Le drow qui, jusqu'à présent , ne faisait qu'écouter palabrer les personnes présentes dans cette salle, fit les cent pas et, vit Manek qui s'était présenté lui aussi en ses lieux et le salua.
Puis soudain Djana, la fée protéctrice des cachots de Mésologion, surgit par une fenetre et se posa sur l'épaule droite du drow.. Et lui murmura quelque chose dans les oreilles.
Baplens se dirigea a nouveau vers Manek et lui expliqua ..
Manek , reste ici durant mon absence, il y a comme une réunion qui m'attend au grand manoir de Beth Aran en Edhesse...
Djana m'a dit que tous les représentants d'armada devaient s'y présenter..
Puis se tourna vers la fée...
Retourne donc en Mésologion afin d'informer tout le monde.
Je t'en remercie.
Sur ces mots, Baplens fit machine arriere et sortit de la salle du banquet, puis du vestibule afin de se rendre en Edhesse...
Puis soudain Djana, la fée protéctrice des cachots de Mésologion, surgit par une fenetre et se posa sur l'épaule droite du drow.. Et lui murmura quelque chose dans les oreilles.
Baplens se dirigea a nouveau vers Manek et lui expliqua ..
Manek , reste ici durant mon absence, il y a comme une réunion qui m'attend au grand manoir de Beth Aran en Edhesse...
Djana m'a dit que tous les représentants d'armada devaient s'y présenter..
Puis se tourna vers la fée...
Retourne donc en Mésologion afin d'informer tout le monde.
Je t'en remercie.
Sur ces mots, Baplens fit machine arriere et sortit de la salle du banquet, puis du vestibule afin de se rendre en Edhesse...