Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Confrérie des Voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:07

Tandis qu'Oengus quittait la pièce, l'elfe noire resta silencieux au milieu des sous-fifres de la guilde... L'anxiété de l'humain était maintenant la sienne et après avoir régler quelques affaires sur place, il partit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Enguerrand

Nombre de messages : 584
Age : 32
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue1/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Race: Elfe Noir

La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:30

Un elfe noir aux habits rouges et noirs de la Légion de Natémia entra dans la salle. Il la scruta puis se dirigea vers l'homme qui avait été envoyé par l'Impératrice. Le drow lui parla longuement. Puis l'ambassadeur impérial hocha la tête. L'ambassadeur alla voir un des anciens conseillers de Kibin qui discuter avec le trésorier.

Vous direz au Palatin Oengus qu'il est promu Spadassin de la Guilde de l'Ombre.

Le conseiller et le trésorier se regardèrent avec un air étonné. L'Ambassadeur Impérial fit demi-tour, passa devant l'elfe noir de la Légion de Natémia qui observait Orgolot Kilselk en lui souriant. Aprés que l'Ambassadeur de Sa Majesté ait quitté la salle, l'envoyé du Palatin d'Igoumen alla en direction de la sortie, jetta un regard inspecteur dans toute la piéce avant de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 6:22

Un messager entra dans le repaire de la guilde de l'ombre, au bas de sa cape il portait les armoiries du seigneur Oengus. Il circula parmi les couloirs et atteignit la grande salle selon les indications du spadassin.

Sur la table il déposa une missive à l'attention de tous de la part d'Oengus.


"Mes amis, je vous écris cette missive en toutes hâte, nous sommes présentement assiéger par les conquérants d'Outre-Mer. Ils veulent détruire notre empire et tout ce que nous possédons.

Je demande donc à celles et ceux en mesures de se battre s'il veulent se joindre à nous dans le combat qui fait actuellement rage en Amphise. Ceci n'est pas un ordre de votre chef mais bien un choix volontaire pour chacun d'entre-vous.

En souhaitant vous voir sur le champs de bataille accompagné de vos troupes.

Je profites également de cette missive pour vous suggérer de faire appel à vos contacts et tenter de recruter d'autres assassins et d'autres voleurs pour notre guilde afin d'étendre son réseau et être de plus en plus efficaces pour se tenir informer de ce qui se passe dans l'empire de Kalamaï. Il leur suffit de se présenter comme vous l'avez fait à la taverne et je m'occuperai de leur faire signer le registre comme il se doit.

Bien à vous,

Oengus d'Héraldie
Chef de la Guilde de l'Ombre"


Le messager prit place sur une chaise un peu à l'écart à attendre les réactions et réponses de ceux qui liront cette missive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:33

*revient d'une longue absence,prends connaissance de la lettre ainsi que de l'identité du successeur de Kibin*
-hmmmm,jtout ceci n'est pas bon pour l'Igoumen,enfin,je n'ai guère le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 2:20

Oengus arriva dans les couloirs de la guilde de l'Ombre. Voilà déjà quelques temps qu'il n'était pas venu et il était heureux de voir que deux nouveaux membres avait signé le registre. Dont Slage qui obtenait sa visite des lieux par Graubuust.

Le Spadassin entra dans la grande salle. Il vît que sa missive c'était bien rendu mais maintenant qu'elle était inutile, la jeta dans le feu qui brûlait dans le foyer. Les conquérants avait été repoussé en dehors de l'Amphise et une nouvelle croisade ce dirigeait vers Argostole pour mettre fin à la menace. Deux jours de repos lui était acquis avant de retourner prendre la tête de ses armées et joindre la croisade.

Oengus prit ensuite place à la table et dans l'attente que le nain arrive avec Slage pourqu'il puisse faire connaissance avec ce nouveau venu, il prit le temps de lire les quelques lettres et papier d'informations laissé par ses membres lors de leurs passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:24

Cela faisait seulement quelques minutes qu'il parcourait ces galeries, guidé par le nain qui l'avait acceuillit, mais Slage était déja perdu. Il lui faudra du temps avant de pouvoir connaitre tous les chemins de cette guilde.

Après s'être demandé plusieurs fois si le petit bonhomme à la pilosité faciale imposante connaissait réellement le chemin, ils arrivèrent dans une grande salle. Un homme y attendait patiemment à coté d'une table où il restait quelques cendres.
Slage s'arreta au niveau de ce qui faisait office de porte mais le nain s'en alla à coté de la personne qui semblait d'origine elfique, à voir ses traits du visage d'une telle finesse. Néanmoins, Slage ne se fiait plus depuis longtemps au charisme de ses interlocuteurs, ils pouvaient être bien plus vil que lui lors de ses journées maussades.

Devant le silence insitant, l'assassin finit par comprendre que l'elfe devait être un
supérieur et qu'il ne lancerait pas la conversation.

-Je me suis déja présenté au nabot qui, je doit le dire, est plutôt insultant pour une guilde telle que la votre, et dont je fait partie depuis peu il me semble. J'attend donc de savoir ce que vous souhaitez de moi avant de vous donner plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 3:04

L'Elfe se leva de son siège et approcha du nouveau venu, tout en lui tendant la main.

Bonjour à toi Slage, Graubuust m'informe que tu viens de te joindre à nous. Je te souhaite donc la bienvenue. Quant à moi, je suis Oengus d'Héraldie, voleur et Spadassin de cette guilde.

Ce nabot comme vous dites est un nain qui n'est pas ici de son plein gré et à tendance à manquer de respect lorsqu'il n'as pas sa dose de bière quotidienne. Chose qu'il n'as pas ici puisque si je le laissait boire, il ne ferait plus son travail. Lorsque je trouverai quelqu'un de fiable et digne d'agir pour notre guilde, je le remplacerai volontier afin de le renvoyer dans les montagnes avec quelques barils.

Ce que je souhaite de vous ?? Et bien, je cherche à bâtir un réseau d'informateur composé des membres de cette guilde. Étant donné que nous sommes tous assassins ou voleurs, nous savons agir dans l'ombre et la discrétion. Si nous pouvions avoir quelqu'un de présent dans chacune des provinces nous pourrions offrir nos services aux guildes ou à l'empire moyennant rémunération. L'Amphise étant sous ma tutelle, le cas de cette province est reglé.


Un messager entra soudainement dans la pièce et tendit un parchemin au Spadassin. Oengus prît connaissance du document et écrivit une réponse qu'il remit au messager qui repartir aussitôt.

Navré de ce délai, on m'informe que d'ici peu je devrais me rendre sur les terres à la frontière de l'Amphise et Zakinthe afin d'y rejoindre la croisade impériale pour mettre fin au Seigneurs d'Outre-Mer. J'ai toutefois le temps de discuter avec vous de ce que je viens de vous énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:22

Lorsque Oengus avait mentionné Zakinthe comme lieu de bataille, Slage fut d'abord inquiet puis, après une courte réflexion, ravi de pouvoir enfin utiliser son armée pour défendre sa région. De plus, on lui proposait de servir la Guilde comme informateur sur les évenements en Zakinthe.

-Je ne puis vous cacher que votre proposition m'interesse et que le fait que Zakinthe soit en danger me chagrine. Ainsi donc, si je peux être les yeux de la Guilde dans une contrée que je connais assez bien, j'accepte non sans un certain plaisir, cher Spadassin. Certes je n'ai pas les capacités d'un grand voleur tel que vous pour, pardonnez l'expression, fouiner un peu partout, mais je suis tout de même capable d'être discret, en particularité pendant les moments dangeureux pour la santé générale des êtres de ce monde.
Je souhaiterais aussi, si cela est possible, être informé de que vous avez pu obtenir avant mon arrivée sur ces Seigneurs D'Outre-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:39

- Détrompez-vous cher ami. la province de Zakinthe ne court aucun danger. Il s'agit simplement du lieu où se trouve le dernier port ayant la capacité de transférer les armées au sol vers l'Argostole. Puisque le port d'Amphise est en reconstruction suite à la tentative d'invasion des Seigneurs d'Outre-Mer que j'ai répoussé à l'aide de mes armées et de celles du Protectorat Ancestral.

Oengus fit une pause et fouilla parmi les papiers sur la table afin de trouver les informations qui avait été apporté concernant les Conquérants. Apres quelques minutes, il avait trouvé ce qu'il cherchait. Il tendit le papier à Slage

Citation :

Les conquérants sont un groupe de 6 Hommes :

- Conquérant Taleonor (Leur Chef) : Magicien
- Conquérant Dokra Mar : Guerrier
- Conquérant Vaestorng (Lieutenant de Taleonor) : Nécromancien
- Conquérant Sistepan : Archer
- Conquérant Califagern (Lieutenant de Dokra Mar) : Chevalier
- Conquérant Eleronkah (Lieutenant de Sistepan) : Assassin

Initialement redouté, ils sont maintenant faible dû à de nombreuses défaites et repli suite à leurs invasions. Ils sont maintenant tous en Argostole, seule province à avoir tombé sous leur emprise et qui est actuellement le coeur même de leur puissance.

Oengus laissa à Slage le temps de lire les quelques informations puis reprit la parole :

- Les différents rapport de combat que nous avons obtenu, ainsi que l'expérience de la bataille contre eux m'a appris qu'ils sont de très mauvais stratège et utilise peu la magie offensive à l'exception de leur chef qui est un magicien. Leur armées est constitué de plusieurs rangs de morts-vivant, dont les Esprit Traîtres qui n'existent pas en Kalamaï. Également, des Dragons Noirs et des Wyvernes ont été aperçu sur les champs de batailles.

-Voilà ce que nous savons et je dois maintenant quitter pour l'Amphise rejoindre mes amis et mes troupes afin de se rendre en Zakinthe puis au combat. Te joindra tu à nous ?? Le point de rendez-vous est le port de Zakinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:34

-J'y serais. Et je suis rassuré de savoir Zakinthe en sécurité. Mon ... émotivité m'aurait empéché d'agir avec prudence. D'autre part, je me souviens avoir eu affaire à un assassin, qui doit être Eleronkah. Et je doit dire que son armée semblait peureuse, sans motivation pour le combat.
Bien, je vais donc vous laissez aller, je rentrerais par mes propres moyens pour prévenir mon peuple et vous rejoindrais peu de temps après.
Je voyage plus rapidement seul.
termina-t-il pour s'expliquer.

Et il parti après avoir demandé quelques explications sur le chemin pour sortir des profondeurs de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:08

Suite au départ de Slage, Oengus discuta quelques peu avec Graubuust le nain afin de mettre quelques affaires au clair puis quitta en direction de la maison des guérisseurs afin d'y prendre le portail pour l'Amphise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:17

Cela faisait deja quelques jours que Slage n'était pas revenu içi, mais il se rappelait parfaitement le chemin qu'il avait du emprunter,en suivant le Nain, pour rejoindre la salle principale.
Il décidat donc d'attendre le retour d'Oengus, comme lui avait conseillé son ami "face-de-poil", afin de savoir ce qu'il avait manqué durant la Croisade contre l'Outre-Mer. Pour patienter, il ne put s'empêcher de jouer avec ses petites dagues
de poche, comme il aimait les nommer, en la lancant sur un bout de bois qui était à l'autre bout de la salle avec une précision dû à l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 4:30

Le spadassin arriva dans le repaire de la guilde de l'ombre. Visiblement épuisé pour les mois passé en Outre-Mer à combattre. Il salua de la main Slage qu'il n'avait pas vu depuis son admission.

Bonjour à toi Slage, je suis content de voir que la guerre contre l'envahisseur ne t'as pas fait comme victime. Où étais-tu pendant ce ce temps ? J'aurais souhaité te voir au combat tel que nous avions discuté.


Oengus prit place à la table et demanda un repas au cuistot de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:01

L'assassin arretta son jeu de couteau et s'assis de manière à parler plus aisément avec son Spadassin.

- Salut Oengus, content de te revoir.
Pour faire bref à propos de mon absence que je regrette sincèrement, il semble que je ne me déplace pas assez vite et surtout mes troupes étaient dans un état que je n'appreçie que peu. Elle n'ont donc pas put être près à temps, et il semble que j'aurait du venir seul pour au moins voir le plus marrant
ajouta-t-il avec un petit sourire en coin.
Mais il semble, hélas pour mon armée et herusement pour la toute puisasnte Kalamaï, que cette guerre est finie et que ces Enf...vahisseur sont défait.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 3:06

Effectivement, les envahisseurs ont été défait après plusieurs mois de combats. Les pertes furent nombreuses mais nous en sommes revenus vivants.

Dans un autre ordre d'idées, que deviens-tu ? Et est tu toujours partant pour être celui qui nous informes de tout ce qui se passe en Zakinthe tel que nous en avions parlé par le passé. J'estime encore possible de mettre une personne par province pour nous informer de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:33

- Bien sûr que je souhaite toujours aider la Guilde en tant qu'informateur sur les évenements en ma belle Zakinthe. Et je peut te dire que lors de mon départ il y a quelques jours, la nouvelle de la défaite de ces maudits Envahisseurs commencait à peine à nous parvenir, mais la joie d'une telle nouvelle doit surement se répendre de manière très rapide.
Néanmoins, l'agitation étant faible à l'heure actuelle, et donc gérable par certains de mes Chefs Espions, je me trouve un peu dans l'ennui.

Il marqua une pause, un peu embarrassé par son idée.
- Pourrait-tu a ce propos me confier une mission, car je suppose que le calme ne règne pas partout et cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de vérifier mes "reflexes" d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:37

Je suis heureux de voir que tu prend à coeur tes engagements. Concernant une mission, mes espions ne me rapportent que de bonnes nouvelles. L'empire est en reconstruction à peu près partout.

La seul chose à surveiller pour l'instant, serait de réussir à connaître avec détails les intentions de Phartolos Isaac en Outre-Mer. Des rumeurs affirment qu'il voudrait convertir l'empire à son dieu unique. Est-ce possible pour toi de te rendre en Outre-Mer et d'infiltrer ses disciples ??


Oengus regarda Slage perpexe, cette demande n'était pas une mince affaire, mais les renseignements obtenu pourrait être d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:29

Slage ne put s'empecher d'afficher une mine lègerement triste. Mais la proposition d'Oengus est tout de même interessante. Et peut-être que quelqu'un tentera de se mettre sur son chemin. Ou bien Phartolos pourrait être un problème pour Kalamaï, et dans ce cas ne mesure sera peut-être prise.
Et c'est avec un sourire qu'il répondit maglré tout.

- Bien sur, que je peux. Il suffisait de demander.
Je pars donc sur le champ. Je te ferais parvenir les informations que je serais capable d'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 3:32

Merci de ton aide Slage, j'attendrais donc tes missives. Il te suffit de me les envoyers sur mes terres en Héraldie.

Sur ce, je quitte aussi ces lieux afin de retourner en Amphise. Quelques problèmes politiques à discuter.


Slage quitta les lieux, suivi par Oengus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:16

Un oiseau s'approcha. Le garde en fonction l'apercu. Un rapace visiblement. *Quelques rongeurs ne devait pas être assez discrets.*
Le rapace continua néanmoins sa descente paisible en direction du Garde. Il semblait porter un message.
Lorsqu'il se posa, la garde hésita à approcher et, finalement, recupéra la lettre sans problème.


Citation :
Missive adressée à Oengus, Spadassin de la Guilde de l'Ombre
Cela faisait quelques jours que Slage était parti en Outer-Mer et il avait envoyé son premier rapport destiné à Oengus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anar

Anar

Nombre de messages : 179
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Voleurs - Page 3 Left_bar_bleue4/10La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:09

Après avoir été congédié par le Spadassin qui s'était présenté sous le nom d'Adola, Anar avait suivi ses indications pour atteindre le repaire de l'Ombre. Exténué par son voyage, Anar se contenta de trouver une chambre pour se reposer. Il ne remarqua même pas l'absence de tout membre dans le repaire. Machinalement il entra dans une chambre vide au confort réduit. Un lit et une table de travail. Anar trouva aussi "une canalisation d'évacuation" dans un renfoncement du mur. Aucun objet de valeur si ce n'était une chandelle permettant de veiller. Trop épuisé pour inspecter les lieux, Anar se jeta sur son lit pour plonger dans un sommeil réparateur. Une dernière pensée le tint toutefois éveillée.

*Et si j’avais commis une erreur*

Puis il sombra…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Confrérie des Voleurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Voleurs   La Confrérie des Voleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Confrérie des Voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-