Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Manoir de la Confrérie des Saigneurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Shanaria ouvrit les yeux rapidement avant de lancer un « entres ! » en direction de la porte. Evidemment, elle songeait plus à Neliloth qu’à la femme qui entra... Déposant un verre de sang près de la Vampire, elle quitta la pièce après s’être inclinée. Se redressant, elle en but une gorgée, puis s’habilla. Cela fait, elle prit le verre et sortit de la chambre. Descendant les escaliers à pas de loup, elle se demanda quelle attitude adopter... Avait-elle agit sous l’impulsion ? Elle doutait d’elle, de sa conduite, et de la suite logique des choses. Elle était presque adulte, et venait de se comporter comme telle.
Arrivant au bas des marches, elle aperçu Neliloth dans le salon, s’en approcha et s’assit à ses côtés, sans le regarder. Fixant le breuvage entre ses mains, elle déclara tout de même, hésitante :

- Bonsoir...

Craignant la réaction comme l’indifférence, elle ne bougea pas... Elle leva tout de même le verre à ses lèvres pour en boire une seconde gorgée, mais ne lui accorda pas un regard, ayant peur de lire quelque chose de négatif dans ses yeux.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Shanaria s’assit à côté de lui, il ne la regarda pas. Il se leva et se dirigea vers le bar pour se servir un verre de whisky. Il but une gorgée en se dirigeant vers la fenêtre, regardant si les renforts n’arrivaient toujours pas. Ceux-ci étaient à une heure de marche de là, Neliloth allait donc devoir rester encore une heure avec Shanaria. Il devait paraître pour une personne dure, ce qui était à moitié le cas, il ne voulait surtout pas que la Vampire s’attache à lui. Il l’évitait donc le plus possible. Par politesse il lui parla quand même.

- Bonsoir, bien dormit ?

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Le voyant dos à elle, Shanaria l’observa un moment. Pensive, elle dit simplement :

- Comme un bébé... Elle n’avait, contrairement à lui en fait, pas envie de l’ignorer. Se levant, elle s’approcha de lui et lui souffla à l’oreille : Je ne compte pas faire comme s’il ne s’était rien passé...

Puis, s’éloignant, elle lui tourna le dos pour fixer, comme la veille, le miroir. Ils étaient seuls dans la pièce, et l’atmosphère était aussi froide que la glace. Des pensées revinrent dans son esprit : sa sœur, Adalemos... Le fait qu’elle n’ait pas passé la journée au Royaume avait dû provoquer des rumeurs, surtout en n’ayant pas prévenu Vengrahim... Pour une première sortie, la jeune Vampire n’était pas déçue, mais anxieuse de la réaction de Satania... Il est possible qu’elle soit rentrée, et qu’elle ait lancé des hommes à sa recherche ! Malgré cela, la Psioniste resta immobile, debout face au reflet du salon.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Quand elle lui souffla dans l’oreille, il baissa le regard. Il se sentait fautif de ne pas pouvoir lui offrir ce qu’elle voulait, mais ne regrettait pas cette nuit.

Il l’entendit s’éloigner, quand le bruit de ses pas cessèrent, il se retourna vers elle.

- Je suis désolé, il n’y aurait jamais du se passer quelque chose entre nous… Je préfère être sincère avec toi, le fait que nous ayons passé cette nuit ensemble ne changera rien.

Tout à coup une flèche traversa la fenêtre et fini dans l’épaule de Neliloth ce qui le fit tomber à terre. Il se releva et se cacha sur le bord de la fenêtre afin qu’on ne le voit pas. Il vit une dizaine d’hommes s’avancer vers le manoir, il s’agissait d’hommes des Seigneurs d’Outre-mer. Ils revenaient sans doute tuer le reste des personnes présentes ou récupérer le manoir. Ils devaient sortir d’ici le plus rapidement possible.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Entendant le brisement du verre, Shanaria se retourna face à Neliloth, à terre. Elle vit successivement sa blessure et les soldats avant de tourner son regard vers la porte. Le cœur battant, elle resta de glace malgré les yeux du Vampire braqués sur elle. La Psioniste pénétra son esprit pour lui demander de lui faire confiance, et en sortit avant qu’il ne réplique. La porte s’ouvrit alors à la volée, pour laisser place à trois hommes. De fortes carrures, la jeune femme ne pouvait se battre seule contre eux, mais elle n’en avait pas l’intention. Elle sentit le regard appuyé de Neliloth mais ne fit rien. Un homme s’approcha d’elle avec méfiance avant de lui maintenir ses mains dans son dos. Baissant le regard, elle rencontra celui du Vampire. Se laissant entraîner au-dehors par les soldats d’Outre-Mer, elle ne s’était jamais sentit aussi sûre de ses actes, alors qu’ils pouvaient la tuer d’un moment à l’autre. Pleine d’espoir, elle priait son dieu pour qu’ils les mènent à Adalemos...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Pendant que les soldats amenèrent Neliloth et Shanaria près de leur chef, les servants du manoir montèrent en haut, afin d’aller chercher Alucardz pour ensuite s’enfuir par le passage secret menant un peu plus loin dans la forêt.

- Nous avons trouvé ces deux là dans le manoir.
- Bien emmenez-les là où a été enfermer leur chef. Vous autres, dit-il en montrant du doigt cinq soldats, retournez à l’intérieur et assurez-vous qu’il ne reste personne, ensuite restez ici.

Les cinq exécutèrent les ordres mais ne trouvèrent plus personnes, ils avaient tous réussis à s’enfuir. Les autres soldats retournèrent à leur camp à une heure de là, où était détenu Adalemos, bientôt il n’allait plus être seul.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Shanaria et Neliloth marchaient les mains liées derrière le dos, entourés des soldats d’Outre-mer qui les emmenaient au camp. Ils avaient une heure de route devant eux, une fine pluie commença à tomber, le voyage n’allait pas être l’un des meilleurs.
A mis chemin Neliloth cru apercevoir quelqu’un derrière un arbre, il ne se trompait pas, il s’agissait d’un des soldats de Feu Ardent. Si il le voyait là, ça voulait dire que les renforts ne devaient pas être loin. Le soldat regardait Neliloth et pu voir qu’il l’avait remarqué, les deux Vampires se regardaient, essayèrent de communiquer à l’aide de gestes et y parvinrent. Neliloth pu lui faire comprendre qu’ils ne devaient pas venir les sauver. Il repartit donc auprès des autres tandis que Neliloth et Shanaria continuait à avancer avec les soldats d’Outre-mer.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Neliloth et Shanaria, ainsi que les renforts avaient du se séparer d’Adalemos, il avait d’après lui une chose importante à faire mais n’en avait pas dit plus, il leur avait juste interdit de le suivre. Ils ne le revirent donc pas depuis ce moment. Les deux Vampires apprirent par des voyageurs que la guerre était finie, ils pouvaient donc retourner en Argostole et retrouver Adalemos et Satania. Arrivés au manoir ils n’y virent plus les corbeaux, il avait l’air en bon état en tout cas vu de l’extérieur. Parvenus devant la porte, Neliloth l’ouvrit, ils allèrent tout les deux dans le salon, contrairement à l’extérieur, l’intérieur n’était plus en très bon état. La plupart des meubles étaient détruits ou renversés, seuls les murs étaient intacts. Dans la cuisine une servante nettoyait, Neliloth lui demanda où étaient passé les autres ainsi qu’Alucardz, elle lui répondit qu’aucun n’avait survécu appart elle qui avait réussi se cacher. Neliloth s’apprêtait à monter à l’étage mais elle lui dit que tout était en bon état là haut. Il se retourna alors vers Shanaria.

- Voilà, nous sommes enfin revenus, si tu veux tu peux aller te reposer, en tout cas moi j’en ai grandement besoin. Et si tu as faim demande à la servante qu’elle te prépare quelque chose.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Le regard vague, Shanaria, songeant à sa sœur, acquiesça à Neliloth sans vraiment savoir pour quelle raison. Elle regarda la fenêtre. L’aube était proche, et le seul sentiment de fatigue rendait la jeune Vampire totalement incapable d’effectuer le moindre mouvement. Elle repensait à la nuit de fuite qu’ils avaient dû surmonter. Le fait que son pouvoir lui ait servit la fit sourire, elle espérait que Satania serait fière d’elle. Son regard se tourna vers les escaliers. Il fallait surmonter cette épreuve à présent. Elle pensa même à se coucher sur un canapé pour éviter cela. Elle prit cependant son courage à deux mains, mais ses pas furent lents et irréguliers jusqu’aux marches. Se soutenant grâce au mur, elle réussit à en monter une, mais pas davantage. Son esprit ne réussi point à empêcher sa chute...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Neliloth la suivait, il pu la rattraper à temps avant qu’elle ne tombe à terre. Il la prit ensuite dans les bras et l’emmena dans sa chambre, le fait qu’elle soit dans ses bras lui rappela la nuit qu’ils avaient passé ensemble, ces derniers jours passés avec elle n’avait rien changé, pour lui il n’y aura jamais rien entre eux. Pas seulement parce qu’il s’agit de la sœur de Satania mais parce que Neliloth ne veut pas s’engager, pour lui les femmes sont faites pour s’amuser avec et rien d’autres. Dans la chambre, il l’allongea sur le lit et l’a recouvrit avec les draps. Il la regarda quelques minutes avant de sortir de la pièce et s’en aller dans sa propre chambre, il avait aussi besoin de se reposer, au moins quelques heures. Avant de s’endormir, il pensa à ces derniers jours très mouvementés, l’enlèvement de son frère, la guerre maintenant finie, la mort de l’Impératrice et son remplacement, l’apparition d’une nouvelle province, la mort aussi d’Alucardz et Aelone et d’autres petites choses qu’ils su par plusieurs voyageurs retournant sur leurs terres.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Se glissant a travers les nombreux arbres entourant le vaste manoir, une silhouette a l’allure frêle parvient enfin à trouver ce qu’elle cherchait ; les portes d’entré du manoir de la Confrérie des Saigneurs.

Il ne portait ni manteau, ni cape, malgré le froid de cette soirée. Il n’avait sur le corps, qu’une chemise transparente qui laissait apparaitre des marques étranges sur son torse, ainsi qu’un pantalon de cuir noir. Sa longue chevelure noire était en broussaille et il affichait un sourire cynique.

Les yeux vers le ciel sans étoiles, il murmura un nom avant de frapper trois grand coups à la porte de cette immense demeure.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Cela faisait longtemps que Neliloth n’était plus sortit du manoir, il attendait toujours l’arrivée de son frère qui était prévu depuis longtemps d’après une lettre qu’il lui avait envoyée. Où pouvait-il bien être maintenant ? En tout cas il n’est pas mort, Neliloth l’aurait su d’une façon ou d’une autre. Neliloth avait faim, il se dirigea alors vers la cuisine. Il passa devant la chambre de Shanaria, cela faisait au moins un mois qu’elle n’était pas sortie de là, une servante allait voir tout les jours si elle allait bien et lui apportait de la nourriture. D’après elle, elle ne voulait pas sortir tant que sa sœur n’était pas revenue. Mais il n'y croyait pas trop… D'après Neliloth, cela avait peut-être un rapport avec lui. Quand le Comte descendit l’escalier il entendit frapper à la porte, la plus jeune des servantes alla ouvrir la porte mais Neliloth l’ouvrit avant elle. Derrière la porte, il vit un Vampire, inconnu à première vue.

- Bonsoir, vous désirez ?

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Debout devant l’un de sa race, il prit quelques secondes pour examiner cet être qu’il ne connaissait pas avant de lui répondre d’un ton très poli :

- Bonsoir, je me nomme Valarik, Compte de L’Enceinte Pestiférée. Je suis ici parce que j’ai entendu parler de la Confrérie des Saigneurs, il me ferait un honneur de vous rejoindre dans cette lutte contre la race inférieure...

Il prit alors un ton à la fois haineux et dégouté, et puis, presque pour lui-même, il ajouta :

- Je hais les Hommes...je hais cette faiblesse. Nous devons les exterminer un par un !

Ses mains tremblais de rage, mais il se calma rapidement, peut-être même un peu trop rapidement. Son regard s’arrêta alors dans celui de Neliloth, dans l’attente d’une réponse ou d’une invitation à entrer dans ce grand manoir.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Shanaria était assise sur son lit, le regard vague, lorsqu’elle entendit qu’on frappait aux portes du Manoir. Elle se retourna, les yeux rivés sur la porte de sa chambre, comme si elle espérait qu’elle s’ouvre pour laisser paraître sa sœur. Reprenant ses esprits, elle se demanda si Satania ne l’aurait pas contactée si elle revenait. Gardant espoir, elle se leva précipitamment et se dirigea vers l’entrée de la pièce. Elle sortit et resta immobile un instant, mais n’entendant rien, elle descendit les marches de l’escalier quatre à quatre pour arriver face à la porte massive, ouverte, et à deux Vampires, dont un qu’elle connaissait bien... Elle se figea, la déception montant en elle, et fut incapable de faire le moindre geste.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
- Je croyais la Confrérie des Saigneurs oubliée, je vois que ce n’est pas complètement le cas. Entrez.

Valarik entra et Neliloth referma la porte derrière lui. Neliloth allait accompagner le visiteur au salon mais il vit Shanaria au pied des escaliers. Après une hésitation il dit à Valarik de se rendre au salon, puis alla près de Shanaria. Il était temps d’arrêter de l’ignorer et de lui parler après cette longue absence.

- Shanaria…, comment vas-tu ? Je t’inviterais bien dans le salon mais comme tu l’as vu, j’ai un invité. Ne me demande pas qui c’est je n’en ai aucune idée, je connais seulement son nom.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Le vampire était entré dans la pièce, lorsqu’il aperçu derrière Neliloth, une vampire, qu’il jugeait doté d’une beauté exquise. Son regard fut perdu au milieu de celui appartenant à cette délicieuse créature. Pendant un court moment, il cru apercevoir Nymphasia et un sourire pris forme sur ses lèvres crispées.

Valarik n’entendit pas Neliloth lui proposer d’aller au salon, il fixait celle qu’il imaginait être sa bien-aimée et il cru revivre ces courts instants de bonheur passer avec elle. Il se revoyait si bien dans les bras de Nymphasia, qu’il cru même retrouver l’odeur de son tendre parfum, mais cette vampire n’était pas Nymphasia...il ne la connaissait pas.

Prenant conscience des dernières paroles de l’assassin, il s’avança légèrement, jugeant nécessaire les présentations.


- He bien, je me nomme Valarik, Comte de L’Enceinte Pestiférée. J’ai les mêmes objectifs que vous, et par conséquent, je désire rejoindre votre Armada. De plus, chère dame, si vous désirez vous joindre à nous au salon, cela ne me dérange guère.

Il avait prononcé les dernières paroles d’un ton charmeur, son regard bleu toujours fixé sur la dame. Cette façon d’agir n’était présente que par habitude, pourtant il conservait toujours ce naturel si imposant.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Totalement stupéfiée, la Vampire regarda tour à tour l’inconnu et Neliloth, sans vraiment les voir. L’idée de répondre à ce dernier ne lui avait d’ailleurs pas même effleuré l’esprit, qui vagabondait entre diverses pensées, telles que « Satania n’est pas rentrée... » et « ...elle ne rentrera peut-être jamais ». Sa raison lui ordonnant de dire quelque chose ou d’effectuer un geste, elle regarda à nouveau le Vampire qui se présentait. Ne voulant pas montrer son manque de sommeil, elle répondit, la tête haute :

- Je serais en effet ravie de vous accompagner Messieurs...

Puis regardant le Comte dans les yeux, elle montra la direction du salon d’un geste de la main.

- Après vous, Seigneur…

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Un messager impérial à la houppelande rouge, blanche et noir frappé d'un imposant aigle noir. Il remit une missive cachetée en demandant de la remettre au Seigneur Palatin Adalemos.

Conseiller Adalemos, mon fidéle ami,
Je t'invite à me rejoindre en conciliabule le 25e jour d'automne (16/11/07) pour le déjeuner. Comme habituellement la réunion se fera au Palais Impérial en présence du Seigneur Elfe Oengus.
Je vous attend à l'heure prévu. Que Folaniss vous protége sur la route.
Enguerrand,
Protecteur de Kalamaï,
Lieutenant des Dieux.


Le messager attendit la réponse au parchemin impérial.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Le Compte fut tenté d’insisté pour qu’elle passe avant lui, ayant l’habitude d’usé de politesse envers les dames, mais a quoi bon vouloir impressionné cette femme, qui n’était pas celle qu’il aimait ? Certes, la douceur que pouvais exprimé la fine peau fraiche d’une dame lui manquait, cependant il savait que seule la chaleur des bras de Nymphasia pouvait combler ce désir qui grandissait en lui.

Il se dirigea donc vers le salon et pris place dans un fauteuil. Se penchant un peu vers l’avant il remercia Neliloth de l’avoir accueilli et il ajouta à l’ intention des deux vampires :


- Maintenant que je me suis présenté à vous, puis-je savoir à qui ai-je honneur ?

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Les trois Vampires étaient installés dans le salon quand un garde vint les déranger.

- Excusez-moi monsieur une missive pour votre frère.
- Excusez-moi à mon tour, je reviens le plus vite possible, en attendant vous n’avez qu’à faire plus ample connaissance.

Après ces quelques paroles, il sortit rapidement du salon en compagnie du garde et dit en chemin à une servante d’offrir à boire à son invité et à Shanaria, ainsi que de les surveiller et de le prévenir en cas de problème.

- Alors tu disais, une missive pour mon frère, montres-là moi.
- Tenez monsieur, dit le garde en donnant la lettre à Neliloth.
- A ce que je vois, il est devenu conseiller Impérial, je me demande bien ce qu’il a pu faire pour le nouvel Empereur pour obtenir ce poste.

En un instant son visage changea, on voyait dans son regard qu’il était inquiet et c’était le cas. Il n’avait toujours pas eu de nouvelle de son frère depuis la fin de la guerre.

- Vous pouvez vous retirer.
- Merci monsieur.

Sur ce le garde partit et Neliloth décida de se rendre sur les terres du Feu Ardent, plus précisément au château en espérant qu’Adalemos y était.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Déçu de cette soudaine interruption, le Comte de L’Enceinte Pestiférée commençait à ressentir l’épuisement de cette longue promenade qu’il avait entrepris durant la nuit, a la recherche du manoir. Ses paupières étaient lourdes et il ressentait le poids de cette situation plutôt malingre. Il y avait si longtemps qu’il n’avait été en présence d’une dame si noble, que le souvenir affligeant de sa bien-aimée parvenait a le confronté dans cet endroit pourtant si peu commun a son passer.

Valarik se pencha davantage vers la psioniste près de lui, ses doigts frôlèrent tendrement le genou de Shanaria et il marmonna d’un ton calme :


- Excusez-moi, mon voyage ma énormément épuisé. Peut-être pourrais-je avoir le plaisir de faire mieux connaissance avec vous un autre jour ? Je vais me retirer et tenté de voir si l’on peut m’offrir une chambre afin que je me repose quelques heures.

Il avait failli l’appeler Nymphasia...non, Nymaphasia était morte, il avait beau imaginé son visage sur toutes les femmes qu’il rencontrait, il savait très bien que jamais plus il ne la contemplerait réellement. Se relevant après avoir salué la vampire qui les avaient suivi au salon, il s’adressa à une servante qui se dirigeait justement vers eux.

- Bonsoir. Votre maitre aurait-il une chambre a me proposé ? J’ai fait une longue route, et j’aimerais me détendre quelques instants si possible.

- Je suppose que je peux vous proposer une chambre. Mon maitre ne devrait pas tarder a rentré, vous pourrez l’y attendre. Je venais au salon pour vous proposez à boire, je peux vous amenez quelque chose a la chambre si vous voulez.

Valarik refusa l’offre de la servante, il buvait rarement avant d’aller au lit. La femme lui montra une chambre qui était libre, ou il pourrait se reposer en espérant que son hôte revienne bientôt. Refermant la porte derrière elle, la servante se dirigea à nouveau vers le salon, laissant le Comte seul avec ses tourments. Assis sur le lit, il fixait un mur, comme s’il fixait une personne et se laissant bercer quelques instants par un émoi de folie, il marmonna presqu’involontairement :

- Je vais bien, mon amour. Je suis épuisé, c’est tout. Tu sais que tu es la seule qui importe à mes yeux.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Arkannsis, désormais officiellement installé en Argostole avait étudier depuis quelques jours la possibilité de rejoindre l'armada démoniaque qu'était la confrérie des saigneurs. elle représentait tout d'abord toutes les ambitions en lui puis également le soutient de sa propre ligné. Le monde cruel et satanique dans lequel il vivait n'avait pas toujours été ainsi et il savait que grâce à des gens comme ceux de la confrérie il s'aurait garder ce climat tel qu'il doit être.

Les ambitions d'Arkannsis était très grand et il devait s'accouder d'être très dangereux et aussi ambitieux que lui même. Depuis certain temps, ses plans avaient considérablement changé et certain n'avait voulu adhérer à ceux-ci mais il ne s'en laissait pas moin découragé. De nouvelles idées emplissant ses pensées pour qu'elle deviennent réalité.

C'est donc dans cette décision décisive qu'il s'envola du campement provisoire pour se diriger vers la demeure lugubre du haut de la montagne. Il faisait jour mais l'endroit restait sinistre et sombre. Des corbeaux vautour volant au dessus des plus hautes tours de la maison cherchant impatiemment de la nourriture fraiche et sanglante.

Arkannsis arriva sur le porche de la maison, tappa deux coups à la porte et entra. Le hall d'entré était éclairé de torche vivante et tous les rideaux étaient fermés, la réputation de la demeure était donc vrai. Mais la peur ne l'envahit pas, il était habituer à ce genre d'endroit. Il s'avança vers ce qu'il croyait être le salon. Quelques personnes y discutait et ne remarquèrent pas ça présence. Il patienta un instant tentant de comprendre un peu leur conversation puis se présenta:

-Bonjour à tous, j'aimerais parlé au futur chef de cette armada. Voilà un bon moment que mes pensées s'orientent vers votre confrérie. Vos plans étant étroitement liés au mien j'aimerais rejoindre vos rangs dans l'unique but de répandre tout comme vous le satanisme que Kalamaï se doit d'avoir. Beaucoup d'idée germe dans ma tête et mes ailes noirs en frémisse déjà de bonheur. J'ai parcouru de longue route et jamais je n'ai été aussi sur de mes intentions. Je ne connais nis vos règles ni vos conditions d'admission à votre lignée, cependant tout celà m'est bien égal si je peux seulement avoir un soutient dans mes prochains plans.

Arkannsis s'assit s'attendant à un petit interrogatoire de certains.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Shanaria se leva rapidement en voyant l’inconnu entrer. Elle l’inspecta du regard quelques instants avant de regretter l’absence de Neliloth. Prenant un air sûre d’elle, elle regarda l’Infernal dans les yeux et parla d’un ton dégagé :

- Navrée, mais le Chef n’est pas encore ici, et nous ignorons quand il sera de retour.

Cachant au mieux son envie de faire revenir le frère du dit Seigneur, elle se tint droite pour continuer :

- Cependant peut-être puis-je demander un breuvage pour vous faire patienter ?

Elle n’alla pas plus loin, ne lui proposa pas de s’asseoir ni de s’installer dans une chambre, car après tout, elle n’était pas chez elle. Le visage de Satania revint dans son esprit alors que son regard s’égarait, mais chassant cette vision, elle reporta son attention sur le nouveau venu.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Arkannsis refusa l'offre de la ravissante femme qui l'inspectait d'un regard mi-incertain. Il se dit plutôt qu'il allait patienter un peu ici et tenter de faire connaissance.

-Quel est votre nom chère dame?

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
La jeune Vampire ne savait vraiment que faire, elle voulut sonder les pensées de cet Infernal, mais se retint par courtoisie. Elle répondit simplement à l’inconnu :

- Je me nomme Shanaria, sœur de la Comtesse de la Rose Noire.

Elle n’avait plus peur de le dire, plus peur de le cacher, étant même fière de l’affirmer tout haut... Tout lui était égal, ne sachant pas ce qu’il était advenu de son père et à présent, de sa sœur. Ignorant quoi ajouter, elle fixa Arkannsis dans les yeux.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs - Page 2 EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre