réserve habituelle. Elle avait effectivement entendu parler de cette fameuse Grande Alliance et de ce dont avait parlé l'homme, mais elle n'était à l'époque que la chamane d'une petite tribu et ne s'était pas mêlée à cela...
-"Enchantée, je me nomme Odelaëth Orageuse, j'ai récemment été nommée chef de Brume Terres. Mon peuple n'a pour l'instant guère fait parler de lui, je le fais prospérer dans l'ombre. Vous êtes effectivement connu... Et je me réjouis de rencontrer un magicien tel que vous, surtout si vous pouvez effectivement m'apprendre certaines choses. Je ne suis actuellement guère puissante, il me faut progresser pour protéger les miens!
Elle se redressa et s'approcha de lui à petits pas timides, son bâton magique à la main.
-Si nous nous entraînions?"

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Tankred toussait il avait été ramené dans le monde conscient par il ne savait quoi, mais ca tête lui tournait davantage. Le monde recommença être noir, mais avant qu’il ne devienne tout a fait noir, il eu l’impression de voir un ange, il se rapprocha et il ne savait pourquoi, il tentât de l’embrasser. Il rapprocha ces lèvres des siennes et…

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je serait ravis de m'entrainer avec vous, mais ce serait plutot pour une autre fois. En effet, mon meilleur mage, Gabur, est occupé a rechercher mes livres de sorts et autres livres et artefacts dans les ruines de ma tour afin de me permettre de retrouver mes connaissances perdues, car j'ai perdu la plupart de ma puissance lors de l'affrontement contre le Nouvel Empire, et ces livres mem permettraient de retrouver au moin une partie de cette puissance. De plus, j'attend la visite du chef de l'Ordre de l'Ombre, et je ne voudrais donc pas que nous nous entrainions au moment de son arrivée. Je vous promet que nous pourrons nous entrainer quand j'aurai retrouvé cette puissance perdue, et je pourrais peut etre même vous apprendre une ou deux choses, si cela vous interresse. Je suis désolé de ne pouvoir le faire actuellement.

Garlon semblait réellement navré, on voyait bien qu'il avait envie de s'entrainer

([hrp] en fait, j'attend que les systèmes pour les sorts soient mis au point avant de me lancer, pour que tout le monde ai ses limites. Nous pourrons faire notre entrainement une fois cela fait^^[hrp])

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
...et une quinte de toux violente reprit Tankred alors qu'il venait d'ouvrir les yeux, et semblait malgré tout près à replonger dans le doux réconfort de l'inconscience. Désirant le remettre sur pied, Valine essaya de le mettre en position assise afin que sa toux se calme. Décidément, ses conaissances en soins n'étaient pas très développées pour ce qui sortait du domaine de la magie. Quoique, peut-être était-il temps d'utiliser un autre type de médication. Approchant doucement son visage de celui de l'elfe, Valine lui déposa un doux et chaste baiser sur la joue, puis le regarda en souriant.

Remettez-vous, voyons. Ce n'est quand même pas ce que je vous ai fait boire qui vous as mis dans cet état, je l'éspère...

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Tankred sentit un contact contre sa joue, il passa une main incertaine contre le superbe visage de l'ange. Il se força a se relever, les anges venait lui faire grâce de rédemption, ils ne les décevraient point, il se leva et marche vers une autre salle.


https://do-roleplay.1fr1.net/Guilde-c22/Guilde-du-Mana-f57/Premiers-pas-premiers-accrocs-t423.htm

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Intriguée par la réaction de Tankred, Valine décida de le suivre, au cas ou il ne serait pas totalement remis. Elle le vit passer dans une autre pièce, et la quitta à sa suite.

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Alors qu'il parlait, on annonca l'arrivée d'un messager. Celui ci arriva:

Je vous porte un message du seigneur Enguerrand.

Garlon lut le message, répondit et se leva.

Je suis désolé, mais je vais m'absenter, je doit me rendre dans mon organisation des Protecteurs Impériaux

Il se leva et s'en alla rapidement, saluant les personnes qu'il croisait sur son passage.

descriptionSalle d'entrainement - Page 2 EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum