Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Taverne du Loup qui boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:14

Pressé par les engagements qu'il avait pris Torgrund perdit patience et s'en alla pour honorer sa promesse faite au seigneur Fardall. L'imposante créature se leva scrutat un éventuel serveur, en vain. Le minotaure pris la porte et s'empressa de rejoindre son royaume pour receuillir quelques soldats pour rejoindre les troupes du seigneur Fardall.

[HRP: J'ai mal géré mon Rp veuillez m'en excusez, cette action précède mon retour aux collines de Scitopole]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:10

Excepté les quelques bouffons et sa majesté, cet endroit n'est qu'ennuyeux...

Astraël se leva après avoir bu le reste de son verre de bourbon et commença à marcher vers la sortie qu'un minotaure venait juste d'emprunter.

Je reviendrais plus tard en espérant trouver de meilleurs crus...

Après avoir franchi la porte et l'avoir refermé derrière lui, un souffle glacial traversa la pièce, comme si quelque chose s'en allait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:45

Tandis que l'empereur Enguerrand quittait la pièce, dépêché par sa victoire écrasante, l'infernal sortit bien après. Il ne touchait pas le sol et lévitait à quelques centimètres du sol. Avançant vers le comptoir, il y déposa une gemme en gage de paiement pour le repas non consommé et le breuvage.

Dreavan : *Quel jour de chance! Me voici déjà dans les grâces de ce misérable pourceau drow. On verra bien ce que je pourrais en tirer ... les Matrones des soutterrains seront ravies de récompenser mes précieuses indications.*

Personne ne pouvait voir le rictus dissimulé sous sa capuche où seul, le néant, résidait comme maître.
Il ricana doucement, bientôt il serait riche. Un vortex fit son apparition et un golem de chairs s'en extirpa pour surveiller son maître qui entra sans encombre dans la dimension magique. Le golem le rejoignit.
De bonne humeur pour la première fois de son existence ... l'érudit avait déposé une seconde gemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:42

Derundal, accompagné de la jolie Elfe noire qu'il avait libéré de prison, arriva a la forge. Il demanda au forgeron d'enlever les fers qui étaient autour des poignets de la drow. Le forgeron accepta et fit chauffer les fers, en rassurant l'elfe noire, lui disant qu'elle ne sentirait rien. Une fois les chaines enlevé. Derundal lança une bourse pleine au forgeron. Les deux drows continuèrent et arrivèrent a la taverne du loup qui boite. Il y'avait peu de monde. Derundal regarda la tavernier et dit :

Hé la mon brave, il y a moins de monde que la fois ou je suis venu. Je vais d'abord m'installer a une table. Venez nous demander ce que nous allons prendre après.

Le drow se dirigea a une table dans un endroit sombre, endroit qu'il préferait. Il laissa Marlyssa s'assoire en premiere, en lui retirant une chaise pour qu'elle puisse se poser. Il s'assit a son tour et lui demanda :

Au faite, nous ne nous sommes pas encore présenté. Je me nomme Derundal Ixclam, Seigneur de Sudgeï et chef des Legions de l'Ombre. Fils de Polokyor, Palatin de Naxos, chef de l'Ombre Chaotique, de la Congrégation des Ombres de Naxos, maitre necromancien, maitre assassin, enfin tout le baratin qui l'accompagne, celà serait trop long. Et vous qui etes vous ?

Un garçon s'approcha pour demander ce qu'allait boire les elfes noirs. Derundal commanda un simple verre d'eau, pour le moment, le serveur, attendit la commande de Marlyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:05

*Heureuse de retrouver enfin son entière mobilité et surtout son entière liberté, la jeune elfe noire s'assit à la table que lui avait indiqué le seigneur, impressionnée par le nombre de titres qui l'accompagnaient elle se dit intérieurement qu'il devait être un personnage important de ces terres, voyant que le seigneur attendait qu'elle commande, elle sa hâta de choisir et répondit au garçon*

-Euh un simple verre d'eau pour moi!


*S'adressant de nouveau à l'elfe noir, elle lui fit un léger sourire avant d'entamer sa brève présentation*


-Pour ma part je me nome Marlyssa, tenante du titre d'O'Eärnur, une famille noble d'où je viens, mais bon c'est du passé aujourd'hui, et je n'est pas autant de titres que vous mon cher, et d'ailleurs je ne connais pas la signification de la moitie de ceux que vous m'avez énumérés.
enfin voila quoi pour le moment je ne suis que Marlyssa'O'Eärnur, simple elfe noire qui a atterri sur vos terres...


*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:12

Le drow sourit, il n'avait pas temps de titre que celà. Le serveur posa les deux verres d'eau et repartit.

Enchanté Marlyssa. Je n'ai pas autant de titre que celà, je suis juste Patriarche de Sudgeï et Chef des Legions du Chaos, les autres titres, sont ceux de mon defunt maitre. Si vous voulez savoir ce qu'est un Palatin, et bien c'est le chef d'une province. J'ai passé un accord pour ne pu l'etre...
Vous etes donc une noble seigneure.
Je vois que vous prenez de l'eau comme moi, c'est gratuit, moi qui vous invitais, je suis heureux de pas payer. Enfin pour l'instant. J'imagine que vous avez peu mangé depuis quelques temps ? Si oui, nous irons manger ailleurs, un endroit un peu plus sain, hors de cette ville. Qu'en dites vous ?


Le drow but son verre d'eau a petite gorgée, attendant une réponse de Marlyssa. Il regarda le tavernier les regardait en nettoyant un verre. Furieux que les deux etres n'est prit que de l'eau, et qu'il ne faisait pas payer son eau, car peu de personnes en prenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:18

*perdue dans ses pensées, le jeune elfe mit un certain temps à réfléchir à ce que disait le seigneur.
Au bout de quelques minutes elle lui répondit*


-Euh non merci, je n'est pas faim, je vous remercie encore.
Et oui, j'apprécie énormément l'eau, tout simplement pour sa simplicité et sa clarté...


*sourire*


-Et bien, si vous vous n'avez pas beaucoup de titre, alors je redoute le moment ou je croiserais une personne en ayant d'avantage et que je doive les retenir...
Enfin bon, et non je ne suis pas une noble elfe noire, je l'étais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:27

Derundal aquiesça et prit la parole a son tour :

Comment celà se fait-il ? Vous n'avez pas de terres ?


L'éleve de Polokyor regarda l'elfe noire après lui avoir posé la question. Il regarda sa silhouette, puis revint a son visage, elle était jolie. Puis il regarda les personnes de la taverne, le tavernier, toujours avec son torchon et le meme verre, en train de les regarder, et un vieil ivrogne, plein comme une barrique, au comptoir. Il les regarda et rigole. Derundal lui lança un regard noir. Le vieu se mit a chanter dans des paroles incompréhensible. Le vieu avait le don de saouler Derundal sans l'obliger a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:32

*Elle le regarda avec un regard triste*

-Oui, oui oui c'est cela, je n'est aucune terre...
Mais bon si l'on pouvais changer de sujet cela m'arrangerais, je n'est pas vraiment envie de revenir sur mon passé....
Je m'en excuse, mais trop d'épisodes sombres sont enfouis en moi et je ne veut pas vraiment les revivre...


*Elle regarda son interlocuteur qui désormais étais occuper à foudroyer un ivrogne au comptoir, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Reprenant son sérieux elle but une longue gorgée dans son verre, et poussa un léger gémissement de satisfaction*


-Sa fait du bien n'est-ce pas?

*Elle leva légèrement son verre pour signaler à son interlocuteur de quoi elle parlais, puis elle replongea dans ses pensées, tout en regardant par la fenêtre la plus proche de leur table.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:41

Le drow regarda le verre que son interlocutrice levait. Il aquiesça quand elle dit que cela faisait du bien, bein que celà n'était que de l'eau, mais après avoir passé du temps dans un endroit aussi miteu, un endroit ou l'odeur est si acariatre que les prisons, oui ça faisait du bien de boire, ne serait-ce que de l'eau. L'odeur de la prison d'Ocient parla suffisait pour donner soif a quelqu'un, c'était pire qu'un desert.

L'elfe noir suivit le regard de Marlyssa et vit qu'elle regardait dehors. Il regarda dehors a son tour, mais n'y vit rien de spécial, il se dit qu'elle devait etre plongée dans ses pensées. Il n'intervint dont pas. Il sortit un shuriken de sa veste et commença a jouer avec, le faisant filer dans ses doigts a une assez grande vitesse. Soudain quelque chose d'autre vint a l'esprit de Derundal. Il avait oublié de nettoyer ses griffes. Il ressortit les gants ou il y avait les griffes qu'il avait utilisé et sortit un torchon de sa veste. Il ressuya les griffes une a une. Il chassa la moindre goutte de sang. Il passa son doigt sur le bout d'une griffe. Celà suffit pour faire apparaitre une perle de sang a l'extremité de son doigt. Il s'exclama :


Toujours aussi coupant, tant mieux.
Vous avez raison, l'eau est très desaltérante, mais ce n'est pas ma boisson préférée. Tavernier, apportez moi un verre de rhum !
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue3/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:43

Farlen arriva enfin a la taverne en compagnie de sa sœur, Il prit une table et demanda a l'aubergiste deux bon repas, car a la prison, a part les miches de pains et les rébus d'eau, il n'y avait rien de vraiment mangeable. Il regarda un peu d'un bord et de l'autre pour être sur qu'il n'y avait pas de gardes et murmura a sa sœur:

-J'espère que tout ce passe comme prévu selon les requêtes de Arden, Tout va bien l'empereur devrais bientôt entre mit a mort.

Il fut surpris de voir deux Elfes noir dans cette taverne, surtout que l'homme s'écria qu'il voulait du rhum.

Farlen les regarda d'un air penseur, a savoir s'il était des espions de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:26

L'aubergiste courait de long en large, suant sous l'effort.
Une chambre par ci, un repas par la.
Il ne pouvait même plus tenir de conversation avec ses clients.
Il fallait vraiment qu'il pense à engager des serveuses plus efficaces.
Il placarda une affiche sur la porte d'entrée :

Recherche de serveuses ;
Belles et élancées de préférence.
Recherche de gérants;
Fort et imposant de respect de préférence.

(envoyer message privé)


A peine avait-il ouvert qu'il rêvait déjà de congé.
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue3/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:02

Farlen regarda la jeune elfe, sa voix lui disait quelque chose, mais il ne savait plus où il l'avait entendu.
Il regarda d'un air songeur les deux elfes qui se parlait. l'une avait l'aire de vouloir vivre et découvrir le monde, alors que l'autre ne semblait ne rien comprendre a part comment prendre une bière.

Sa sœur alors se leva et prit une chambre qu'elle paya et partit se coucher. Farlen lui était trop dans ses pensé pour pouvoir faire quoi que ce soit. IL vit du sang sur une de des griffes de l'elfe. Il se leva et alla voir l'elfe. Il lui dit:

-Excuser moi messire, je me demandais pourquoi un elfe dans un auberge avait t' il une griffe avec du sang dessus. j'espère que vous n'avez fait de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue1/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:14

Un nain arriva à la porte de la taverne, il prit le temps de lire l'affiche qui était planté sur la porte. Graubuust réfléchir alors à voix haute.

Et bien, il sera agréable de se faire servir par une donzelle plutôt que par un vampire .. mais cela n'égalera pas le charme d'un naine.

Se mettant à rire, il entra dans l'établissement où il pris place au comptoir afin d'y réclamer une bonne bière puis regarda ceux qui était autour de lui... deux drow discutaient dans un coin et un jeune elfe, à l'apparence timide et innocent, essayer de comprendre l'utilité du gant de griffe de l'elfe noir.


Graubuust marmonna tout en déposant quelques pièces sur le comptoir : Ahh ces assassins, toujours aussi méticuleux envers le matériel. Si une tâche venait qu'à s'incruster sur un outil de travail, cela frôlait la honte.

Il prit ensuite une grande gorgée de la chope que le tavernier lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:20

Derundal Ixclam ignora la question quelques instant. Il netoyait toujours son arme. Une fois le travail finit il la rangea. Il regarda l'elfe et lui dit :

Non j'ai fait du mal a personne... C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a du sang dessus ! Moins je tue plus il y'a du sang sur mes lames, c'est bizarre non ? Enfin, là c'est un peu de mon snag qui a coulé, mettant son doigt dans sa bouche pour sucer le sang, vous etiez pas en prison vous recement ? Et bien soyez heureux grace a cette griffe vous avez été libéré ! N'est-ce pas merveilleux, vous avez surement vu le garde avec des trous dans la gorge non ?


Derundal eut un petit sourire et regarda Marlyssa qui semblait perdue dans ses pensées. Puis il détourna son regard et vit le nain. Ces etre l'impressionait toujours autant, comment arrivait t-il a faire entrer autant d'alcool dans un corps aussi petit. Le drow aperçut vivement l'affiche. Meme si son regard était passé promptement dessus, il vit ce qu'elle disait. Il dit, en son for interieur :

* Belles et elancées ? Des elfes, je crois que je ne reviendrait pas de sitôt, a moins que ce soient des elfes noires ... *
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue3/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:19

Farlen regarda le drow, son visage changeant de méprisant a sympathique avant de dire:

-Ahhh, et bien merci, il faut dire qu'avec tous le noir a l'intérieur, je n'ai pas sut qui était notre sauveur. Et je suis sur que cette demoiselle était avec vous dans la prison, si je ne me trompe.

Farlen regarda l'elfe qui avait l'air d'être dans ses pensées. il continua:

-Ehh bien mon cher, je dois dire que vous m'avez surpris. mais votre réponse ne tient pas la route. Vous n'avez fait de mal a personne et vous avez fait un trou dans la gorge du garde. même si c'est tant mieux pour lui.

-Ahh oui la politesse, je me nomme Farlen farden, je suis un des membre des rôdeurs des forêt, et vous êtes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:51

Derundal regarda Marlyssa toujours plongée dans ses pensées. Puis son regard revint a l'elfe. Les elfes, ils n'entretenaient pas de grandes relations avec eux, mais il n'était pas en ce monde pour les annihiler, c'est pourquoi il écouta celui qui lui parlait. L'elfe était aussi naif qu'il le pensait, en effet ce dernier lui avait dit que la réponse qu'il avait formulée ne tenait pas la route, l'elfe n'avait pas compris que le drow s'était moqué de lui et avait été ironique. Donc Derundal lui répondit :

Ma réponse tenait parfaitement la route, c'est simplement que vous n'avez pas conclut que je me moquait de vous en essayant d'etre ironique.

Je me nomme Derundal Ixclam, chef des Legions de l'Ombre. Je suis le fils de Polokyor, heros des shars. Il fut mon maitre pendant quelques années, mais je ce sont les seules fois ou je l'ai vu, quand il m'enseignait. Enfin bref, je n'ai pas reprit son armada, nommée l'Ombre Chaotique, car il l'avait détruire bien avant.

Contrairement a lui, je suis peu connu, et je possede peu de titre. Je suis, comme vous je suppose, seigneur de mes terres. J'habite la merveilleurse province de Naxos.

Donc vous etes un rodeur. Interressant...


Derundal sembla réflchir quelques instants. Puis il reprit :

Vous voyagez donc beaucoup ? Vous restez ici vous reposer ? Si oui, je vous conseil de partir, les gardes impériaux doivent vous chercher en ce moment... Préferez les quartiers Mal famés ou quittez cette ville. Cela vaut bien mieux pour votre survie.

A moins que vous avez le gout du risque et que vous voulez vous faire quelques gardes de la ville impériale !
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue3/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 4:04

Farlen regarda Derundal avec étonnement avant de rire de bon cœur.

-Que les gardes approchent, car il ne savent pas comment se bat un rôdeur. La dernière fois, j'ai juste eu pas de chance. Mais là, s'ils ne sont pas contrariés à ce que vous avez fait a leur ami, il vont l'être quand ce sera a leurs tours.

-J'aime bien vôtre façon de parler, tant que ce sera pour écraser les quelques pions de l'empereur, je serai prêt a tous.


Farlen se souvint de quelque chose avant de dire:

-Vous vous inquiété de moi et pas de vous ou de votre demoiselle, je n'aurai jamais cru voir cela. Et en plus de Naxos, a ce que je vois, les nouvelles ne vont que rarement a votre oreille.

-Ne prenez pas cela comme une insulte, mais a ce que je peut constater, les hommes du Naxos oublie vite des fois.

Il soupira et dit a l'aubergiste:

-Un verre d'eau.

l'aubergiste lui donna un verre d'eau. Il prit le verre d'eau y mit quelques feuilles. avant de souligner:

-Ce sont des feuilles que j'ai rapporté d'un de mes voyages, il nettoie le corps et purifie l'esprit, vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:02

Derundal regarda l'elfe avec etonnement. Celui-ci lui disant qu'il s'occupait des autres et pas de lui-meme. L'elfe lui avait dit aussi que les nouvelles n'allaient pas souvent a ses oreilles. Derundal sourit et répondit :

Non, je ne veux pas de votre breuvage. Naxos est un des seuls endroits ou je suis allé en Kalamaï. Voyez-vous, je suis arrivé il y a peu ici. J'ai voyagé, dans un endroit qui doit etre inconnu de notre empire. Je suis partie de là-bas après avoir achevé mon entrainement... Arrivé ici, Polokyor me léguait ses terres.

Et c'est grace a lui que je ne me preoccupe pas de moi, car je sais qu'il veille sur moi. Il est peut etre mort, mais il est damné depuis longtemps, il parcoure cette terre ou nous sommes. Il suit cuex qui vont mourrir. Je le sais, il réside toujours a Sudgeï, mon royaume, son royaume.



Le rhum avait été posé sur sa table. Il but le verre d'un traite et ajouta :

Ca aussi, ça nettoi le corps !
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue3/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:28

Farlen sourit en voyant le drow boire son verre et mettre une remarque. Farden lui dit:

-Avec vous, on sait comment faire de l'ambiance dans un endroit. mais attention, ne devenez pas saoul comme bientôt va l'être ce nain. je ne vous vais pas en train de faire le pitre pour amuser la galerie.

Farden prit un air sérieux

-pourquoi nous avez vous aider a nous libérer de la prison, êtes vous contre l'empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:59

Raina Était en rain de marcher sur les routes de la capitales. Son économie était a présent en état de faillite.Elle devait trouvée un emploi, sinon ses troupes allaient faire faux bon. Bon, elle avait des fermiers dans son pays qui la financait et aussi quelques amis, mais cela ne suffisait point. Elle passat devant l'auberge et une affiche attira son attention

«Serveuse belles et élancées! Mmmmhh... C'est dans mes cordes ca!»

Elle y entra et jeta un coup d'oeil a ses futurs client qui, peut-etre, allaient devenir ses clients réguliers. Un nain qui avait l'air bien bourru, était assis à la table et avait l'air d'avoir soif. Quoi, sa se voit du premier coup d'oeil qu'il a soif c'est un nain! Elle aperçu une autre table où deux elfes étaient en train de discuter, dont un avait l'air louche. En s'approchant un peu, elle comprit que c'était un elfe noir et à l'autre bout de la table. Une jeune elfe noir était aussi assise.

«mon dieu , elle doit crever de faim. Où est-donc passé le service ici? Vivement que je m'interpose dans cette place vide et peu fiable!»


Et elle ajouta, plus bas:

«Peu fiable ,enfin jusqu'à présent ,car Raina Wilder est dans la place! héhé»

Sur ce ,elle passa voir le propriétaire de l'auberge et alla passée l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue1/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 3:54

Graubuust écoutait le drow faire de l'humour envers l'elfe timide tout en continuant de boire sa chope, il ne fallait surtout pas que la bière est le temps d'être chaude. C'était assez hilarant de voir un elfe ainsi essayer de faire contact avec un drow. Généralement c'est pas l'amour entre ces deux races.

C'est alors qu'une femme entra dans la taverne et ce dirigea vers le propriétaire.
Et bien, s'il s'agit de la nouvelle serveuse, c'est le patron qui va être content. Elle va attirer la clientèle.

Le nain regarda sa chope d'un air de déception. Humm.. déjà vide ? Une autre bière svp !
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue3/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:36

Un instant s'il vous plait seigneur Derundal. l'elfe s'approcha du nain et lui dit:

-messire le nain, comment faites vous donc pour absorbé autant d'alcool dans votre petit être? je savait que les nains avaient une forte constitution mais a la boire une dizaine de bière n'est que guère familier.

Il se retourna vers son compagnon avant de lui dire:

-Mais qu'a donc votre amie, est t 'elle malade ou quoi, elle semble absorbé par un je ne sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:04

( HRP : elle est en internat je crois ^^ )

Derundal vit la jeune femme entrer. Il se doutait pas qu'elle venait pour devenir serveuse. Il sourit quand celle-ci parla. Les gens oubliait tellement souvent que les elfes et elfes noirs avaient une ouïe si fine qu'il pouvait entendre une mouche lancer un gaz odorant a quinze mètres. Le nain beugla pour avoir une autre biere. Derundal le regarda en pensant que ceux-ci étaient tous aussi bruyants. Les nains savaient boire, gueuler, se battre, boire, gueuler, se battre, et dormir. Certaines fois aussi il lançait des bruits venant du fond de leurs gosier, mais ces bruits étaient quelque peu grossier, mais ils pouvaient detendre l'atmosphere.

Le Drow regarda l'elfe en jupette verte s'approcher du nain pour lui demander comment il arrivait a boire autant. Derundal se moqua interieurment de l'elfe, pensant que celui-ci avait rarement vu de nain. Certains elfes n'aimaient pas les nains, avec leurs haches ils coupaient des arbres, et des elfes, un peu trop pour la nature, voulaient les eradiquer. Il n'y avait pas que les drows qui n'aimaient pas les elfes, les nains aussi.

L'elfe, justement, parla de Marlyssa. Celà surpris le drow, il fixa la dame qui l'accompagnait depuis la sortie de prison. Il répondti a l'elfe :


Mais, chacun est libre de parler s'il le souhaite ! Elle n'aime peut etre pas les elfes et votre presence l'a degoute, ou peut etre n'aime telle pas les petit etre barbu, bourru, avalant d'une traite autant d'alcool, ou peut etre dort-elle les yeux ouverts ? Moi je me moque de beaucoup de choses vous savez, chacun est comme il est, chacun fait ce qu'il veut. Du moment que cela ne me nuit pas. Et si celà me nuit, et bien, j'agis avec Tact et Diplomatie, comme disait un Orc que mon maitre a connu.

Vous vous demandez surement ce qu'est le tact et la diplomatie chez un orc ? Et bien c'est simple, tact est un bouclier, diplomatie une hache de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue3/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:01

Arden fut surpris des paroles du Drow

-Bien que la race drow et la race nain n'aime point notre race, il ne faut pas m'en vouloir. Je n'espérait pour le moins vous déranger. Mais a ce que je voit, Il faut toujours que nos rancœur passe avant tout le reste, ce qui me chagrine. Et je n'ai jamais obliger a votre amie de parler! Je lui ait juste demander si elle allait bien. Si vous vous senter obliger de détester le monde, allez vous en car il parait que tout dans l'auberge vous dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    La Taverne du Loup qui boite  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne du Loup qui boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours :: Quartier mal famé-