Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La salle de réunion

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionLa salle de réunion - Page 3 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Sur ce , Gurdo arriva essouflé, car il a accourru dès qu'il avait recu le message de garlon

Bonjour tout le monde, est-ce que j'ai manqué quelque chose, mon cheval est mort à la moitié du chemin, et pas moyen de s'en procuré un avec la guerre qui s'en vient. racontés moi ce qui ce passe pendant que je prend un verre.

Et il fit ce qu'il disait.

descriptionLa salle de réunion - Page 3 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Grishka, qui était occupé a pratiquer le bouche a bouche a Garlon, répondit a Gurdo que pour le moment, Garlon faisait un malaise et qu'on risquait fort de le voir mourir si on ne faisait rien de plus...

Lassé de pratiquer toutes ces pratiques secouristes classiques, Grishka mit une grande baffe a Garlon en espérant très fort ne pas lui déboiter une vertèbre...

Voyant que c'était sans effet, ce dernier essaya de le ranimer par magie, incantant tant qu'il pouvait, allant même jusqu'a invoquer une cascade d'eau glacée au dessus de la tête de son ami.

descriptionLa salle de réunion - Page 3 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
A genoux aux cotés de Garlon au-dessus duquel était penché Grishka, Thirias ne savait trop que faire. Si même la magie de Grishka n'avait aucun effet, que pouvait-il aporter de plus ?

-Vous n'avez pas le l'alcool ? Pur je veux dire.
Ou de l'ether ? Ou du moins quelque chose à lui faire sentir qui pourrait lui faire un choc...

descriptionLa salle de réunion - Page 3 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Les membres du conseil avaient beau tenter de le ranimer, Garlon restait inconscient. Il respirait pourtant, et le seul moyen de le ranimer devait être de l'emmener à la maison de guérison de la ville impériale, pour voir Kimri qui pourrait peut-être faire quelque chose.

descriptionLa salle de réunion - Page 3 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Thirias se rappela les dernieres paroles du Chef de La Paix Dans Le Sang.

-Vite, il faut l'amener à la maison de guérison. Grishka, tu peux le faire léviter jusque là-bas ?

descriptionLa salle de réunion - Page 3 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Grishka regarda thirias, réfléchi un instant et dit

oui, je pourrais, sans problème. Mais avant, il nous reste un petit espoir de le ramener à la vie sans y aller

Grishka se tourna, incanta un court instant et se retourna vers Garlon.
Il lui placa un bocal ouvert dégageant une odeur nauséabonde sous les narines. Devant le regard interrogatif de Thirias, il dit:

c'est des selles de skons... il parait que ça réveillerait un mort...

Mais garlon devait être dans un état bien pire vu qu'il ne se réveilla pas...

Grishka psalmodia quelques mots et Garlon se mit à léviter. Il le conduisi, accompagné de Thirias a la maison de guérison.

descriptionLa salle de réunion - Page 3 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Grishka se dirigeait vers la maison de guérison en transportant Garlon.
Ils passèrent par les pierres de téléportation pour s'y rendre au plus vite.


([hrp] en bref, maintenant on n'est dans la ville impériale, Grishka, dnc ne poste plus de messages ici ( je dis ca ua cas ou^^)[hrp])

descriptionLa salle de réunion - Page 3 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
(hrp) merci Garlon, je vois que tu me surestime (hrp)

Apparait devant la salle de réunion quelque peu essouflé par ses nombreuses téléportations de la journée.

Se dirige dans la salle à la recherche du récipient dans lequel Garlon à bu sa mixture.

Il trouve une flasque à côté de l'endroit ou s'était écroulé Garlon, la récupère et sort de la pièce pour se téléporter, une fois encore a la maison de guérison

descriptionLa salle de réunion - Page 3 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Un coursier entra brusquement dans la salle, émacié et gravement blessé, il s'effondra soudainement dans le halle...

"De... de l'eau..."

Un serviteur lui apporta sa boisson ; un peu revigoré, il parla à l'assemblé d'une voix faible et hachée :

"Le... le seigneur Thaeris a disparu... On a retrouvé sa... tour de Minas... Morithil totalement... dévastée, les murs criblés d'impacts de sorts... On ne sait pas ce qu'il est advenu de lui..."

Le messager, plus qu'à moitié mort fut transporté à la maison de guérison, et de rapides coursier fûrent envoyés sur les terres de Morithil, en quête de plus amples renseignement.

descriptionLa salle de réunion - Page 3 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Un bruit se fit entendre à la porte et un serf alla ouvrir.

- Je suis un messager impérial et j'ai une missive pour le Seigneur Thirias. Pouvez-vous lui remettre cette lettre ?

Le serf acquiesça, le messager partit et le serf alla vers le Seigneur Thirias, resté dans la salle.

- Seigneur, un messager avait une missive pour vous, dit-il en lui remettant la lettre.

Thirias la décacheta et se mit à lire.

Cher Seigneur de Mathorde,

Je viens d'apprendre avec regret, il y a quelques minutes, que le Seigneur Garlon a rendu l'âme dans la Maison des Guérisseurs.
Il m'a légué son élevage de chèvres et vous nomme Chef de la Paix dans le Sang avec comme condition que vous souteniez Enguerrand IV d'Exalon, actuel chef du Protectorat Impérial.

En tant que secrétaire permanent et fondateur du Protectorat Impérial, je me dois de vous informez des devoirs envers l'Empire qui vienne avec votre succession. En tant que Chef de la Paix dans le Sang vous êtes maintenant membre du Conseil du Protectorat Impérial et vous avez accès au palais. Vous devrez vous présenter aux réunions du Protectorat Impérial, soutenir militairement l'Empire si besoin est, et choisir un ambassadeur parmis vos compagnons et me donner son nom. Actuellement l'ambassadrice de votre armada est Dame Valine, mais vous pouvez révoquer sont mandat et nommez un sucesseur si désiré.

En espérant avoir répondu à vos questions.
Je pris pour l'âme de notre ami Garlon,


Écrit sur les rivages d'Argostole,

Fardall, fils d'Igardal,
Seigneur de Zirconie,
Chef de La Garde Divine,
Fondateur et membre du Protectorat Impérial,

descriptionLa salle de réunion - Page 3 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
Tout en lisant la lettre, Thirias faisait les cent pas. Au fur et à mesre qu'il progressait dans sa lecture, son pas se fit plus lent pour finalement s'arrêter.
Il n'en croyait pas ses yeux.
Garlon, mort ?
Sans prévenir, il frappa de son poing le mur en face de lui.


*Pourquoi maintenant ?*

Il se passa la main dans les cheveux.

*Et me voila à la tete de l'armada de la Paix Dans Le Sang et membre du conseil du Protectorat Impérial, rien que ca ! Bon sang il fallait que ca tombe sur moi...*

D'un coup, les évènements se succédaient.
Il faudrait aussi réélire un palatin, et tout comme Garlon il vaudrait surement mieux qu'il se présente et soit élu.
Il n'était pas sur de pouvoir tout maitriser...
Il relut encore une fois la lettre avant de reprendre une grand inspiration.


-Bon, c'est pas tout ca mais il s'agit maintenant d'assumer.

Il se tourna vers le serf qui lui avait remit la lettre.

-Tiens, toi, envoie un messager dire à Fardall qu'il n'a pas à s'en faire : je remplirais mes devoirs et je soutiendrais Enguerrand.
Je vous laisse, dit-il en se dirigeant vers la sortie, je vais faire un tour du coté de la Maison de Guérison pour...

Il s'arrêta.
Etre sur qu'il était mort ? Que Garlon s'était bel et bien éteint ? Que ce n'était pas un mauvais reve ? Une laisanterie de mauvais gout ?? Un peu trop énorme pour que ce ne soit pas pure réalité...


-Mettre de l'ordre dans mes idées.

Il sortit de la piece.

descriptionLa salle de réunion - Page 3 EmptyRe: La salle de réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre