Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je trouve qu'il y a un joueur qui exagère là!

Grrrr!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je trouve cela comique qu'un joueur se permette de critiquer un autre, de part quelles expériences vous juge t'il belle Lailah ? Lui avez vous demandez Question

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bien il juge que Lailah est un personnage de niveau égale à son personnage et de même force magique car ils son t tout deux membres des Arcanes et on le même maître celon ses dires et que je ne peut utiliser le ton de supériorité pour m'adresser à lui.

On dirait qu'il ne réalise pas qu'il s'adresse à un seigneur, qu'il est devant le Paladin d'une Province et d'une chef de clan et de la nouvelle chef des renégats car Mogoth lui a cèdé la place pour d'autres occupations.

Lui qui n'est qu'un mage et vêtu d'aillons et d'une simple cape.

En plus il me conseil de donner congé à mes gardes et de ne pas user de ma magi devant lui que si non il pourrait s'énerver et que sa puissance était plus élever que la mienne et qu'il pourrait me faire regretter mes gestes.

Je prend ca pour des insultes et même pour des menaces des plus déplacés.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si ce n'est que pour cela il faudrait que tu lui dises de respecter ses dires, vos deux personnages sont de même niveau alors arrêtés de vouloir frimer Very Happy ! Ha les vampires et leurs pouvoirs Laughing !

De joueur à joueur, tu es chez toi tu as tout les droits ! Il aurait du prendre cela en compte avant d'arriver avec ses gros sabots Very Happy ! En plus tu est menacé de mort ce qui n'arrange rien ! Mais en même temps que tu lui mette la pression alors qu'il voulait juste dialoguer avec toi sans gardes, t'es dure Smile !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bien falait pas arriver comme il l'a fait et utiliser de ca magi sur mes terres car ca passe pour une visite ostère et non de courtoisi.

Et je ne me crois pas plus puissante en magie que lui mais j'ai quand même du prestige et des diciples qui m'admirent et suivent mes consignes.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Apparemment il y en a en quête de puissance xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
"C'est moi qu'ai la plus grosse!" Laughing
(Hum, c'est un peu ça^^)

Il serait pas du genre à dévaster une région par le feu pour allumer son cigare, par hasard? Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ce que je trouve dommage, c'est que deux joueurs qui ont à priori décider de faire du rp ensemble et même d'entrevoir un possible avenir commun en vienne à s'empoigner hrp pour de tels détails aussi insigifiants.

Si vous voulez vraiment savoir qui est le plus puissant entre vous deux, il est possible d'organiser un duel, géré par un modo. Là dans ce topic, tout est expliqué.
https://do-roleplay.1fr1.net/reglements-et-annonces-f1/moderation-de-quetes-rp-t911.htm

Néanmoins là ou Lailah n'a pas tord c'est que chacun peut par la perception qu'il a du monde, prétendre être plus puissant que l'autre. Elle est chez elle, entourée de ses admirateurs et de ses gardes, Verace est seul. Sa confiance est donc parfaitement justifiée.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon, j'ai été voir le sujet concerné... voici ce que j'ai à en dire...

Lailah, Farden, je vous trouve un tantinet grosbill...
Le but de DO est de jouer un rôle, et les rôles les plus intéressants à jouer sont ceux qui ont des limites, des faiblesses.
Jouer un super-héros seigneur-guerrier-magicien-invincible-de-la-mort-qui-tue, c'est marrant cinq minutes, mais ça n'a ni originalité, ni intérêt.
Parce que vous avez détruit 28 fois la galaxie, êtes devenu 51 fois maître de l'univers et avez exterminé tous les dieux existant, vous finirez par vous lasser...
Je ne prétends pas qu'on en est là, mais c'est le chemin que ça prend.

Par exemple, je suis Thaumaturge des Arcanes, vampire millénaire, palatin d'Argostole, comte d'Iryinia, et donc l'un des personnages ayant la plus grande puissance magique de Kalamaï... massacré-je pour autant des soldats par dizaines ? Prétends-je invoquer un dieu ? Fais-je des grands discours mégalomanes ?
Non, un magicien est un rôle subtil à jouer, et je trouve ça dommage de le gâcher en tombant dans le seigneur invincible.


Quant au différend entre toi, Lailah, et Vesce, je n'aurai qu'une chose à dire, vous êtes en théorie du même niveau : ayant accès aux secrets de l'Arcane comme ils sied aux Mages, vous êtes plus puissant qu'un magicien ordinaire.
Cela ne vous permet pas de massacrer des ennemis d'un claquement de doigt, ou du moins, si vous tentiez de le faire, cela occasionnerait une grande fatigue.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls, et qu'il y a d'autres personnages, qui n'aiment pas forcément être écrasés par des persos à la montée en puissance rapide.

Et la réaction du Thaumaturge, qui est je vous le rappelle un être calculateur, ambitieux, mais surtout très érudit et connaissant les dangers d'une utilisation abusive de la magie, va être la seule possible dans ce genre de cas... Une petite surprise ! Razz

Une petite dernière chose : pas oublier de faire la différence entre personnage et joueur
Mon personnage a parfois des réactions que je n'aurais pas en temps que joueur, mais qui se doivent d'être pour qu'il garde une certaine cohérence.
Cotin Nerae peut très bien se montrer méprisant envers un autre personnage alors que je respecte le joueur, cela n'est en rien lié.


PS : Et ce, sans rancune aucune, le but du Rôle-Play étant quand même de s'amuser, tout le contenu du message n'est que mon humble avis sur cette question, je ne prétends pas détenir la seule et unique véritable façon de jouer. Notez les "je pense", qui n'impliquent donc en rien une pseudo vérité absolue.
Mais mes suggestions n'ont pour but que d'améliorer le RP, vous en faites ce que vous voulez Very Happy


Dernière édition par Cotin L. Nerae le Mer 13 Mai 2009 - 22:58, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Une petite dernière chose : pas oublier de faire la différence entre personnage et joueur

+1, dès fois certains ne font pas la différence. J'avais fait un échange de missive rps avec un certain joueur provoquant hrp . " Insolent seigneur, considerez cela comme une punition. " que j'avais écrit un moment.

Il l'a pris pour lui alors que c'était le personnage qui était visé. Bref il a prétendu que je l'ai insulté et a menacé de me dénoncer, je me suis excusé. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je vous remercie toutes et tous pour les votes concernant cette annonces :
http://www.destinee-online.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=8009&st=0&sk=t&sd=a


C'est la dernière ligne droite et j'ai bon espoir pour que l'on dépasse la barre des 1500 voix et peut être même plus si on s'y mets tous.

En tout les cas je vous remercie car je suis persuadés que sans vous nous ne serions pas aussi loin.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En passant je ne m'étais pas emporté IRL mais je voulais comprendre le joueur de m'avoir écrit ce MP en HRP voilà tout.

Et si vous avez bien suivi mes postes RP à la quête du nord je n'ai jamais exagéré sur la magie ou la puissance du héros alors...

Je me suis juste permise de faire une mise en forme et de faire le plain de châcras en invoquant et rien de plus dans le RP chez moi. Faut pas me prêter des intention non fondé non plus hein.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tsss...quand même... tu n'arriveras pas à invoquer un Dieu... C'est comme un autre perso qui s'est rammené avec 20dragons balncs (si j'ai bonne mémoire) à la grand place et qui a menacé l'Empereur :s

Et je suis tout à fait d'accord avec Cotin (on se demande pourquoi^^).

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hé ho! à cette époque le RP suivait le IG pour les pouvoirs et les créatures recrutées et on n'a jamais menacé l'Empereur moi et Eliastofar au contraire on venait renforcir la garde de nuit au fort. Faut bien lire les textes et non les interpreter autrement hein.

Tu es en accors avec ce que dis Cotin^^ Alors fais donc en ce sans comme jeu et tu n'auras aucun confli avec personne mon beau.

Et personnellement j'ai toujours consulter d'autres joueurs quand je composais mes textes RP par souci de toujours rester crédible dans ce rôle que je joue juste par amusement.

Et moi je réagi IRL ici car le MP recu était des reproches IRL d'un jouer donc...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Primo je dois dire que les Rp de lailah ont toujours etaient coherents à l'histoire, et invoqué n'est pas incanter, elle ne le fait pas apparaitre mais rentre en relation avec.
Ensuite si la comtesse Lailah avait autant de pouvoir que vous pretendez lui conferer, elle se serait debarrassé de mogoth beaucoup plus facilement.
Et maintenant je pense qui est temps de clore ce sujet qui a mon avis n'a plus aucun sens.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais ou est passé Cotin Very Happy ?

Voila encore une personne à pister study !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Cotin passe trop de son temps à bosser pour l'école :twisted:

Boarf...de toute manière, me suis barré du fort à la chmul, inutile que j'y reste.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Nan, le Cotin, il a déjà dit tout ce qu'il avait à dire...

Il serait en effet temps de clore de débat, puisqu'apparemment chacun campe sur ses positions, pas envie qu'on atteigne le point Godwin, et de toute façon, il n'y a rien de plus à dire, je pense.

Bon week-end à tous ! Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Heureusement que les modérateurs sont là pour veiller. C'est d'ailleurs sur cette consigne que Cotin L. Nerae est intervenu en tant que maitre de la mana et qu'il a une connaissance en ce domaine
Donc inutile de lui en vouloir

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais personne n'a dit en vouloir à Cotin là hého!

De tout facon l'élément dérangeant n'y est plus puisqu'il est parti.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oula... tu sais ce qu'il te dis l'élement dérangeant hein?^^

N'empêche, CHAUSSETTES !!!!!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
on se calme les enfants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui monsieur l'Elfe Noir Spadassin qui est tout bleu. :D

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hi hi! C'est fou comme on s'amuse.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Viens de faire une immence découverte !!

Da dou Ron ron n'est pas de Johnny Halliday à la base mais de The Crystals, un obscur groupe des années 50-60 !!!

Mouais bon je fatigue Neutral

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 9 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum