L'Empereur n'est pas encore déchu, je n'ai vu nulle armée assiégeant la Capitale, et je doute qu'un assassin solitaire puisse réussir à avoir la peau de l'Empereur. Il doit avoir quelques gardes du corps, et entrer dans le palais est loin d'être une mince affaire...
Les joueurs ont le droit de penser ce qu'ils veulent, s'ils veulent soutenir l'empereur ils ont très probablement raison de le faire. Vouloir renverser l'empereur est un crime, j'espère que les joueurs qui ont cédé à l'effet de "mode" et se sont déclarés contre l'anti-empereur y ont songé, et surtout qu'ils sachent pour quelle raison ils on voté ce qu'ils ont voté!
Pour ma part mes raisons sont très claires, et je m'assume comme "hors-la-loi".
Puis-je savoir d'où vous vient cette idée de fin de round? A supposer qu'Enguerand tombe demain (ce qui n'est évidement pas possible, cela va prendre du temps à organiser un siège sur la capitale ou tout autre moyen pour faire tomber son pouvoir... et même, cela va-t-il réellement se produire?), je suis également curieux de savoir qui va prendre sa place... Je m'attend à de belles batailles, de jolis posts rp et de sympathiques retournements de situation lorsque la couronne se baladera de tête en tête!