Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La Salle des Banquets

+2
Enguerrand
Fardall
6 participants

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Le drow qui, jusqu'à présent , ne faisait qu'écouter palabrer les personnes présentes dans cette salle, fit les cent pas et, vit Manek qui s'était présenté lui aussi en ses lieux et le salua.
Puis soudain Djana, la fée protéctrice des cachots de Mésologion, surgit par une fenetre et se posa sur l'épaule droite du drow.. Et lui murmura quelque chose dans les oreilles.
Baplens se dirigea a nouveau vers Manek et lui expliqua ..


Manek , reste ici durant mon absence, il y a comme une réunion qui m'attend au grand manoir de Beth Aran en Edhesse...
Djana m'a dit que tous les représentants d'armada devaient s'y présenter..


Puis se tourna vers la fée...

Retourne donc en Mésologion afin d'informer tout le monde.
Je t'en remercie.


Sur ces mots, Baplens fit machine arriere et sortit de la salle du banquet, puis du vestibule afin de se rendre en Edhesse...

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Manek n'en pouvait plus de se lieu de ses disputes sans queues ni têtes! Il ne fallait pas détruire l'Ordre de l'Ombre, ni la Garde Céleste de Brasamical mais s'unir pour reformer l'empire! Les protecteurs Impériaux doivent défendre l'empire! Et ils vont le plongé dans de nouvelles guerres! Il lui semblait plus logique de laisser partir Eldesse et de la reprendre par la diplomatie ou la force mais uniquement une fois l'empire de Kalamaï relevé! Pour lui une nouvelle guerre serait trop risqué et, qui sais, peut-être que si la guerre s'éternise d'autre province voudront devenir indépendante! Il sortit de la pièce sans un mot, sans un bruit.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Auréa suivit Polokyor et entra en même temps lui. Elle salua tout le monde et resta planté à côté de lui sans dire un mot. Elle ne se sentait pas non plus trop à l'aise et n'osa pas aller s'asseoir. Elle hocha tout simplement la tête pour montrer son accord à tous ce que Polokyor disais.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Garlon pris des parchemins et écrivit des messages dessus. L'un pour Valine, l'autre pour l'Edhesse afi de les prévenir qu'il n'irait pas en personne à la réunion, mais enverrait Valine.

Il se tourna ensuite vers Polokyor:


Seigneur Polokyor, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette attaque. Il s'avere apparement que Krane aurait confondu entre votre armada et l'Ordre de l'Ombre. Il est normalement prévenu et une telle erreur ne devrait plus se reproduire. je vous présente mes excuses.

Puis Garlon attendit le retour d'Enguerrand pour aller demander une réunion chez l'Impératrice.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Polokyor écouta Garlon et lui retorqua :

C'est pour ça qu'il était content d'avoir attaqué Krisélia, d'avoir gagné, et alors que, il le savait bien qu'elle était de l'Ombre Chaotique, et moi il aurait du le savoir, je suis le chef de l'Ombre Chaotique, tout les membres du Protectorat impériaux devraient savoir les chefs des Alliances qui les rejoignent non ? Ces excuses ne sont pas valables !

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Auréa un peu perturbée essayait comme elle le pouvait de calmer Polokyor. Jusqu'a même recevoir un petit coup involontaire en pleine face ce qui la mit un peu en rogne .

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Seigneur Polokyor, Krane a du faire une erreur en lisant ma missive, et a du croire que c'était l'Ombre Chaotique et non l'Ordre de l'Ombre que nous combattions. Je lui ai tout expliqué, et je demande maintenant l'oubli de cette histoire.
A moins que vou ne vouliez rejoindre l'Ordre de l'Ombre, puisque vous ne cessez de nous menacer de le faire.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Je vous ai menacé une fois, pas plusieurs ! Je punirez Krane un jour peut-etre, enfin qu'il s'attende a une recidive de ma part ! Sinon, désolé mais je dois partir, je rejoint mes terres, en passant par le bureau de vote ! Au revoir et a une autre fois !

Polokyor se retourna et e dirigea vers le bureau de vote.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Auréa ne connaissant plus personne se trouvant dans cette pièce descida de retourner dans la ville impérial en esperant rencontrer une connaissance. Elle s'était faite si discrete que personne ne l'avais vraiment remarquer ce qui était préférable comme ça personne ne voyait le sang qui coulait de son nez.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Kanas entendit le message mental de son chef d'armada.Il faillit défaillir.

Peu de gens savait qu'il était un Aoo , sauf peutêtre l'inquisitrice impérial.Il devait fuir le château avant d'être décapité ou de tomber entre les mains de celle-ci.Le remord l'attristait,mais il doutait de l'aptitude de Zenty à fermer les yeux sur l'appartenance à l'Aoo.Aucun membre de cette salle n'hésiteraient non plus à le tuer.

"Euh, Je crois que cette conversation est terminé...Je vais partir... Nous nous reverrons au château, Madame des brumes"

Il quitta la pièce précipitament la pièce et dévala les escalier . Il bouscula presque un serviteur.Il sortit du palais en enfourcha sa monture.Il regarda le magnifique qu'il ne reverrait jamais, pensa à l'inquisitrice qui voudrait maintenant sa mort.Kanas éperonna son roncin qui partit à vive allure.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Auréa arriva au Palais des protecteurs impériaux, elle se dirigea vers la salle des banquets. Elle tenait entre ses mains une lettre destinée au protecteurs impériaux. Arrivée dans la salle elle attira leur attention puis commença à lire.

Voici une missive que je dois vous lire qui vient de Polokyor, Patriarche de Sudgeï et également chef de l'Ombre Chaotique.

Bonjour chers Protecteurs Impériaux, depuis que je suis chez vous, je remarque quelques bourdes que vous avez faites ! Une des premieres, déclarer la guerre à la Garde Célestes de Brasamical, celle ci, nous pouvions la gagner, d`ailleurs j`étais pour, en revanche, la seconde fut de déclarer la guerre à L`Ordre de l`Ombre, car nous ressortons de cinq ans de guerre contre les seigneurs d`outre mers, et les AOO sont beaucoup plus puissant que nous. Les autres erreurs, sont les attaques portée à ma personne et à celle de Krisélia, et aussi les espions que mon ambassadrice, qui doit vous transmettre ce message, à reçu. J`espere d`ailleurs que ces espions ont perdu ce qui leur servait de tête. Je rajouterai, que je suis pour l`empire, mais je ne suis pas totalement avec l`impératrice, car elle se tourne les pouces, n`aide pas les personnes de son empire, et surtout, durant la guerre contre les Shars, elle a réussit à me faire payer les renforts, et cella m'a couté beaucoup plus, car a force de perdre mon armée pour l`impératrice, je n`ai jamais eu de recompense. Et d`ailleurs, ce sont les Protecteurs Impériaux qui l`on sortie de sa geoles ! Sur ce, je m`en trouves profondément désolé de vous quitter, même si je ne le regrette pas entierement.

Cordialement, Polokyor, Patriarche de Sudgeï.

Elle rajouta, j'ais également reçue une attaque par Solymr, membre de la Paix dans le Sang. Après avoir lu Auréa resta un instant pour voir si quelqu'un devait remettre un autre message à Polokyor.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyLa Salle des Banquets

more_horiz
Sirias, ambassadeur de La Garde Divine s'avança.

Nous avons un message pour sire Polokyor, ses souhaits seront comblés, il sera banni du palais et ses activités ne nous concernerons plus sauf ses relations diplomatiques.

Il s'inclina et remit le même message, couché sur papier à Auréa, pour le remettre à Polokyor.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Garlon se tourna vers Auréa après qu'elle ai lu la lettre:

Les personnes ayant attaquer votre armada auraient pu être chatiées et n'auraient pas recommencer. De plus, Solymr n'est entré qu'hier dans l'armada, don il est fort probable que son attaque date d'avant son intégration en notre sein. De plus, ce n'est pas notre faute si l seigneur Polokyor a créé une armada prenant presque le même nom que ses anciennes allégeances, et prbablement allégeances retrouvées, vu qu'il ne respecte que la cause du profit si il nous trahit pour si peu. Sachez une chose: si vous vous retournez vers l'AOO, vous serez vous aussi ennemis de l'Empire, et vous serez chatiés comme eux. Sur ce, je vais vous demander de quitter ce palais qui n'est plus l votre et de ne jamais plus y mettre les pieds.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Sur ce Auréa s'en alla remettre la lettre à Polokyor.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyLa Salle des Banquets

more_horiz
Alors il parait que tu est de nouveau le chef, Enguerrand ? dit une voix profonde venant de l'entrée.

Fardall venait de surgir dans la salle des banquets et à sa surprise elle était remplie représentant de l'Empire dont Zadora Zenty, la conseillère Impériale. Tous le monde se tourna vers lui alors qu'il était toujours vêtu de son antique armure et avait son épée, Esperedor à la main. Le seigneur de Zirconie sans attendre la réponse annonça :


Je reviens de ma campagne contre les rebelles occidentaux de Scitopole. Nous avons réussi à tenir fort Iltess, le bastion du Protectorat en Scitopole, dont je suis fier d'annoncer qu'il se trouve en Zirconie. Il est entrain d'être reconstruit. Mais je ne me vante pas, alors j'ai entendu dire que des troubles sont survenu. Quels sont-ils ? Cela n'impliquerait-il pas l'Ordre de l'Ombre par hasard ?

Il prit un cuisse de poulet mordit la chère à belle dents, attendant la réponse qui lui brûlait de savoir. Sa cape traînant derrière lui et son armure.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Enguerrand IV d'Exalon entra lentement dans la salle des Banquets. Il avait entendu son ami Fardall. Il posa sa main sur l'épaule de Fardal quelques instants.

Alors Garlon et Fardall, le repas est bon ? Il n'a pas grandement servit... Asseyez-vous un peu... Je suis ravi d'entendre de Fort Itless se reconstruit. Effectivement l'Ordre de l'Ombre se veut devenir "Empire Indépendant d'Edhesse" !

D'ailleurs le départ de l'Ombre Chaotique si précipité que j'ai appris il y a peu m'intrigue quelque peu...

Nous verrons se qu'il arrivera ! Mangeons un morceau puis descendons en ville...


Enguerrand pris des couverts et se servit avec apétit et dégusta des plats les plus fameux dans l'Empire.

Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 22:35, édité 1 fois

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Garlon acceuillit Enguerrand avec un grand sourire.

Salutation, seigneur Enguerrand. Je suis ravi de vous revoir. Quels sont vos projets pour la suite? Car je dois avouer que je suis un peu perdu par les derniers évenements. Nous rendrons nous chez l'Impératrice?

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Déjà dans les lointaines divisions du royaume de Kondall, un bruit courait à propos de l'élection des Protecteurs Impériaux voulant que sieur Enguerrand soit le nouveau chef de la corporation impérial. C'est après un long temps d'absence que Sirias fit son entré dans la salle des Banquets allant à la rencontre du nouveau chef.

- Bien le bonjour à vous messire.

Dit Sirias d'une voix soutenue.

- Comme beaucoup ici présent, je reviens d'une campagne dirigé vers mon royaume par les rebelles de Maïka. Avec grand regret j'ai du quitté le palais, il y a de cela un moment, pour venir en aide à mes terres et habitants. Néanmoins, pensez-vous, sire, que les rebelles des terres scitopolienne serait unis par une même armada ? Un même regroupement ou un hasard ? Je me le demmande fort bien.

À ces mots, Sirias alla se joindre à la table du chef et de ses invités.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Voyant que les convives avait terminé de manger, Enguerrand qui se trouvait en bout de table à la place du Chef du Conseil, prit alors la parole.

Bon et bien cher ami... J'aimerai que vous m'accompagnez à la Grande Taverne. Nous n'arriverons pas seul contre l'Ordre de l'Ombre il nous faudra donc recruter ceux qui n'ont pas d'armadas... Rejoignez moi au plus vite

Le Chef du Conseil se leva et sortit de la pièce.

Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 23:04, édité 1 fois

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
À ces mots, Sirias n'eu le choix moral ne suivre Enguerrand dans l'évidence que ces rebelles sont une menace.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Tanguy observai tout ce qu'il pouvait. Etudiant ainsi le caractère de certains personnages importants. Il pouvait comme cela en apprendre plus sur leurs manières de combatre et par conséquent déjà préparer des techniques de diplomatie en certaines circonstances. Mais le prêtre commencait à s'ennuier. Alors après avoir bu un dernier verre de liqueur il sortit de la pièce laissant ainsi derrière lui le brouhaha du banquet.
Ne sachant pas vraiment où aller il se dirigea vers la taverne.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyLa Salle des Banquets

more_horiz
Fardall sortit derrière Tanguy, il devait rencontrer Enguerrand à la taverne.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Garlon se leva et suivit Enguerrand jusque dans la taverne

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Sirias fit de même.

descriptionLa Salle des Banquets - Page 2 EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum