Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sombre Coeur, Capitale du Royaume de la Rose Noire...

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionSombre Coeur, Capitale du Royaume de la Rose Noire... - Page 3 EmptyRe: Sombre Coeur, Capitale du Royaume de la Rose Noire...

more_horiz
Je ne pensais pas que tu pourrais tenir aussi longtemps sans m'embrasser, surtout avec le regard de braise que tu as présentement.

Souriante, la demoiselle se passa de tout commentaire et l’entraina à sa suite dans les nombreux couloirs du Manoir. Cependant, avant d’atteindre l’ultime porte qui les condamnerait à rester sages, Faelyna se retourna une dernière fois pour l’embrasser à nouveau. Elle se hissa ensuite sur la pointe des pieds et chuchota à son oreille :

C’est parce que, contrairement à toi, mon « appétit » est calmé car je me souviens du moindre détail de cette nuit... Mais vois le bon côté des choses : tu n’es pas contraint de mentir puisque pour toi il ne s’est rien passé...

Satisfaite de cette petite mise au point, elle lui vola un autre baiser, se retenant de rire, puis reprit l’initiative abandonnée plus tôt d’ouvrir la porte. Sa mère se trouvait déjà là, aussi noble que si elle avait été Impératrice, dans une robe pourpre des plus sublimes. Lorsqu’ils entrèrent dans la pièce, elle posa son regard sur eux et se leva prestement, voulant les accueillir comme il se devait.

Comment se porte ma fille ?

A merveille, assura la concernée.

J’espère qu’il en est de même pour vous, Sir. Bien que l’on ne puisse guère dormir mieux que dans ce Royaume impénétrable...

La Comtesse esquissa un sourire bienveillant à l’invité, puis tout en prenant son temps, alla refermer les ouvrages présents sur la table. La jeune femme en profita pour dire à son compagnon qu’il s’agissait là de sa salle d’études, que cette bibliothèque renfermait tous les savoirs de l’Empire qu’elle avait accumulés. Après la brève explication, la jolie brune lança à l’attention de sa mère :

Ils sont couchés je suppose...

C’est exacte, oui. Tu les verras à leur réveil.

La damoiselle n’insista pas, se contentant de bouillir intérieurement d’impatience. Afin de la distraire de son attente, la Vampire changea de sujet de discussion en s’adressant à son futur gendre :

Puisque vous connaissez à présent le chemin qui mène à moi, le Sir Oengus me trouvera sans doute également.

Elle avait dit ceci en faisant léviter les livres jusqu’à leurs emplacements respectifs, et joignant ses mains devant elle, la Régente se tourna vers lui.

Cela pourra attendre la fin de la Cérémonie, mais il sera le bienvenu, tout comme vous.

descriptionSombre Coeur, Capitale du Royaume de la Rose Noire... - Page 3 EmptyRe: Sombre Coeur, Capitale du Royaume de la Rose Noire...

more_horiz
Il avait profité de chaque baiser obtenu. Elle venait de lui confirmer que la nuit avait été mouvementé mais il en avait une certaine déception de ne pas s'en rappeler. La fatigue l'ayant sûrement mis hors d'état mentalement mais son corps avait été apte à satisfaire les désirs de la demoiselle... elle avait ainsi pris le contrôle tout ce temps et il n'avait pu pleinement en profiter, il espérait que cela se reproduise à la seule différence qu'il voulait en être conscient la prochaine fois.

Ils entrèrent dans la bibliothèque, lieu vaste et riche en ouvrages à l'allure plus ou moins vieilles. Y était assise dame Satania, justement absorbé par la lecture d'un livre. Elle s'adressa à eux.

L'elfe avait hoché la tête dans l'affirmative lorsque la comtesse lui demande s'il se portait bien, admirant à la fois la dame et son pouvoir, fort utile, de télékinésie. Elle l'informa que son mentor était le bienvenu à Sombre Coeur, message que je lui transmettrai lors du retour en Maon. Babka ne savait pas combien de temps il passerait en compagnie de Faelyna mais il savait qu'il s'y sentait très bien.

Je vais lui faire le message de sa bienvenu, il sera heureux de pouvoir vous rencontrer plus longuement et dans des circonstances moins mouvementées.

Sa promise s'informa de ses frères, visiblement impatiente de les revoir après son absence dont je ne connaissait la durée. Lui même avait hâte d'en apprendre plus sur cette famille, lui qui n'en avait pas... Tout un changement survenait dans la vie du palatin, une fiancé adorable qui serait sous peu son épouse et une belle-famille où il était chaleureusement accueilli, du moins par les parents de amour jusqu'à présent.

Comtesse, je me dois de vous remercier, vous m'avez accueilli ici malgré mon statut impérial, et ce par amour pour votre fille. Celle-ci m'ayant indiqué votre incapacité de venir à notre mariage vu votre passé, mais je crois que cela pourrait être chose possible si vous le désirez. Il est si facile de voyager incognito, il vous serais aisé de rejoindre la chapelle privé où aura lieu la célébration privé de notre union. Les invités étant tous à mon manoir pour un repas et bal en guise de festivité.

Il avait pris place à la table, aux côté de Faelyna, sa main sur celle de la demoiselle. Leur regard ne pouvait mentir sur l'amour qui les animes et ils en étaient fiers. L'elfe attendit la réaction de Satania et de sa fille sur sa proposition.

more_horiz
La jeune femme fut étonnée mais reconnaissante de la proposition de son compagnon : il comprenait que sa présence était importante, pour l’une comme pour l’autre. Elle lui adressa un petit sourire de remerciement, même si elle connaissait d’avance la réponse de sa mère. Cette dernière la lui fit alors entendre, en croisant ses jambes élégamment.

Il est évident que je m’en voudrais de ne pas assister au mariage de ma fille... C’est pourquoi je serais présente, d’une certaine façon. Nul ne le remarquera, ce qui assurera la tranquillité de la cérémonie.

Quelqu’un toqua à la porte, et un serviteur entra sous l’ordre de la Comtesse, les bras chargés de verres et de plusieurs récipients. Il les déposa sur la table, s’inclina et ressortit aussitôt. Dans les luxueuses bouteilles en cristal se trouvaient jus de fruits, hydromel et bien sûr, du sang pour la Maîtresse des lieux. Son verre s’emplit et vint seul devant elle, et Satania le souleva dans leur direction :

A votre union, et à la belle vie qui vous attend.

Elle le porta ensuite à ses lèvres, qui rougirent un peu plus au contact de l’élixir. Un petit sourire de fierté s’esquissa lorsqu’elle couva son enfant du regard, enfant qui n’en était plus une. Celle-ci choisit d'ailleurs ce moment pour aborder une question cruciale avec sa mère :

Voudrais-tu m’aider à choisir ma robe ?

Avec plaisir, sourit-elle.

Nous trouverons bien une occupation à mon cher et tendre en attendant...

La jolie brune adressa un clin d’œil malicieux au concerné, puis reprit :

Pourquoi ne pas le laisser dans la chambre des deux petits démons ?...

Pour leur déjeuner ? Oui, cela me parait envisageable...

Les deux Dames rirent à cette seule idée, puisque leur imagination fertile leur avait offert une vision parfaite du spectacle. Faelyna, plus ou moins sérieuse, s’expliqua plus clairement avec son fiancé :

Mes frères prendraient ton sang pour un grand cru, tu seras donc très tentant pour eux...

Elle lui offrit un regard significatif avant de se pencher pour l’embrasser, ce que la Vampire ne désapprouva absolument pas. Après tout, les Molosses sataniques ne font pas des Fauves...

more_horiz
Le reste du séjour se déroula à merveille : Babka fit la connaissance du reste de la famille, en particulier des deux petits démons sanguinaires. Très intelligents pour leur âge, ils comprirent rapidement que ce nouvel arrivant était bien plus qu'un simple invité pour leur sœur, et il dut faire ses preuves pour les convaincre de son potentiel en tant que beau-frère. La Seigneure se régalait de voir la façon très naturelle avec laquelle il discutait avec les enfants, mais bien sûr, garda ce détail pour elle...

Lorsqu'il fut temps de partir, il fut délicat de l'annoncé aux garnements, déjà habitués à leur présence. Faelyna fit son possible pour atténuer la tristesse de ses frères, qui à cet âge se traduisait davantage en colères, mais ne put leur promettre de revenir tôt : elle savait que de nouvelles obligations la retiendraient. Alors, elle les endormit à l'aube de leur départ pour qu'ils profitent d'elle jusqu'aux derniers instants, puis retrouva son fiancé dans le couloir...

Il discutait à voix basse avec sa mère, d'une certaine "capacité à calmer les crises de larmes invisibles" si la jeune femme avait bien saisit. La conversation s'arrêta lorsqu'elle fit son apparition près d'eux, et finalement, la Vampire les invita à la suivre. Elle ne pouvait les accompagner jusqu'au-dehors, mais les mena tout de même dans le hall principal avant de les laisser continuer seuls. Elle prit la chaire de sa chaire dans ses bras, lui murmura de prendre soin d'elle et quelques autres "conseils de mamans", après quoi elle fit de même avec son futur gendre, bien qu'il soit légèrement plus grand qu'elle.

N'oubliez pas, vous êtes le bienvenu... lui intima-t-elle. Desserrant son étreinte, elle ajouta à l'attention de sa fille : Et toi, rends-lui la mémoire.

Amusée, l'Humaine esquissa un magnifique sourire avant de prendre son amant par la main, tout en l'incitant à s'approcher de la porte. Décidément, elle ne pouvait vraiment rien lui cacher... Face au regard désapprobateur de Babka, elle lui offrit un baiser d'excuse, puis après un dernier clin d’œil à sa mère, le couple se faufila dehors sous les premiers rayons du soleil.

Ils n'eurent pas même le temps de descendre les marches qu'un certain Intendant les y rejoignit, la Comtesse ayant fait remplacer Vengrahim pour qu'il puisse dire au revoir à sa fille, et qu'il la voit une dernière fois avant le jour de l'Union. C'était sans compter qu'en la voyant dans ce pantalon noir et ce corset beige, le paternel réaffirmerait d'un air ému sa ressemblance avec Satania... Elle avait choisi une tenue plus pratique pour le voyage, ce qui eut pour effet de réveiller l'imagination de son cher et tendre. Peu importait : à la nuit prochaine, ils seraient dans une auberge, assez éloignée de tout pour profiter pleinement de ce qui leur viendrait à l'esprit... Evidemment, le reste du trajet devrait être beaucoup plus sage puisqu'ils auraient avec eux des adolescents -presque- apprentis chevaliers. Soit. Ils se montreraient aussi discrets que possible.

On leur apporta leurs destriers, toujours aussi fièrement remarquables, et la damoiselle embrassa son père une ultime fois avant de monter sur son cheval. Il salua ensuite le Sir Irvin, qui imita le geste de sa belle. Un dernier signe de la main, un dernier regard ; après quoi ils se mirent à chevaucher ensemble sur les vastes plaines de la Rose Noire, jusqu'à la forêt et la fin du territoire...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: