Babka avait quitté Maon voilà de cela quelques jours, usant de son griffon pour rejoindre les terres d'Irisandre le plus rapidement possible. Déjà trop de temps l'avait séparé de sa future épouse et il tenait à être au près d'elle dans les plus brefs délai. Son arrivé peu avant le couché du soleil les avaient forcés à repousser leur départ pour la Rose Noire au lendemain, au grand dame des amoureux qui en profitèrent pour festoyer leur proximité dans les appartements privés de Faelyna.
C'est ainsi qu'au matin, deux magnifiques destrier furent préparés, sous la selle de l'un fut placé une toise de tissu aux armoiries d'Helcar et sous l'autre celle d'Irisandre afin d'identifier les deux voyageurs lors de leurs entrée sur les terres de la Rose Noire. Après un copieux repas pour récupérer une bonne dose d'énergie, préalablement perdue en activité physique, ils prirent la route à sans empressement. Ils savaient que près de deux jours de cheval était requis pour se rendre à destination, une halte avait été prévu sur l'itinéraire dans un auberge recommandable pour, entre autre, y dormir en toute quiétude et recevoir un petit déjeuner satisfaisant. Leurs victuailles leurs permettant de se nourrir lorsque la faim et la soif se faisait sentir à d'autres moments de la journée.
Les tourtereaux avançaient sans encombre, discutant de choses et d'autres, partageant leur passé et leur vision de l'avenir, mais sans se donner restriction ou casse-tête concernant leur futur. Se préparant à la rencontre avec les parents de Faelyna, Babka espérait faire bonne figure car il ne comptait pas reculer de son engagement de mariage prévu dans quelques semaines. Il portait une tenue décontracté mais dont l'apparence restait digne de son rang par la qualité des tissus et la coupe de bon goût.
La journée c'était passé sans encombre, Babka avait balayé le stress de son esprit et affichait un visage souriant, admirant sa compagne dans sa délicieuse robe. L'auberge se profilait à l'horizon tandis que le soleil se couchait derrière les montagnes, il était temps de faire halte pour la nuit.
Dernière édition par Babka le Sam 11 Fév 2012 - 5:09, édité 1 fois