Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Manoir de la Confrérie des Saigneurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Adalemos tendit sa main à son tour, les deux Vampires se serrèrent alors la main.

- En effet, il s'agit de ma demeure, vous pouvez entrer, mais je ne vous serais d'aucune aide, vos informations sur Satania vous devrez les chercher ailleurs. Satania, ça fait longtemps que je ne l'ai vu.

Adalemos resta silencieux un moment avant de reprendre.

- Au fait j'ai envoyé il y a peu une missive à Arkannsis, mon messager n'est jamais revenu, je ne pense pas qu'il ait du l'avoir. Pourriez vous lui dire une chose de ma part quand vous l'aurez retrouvé ?

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
-Se serait avec plaisir que je lui ferais le message. Par contre nous devons tout d'abord le retrouver. Me donneriez-vous l'autorisation de questionner les autres personnes de cette demeure?

Adalemos acquiesça. Les vampires entrèrent dans le manoir et Leinhart se dirigea vers le salon où se trouvaient déjà Shanaria et Valarik. Il prit un siège et s'assit avec eux.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
La silhouette se déplaçait avec légèreté en direction du Manoir de la Confrérie... Le visage encapuchonné, le pas rapide, elle longeait la forêt qu’elle connaissait parfaitement, avant d’être en vue de la bâtisse. Le sourire aux lèvres, elle ôta sa cape et s’arrêta un instant. Appelant sa dragonne grâce à son esprit, Divithra ne mit que quelques instants à la rejoindre. Volant à la hauteur du visage de la Comtesse, elle entendit ses pensées :

- Ravie d’être à nouveau sur ces terres... Préviens Vengrahim de mon retour je te prie, je passerais sans doute le voir d’ici peu...

La messagère s’envola au-dessus des arbres et disparut dans la fraîcheur de la nuit. La suivant du regard, la Vampire observa la Lune, belle et ronde, qui se présentait à elle. Entourée d’étoiles s’illuminant au rythme des bruissements de feuilles, les yeux perçants qui la fixaient se seraient perdus dans sa contemplation durant des siècles si cela n’avait eut d’incidence. Se remettant en route, la démarche féline et assurée, la Comtesse s’oublia dans ses pensées. Son Royaume, il lui semblait que cela faisait une éternité qu’elle n’y avait mit les pieds... Sa sœur, Vengrahim avait-il réussit à s’en occuper convenablement ? Son père, qu’était-il devenu ? Elle se posait mille et une questions, si bien qu’elle ne se rendit même pas compte qu’elle se trouvait déjà face à la porte de chêne massive. Elle ignorait qui elle trouverait à l’intérieur, s’attendant certainement à voir son Chef réglant des affaires diplomatiques ou autres, savourant sa victoire et celle de tous les traîtres de l’ancienne Impératrice. Quelle ne fut sa surprise en poussant la porte, découvrant une entrée vide et un silence pesant...
Elle resta un moment sur le seuil, abasourdie, avant de faire quelques pas à l’intérieur, y étant invitée par sa propre magie. La chaleur qui se dégageait du Manoir était douce, c’est pourquoi elle s’empressa de refermer la porte et de laisser au-dehors le froid. L’entrée était donc vide, mais un sentiment que les murs s’imposaient à elle la gagna : le charme n’était pas encore habitué à sa présence. Malgré ses émotions, elle savait pertinemment qu’il fallait simplement être plus convaincante que la Magie, voilà tout. Restant à la fois calme et de glace face à cette confrontation, elle fit disparaître peu à peu l’enchantement jusqu’à son extinction. A nouveau libre de s’avancer, elle alla à pas de louve jusqu’au seuil de ce qui semblait être une salle de réception. Elle aperçut alors le monde qui s’y trouvait, sans vraiment les reconnaître lorsque son regard se posa sur sa sœur. Un sourire radieux se dessina alors sur les lèvres de la Comtesse qui sortit de l’ombre. Rayonnante, elle dit en un souffle :

- Shanaria...

C’est alors que sa sœur leva les yeux vers elle, ainsi que plusieurs autres de la pièce. La Comtesse n’avait pas même remarqué la présence de son Chef dans la salle, elle ne fit rien d’autre que s’approcher de Shanaria pour la prendre dans ses bras. La jeune Vampire n’avait pas bougé depuis son apparition, ce qui la fit sourire. Elle relâcha ensuite son étreinte pour la regarder dans les yeux, ses yeux brillants de larmes. Décidant de s’immiscer dans son esprit, elle s’assit à ses côtés et lui dit d’une voix calme et douce :

- Je suis si heureuse que tu ailles bien... Pardonnes-moi d’avoir été si longue, j’avais quelque chose d’important à faire... Je ne reste que pour peu de temps malheureusement...

Elle caressait au même instant les cheveux de sa sœur d’une façon qui incitait au calme et au soulagement. Les deux Vampires continuaient de se regarder avec la tendresse que peuvent éprouver deux sœurs.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Adalemos et Neliloth n'eurent même pas le temps de s'installer avant qu'une autre Vampire se joingne à tout ceux déja présent. C'était Satania, cela faisait longtemps qu'elle n'était plus venue, très longtemps. En la voyant Adalemos resta silencieux, il en oublia même de se présenter au Vampire qu'il ne connaissait pas encore.

- Adalemos, dit Neliloth en voyant son frère qui regardait les deux soeurs.

Adalemos détourna le regard pour le diriger vers son frère. Il le regardait mais ne parlait toujours pas. Avant que Neliloth reprenne, Adalemos, ça va ?

Il répondit enfin :

- Oui, ça va...

Adalemos monta ensuite à l'étage sans que Neliloth ne puisse l'en empecher et sans même dire un mot, il avait besoin de solitude. De raison, il n'y en avait pas vraiment, ou alors, lui seul la savait.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
La Comtesse avait bien senti, au sein de la même pièce, la présence du Seigneur Adalemos, c'est pourquoi elle savait parfaitement qu'il la quittait. Elle détourna alors son regard de celui de sa sœur pour le poser sur lui. Le voyant s'éloigner, elle se demanda quel attitude elle devait adopter... Peut-être pouvait-elle s'accorder quelques instants de plus?... La Vampire regarda à nouveau Shanaria pour lui transmettre une ou deux pensées...

- Je vais discuter affaires avec mon Chef... Je reviens te dire au-revoir avant de partir...

L'embrassant sur le front, elle esquissa un sourire tendre, et se releva du canapé. Elle ne prit pas gare aux autres occupants de la pièce en la traversant, avant d'en sortir, le pas certain. Elle remonta le bas de sa robe afin de monter les escaliers qui venaient d'être gravis... Suivant le même chemin que le Comte, et accédant finalement à la porte d'une chambre, elle toqua trois coups avant de tourner la poignée. Adalemos s'y trouvait, de dos, et Satania eut le temps de s'adosser au bois massif sans qu'il ne bouge. Elle dit alors :

- Mon arrivée vous fait-elle fuir Seigneur?...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Le comte observait la vie nocturne, quand une présence féminine entra dans la chambre. Il se retourna et vit Satania, pas un bonsoir, rien, juste une question, il lui répondit alors :

- Non, au contraire elle me fait plaisir. J'avais juste envie de rester seul, mais maintenant que vous êtes là... Mon envie est passée.

Il s'avanca ensuite vers elle à petits pas jusqu'à se retrouver devant elle. Aussi proche d'elle, il n'avait plus maintenant qu'une envie... Adalemos l'embrassa ensuite sensuellement.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Satania avait senti sans vraiment le vouloir que son supérieur avait l'intention de faire cela... Elle fut cependant agréablement surprise de constater la détermination avec laquelle il le fit. Elle ne souhaitait partir sans lui avoir parlé, mais ce genre de conversation la satisfaisait totalement. Elle put donc en conclure sans le moindre doute que, son chef, en plus d'être un grand séducteur et un habile assassin, embrassait divinement bien... A cet instant précis, elle se rendit compte que c'était la seconde fois qu'il entreprenait une telle démarche. A l'exception que, la première fois, elle ne lui rendit pas la pareille... Elle ôta sa cape lourde, la laissant tomber à terre, sans quitter les lèvres du Comte... Puis elle l'attira sans peine jusqu'au bord du lit, où elle le laissa s'asseoir avant de le fixer un moment...

- Vous m'en voyez ravie... Et après un sourire, elle s'approcha de son oreille afin de lui chuchoter: Penses-tu que quelqu'un pourrait vouloir te voir maintenant?...

Après un hochement de tête négatif de la part du Comte, la Vampire l'embrassa une nouvelle fois...

Et ils passèrent le reste de la journée ensemble...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Il y a longtemps qu'Adalemos n'avait plus mit les pied au manoir. Son voyage dura quelques mois ; il les avait passé dans une auberge loin de tout. Là-bas, il avait rencontré une jeune Vampire, qui lui ressemblait beaucoup. Celle-ci n'ayant rien à quoi se rattacher, ni famille, ni royaume, revint avec lui. Cette jeune femme, du nom d'Alyna, était tombée sous le charme d'Adalemos, comme de nombreuses femmes avant elle. Le projet du Vampire, de refaire naître le Confrérie des Saigneurs, l'intéressa vivement, vu la haine qu'elle avait pour la race Humaine. Il avait beau être bien-là bas, il devait à présent revenir.
La demeure semblait vide, pourtant Neliloth devrait toujours y vivre, du moins il l'espérait. Son frère lui avait manqué, il avait donc hâte de le voir. Satania était peut-être aussi là, la dernière fois qu'il l'avait vu, ils avaient couché ensemble et Adalemos était partit avant qu'elle ne se réveille, c'est cette nuit là qu'il était partit. Il craignait donc assez de la voir.
Adalemos se trouvait enfin devant la porte, il ouvrit celle-ci et entra avec Alyna. En entrant, quelques souvenirs lui revinrent. Pour la plupart bons, mais aussi quelques mauvais. Le manoir était silencieux. Le Vampire se dirigea vers le salon et personne ne s'y trouvait, la maison semblait vide. Adalemos ne chercha pas plus loin, son voyage l'avait fatigué et la faim l'avait envahit. Il prit deux verres, les remplit de sang.


- Je t'en prie, fait comme chez toi. Dit Adalemos en tendant un verre à Alyna.

Il s'installa ensuite dans l'un des fauteuils du salon.

- Le voyage ne t'a pas trop fatigué ? Les chambres sont à l'étage, prend celle que tu veux.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Alyna était partie dans une auberge afin de se remettre sur place. Là-bas, elle rencontra un beau jeune homme du nom d’Adalemos. Elle, sans famille, elle décida de le suivre à son manoir. Elle appréciait beaucoup l’idée d’Adalemos, de refaire naître la Confrérie des Saigneurs. Elle décida de se rallier à sa cause et le suivit au manoir.
Ils entrèrent dans ce dernier. Il était immense, sombre, et tellement propre. Ils passèrent dans le salon.


- Merci, pour ton verre. J’ai toujours préféré le sang venant directement du cou de l’être humain. Mais, cela me suffira.

Alyna s’assied délicatement dans le fauteuil de son hôte.

- Le voyage ? Ca va… Je n’ai point besoin de me reposer. Je voudrais m’amuser. Y a-t-il un village d’humains non loin d’ici ?


Dernière édition par Alyna le Dim 22 Juin 2008 - 16:59, édité 1 fois

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
- Il y a peu d'humains qui vivent en Argostole, mais tu devrais pouvoir en trouver quelques uns pour mieux te rassasier. Si tu veux je viendrais avec toi. Quoi que, j'aimerais mieux rester ici, au cas où quelqu'un viendrait. Et je dois également régler quelques affaires.

Adalemos espérait que son frère revienne au manoir, si il ne revient pas, cela voudrait dire qu'il se trouve sûrement sur les terres de Feu Ardent. Et dans ce cas, il s'y rendrait sans attendre. Il a plusieurs choses à régler avec lui. Il fallait retrouver les membres de la Confrérie des Saigneurs, du moins ceux qui sont encore en vie et refaire revivre la Confrérie. Et si aucun d'eux ne serraient retrouvé, les deux frères devront trouver d'autres personnes pour les remplacer. Même en trouver plus, Adalemos avait un nouvel objectif, plus la destruction de la race humaine, mais d'un Homme en particulier.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz

- Peu d’humains. Je resterais bien avec toi, si je ne te dérange pas. J’en apprendrais peut-être plus sur toi, tu es tellement mystérieux.
Quels genres d’affaires dois-tu régler ? Si je ne suis pas trop indiscrète.


Dis Alyna avec un petit sourire en coin. Sa curiosité l’importait. Elle espérait en apprendre un peu plus sur le Vampire. Elle déposa son verre & s’approcha de lui délicatement en lui chuchotant :

- Si tu préfères rester seul en attendant quelqu’un je peux aller m’amuser avec les hommes.

Elle reprit son verre & avança vers la porte afin de se diriger à la chambre poser quelques affaires.

- Tu pourrais me montrer où se trouve ma chambre ?

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
- Tu ne me dérange pas, tu sais, il n'y a pas grand chose à savoir sur moi et je ne suis pas si mystérieux que tu le dis. Je n'aime juste pas parler de moi.

Adalemos se tû un instant avant de reprendre.

- Il s'agit d'affaires concernant la Confrérie des Saigneurs. Rien qui ne pourrait vraiment t'interesser.

La Vampire s'approcha de lui et lui chuchota quelques mots avant de se diriger vers la porte de la pièce. Adalemos la suivit.

- Comme je te l'ait déja dit, prend la chambre que tu veux. Je vais t'aider à monter tes affaires, dit Adalemos en prenant ses bagages.

Il monta ensuite à l'étage en faisant signe à Alyna de le suivre.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Alyna rougit, & bien sur le suivit sans aucunes remarques particulières. Pour une raison qu’elle ignorait son cœur battait très vite. Tout en arrivant de plus en plus vers la chambre, celui-ci palpitait encore plus vite. Adalemos lui montra les chambres en les pointant du doigt & Alyna décida. Ils avancèrent en direction de la chambre que la Vampire avait choisit. Adalemos s’arrêta & ouvrit la porte.
Alyna lui dit :


- Merci Adalemos. Que vas-tu faire à présent ?

N’étant pas d’origine réservée, Alyna était étonné par la grande timidité qu’elle éprouvait en présence du Vampire.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Après qu'Alyna eut choisit sa chambre, Adalemos ouvrit la porte de celle-ci. Il laissa d'abord entrer Alyna avant de la suivre avec ses bagages, qu'il déposa au bord du lit. Quand les bagages furent déposés, Alyna lui dit :

- Merci Adalemos. Que vas-tu faire à présent ?

Alyna semblait intimidée par la présence d'Adalemos, alors il décida de se retirer dans sa chambre.

- Tu n'as pas à me remercier. Je vais me rendre dans ma chambre, j'ai des choses à faire... Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir. Bonne soirée.

Le Vampire sortit alors rapidement de la chambre sans fermer la porte, il parcouru ensuite le couloir aussi rapidement et rentra enfin dans sa chambre en refermant doucement la porte derrière lui. C'était comme s'il avait voulu fuir quelque chose. Dans sa chambre, rien n'avait changé depuis son départ, tout était resté à sa place. A croire qu'il n'était jamais partit. Adalemos s'installa à son bureau, prit un parchemin et commença à écrire.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 4 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre