Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Taverne du Loup qui boite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Tenancier
Roland
Shiro Shin Darkai
Un PNJ
Selsynn
Nérim Keltanni
Sharlnak
Rowenda
Xanis
Malbrum
Alcyban
Arzhùl Gorbad
Sirias
Graubuust
farlen farden
Enguerrand
20 participants

descriptionLa Taverne du Loup qui boite  - Page 5 EmptyRe: La Taverne du Loup qui boite

more_horiz
Le puissant minotaure après avoir obtenu sa réponse dit a l'inquisiteur :

"Inquisiteur, je vous remercie de m'avoir donné les détails de la mort de mes ennemis mais ou était leur campement, qu'avez vous fait des corps ?"

Le minotaure n'avait besoin que de ces quelques détails et il partirai rejoindre ses hommes.

descriptionLa Taverne du Loup qui boite  - Page 5 EmptyRe: La Taverne du Loup qui boite

more_horiz
Croyez vous vraiment que je vous révèllerais une telle information?

Je vous donne rendez vous dans deux semaines à Arthandre, en Zakinthe, le temps que je rentre à Thassopole et face les préparatifs.

La serveuse amena la nourriture au Capitaine et au Seigneur

more_horiz
Le seigneur était heureux, enfin il avait eut la réponse qu'il attendait depuis toujours. L'endroit ou était enterré le trésor de famille des Dromgart, l'honneur de sa famille renaissant dans ce médaillon. Le seigneur minotaur dit haut et fort tout en disparaissant dans un nuage de fumée :

"Alors à dans deux semaines inquisiteur, et dans ton intérêt ne me tend pas de piège."

Le minotaur disparut, l'inquisiteur continua son repas.

more_horiz
Arden regarda la demoiselle et sourit en la voyant cacher de son mieux ses canines.

-Ne vous en faite pas, ne cacher pas au monde votre allure. Vous ne devez pas oublier que ce monde est plein de personne étrange
IL demanda a Raina:

-Je vais donc prendre un porc comme la dit la demoiselle.
Il réponda ensuite à la question: Que faites vous donc dans cette vie.

-Je suis venue ici avec ma soeur me reposer. Et je dirige des rodeurs qui campent actuellement dans les bois au nord. Nous sommes à la recherche de mon frère vendu par des démons.

Et vous demoiselle, que faites vous dans cette ville? Si cela ne vous importune pas.

more_horiz
(Désoler du retard, manque de temps ces derners temps:) )

Raina revint de l'arriere de la taverne et fut décontenancer du nombre de monde qui était la. Elle sourit, bien qu'ell fut un peu inquete

Il faudra que je pense a engager d'autre serveuse, moi!

Elle répondit vite au demande des gens de la place. Elle sourit en voyant Ravenburg parler avec Graubust.

J'espere que cette pna va duré, Si au moins il y en aura un!

Elle remarqua l'étranger dans le coin.

Tien, je croiyait avoir servit tout le monde?

Elle s'arreta, souffla un peu;Il ya avait tant de monde! En voyant l'elfe noir partir en laissant la bourse, elle a voulu rétorqué, mais était déja partit.

«Et bien! sa tombe a pique! la cargaison vient juste d'arriver!»

Et a ce momen elle eut le plus grand étonnement depuis qu'elle fut entrer. Elle s'était arrêtée près de la table de la mademoselle au mouton et de l'elfe avec grande stupeur.

«Avez-vous dit Farden? Ce nom me dit largement quelquechose...»Elle resta là, attendant sa réponse.

more_horiz
Pendant que Farlen parlait avec Awake, la serveuse le regarda avec étonnement:

Avez-vous dit Farden? Ce nom me dit largement quelquechose...

-Ehh oui, c'est mon prénom, je me nomme Farlen farden, pourquoi? Avez vous vu quelqu'un de ma famille? Car il me semble que je vous ait dit mon nom. je l'ai peut-être oublier et je m'en excuse.

Il regarda Raina avec surprise qu'elle ne sache déja plus son nom. Et que en plus, elle ait l'air étonné d'entendre ce nom.

more_horiz
(hrp erreur tu ne me la pas dit a moi lol)

«Hmm ouais ! Je le savais que j'avais bien entendu. Et bien oui j'ai connu un membre de ta famille. Mais il a l'air d'avoir déserter la région, car je ne peux plus le rejoindre... un certain irius farden. C'était votre cousin, je ne me trompe? ou votre frere adopté?»

more_horiz
Le Seigneur Arzhùl, ainsi que son Capitaine Sysk'o, après être bien repu se dirigea vers l'escalier qui menne à sa chambre.

Sysk'o bifurqua vers Raina la serveuse.

Tenez ma dame, ceci et la bourse pour le repas de se soir, de la chambre et pour le petit déjeuner.

Il y a un surplus, car mon Seigneur et plutôt satisfait du service.

Pourrez vous nous réveiller vers les 7h30 demains?

more_horiz
Graubuust avait écouté Ravenburg : Boiras-tu avec moi, noble combattant ? Mais pourquoi se priver de gais combats comme sont les nôtres en signant un PNA ? Bois, bois, fier guerrier, nul ne sait de quoi demain sera fait ....

Certes je prendrais bien un verre mais je dois d'abord allez rendre une petite visite ailleurs. Je reviendrais boire ce tonneau avec vous, et ce avec plaisir. Pour ce qui est du PNA, j'eu espéré un accord, car qu'est-ce que cinq Seigneur de moins à piller si cela vous apporte une plus grande notoriété et étendue sur les autres provinces qui menacent.

La nain prit d'un trait son verre puis se leva : Je vous laisse y penser l'ami, votre compagnie est fort agréable et j'aimerai que la paix règne entre ces deux armadas.

Graubuust se dirigea vers la porte, au passage il croisa Miss Wilder à laquelle il fit une chaude accolade tandis qu'elle n'avait rien dans les mains. Je serais de retour bientôt, il serait apprécié que vous chère Raina que vous gardiez mon assiette au chaud pour plus tard si c'est chose possible.

Continua son chemin vers la sortie, il salua la comtesse d'un hochement de tête en disant Nous vous attendons lorsque vous en aurez décidé du moment. Un signe de la main à Farden puis quitta les lieux.

more_horiz
Farden regarda demoiselle Awake, elle était dans la lune, de quoi pouvait-elle bien penser. Il ne le saurait durement jamais. Il s'addressa à Raina:

-Vous êtes sur de ne pas vpus avoir trompé de personne? Car vous êtes encore jeune et ca fait au moins 12ans qu'il est mort. Vous avez dût vous tromper. Et j'approuve les autres qui ont dit que ce repas étais délicieux.

Le nain partait de la taverne et lui fit un signe de la main que Farden lui rendit.

-Je me demande comment va ma soeur dit-il en regardant vers l'escalier.

-Ce n'est pas dans son habitude de prendre autant de temps. Et dire que ce n'étais qu'un arrêt. Tant pis, nous repartirons demain matin.
-Et vous avez raison Raina, c'était bien mon frère.

more_horiz
Elle le regarda avec encore plus d'étonnement.

«Votre frère? c'est impossible, d'autant plus qu'il est mort il y a douze ans. Il était un bon amis. Cela fait maintenant un mois qu'il ne donne plus signe de vie. Et quand je dit qu'il est impossible qu'il soit votre frère, j'ajoute qu'a moins qu'il se soit fait pousser des ailes dans le dos, il devrait etre votre cousin, non? Moi je suis humaine et ma soeur ne s'est pas transformer en ancienne, si vous voyez ce que je veux dire...»

Elle resta la, en regardant le nain s'éloigne avec un brin d'amusement. Oui, elle l'aimait bien, ce nain...

more_horiz
Lentement, Demoiselle Awake posa sa main contre celle de son tendre pourvoyeur et lui tint ce language

- Je n'aspire qu'une seule chose dans ma vie, mais cette fameuse ne peut être révéler en ces lieux écouteurs, si vous n'aurez trop de timidité à bien vouloir m'accompagner dans ma chambre, je vous raconterais ce que je ferais ici...

Gentillement, la main de Demoiselle Awake abandonna celle de son pouvoyeur pour lui faire signe de la suivre dans l'escalier menant à sa chambre.

more_horiz
Farlen se leva, et s'addressa à Raina:

-Pourions-nous terminer cette conversation plus tard, car pour lle moment, je crois que vous délirer en me disant que mon frère est encore en vie.

Farlen suivit Awake jusqu'à devant la porte de sa soeur.

-Pouvez-vous attendre un instant, je doit aller voir si ma soeur va bien.

Il entra dans la chambre et revient une minute plus tard.

-Elle était en train de dormir, dit-il avec satisfaction.
-Elle en avait de besoin.

Il suivit la charmante demoiselle. Rendu à la porte de sa chambre, elle ouvrit la porte et l'invita à entrer.

more_horiz
Une fois ouverte, la porte fût vite fermée par Demoiselle Awake, laissant son pourvoyeur avec elle. Doucement, elle s'étendit sur le lit, retira sa cape noire et se retrouvit avec un doux chemisier blanc, accompagné d'une longue jupe blanche tout en souriant à son pourvoyeur.

- Et bien, pour dire vrai, je recherche mes parents depuis ma mouvementée naissance et à chaque lune bleue, je ne sais ce que je fais, je n'ai aucun souvenir de toutes les atrocités que je peux faire alors je fais du mieux que je peux pour m'isoler lorsque vienne cette nuit que je redoute. J'espere ne pas trop vous effrayer, votre courtoiserie m'interresse plus que votre sang, n'ayez crainte.

Allumant une lampe, Demoiselle Awake, admira longuement l'incertitude de Farden.

more_horiz
Farlen regarda Awake avec étonnement, de quoi parlait-elle lorsqu'elle disait qu'elle ne savait pas qu’elles atrocités elle faisait lors de la lune bleu. Il s'accota sur le mur et la regarda avec admiration la charmante demoiselle.

-Ne vous en faites pas, je ne crois pas que vous me vouliez de mon sang, mais ma foi, quel étrange goût que celui de boire du sang.

-Dites-moi, et quand est-ce que c'est la lune bleu, car je n'en n'ai jamais vu. Est-elle ce soir ou bien si c'est dans plus longtemps?

Farlen était perdu, qu'elle était le rapport entre la demoiselle et la lune bleu. Il ne le saurait s jamais, puisqu'il ne voulait pas poser de questions indiscrètes.

Dernière édition par farlen farden le Jeu 20 Mar 2008 - 2:56, édité 1 fois

more_horiz
Délicatement, Demoiselle Awake lui saisit le poignet et posa ses crocs dessus, sans les planter.

- Vous permettez ? Goûtez à votre sang, vous verrez si cela si étrange que cela. Ensuite pour ce qui de la lune bleue, c'est une lune peu ordinaire qui n'arrive que 3 ~ 4 fois par année et je suis née la nuit même que cette lune est apparue à mes yeux, mais malheuresement mes parents n'ont su me défendre face à une meute de loup-garous et j'ai été mordue, et chaque lune bleue, j'agis comme une bête et je me découvre le matin, emplie de sang sur les vêtements, et je n'apprécie guère de faire du mal à des innocents même si cela me pose aucun problème de me nourrir d'être vivants.

En attente d'une réponse, Awake regarda Farlen dans les yeux afin de voir s'il était prêt à faire une nouvelle expérience

more_horiz
Farlen regarda la demoiselle lui prendre le bras et poser ses crocs. Il lui répondit:

-Ne vous en faites pas, je ne crois pas que vous me vouliez du mal. Je trouve cela étrange en effet. Mais si cela peut vous faire plaisir. Je me demande si c'est la lune bleu aujourd'hui.

Farlen avait une grande confiance envers cette jolie demoiselle. Il se laissa donc faire.

Farlen regarda Awake dans les yeux avant qu'elle le morde.

more_horiz
Graubuust entrait de nouveau dans la taverne, il constata rapidement que certaines personnes n'y était plus, dont Farden ainsi que sa future recrue Awake . Il salua le géant qui était en train d'avaler tout ce que Raina lui apportait avec un appétit sans fin. Il reprit sa place au comptoir tout en saluant Miss Wilder.

Heureux de vous voir de nouveau ma chère, avez-vous eu la possibilité de garder mon repas au chaud ou bien notre ami ici présent à déjà tout englouti les réserves ? Le nain rit alors de manière amicale et attendit.

more_horiz
Sherisha, pleine d’excitation, poussa la porte de la taverne.
La silhouette fine pénétra la vaste pièce sombre, et retira le tissu blanc qui recouvrait ses cheveux noirs et soyeux. Elle observa un moment les personnalités présentes, puis s’aventura vers une table non occupée. Sa robe blanche, fendue du côté droit, effleura le sol jusqu’à ce qu’elle prenne place.
La Célestiale balaya à nouveau la pièce de son regard, s’imaginant quantité de choses sur ses occupants, et c’est coudes sur la table de bois qu’elle continua sa rêverie. Peut-être passerait-elle la nuit ici... A vrai dire, elle n’avait aucun projet et s’en félicitait silencieusement.
La Ville l’amusait, elle avait envie de découvrir tous ses secrets dans les moindres détails. Elle songea à nouveau aux paroles de sa mère, soit « Rentres quand il te plaira », et avait bel et bien l’intention de les appliquer à la lettre...

more_horiz
Raina regarda farlen monter les marche et se mit tout de suite au travail. Ravenburg ne se lassait pas des plats qu'elle lui donnait. Elle vit rentrer Graubbust

«wow! je ne savais pas que vous nous reveniez de sitot! oui oui , ton plat est rester la, personne n'y a toucher, a pars moi, bien entendue! Je l'ai au.....»

Elle fut interrompue par l'arrivé de la célestiale. Bien sur, Il ne fallait pas qu'elle oublie son travail. Elle se dirigea donc vers elle et lui demanda ce qu'elle voulait.

more_horiz
Sortant de son rêve éveillé, la jeune Célestiale leva son regard vers la serveuse, qui lui posa une question. Elle réfléchit un instant avant de répondre d’une voix douce et claire :

- Un hydromel si vous en avez, et une chambre si elles ne sont pas toutes prises.

Et, jetant un regard vers les clients tout en souriant, elle ajouta :

- Vous semblez avoir du succès...

Elle s’installa en suite plus confortablement sur sa chaise, s’adossant au dos de cette dernière en croisant ses jambes. Observant la serveuse, elle fut quelque peu surprise par la couleur de sa chevelure. Néanmoins, cela lui plaisait beaucoup. Son admiration envers le monde extérieur accroissait rapidement, mais finalement, elle attendit sa réaction, essayant de ne pas la dévisager outre mesure.

more_horiz
Alors que l'activité dans la taverne devenait moindre, Graubuust se dépêcha de terminer son repas et sa choppe. Il avait déjà réservé une chambre mais il ne la prendrais pas, il avait déjà perdu trop de temps et il devait redresser certaines situations.

Miss Raina, je vous remercie pour le merveilleux services que vous m'avez offert, je saurais où me rendre pour prendre un bon repas lorsque mon temps me le permettra. Puissiez-vous restez longtemps à cet emploi afin que le loup qui boîte obtienne la reconnaissance qu'il mérite. Je vous dit donc à la prochaine.

Le nain quitta la taverne en saluant ceux qui était encore présent au passage. La politique ne pouvait plus attendre.

more_horiz
Demoiselle Awake enfonça très doucement ses dents dans la chair de son très tendre pourvoyeur, elle ferma à moitié les yeux tant l'extase était intense, elle commença à boire une gorgée de sang, puis une autre, puis une dernière qu'elle laissa couler sur sa robe, la recouvrant de longue filée de sang contrastant la clartée de son habit.

- Ohh, que c'est bonn ! Pardonnez moi mais, je rafole le don de soi surtour si il est aussi appétissant. ne vous inquiètez pas, j'ai juste goûté, vous avez largement la quantité necessaire pour vous partir au combat ou me prendre dans vos bras.

Embrassa une dernière fois la veine entaillée de son tendre pourvoyeur, Awake ferma les yeux en attente de sa réaction.

more_horiz
«Du succès? c'est bien peu dire! Un hydromel? Je vais voir si il en reste, ou plutot dirais-je, si le géant en a laisser....»

Sur ce ,elle alla chercher un verre tandis qu'ele regarda partir graubuust avec une once de désolation. Elle retourna a la célestiale et lui offrit son verre.

«Voila pour vous! Et pour la chambre et bien il en reste encore 4, alors...»
Et elle lui tendit les clés.

Bon et bien allons réveiller monsieur l'inquisiteur.... J'ai cinq minute de retard...
Et elle monta les marches.

more_horiz
Farlen regarda sa tendre amie, les crocs l'avaientt un peu pincé, mais il survivrait. Il aimait bien la demoiselle Awake. Après ses quelques paroles, il l'a pris dans ses bras et attendit qu'elle aye fini de boire. Il dit doucement à Awake sans la lâcher:

-Vous avez taché votre robe, voudriez-vous que je vous laisse vous changer ou bien si cela n'est point nessesaire?

Farlen regarda vers la fenêtre de la chambre et vit le coucher de soleil. Il fut faciner par cette instant, il aurait voulu rester auprès d'elle pendant encore quelque temps.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: