Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La salle de réunion

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Un nécromancien habillé d'une armure d'ossements pénétra dans la pièce. Il observa la foule un instant avant de se tourner vers Garlon. Il s'inclina et redressa ensuite le visage.

Bien le bonjour,
Je me nomme Krusk, serviteur et messager de Neicigam. Je vien annoncer au Palatin Garlon que mon maître ne pourra assister au conseil du Sénat car il est en ce momment même en plein discourt politique dans la guilde des cultes afin d'en devenir le Grand Prêtre.
Il vous demande de bien vouloir l'excuser.


L'homme se redressa, tourna des talons, et sorti rapidement.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Garlon voulut dire à Krusk d'envoier un message de sa part à Neicigam, mais celui ci était déja partit. IL envoya donc un messager à la guilde des Cultes afin qu'il délivre son message.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Garlon recut les lettres des futures recrues, les trouva interressantes, et vit dans ces personnes un grand potentiel.
Alors qu'il leur répondait, les acceptant et les invitant à venir au Sénat, il recut une lettre du seigneur Enguerrand le conviant à une réunion urgente au palais du protectorat impérial. Il termina donc de répondre aux lettres puis se leva.


Désolé, membres du conseil, mais je dois m'absenter pour une réunion urgente a Protectorat Impérial. Veuillez prévenir dame Valine de mon absence quand elle reviendra. Je vous laisse gérer Thassopole et les problèmes qui se poserons ([hrp] aucun impact in-game, je parle juste dans le cas de personnes venant réclamer des choses ici^^[hrp]). Dans le cas ou des personnes se présentaient pour faire partie du conseil, envoiez moi une missive afin que je donne mon avis.
Je vous dit donc a bientot. Quand je reviendrai, on règlera toute l'économie de la Thassopole, pas seulement les taxes. A bientot


Garlon quitta la salle

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Midas salua le chef de La Paix Dans Le Sang, qui sortit. Il se retourna alors vers Gurdo et Thaeris.

Faut croire qu'on est coincés ici pour un moment...
Autant se mettre à l'aise !!!

Il alla se resservir de l'hydromel dans une jarre posée sur un plateau que le serviteur avait laissé, et s'assit dans un des sièges destinés aux membres du Sénat.

Etant dorénavant tous trois membres du Sénat, nous devrions peut-être profiter du fait que nous en soyons les seuls membres pour faire un peu plus connaissance, non ? Il me semble important que nous ayons confiance les uns en les autres...
Aussi, que racontez-vous de beau ?

Il s'enfonca dans son siège et but une gorgée d'hydromel, attendant qu'un de ses compagnons prenne la parole.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Gurdo se pris lui aussi une chope d'hydromel et il retourna s'asseoir.

Je suis bien d'accord avec vous, Midas, que nous devons faire plus ample connaissance. Quant à moi, je suis le roi de La Cia Bonna Halt. j'ai fondée cette ville après l'invasion des barbares pour permettre aux nains de se retrouver. Je n'ai pas vraiment d'autres ambition à part le but que les nains puissent être libre où qu'ils aillent. Et vous Midas, quelle est votre histoire? Je suis sûr que tout le monde ici se le demande.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Midas sourit.

En voila bien une drole d'idée.
Mon histoire n'a hélas rien de bien passionant.

Il buva une autre gorgée de breuvage et se lança.
Les terres que je dirige appartenaient jadis à mon père. Il m'a toujours élevé près de ses hommes, qui allaient bientot devenir les miens, et j'ai passé la plus grande partie de mon enfance en campagne. Avant même de savoir me battre, en fait.
Lorsque mon père est mort, j'ai tout naturellement hérité de son territoire, étant son fils unique.

Il porta son verre à ses lèvres et, s'apercevant que celui-ci était vide, alla le remplir en continuant son récit.
Je n'ai apporté que très peu à la politique de mon Royaume, car bien qu'aidé des conseillers de feu mon père, je ne lui arrive pas à la cheville quand il s'agit de gérer un territoire...
Cependant je me suis fait petit à petit à toutes les subtilités de la diplomatie.
Mais je dois dire que si l'on m'avait dit un jour que je me présenterais pour faire partie du Sénat de Thassopole, j'aurais crié au fou. fit-il dans un éclat de rire.
Ce sont les membres de mon conseil qui m'ont chaudement recommandé de me présenter. Je dois dire que cette idée ne m'avait pas frappée, et je fus plus facile à convaincre qu'ils ne l'avaient pensé au premier abord.

Et puis me voila, assis avec vous, à attendre je ne sais quoi en buvnt de l'hydromel.
Bref, pour ma part tout va bien !!!
A la notre ! dit-il en vidant son verre d'un coup et en se tassant au fond de son siege un sourire satisfait au lèvres.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Grishka entra dans la pièce

excusez mon retard, je devais préparer mes prochaines fiancailles vaec Laurette. Je viens d'appercevoir Garlon qui sortait précipitamment... quelqu'un sait il quand il sera de retour?

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Midas salua de la tête l'homme qui venait d'entrer.

Il ne devait pas le savoir lui-même, car il venait d'être convié à une réunion au Protectorat Impérial. Si vous le désirez, vous pouvez néanmoins l'attendre ici avec nous.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Je vous souhaite le bonjour, mon brave, comme cela vous allés vous marié? Je souhaiterais connaitre votre histoire, car nous devons bien nous divertir avant l'arrivée de Garlon.
Sur ce, Gurdo pris une autre chope d'hydromel et l'avala cul-sec et se versa de nouveau de l'hydromel.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Se dirigeant vers le bar, Grishka se servit une coupe de bière et s'assit dans le siège le plus proche de lui.

effectivement, je vais me marier bientot. mais, pour l'heure, la n'est pas la question. mon histoire est plutot bien chargée, si vous voyez ce que je veux dire...

pour faire bref, je suis devenu bossu suite a une blague de mauvais gout de mon premier maitre. il en est mort, le pauvre. un second m'affligea cette balafre qui me traverse le visage. je me suis implanté en thassopole il y a de cela une dizaine d'années. la, j'ai rencontré Garlon. nous sommes devenus amis et avons fondé "La Paix dans le Sang". enfin... quand je dis nous... ce fut lui qui créa cette alliance et moi qui le secondai dans la tache. Je fus son second jusqu'a l'invasion de l'empire, restant dans l'ombre et le conseillant depuis mon royaume. nous avons fuit ensemble de thassopole a l'arrivée de nos ennemis et avons patientés pendant les 5 années de chaos qui règnait sur kalamai dans une grotte. aujourd'hui, je ne suis qu'un ami de Garlon, répondant quand cela m'est possible a ses appels.

j'espere avoir satisfait votre curiosité.

S'appercoit que son verre de bière est vide et lève les sourcils, étonné

diantre, il me semble que ce breuvage s'évapore vite...

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
C'est exact, et il n'est pas de ceux dont il est bon de se passer trop longtemps, si vous voulez mon avis !!!

Il alla vers la table et remplit son verre de cette même bierre, puis il tendit le pichet vers Grishka.

Je vous ressert ??

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Volontier

tend son verre a Midas

laissez donc le pichet a portée de main, nous en aurons surement besoin dans quelques instants. c'est qu'il fait bigrement chaud dans cette salle!

Pensez vous savoir venir a mon mariage prochain? J'espere ne pas trop tarder, mon héritier est déjà en cours de conception. Je pense demander a Garlon d'en être le parrain. Je pense que Gobelinur devrait accepter de le prendre en apprentissage. J'aimerais le voir guerrier. Qu'il ne risque pas de subir les mêmes épreuves que les miennes. La magie est certes un pouvoir passionnant, mais malheureusement beaucoup moins concret que la bataille au corps a corps. qu'en pensez vous?

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Et bien je ne touche que très peu aux choses de la magie, mais il est vrau qu'à ce que j'en ai entendu, tenter de la manipuler n'est pas sans risque, et certains y perdraient même la vie. Naturellement, certains pensent également que les sorciers finissent tous par petre dominés par leurs pouvoirs et se transforment alors en Démons, ou je ne sais quoi d'autre, mais je ne pense pas qu'on en soit la.

Il se rapprocha de Grishka, posa sa main sur son épaule et dit :

Mais rappelez-vous bien ceci : qu'on maitrise la magie ou l'épée, il se trouve toujours quelqu'un de meilleur que vous et qui finiras par vous le rappeler : c'est partir à la guerre qui est dangereux, pas la manière dont on s'y bat... De plus s'il tient à se lancer dans la dangereuse vie de sorcier, je vous conseille de l'accepter et non de le forcer à porter la lame et le bouclier.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Un messager impérial arriva en Thassopole et apporta au Conseil un message de Garlon:

Mes salutations, chèrs conseillers de Thassopole.
Je vous envoie cette missive afin de vous dire que vous pouvez quitter le sénat pour le moment si vous le souhaitez. En effet, je suis retenu chez notre bien aimée Impératrice, avec tous les palatins et chefs de guilde pour un grave évenement se déroulant dans l'Empire, et je ne sait combien de temps cela me prendra. Je vous rapellerai donc le moment venus.
Sincères salutatons,
Garlon

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Midas lut le message.

Bon !
Et bien dans ce cas je retourne dans mon royaume.
Je dois prender des nouvelles, et à l'heure qu'il est je dois surement manquer à mes conseillers...

Il sourit, salua et quitta la salle.

Bonne journée messieurs !!!
Les dieux soient avec vous.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Gurdo lut aussi la lettre et décida lui aussi de s'en aller, car sa famille l'attendait chez lui et il ne voulait plus s'absenté plus longtemps hors de chez lui.

Au revoir chers amis, au plaisir de vous voir bientôt, et bonne chance pour votre mariage, Grishka.

Il sortit à la suite de Midas.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
ayant pris connaissance de la missive Grishka vida d'un trait le pichet et le reposa bruyemment sur le buffet.

Mes bons amis, je vous laisse. les préparatifs de mon mariage m'appelent!

Il se volatilisa dans un bruissement de cape accompagné par un rot sonore

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
La salle de réunion était infréquentée de par ces temps-ci. Quelques sentinelles mandatées par Thassopole surveillaient l'endroit. C'est à ces derniers qu'un envoyé du seigneur Sirias confia une courte missive. Dans cette dernière, le seigneur ne fessait que confirmer que l'entretien chez l'impératrice s'était bien déroulé en compagnie de Garlon quelque peu fatigué mais fier de représenter à cette conférence les intérêts de Thassopole ainsi que ceux de son armada. Au moyen de sa délégation de chef de guilde, le seigneur Sirias avait lui aussi assisté à la réunion. Adhéré à la lettre, il exprimait sa mélancolie de ne pas pouvoir se rendre au sénat d'Anaphe d'ici tôt. Il y avait affaire et il se donnait objectif de devoir participer aux discussions de son armada mais il allait être retenu à son royaume ainsi qu'en ville pour le mois.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Garlon arriva au Sénat et vit la lettre de Sirias. Il comprenait très bien que celui-ci ne sache pas venir, vu qu'il est un chef de guilde.

Il fit ensuite envoyer un message à toute la province et fit convoquer les membres du conseil.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Grishka attéri devant l'entrée de la salle de réunion juché sur le dis d'une wyverne. Il avait l'air passablement contrarié...

Saloperie de bestiole, tu vas voir ce que tu vas prendre!

La wyverne écarquilla les yeux de surprise et se retrouva a la taille d'une souris naine. Grishka l'attrapa par la queue, fit apparaitre un chien et lui donna a manger.

Grommelant

Et puis quoi encore? Faire un détour pour survoler l'Edhesse... Non mais! Bestiole pourrie...


Entrant dans la salle de réunion, il apperçu Garlon

Ouah, Garlon mon vieux! Depuis le temps qu'on s'était pas vu! Quelles nouvelles? La femme et les enfants, ça va?

Tiens, prends donc un verre! Les émotions, ça donne soif!

Sert un verre d'autorité a Garlon en lui donnant une grande claque dans le dos

Alors, qu'est ce qu'on doit décider? On va trucider qui? Allez tire pas cette tête, c'est une blague! J'ai quand même pas tapé trop fort?

Grishka le regarda d'un air inquiet...

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Sous le coup pourtant faible de Grishka, Garlon s'écroula sur la chaise se trouvant derrière lui. La fatigue et sa faiblesse physique naturelle ne lui permettait plus de supporter le moindre choc. Il se leva alors:

Bonjour mon ami.
Tu sais très bien que je n'ai ni femme ni enfants et que je n'en aurai jamais, alors pourquoi me poser une question pareille?
Quand aux nouvelles, elles sont mauvaises, mais je t'expliquerai ca quand Gurdo, Thirias et Thaeris seront là.
Quand à ton verre, je suis désolé, mais je dois le refuser, car je dois boire une petite mixture qui me remettr sur pied.
Attends deux minutes, j'arrive.


Garlon sortit de la pièce et revint peu après avec un verre contenant un liquide brunâtre qui dégageait une odeur horrible. Garlon but le liquide en faisant une grimace et, peu après, on vit des couleurs revenir sur son visage.

Alors, mon ami, ta présence ici veut certainement dire que tu veut faire partie du conseil de Thassopole. Ai-je raison?

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Tout juste! Depuis qu'elle est enceinte, Laurette refuse toute aide de ma part... Faut bien que je m'occupe un peu.

Voyant les gros yeux de Garlon

Je plaisante, bien sur.

Tant pis pour ton verre

L'attrape et le vide cul sec

Excuse moi pour la femme et les enfants, c'est machinal... J'oublie tout le temps que tu t'es fait émasculer par un blaireau enragé dans ta jeunesse... Je te prie de bien vouloir considérer ces oublis comme une marque d'amitié.

Les nouvelles sont si mauvaises que ça?? On va se faire tabasser? Ne crains rien, je te ferai un rempart de mon corps!

Plus sérieusement, comment va notre impératrice?

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Thirias entra dans la salle sur ces mots, revêtu comme à son habitude de son armure.

-Je ne prétends pas être au courant de tout ce qui se passe ici, mais à ce qu'il me semble il n'en fait pas partie.
Ceci dit, je ne vois pas de raison de m'opposer à son intégration.

Il se servit un verre, puis se retourna vers Garlon et Grishka.

-Bonjour, au fait. Désolé de ne pas vous avoir salué avant, messieurs, mais j'ai la tête pleine de préoccupations en ce moment, et ce n'est pas parti pour aller en s'arrangeant...
Que se passe-t-il au fait ????

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
je suis là mes amis...

(assieds toi, Garlon, tu as vraiment l'air au bout du rouleau)

Racontes nous tout


[HRP] pouvez vous me dire pourquoi j'ai le statut "traitre" collé en dessous de mon nom ?^^"[HRP]

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Garlon se leva pour acceuillir les nouveaux arrivants et sentit que tout tournait autour de lui. Il ne put tenir sur ses pieds et il réussi a articuler avant de s'écrouler:

Maison guérison.

Puis ce fut le noir, il s'évanuit, mais respirait toujours faiblement.

descriptionLa salle de réunion - Page 2 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre