(HRP: Oulalala je suis en retard pardon)
Je me sent honteuse tout a coup, d'avoir faillit tomber pour une bêtise.
J'avais quand même peur de tomber alors que nous ne soyons plus près du bord, alors pour me rassurer je l'ai regardé.
Lui ne semblait pas avoir peur alors pourquoi moi?
j'ai voyger seul pendant une semaine !
se ne sera pas un toit qui me fera fléchir ! je me disais sa sans vraiment y croire plus pour me convaincre.
C'est magnifique merci beaucoup
Je ne pu m'empêcher de penser a mère qui aurait tant aimé cette vue.
Timitement je me risqua a m'assoir sur le toit pas très rassurée,
mais rester debout pour apprécier un spectacle n'était pas vraiment conseillé.
Disons que je me connaissait je risquait de m'emballer et de glisser, limitons les dégas !
Sans vous je n'aurais sans doute rien pu voir !
je vous suis redevable, même si je ne sais pas comment vous remercier
Je n'aime pas avoir des dettes, sa signifie que je n'ai pas pu me débrouiller seul et que j'ai encore crié au secourd.
Je tenais ma jupe, les jambes pliée sur le côté pour ne pas qu'avec le vent celle ci se soulève par mégarde.
Déja assé embarassée d'être en présence d'un homme dans un endroit non pas intime mais éloigné des autres et même des regards,
je n'y était pas habituée, il était sans doute l'un des 5 premier hommes que je rencontrait depuis la fuite du couvant...
mais le premier que je ne fuis pas en courrant.
Je ne pu m'empêcher de verser une petite larme de joie et d'émotion.
Je me sent honteuse tout a coup, d'avoir faillit tomber pour une bêtise.
J'avais quand même peur de tomber alors que nous ne soyons plus près du bord, alors pour me rassurer je l'ai regardé.
Lui ne semblait pas avoir peur alors pourquoi moi?
j'ai voyger seul pendant une semaine !
se ne sera pas un toit qui me fera fléchir ! je me disais sa sans vraiment y croire plus pour me convaincre.
C'est magnifique merci beaucoup
Je ne pu m'empêcher de penser a mère qui aurait tant aimé cette vue.
Timitement je me risqua a m'assoir sur le toit pas très rassurée,
mais rester debout pour apprécier un spectacle n'était pas vraiment conseillé.
Disons que je me connaissait je risquait de m'emballer et de glisser, limitons les dégas !
Sans vous je n'aurais sans doute rien pu voir !
je vous suis redevable, même si je ne sais pas comment vous remercier
Je n'aime pas avoir des dettes, sa signifie que je n'ai pas pu me débrouiller seul et que j'ai encore crié au secourd.
Je tenais ma jupe, les jambes pliée sur le côté pour ne pas qu'avec le vent celle ci se soulève par mégarde.
Déja assé embarassée d'être en présence d'un homme dans un endroit non pas intime mais éloigné des autres et même des regards,
je n'y était pas habituée, il était sans doute l'un des 5 premier hommes que je rencontrait depuis la fuite du couvant...
mais le premier que je ne fuis pas en courrant.
Je ne pu m'empêcher de verser une petite larme de joie et d'émotion.