Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Positions en Kalamaï

+7
Uzul
Fardall
Sirias
Méhe
Angelion
Taïl`Isha
Sythael
11 participants

pollDe quel côté penchez vous ?

Pour l'Empeureur
9
33%
Contre l'Empeureur
18
67%
Total des votes:
27
Sondage clos

descriptionPositions en Kalamaï - Page 5 EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
lol:P...Je ne sais vrm pas qui ça serait. L'empereur n'a pas beaucoup d'argent (les coffres de l'empire sont à sec à cause de la guerre contre l'Outre-Mer qui a été des plus couteuses de l'histoire). Et les révolutionaires, eux, sont des seigneurs généralement avec beaucoup de posessions territoriales et certainement un peu d'argent.

Je crois que c'est assez égale,
Vas-y avec ton coeur :D

descriptionPositions en Kalamaï - Page 5 EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
J'ai vue, ingame, que les 2 clans on été crée. Je voulais savoir comment en joindre un?

descriptionPositions en Kalamaï - Page 5 EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Pour Adola :
... Ou fait monter les enchères auprès des Armadas. Il semble que ce sont elles (et les plus puissants indépendants) qui décideront du futur proche de notre Empire!

Pour Orrendav :
Un post à venir vous expliquera très bientôt tout ça!!

descriptionPositions en Kalamaï - Page 5 EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Ok bien merci, j'étais confu...

descriptionPositions en Kalamaï - Page 5 EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Le temps est venu de prendre réellement position.


Serez-vous avec l'empereur, prêt à tuer les révoltants, la rébellion qu'aura lancée Fardall ne sera t'elle qu'une unique stupidité de sa part? ou bien serez vous avec les rebelles menaçant de faire bouleversé l'empire et kalamaï tout entier afin de rendre la paix en ce monde si impropre?

https://do-roleplay.1fr1.net/quetes-officielles-f5/guerre-troupes-imperiales-fort-wolfen-t1121.htm

descriptionPositions en Kalamaï - Page 5 EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Merci bien pour l'info Arkannsis xD

descriptionPositions en Kalamaï - Page 5 EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
pas de problème ;-)...

les admins ont également envoyé un post à tous les joueurs du serveurs R.P ( un peu plus radical ^^)

descriptionPositions en Kalamaï - Page 5 EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Oué j'ai vu sa IG, ils te disent dans quels clans tu es !!

Maintenant j'aimerais savoir si possible quels sont les carctéristques de la guerre en outre mesure qu'est-ce qu'on fait pour gagner ??

descriptionPositions en Kalamaï - Page 5 EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
C'est simple, je pense que l'on tape et le premier arrivé à un certainnombre de victoire emporte la guerre ...
Ou alors on donne une plus grande force au RP...

descriptionPositions en Kalamaï - Page 5 EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
oui, mais par rapport a tapremière hypothèse combien de combats il faudrait ateindre et c'est possible d'avoir une sorte d'histoire de la guerre comme pour les guerres entre aramda svp les admins ??

descriptionPositions en Kalamaï - Page 5 EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
IG et RP sont tres liés.

Ce que je veux dire, c'est que la fin de la guerre sera déclarée d'apres le RP, qui lui devra évoluer en suivant le cours des choses IG.

En gros même si il y a un ecrasante domination IG d'un des 2 groupes, la guerre ne se finiera pas tant que Rpiquement ils n'auront pas abdiqués, mais bien entendu se sera suivit alors au bout d'un moment faudra bien avouer sa défaite hein ;)

descriptionPositions en Kalamaï - Page 5 EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum