Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai commencé enfin mon RP au Arcanes, désolée pour le retard et je comprendrais si c'est long pour recevoir une réponse de quelqu'un.

J'aimerais savoir, est-ce qu'il y a une aventure de commencé? Il devait y avoir une nouvelle quête, un départ d'un convoit en mission ou quelque chose du genre? Car j'attendais qu'on m'informe pour y participer.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Actuellement, oui, tu as trois "missions" en cours, si j'ai suivi : les pirates attaquent l'Outre-Mer et c'est le boxon là-bas. Ensuite, il y a une histoire étrange, toujours vers ces régions, mais je n'ai pas suivi d'assez près pour te dire ce qui est déjà mis en place. Ce sont les deux officielles.
Enfin, il y a une double guerre en Prévèze qui se met en place. RP parlant, Hélèna et moi avions décidé de lutter contre les troupes de Clémentine quand elle était encore là. Nous avons gardé le rp en cours même si l'origine des troupes sera désormais à jamais inconnu. S'enchaîne derrière les armées de Mogoth.

Pour le reste, ce ne sont pas des missions mais des rp lancés ici et là.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Salut, Lailah!
Le mage te répondra ce soir, promis!

Sinon, je suis plutôt fière de moi: je fonctionne comme une mitrailleuse en ce moment: le RP, c'est en rafale ou pas du tout Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Car j'attendais qu'on m'informe pour y participer.

Il faut être présent, et suivre ce qui se déroule sur le forum pour être informé, s'informer. Sinon il y a des annonces qui sont faites, suffit d'aller y jeter un coups d'oeil lors d'absences prolongés, ou tout simplement de demander aux joueurs, comme tu viens de le faire...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bien Merci! Je sais que le LJD de Ardent devait organiser une Quête et il devait me MP pour que j'y participe le moment venu mais bon il ne semble pas trop être présent.

Et il y a la belle Héléna qui m'avait offert de RP avec elle il y a très longtemps donc...

Je vais faire le RP que je devais terminer aux Arcanes comme il était convenu en suite aux RP précédents et voilà j'ai posté.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et voilà j'ai posté.

Es-tu sûre d'avoir posté ? Je ne vois toujours rien, moi.


Autrement Hélèna continue de fonctionner comme une mitrailleuse, c'est beau pour les yeux. Seulement n'oublie pas de te huiler de temps à autre, pour ne pas t'enrayer !
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 Drunken_smilie

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On dit fais attention à bien de lubrifier.
Faut utiliser le vocabulaire exact Bran' !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz

Mdr ! Lubrifier...
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 Icon_lol ( ça m'évoque autre chose étrangement. ^^ )
Ah mince ! Mais alors.... Qu'est-ce qui s'huile ? Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 Confused

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
La femme à Terminator.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais si! J'ai posté dans '' La Corporation des Arcanes ''moi! Regardez bien au bon endroit. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 Icon_eek

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Toutes mes excuses, je pensais qu'on t'avais déjà répondu, c'est pourquoi je n'y avais pas fait attention.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bonjour!

Je m'incruste pour savoir s'il aurait pas quelques anciens qui pourrait m'aider à faire mon «come back» J'aurais besoin de quelqu'un qui a connu un tantinet la «guerre» contre Enguerrand quand Fardall est devenu l'Empereur si je m'abuse.

J'expliquerais ce que j'ai en tête et ça pas besoin d'être très long. C'est juste pour pouvoir l'orienté vers quelque chose en particulier.

Merci!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Kryell Feljä a écrit:
Je m'incruste pour savoir s'il aurait pas quelques anciens qui pourrait m'aider à faire mon «come back» J'aurais besoin de quelqu'un qui a connu un tantinet la «guerre» contre Enguerrand quand Fardall est devenu l'Empereur si je m'abuse.

J'expliquerais ce que j'ai en tête et ça pas besoin d'être très long. C'est juste pour pouvoir l'orienté vers quelque chose en particulier.


je suis désolé de te dire qu'il n'y aura pas grand monde beaucoup nous ont quitté. En gros (et j'espère n'oubliez personnes) il y a Bakba (à toi de découvrir qu'il était en ce temps là) et moi qui suis arrivé lors de la révolte contre Enguerrand

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah, je sais déjà qui il est lol mais bon je verrai avec lui comment je pourrais m'arranger c'est pas plus grave que ça! J'espère tout de même pouvoir trouver un moyen de faire mon retour ici.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il y avait aussi Adalemos, peut-être Helena, ptête Mogoth aussi, après j'étais pas là pour savoir si ils ont beaucoup participé ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et puis je suis là, moi !
Allez,dans mes bras les petits ! Hin hin hin !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il y avait aussi Adalemos, peut-être Helena, ptête Mogoth aussi, après
j'étais pas là pour savoir si ils ont beaucoup participé ^^

Euh Hélèna est arrivé plusieurs mois après moi et juste un peu avant toi, donc ça risque pas. ^^'

Sinon bienvenue ou plutôt bon retour parmi nous Kryell ! \o/

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Rhaaaa, purée!
L'IRL m'a rattrapée cette semaine et je vous prie de m'en excuser.
Entre la Saint Patrick, les cours, les travaux divers et les amis qui passent à l'improviste, j'ai du mal à même trouver le temps de dormir. C'est dire...
Mais bon, j'espère pouvoir passer un peu de temps ici ce soir ou au moins demain.

Bref, je cours pour rattraper le temps^^
Mais il triche, le fourbe ::War: Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Cours pas trop Forest ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 Icon_razz

A bientôt ! o/

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi on doit me répondre pour que je puisse avancer. ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si si ! Cours, Forest ! On a un RP en cours ! Laughing

D'ailleurs, mes ambassadeurs s'y ennuient Rolling Eyes

L'impatient, qui n'attend que depuis deux semaines pour un seul de ses nombreux RPs, le lâche, a parlé.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi on doit me répondre pour que je puisse avancer. ^^

Lailah on t'a déjà répondu. Cette fois-ci je ne me trompe pas !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ha oui! Chouette! Je vais travailler sur mon texte pour y répondre à mon tour.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
plop à tous


Il reste en effet très peu de vieux joueurs, les seuls qui restent (enfin ceux qui étaient là à mon arrivée) sont Babka, Adola, Adalemos et Malbrum si je ne me trompe.

Reste la chronique de Tanguy, qu'on ne voit plus ces derniers temps : https://do-roleplay.1fr1.net/contes-et-legendes-des-aventuriers-f118/excellence-tanguy-de-nothaume-t2045.htm

Sinon, ça vient des archives, si ça peut aider...https://do-roleplay.1fr1.net/archivage-general-de-janvier-2009-f110/vestibule-et-salle-d-entree-t442-15.htm

Dernière édition par Thangorthorim le Sam 20 Mar 2010 - 20:13, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
A reçu une curieuse missive IG, qui m'émoustille fortement Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 16 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre