Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Confrérie des Voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 2:10

Oengus se leva et avança en direction de son interlocteur.

Bonjour à vous Comte de Quarakorum, ne vous en faites pas pour cet oubli, je ne crois pas que notre "travail" nous demande souvent de nous présenter. Quant à moi, je suis Oengus d'Héraldie.

Votre impression est tout à fait juste sur la raison de ma présence ici. Je suis nouvellement arrivé et je souhaitais la venue de quelqu'un pour m'informer des rudiments et rouages de ces lieux. J'ai donc laissé mes terres entre les mains de mes meilleurs hommes pendant mon absence. Espérons que les nouvelles seront bonnes d'ici à mon retour.


Oengus regardait distraitement Dorian, il n'avait que rarement eu l'occasion d'être face à un vampire sans y risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:29

Dorian écarte alors les bras et soupire en regardant le plafond.
"Et bien vous n'avez vraiment pas de chance. Je suis un des derniers arrivés dans cette guilde et ma fréquentation de ces lieux est pour le moins erratique.
Cependant pour ce que j'en sais, vous pouvez utiliser ce lieu comme "refuge" à chaque fois que vous viendrez dans la ville impériale, profiter des informations récoltées par les autres membres, principalement sur l'Ordre de l'ombre en ce moment, et ,en théorie, trouver des "offres d'emploi", mais il semblerait que ce soit une période creuse pour ça ces derniers temps.
Si vous voulez plus de détails, demandez au Spadassin, l'ancien ou le nouveau, ils passent dans le coin régulièrement."

Aprés son (tout) petit discours, l'assassin prend son air pensif n°3 et attend d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:58

Oengus, suite au petit discours de son interlocuteur, pris quelques instant pour ramasser les quelques papiers personnels qu'il lisait dans l'attente d'un comparse en c'est lieux puis se retourna vers Dorian.

Merci pour ces quelques informations, plus on en sait mieux les choses peuvent aller, n'est-ce pas ? Je me vois maintenant navré de vous quitter, voilà déjà un certain temps que je n'ai pas dormi une nuit dans ma demeure. Je vais donc prendre le chemin du retour afin de m'assurer que tout va bien.

Je reviendrais discuter avec Kibin dès que j'en aurais l'occasion. Je vous serais reconnaissant, si vous la voyez, de lui indiquer mon intérêt d'avoir une discussion avec elle. Ses objectifs en tant que nouveau chefs sont sûrements très intéressant à écouter et débattre.

Je vous salut donc cher Comte, en souhaitant pouvoir m'entretenir avec vous lors d'une prochaine visite en ces murs.


Oengus salua le Comte de Quarakorum et se dirigea dans les multiples couloirs de la guilde. Une longue route vers Vénopole l'attendait .. à si seulement il y avait un moyen plus rapide de me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 7:24

Oengus entra dans la grande salle, il arrivait du marché central. Il regarda autour de lui et rien ne semblait avoir bougé pendant sa longue absence.

Il marmonna :
Dommage, j'aurais aimé discuter avec Kibin. Ma seule rencontre avec elle fut mon acceptation dans la guilde, ni plus ni moins. Des projets sont sûrement sur la table pour cette guilde afin de lui redonner un peu de panache. Mais je n'ai pas le temps de rester à attendre.

Oengus pris un papier qui traînait sur la table ainsi qu'une plume. Il laissa ainsi une note à l'intention de Kibin afin de savoir quand il serait possible de la rencontrer et discuter plus longuement.

Il retourna ensuite par où il était arrivé, remis sa capuche et disparût dans la noirceur des couloirs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:21

Je reviens enfin dans la Cité Impériale, après de longs jours d'absence. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas vu le temps filer tant j'étais occupée à faire le tour des différentes villes de mon royaume, afin de montrer à mon peuple que je ne les avais pas oublié ! Tant de choses à rattraper ici, mes espions se sont un peu trop sentis en vacances durant mon absence ! Mais avant de me tenir au courant des dernières nouvelles de l'Empire, j'ai une Guilde dont il faut que je m'occupe !

Je me dépêche donc de rejoindre mon quartier général, sans oublier de passer saluer l'ancien Spadassin, qui visiblement n'a pas l'air d'avoir été débordé de travail ces derniers temps... Encore un problème dont il faudra que je m'occupe : la Guilde a récupéré du sang neuf, mais il en faudrait encore plus ! Arrivé dans la grande salle où j"occupe une grande partie de mes journées à la Guilde, je vois qu'il n'y a personne aux alentours, mais un mot m'attend sur la grande table.

Bien, voici donc un nouveau venu qui ne compte pas rester inactif, cela fait plaisir à savoir ! Et bien soit, puisque je n'ai pas de mission en cours, je vais pouvoir m'entretenir avec lui. Je décide donc de l'attendre ici en classant un tas de papier poussiéreux dont m'a très gentiment fait cadeau mon prédécesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 6:58

Oengus entra dans la grande salle, il fut à la fois surpris et heureux d'y voir la personne qu'il attendait depuis son adhésion dans la guilde.

Salutions Seigneure de Sokushi, comment allez-vous ? Je suis content d'enfin pouvoir aborder l'aspect de l'avenir de cette guilde avec vous.

Oengus prit place à la table au côté de Kibin.


Ainsi, quels sont vos projets à court et long termes ? Cet endroit manque d'activité et le travail se fait rare. Outre quelques pillages ici et là, je n'ai pas grand chose à me mettre sous la main. J'aimerai aussi savoir quels sont les relations possibles ou existantes de la guilde de l'ombre avec notre chère impératrice.

Il prit une feuille qui traînait sur la table et se prépara à grifonner quelques notes pour ne pas oublier les détails importants que Kibin lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:00

Et bien, pour vous répondre, mon projet à cours terme est déjà de recruter plus de voleurs et assassins pour cette Guilde, sans quoi tous nos futurs efforts pour la rendre forte seront vains ! Et par nouveaux membres, j'entends par cela des gens comme vous, réellement intéressés par cette Guilde et pas uniquement par les avantages qu'ils peuvent en tirer...

Ensuite, comme je l'ai déjà dit aux membres présents lors de ma nomination à la tête de la Guilde, mon but est de nous impliquer, de manière imperceptible bien sûr, dans al vie de l'Empire. Hélas, cela n'est pas chose aisée tant Kalamai est troublée en ces jours... Malgré mon réseau d'espionnage, je n'arrive pas encore à avoir une idée cohérente de ce qui se passe dans les hautes sphères de la Cité Impériale. C'est pourquoi je n'ai pas encore demandé audience auprès de l'Impératrice, car j'ai bien peur que sa future politique n'aille pas dans le sens de mes prévisions...

Mais soit, même s'il s'avérait que ce fut le cas, il faudrait changer mes projets, mais je commence déjà à réfléchir à de nouvelles alternatives... J'en dirait plus si mes prédictions se révèlent exactes... Quoi qu'il en soit, il faut que la Guilde de l'Ombre devienne un outil des puissants de l'Empire, qu'ils utiliseront - vontre rémunération cela va de soit - pour modifier les guerres qui fleurissent ça et là, voir pourquoi pas, l'histoire de Kalamai ! Mais chaque chose en son temps, nous en sommes encore loin !
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 3:35

Il m'est possible d'envoyer quelques messagers à travers Kalamaï afin de recruter des voleurs et assassin, quoi qu'il sont souvent dur à trouver. Mais qui ne risque rien n'as rien.

Y-a-t'il des bannière d'armada que nous devons éviter d'avoir parmi nous selon vos projets à court et long terme ? ou encore d'autres qui serait avantageux d'avoir parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:52

Question très judicieuse, à quoi pensais-je donc en oubliant de vous signaler certains détails ! Il est bien évident qu'il est à proscrire tout seigneur de la province d'Edhesse, ainsi que tout autre appartenant à l'une des armada ayant soutenu les traitres, notamment le Tribal Obscur et L'Ombre Chaotique. En dehors de cela, je n'ai pas pour principe de faire de la discrimination à l'entrée dans la Guilde, chacun aura l'occasion de prouver sa valeur dans les faits !
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 3:06

Je vous remercie pour ces informations. Je vais donc envoyer quelques messagers à travers Kalamai à la recherche de voleurs même si les rumeurs indiquent qu'ils sont rares à avoir choisi cette noble profession de l'ombre. Par la suite, ils chercheront des assassins tout en évitant de se faire tuer. Oengus laissa échapper un petit rire discret. Sur ce, mes excuses chère Kibin, je dois contacter les messagers en question et j'ai quelques visites à rendre dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:08

Voilà déjà quelques temps qu'Oengus n'était pas venu dans le repaire de la guilde. Étant donné qu'il partait en voyage au matin, il avait choisi de venir ici afin d'y dormir. Tout en espérant faire une rare rencontre en ces lieux.

Il prît donc une chaise, l'installa près du mur. Une fois assis il l'inclina légèrement vers l'arrière pour qu'elle s'appuie sur le mur. Il s'assoupi ainsi tout en restant attentif au bruit environnant. Il passerai la nuit ainsi jusqu'au lendemain avant de rejoindre ses compagnes de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:11

De retour bredouille des jardins impériaux, je pénétrai une dernière fois dans le repaire des bas quartiers. Je repartirais bientôt vers Naxos mais je voulais garder un oeil sur la situation de la guilde.
Alors que je parcourais les couloirs du repaire, je vis un homme assoupi se balancant sur une chaise. Il ne bougeait pas, mais je savais qu'il sentait ma présence. Ainsi, sans plus de précaution, je l'interpellai:

Voici donc le Seigneur Oengus, auquel je vais pouvoir me présenter comme il se doit, ce qui nous évitera d'autres problèmes d'affrontements malencontreux...
Je m'inclinai légèrement.
Je suis Arion D`Orbrie, patriarche de Sütter, résident de Naxos depuis quelques semaines. J'ai rejoint les rangs de la guilde en tant qu'espion et voleur. Je répugne à tuer, et je ne le fais qu'en dernier recours, ce qui fait de moi un piêtre assassin.
Enfin, Kibin mis à part, je n'ai rencontré que vous.

L'homme sur la chaise était resté impassible, et j'attendais alors de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:34

Oengus ouvrit tranquillement les yeux, il vit l'elfe noir qui se tenait non loin de lui. Il redressa sa chaise puis se leva en direction d'Arion D'Orbrie.

Enchanté de vous connaître compagnon. comme vous le savez je suis Oengus d'Héraldie, voleur tout comme vous. Oengus tendis le bras afin de serrer la main de son interlocuteur. Je profite de cette rencontre imprévu pour m'excuser personnellement pour l'agissement de mon général de guerre. Soyez assurez que plus jamais vos terres ne seront piller par mes hommes. J'ai aussi appris que vous êtes le chef de l'armada Les Ténèbres de Mende. Je peux donc vous affirmer que ceux qui portent votre bannière verront leurs terres également évité. En souhaitant que ce sera réciproque. De plus, une relation diplomatique plus officielle sera à envisager lorsque le Protectorat Ancestral sera fondé.

Soudain Oengus senti que le soleil était levé depuis quelques temps, peut-être avait-il trop dormi. Ses compagnes de voyages l'attendaient sûrement pour partir.

Je suis navré de ne pas discuter plus longtemps cher ami, mais un voyage m'attend. Je retourne sur mes terres accompagné de 2 amies qui doivent déjà m'attendre. Nous aurons la chance de discuter plus longuement à mon retour d'Amphise. Au plaisir.


Oengus emprunta rapidement un des nombreux couloirs des souterrains afin de se rendre le plus vite possible dans les rues de la ville impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:15

M'étant éclipsée discrètement de l'assemblée alors que les discussions devenaient de plus en plus incohérentes, j'avais dû sortir de la Cité pour régler divers problèmes. Bien que je n'ai pas pris part aux débats, ou plutôt au mélange de dialogues partant en tous sens, j'avais tout de même compris l'essentiel, et il était de mon devoir d'en faire part à la Guilde, et je m'y dirige donc après une absence de quelques jours.

En chemin, je croise un messager, m'apportant une requête d'un membre de la Guilde. Soit, faisons d'une pierre deux coups, je vais répondre à sa demande. Justement, il se trouve dans la salle de la Confrérie...


Messire Oengus, et vous tous présents ! Je m'en reviens à l'instant du palais de l'impératrice, dans lequel j'avais été conviée de toute urgence. Urgence fort relative ma foi, bien que le sujet méritait d'être évoqué rapidement. Je ne ferai pas durer le suspens, voici la situation en question : il semblerait que les seigneurs d'Outre Mer, nos chères connaissances les Shar - dis-je avec une mimique de dégoût - soient bientôt de retour en nos terres, si ce n'est déjà fait.

Voilà donc pour l'essentiel. Que vous dire de plus à part de vous préparer à combattre ? Le rôle de notre Guilde dans tout ça ? Et bien à part agir comme tout seigneur de Kalamai, en se défendant, je ne vois pas que faire de plus : des rumeurs parlent d'infiltrations en Argostole, mais je n'ai vu là que de basses manoeuvres politiques. Quant à unir nos forces contre l'envahisseur, au vu de l'esprit étroit et borné de certains palatins, ne pensant qu'à leur propres intérêts, cela me semble utopique...

Bref, soyez prêts et sur vos gardes, c'est tout ce que je peux vous conseiller pour le moment. Et sachez que malgré les dissensions, vous ne serez pas seuls à lutter pour la survie de l'Empire ! je vous tiendrai bien sûr au courant dès que les choses se préciseront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:37

orgolot qui trainait dans le repère écouta
je viens vous confirmer que même la guerre entre les armadas du Potectorat Impérial est stoppée pour le moment en vue de cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:10

Messieurs, j'ai une annonce importante à vous faire.
Après avoir réfléchi un moment, et au vu de la situation actuelle, aussi bien de Kalamai que d'un point de vue personnel, je n'ai désormais ni la motivation, ni le temps de gérer cette Guilde.
C'est pourquoi je souhaite céder ma place de spadassin à l'un d'entre vous. J'ai bien sûr mes préférences, mais j'attends de voir qui demandera à me succéder, et bien sûr l'avis de chacun sera entendu...
C'est tout ce que j'avais à vous dire, je suis désolée de n'avoir pu mener à terme au moins une partie des objectifs que je m'étais fixés en arrivant ici...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:10

Oengus écouta l'annonce de Kibin avec attention. Lorsqu'elle eut fini, Oengus était sans mot. Il n'eut jamais pensé que son chef de Guilde aurait ainsi décidé de rendre les armes.

Chère Kibin, je suis navré d'apprendre une telle nouvelle. Je suis sûr que vos raisons sont tout à fait valable et personnelles à vous. Nous n'aurons jamais eu le chance de se battre sur le même champs de bataille.

Puisque vous attendez de voir qui s'offrira pour vous remplacer, vous vous doutez sûrement que je me propose à cette position. Depuis mon arrivé, j'étais dans l'attente de voir cette guilde grandir et être utile pour l'Empire et l'Impératrice. J'en profite pour vous souhaiter longue vie après votre départ de ces lieux qui resteront marqué par votre passage.


Sur ces derniers mot, Oengus s'approcha de Kibin et lui fit une accolade sincère en guise de salutations puis recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:11

Ecouta de même,tout aussi étonné
Triste nouvelle.Nous n'avons plus qu'à attendre les candidatures,en espérant qu'elles seront à la hauteur de leur prédécésseur.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 4:20

Après quelques instant de réflexions Oengus parla de nouveau :

Nous savons tous que ces lieux manque de vitalité, certes plusieurs sont assassins et donc la vie vous importes peu. Mais n'empêche que l'atmosphère est vide. Des rumeurs circulent qu'il y a quelques assassins et voleurs qui parcourent l'Empire sans être connus ici.

Une petite vague de recrutement en douce serait des plus approprié. Nous pouvons être un groupe bien organisé et offrir nos services à l'Empire. Nous pouvons tuer et voler pour l'or d'autrui, tel est la définition de nos professions. De plus, je suis maintenant Palatin d'Amphise, ce qui me donne un accès politque supplémentaire pour étendre le réseau de la guilde de l'ombre.

Qui d'entre-vous à des suggestions, des idées ou commentaires à apporté afin que nous soyons plus qu'une simple poignée qui discute de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:13

Orgolot Kilsek resta songeur sur le moment.

Hum... Non je n'en vois aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 3:26

Un messager au service d'Oengus entra à vive allure dans la salle. D'un geste rapide remis un parchemin scellé à l'elfe puis repartit aussitot. Oengus l'ouvrit et lu le message, son visage changea aussitôt d'expression.

Chère Kibin et vous collègues, il nous faudra accélérer si possible la nomination du nouveau chef pour notre guilde. Je reçois à l'instant l'information que les Seigneurs d'Outre-Mer envahissent Kalamaî. C'est l'occasion idéale pour agrandir nos rangs et aider l'empire devant cette menace plus qu'imminente. Dans peu de temps, je devrais me rendre sur mes terres afin de préparer mes armées contre toute offensive.

Nous devons être solidaire et empêcher les envahisseurs de détruire ce que nous possèdons, batît, acquis ou volé au fil des ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:12

Avec les récents problèmes qu'avait rencontré les Ténèbres de Mende, Arion D'Orbrie n'avait pas eu le temps de revenir au siège de la guilde pour s'informer des détails de la décision de Kibin. Alors qu'il pénétrait dans le repère désormais familier, il trouva Oengus, visiblement abattu.
Allons, mon ami, vous semblez bien soucieux. Le départ de Kibin est un choc pour la guilde mais je ne pensais pas qu'il vous affecterait à ce point. Je dois avouer qu'avec les récents conflits qui ont impliqués mon armada, je ne pense pas pouvoir assurer la prospérité de la guilde de l'Ombre. Et vous Oengus, Le biennommé Protectorat Ancestral réclame t-il autant d'attention de votre part, ou seriez vous prêt à assurer la cohésion de la guilde? Maintenant que les Ténèbres de Mende se relève doucement du conflit passé, je serais certainement plus présent ici. Je pourrais ainsi vous aider à trouver de nouvelle recrues et vous les présenter. Mais en tant que disciples de Folaniss, vous savez que nous ne restons jamais longtemps au même en droit n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:02

Cher ami, étant donné que le Protectorat Ancestral n'est pas mon oeuvre et que je ne suis qu'un membre de celle-ci, je suis effectivement en mesure de prendre la relève de la guilde de l'ombre.

Mes espions parcourent Kalamaï afin de faire venir ici d'autres personnes. À ce jour, j'ai reçu trois réponses positives, je souhaite donc les voirs sous peu se présenté à l'échoppe du borgne. Mais dans la situation actuelle, il n'y aura personne pour leur faire signer le registre.

Les seigneurs d'Outre-Mer menace mon peuple, c'est pourquoi vous me voyez abattu. Cette puissance vient ici pour détruire notre empire et nous nous devons de resister. Je peux rester au plus quelques heures ici, car je dois être au port d'Amphise dès que possible afin de soutenir mes armées. Je souhaite vivement qu'à mon arrivé là-bas, d'autres seigneurs d'amphise auront établit leur camp près du port afin de protéger notre Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:35

Un sombre personnage au couleurs de l'Empire de Kalamaï approcha de Oengus. Il lui chuchota qu'il voulait lui parler. Ils allèrent un peu plus loin des autres.

J'ai entendu votre beau discours, Sire Palatin... Mais je suis chargé par l'Impératrice de vous surveiller. Pour le bien de tous évidement. Et j'ai cru, cela est peut être idiot de ma part, que vous vouliez avoir le poste de Spadassin de la Guilde de l'Ombre... C'est dommage pour vous que vous soyez Palatin de l'Amphise car vous n'avez pas accès à ce poste... Mais vous me direz nous trouverons bien quelqu'un de qualifié à ce haut poste ! Je resterai dans les parages si vous avez besoin de moi...

L'étrange personnage, dont un furoncle surplombait l'apendice nasale, fit demi-tour avant de disparaître dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:20

Oengus était revenu de sa discussion avec le sombre personnage. L'air encore plus abattu.

Il faut croire que tout s'abat sur moi c'est temps-ci. Il poussa un long soupir. Mes excuses Patriarche de Sütter, je dois quitter ce lieux et me rendre en Amphise tel que je vous l'ai énoncé plus tôt. Au plaisir de vous revoir après les événements qui m'attendent.

Oengus quitta rapidement l'antre de la guilde afin de se rendre au port d'Amphise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Confrérie des Voleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Confrérie des Voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-