Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

Demandes en mariage pour Valine

4 participants

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Ouais, c'est un danger ... C'était ^^

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
finalement c'est un éclair de bonté qui l'a emporter sur lui

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
à force de me fréquenter ;-)

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
s'étouffe avec ... de l'air

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Tankred debarque et ce demande pourquoi tout le monde parle dans l'air (il voit pas les fantomes lui).

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
En regardant mieux, peut être les apercevrait-il ?
Il faut peut être un don qu'il ne posséde pas ?
Le seul moyen de le posseder quand on ne l'a pas eu de naissance c'est de mourir...


Tu veux que je t'aide à les apercevoir Tankred ?

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Hein de quoi ?

Il ne sait toujours pas de quoi on parle.

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
- Tu parlais des fantomes non ?

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Oui, mais mon perso lui justement les vois pas alors il vous vois parler dans le vide et ce demande quoi.

Tankred regarde autour et ne vois toujours rien de particulier qui puisse être susceptible de susciter ces phénoménes bizzares.

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Regit regardait Tankred.

- Il est perdu le pauvre ...

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Mais si j´ai bien compris Valine est encore celibataire c´est ca ? Bien

Tankred, prit une rose, s´avanca jusqua Valine, mit un genoux a terre.

Ma dame, je ne saurais vivre plus longtemps sans vous avouez les sentiments que j´ai pour vous, ils me dévorent tel la flamme belle est puissante dévore le chene, tel l´insaisisablegracieux aigle devore sa proie. Je suis tout entier pris de ce desir, de ce sentiment, chaque jour, chaque heure, chaque seconde qui passe ne fait que l´aviver, je ne puis etre loin de vous sans en patir des plus atroces maniéres. Oui, ma dame dès l´instant où je vous est vue, je l´ai eu, dés que j´ai entendu votre voix j´ai su, dès que vous m´avez éfleuré j´ai sentit. Mon ame toute entiére est comme obsédé par cette sorte de délire frévieux qui ménvahit losrque je pense a vous, ne sentez vous donc rien pour moi, vous suis je donc a ce point indifférent ?

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
je crois qu'elle aime pas les criminels ...

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Qui te dit que j'en suis un? Je lutte contre un systéme criminel, d'est donc eux et pas moi les criminels.

(lol, le robin des bois mécahnt)

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 6 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum