Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demandes en mariage pour Valine

4 participants

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Soyez pas si méchant! vous n'avez pas besoin de vous disputer pour être ridicule!

nnon pas taper!!

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Je sais c'est pour pouvoir mieux l'assaisoner, (berk bouffer des plumes) simplement les seules plumes (il me semble) qu'un celestail a c,est sur ces ailes, sinon pour une joute verbale tu m'as encore jamais vu en faire (en fait j'en ai faites qu'une fois en IRL, j'ai gagné mais c'était un moober), donc bon, sinon si tu vois mieux dis le moi /smyley du clin d'oeil (vu que je les vois pas).

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Ouais, c'est vrai que je le provoquais un peu ...
mais on arrete et on se sert la main ok ?

Regit tendit sa main. Il retira ensuite sa main, il venait de penser à quelque chose... Il mit un gant et tendit de nouveau sa main

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Voyant la manoeuvre de Regit, il se demanda si il l'insultait lui, d'être une perssone sale.

Mais pourquoi donc mettez vous un gant ?

Tankred n'y pensant plus, lui entreignit la main et lui serra amicalement l'épaule.


(tiens au fait t'es pas sensé etre partit là,lol.)

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
(Non j'ai dit que je me dirigeais vers la sortie et pas que je sortais ^^
J'ai bien envie de rester pour t'ebêter un peu :p )

- Excusez moi, ce n'est pas contre vous mais je n'aime pas le contact de la peau d'un drow ...

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
c'est beau l'amitié! (je sais pas ce que j'ai mais je fait des post extrèmement cour! :s)

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Non mais Maek, tu te rend compte qu'il viens d'insulter notre race entiére ? Non ? Ah je me disais aussi, mais bon.

Tankred mit aussi un gant prit Regit par la main et le fit danser.

Bon je sais on ne joue pas avec la nourriture mais bon. (Référence au poulet plumé.)

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
pourquoi au poulet, ça se mange le célestial :p
et pui en tant que drow énervant, les insultes j'y suis habitué ^^

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Oui, mais dans les deux sens du terme normalement, on est sensés réagir au quart de tour, et surout être de fin connaisseur d'insultes, donc on y va ?

(bien entendu le tout avec de l'éspirt et de l'humour.)

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Avec de l'esprit et de l'humour ! Quel comique !!
Depuis quand un drow a de l'esprit, tu t'enfonce tout seul là ^^
(humour par contre j'avoue, t'es un comique )

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Tankred fit valoir sa chevelure brillante, et d'un coup d'épaule il le fit voler dans le vent, il regardait une camera fictive et souriais niaisement.

Parce que jTU NE VAUX RIEN

Oh mais quel chiant ce nain. (petit clin d'oeil)

Sinon pour de l'ésprit c'est moi même qui en est pas mon perso je l'avoue (je dois régler ca encore, il est pas au point vous avez pus le remarquer).

Eh bien, un celestial qui tente de battre un drow aux insultes, il doit rever. Mais c'est vrai qu'il à toujours la tête dans les nuages.

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
pas mal pas mal ;)
en humour il n'y a pas mieux que vous (moi je suis nul (en humour et en tout le reste))

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Eh bien un drow qui ne sait pas insulter et qui a de l'ésprit, c'est contre nature, mais normal c'est nous. (explication: les drows deteste le nature.)

Mais je dirais que un celestial ne va pas plus loin que le bout de son nez mais j'avais oublié la mauvaise visibilité, on peut donc dire que nous ne voyait rien venir, notament lorsqu'on vous insulte ce qui expliquerais votre prétendu honneur, en fait vous piger rien a ce qu'on vous dit.

Bon là l'idée était bonne, mais je me suis moyennement exprímé dommage.)

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
non ils voient venir... mais trop tard
Tankred c'est toi qui as prid les bonbons dans la boites sur laquelle oon peut lire "CHIANTOS"

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
J'avoue le donjon de Naheulbeuk, c'est marrant, j'aime bien aussi mais ...

Quand c'est trop repris et de plus par des amateurs, c'est tout de suite moins marrant... Et c'est limite si ça me donne envie de gerber tellement vous êtes nul (même pas capable de faire de l'humour par eux même ... c'est pitoyable un drow... Et en plus ça prend des bonbons nains, on aura tout vu ...)

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
il faut dire qu'adoprixtoxis est bien mieux

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
ou même reflet d'acide, en tout cas je prefere (j'aime autant adoprixtoxis)

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
survivaure est pas mal non plus ^^

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Marrant mais il ne fait pas partie de mes préférés.
Dans adoprixtoxis, j'adore le tout début, c'est excellent ^^

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
tu me fais pensé à Kévin <_< mais où est ton Teddi?

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Bah je l'ai laissé dans ma chambre

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
je me disais bien du'il manquait un bruit désagréable -_-

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
attend je vais le chercher ^^
mais je crois que je vais devoir le réanimer aussi, il s'est noyé y a pas longtemps ^^

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
fais attention il y a Dark Vador ^^

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Bon vah je vais pas le chercher alors, ou alors j'aurais juste à faire croire que mon teddy et une bombe ^^

descriptionDemandes en mariage pour Valine - Page 2 EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum