( HRP : elle est en internat je crois ^^ )
Derundal vit la jeune femme entrer. Il se doutait pas qu'elle venait pour devenir serveuse. Il sourit quand celle-ci parla. Les gens oubliait tellement souvent que les elfes et elfes noirs avaient une ouïe si fine qu'il pouvait entendre une mouche lancer un gaz odorant a quinze mètres. Le nain beugla pour avoir une autre biere. Derundal le regarda en pensant que ceux-ci étaient tous aussi bruyants. Les nains savaient boire, gueuler, se battre, boire, gueuler, se battre, et dormir. Certaines fois aussi il lançait des bruits venant du fond de leurs gosier, mais ces bruits étaient quelque peu grossier, mais ils pouvaient detendre l'atmosphere.
Le Drow regarda l'elfe en jupette verte s'approcher du nain pour lui demander comment il arrivait a boire autant. Derundal se moqua interieurment de l'elfe, pensant que celui-ci avait rarement vu de nain. Certains elfes n'aimaient pas les nains, avec leurs haches ils coupaient des arbres, et des elfes, un peu trop pour la nature, voulaient les eradiquer. Il n'y avait pas que les drows qui n'aimaient pas les elfes, les nains aussi.
L'elfe, justement, parla de Marlyssa. Celà surpris le drow, il fixa la dame qui l'accompagnait depuis la sortie de prison. Il répondti a l'elfe :
Mais, chacun est libre de parler s'il le souhaite ! Elle n'aime peut etre pas les elfes et votre presence l'a degoute, ou peut etre n'aime telle pas les petit etre barbu, bourru, avalant d'une traite autant d'alcool, ou peut etre dort-elle les yeux ouverts ? Moi je me moque de beaucoup de choses vous savez, chacun est comme il est, chacun fait ce qu'il veut. Du moment que cela ne me nuit pas. Et si celà me nuit, et bien, j'agis avec Tact et Diplomatie, comme disait un Orc que mon maitre a connu.
Vous vous demandez surement ce qu'est le tact et la diplomatie chez un orc ? Et bien c'est simple, tact est un bouclier, diplomatie une hache de guerre !