Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mende la Forteresse (Les Ténèbres de Mende)

descriptionMende la Forteresse (Les Ténèbres de Mende) - Page 3 EmptyRe: Mende la Forteresse (Les Ténèbres de Mende)

more_horiz
Cette petite attaque personnelle m'agaçai un peu...
Je répliquai:


Je n'ignore évidemment pas votre engagement officieux contre la Garde Celeste. Je vous ai très bien entendu déclarer plus tôt votre aversion pour les habitants de Scitopole.
Mais je vous parle ici d'une déclaration de guerre en bonne et due forme.
De toute façon, il nous faudra en rediscuter. Je suis actuellement attendu par le seigneur Enguerrand en Scitopole pour mener une attaque contre les deux ennemis de l'Empire dont il est question ici. Vous êtes libre de m'accompagner.


A ces mots, je me levai, et remis mon manteau, laissant apparaître Nightshine, la besantine noir et or qui constituait l'héritage principal de la lignée Orbrie. Sans un regard à l'infernal, je tournais les talons. Arrivée dans l'embrasure de la porte, je me retournai finalement, tandis que Simus sautait dans ma capuche. Je m'adressai une dernière fois à Krigalerth'azertas:

Une dernière chose:
J'ai accepté de diriger cette armada, offre que vous avez déclinée. En conséquence, je n'attends pas de vous de déception ou d'ironie mal placée. Vous avez quelque chose à me dire, dites le sans détour.
Je souhaite qu'en tant que seigneur puissant, vous me donniez des conseils avisés et que vous répondiez présent le plus possible lors de nos futurs entretiens.
Cela sera une des critères de sélection que j'utiliserais désormais pour recruter les nouveaux venus. Une fois de plus, j'ai envoyé des messages à tous les membres de l'armada et vous seul êtes venu. Je réfléchirais sur ce point dés que la croisade en Scitopole sera achevé.


Sans attendre de réponse, je quittais la pièce, et entreprit de mettre en mouvement le petit contingent que j'étais parvenu à assembler. Javieh était déjà parti et devait attendre mon arrivée avec empressement.

descriptionMende la Forteresse (Les Ténèbres de Mende) - Page 3 EmptyRe: Mende la Forteresse (Les Ténèbres de Mende)

more_horiz
La réplique d'Arion D'Orbrie fit sourire l'infernal. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds et celà lui plaisait.

Bon, voilà qui promet un furur des plus divertissant. Je me demande comment il se débrouille sur le champs de bataille.


Il quitta la pièce et se rendit dans la cour ou l'attendait son garde.

Quels sont vos ordres monseigneur?

On réunis les hommes, nous partons pour une réunion au sommet à Scitopole.

Bien monseigneur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum