Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recrutement Corporation des Arcanes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Darlanass
Olorin le sage
Nysérine
Elarinya
Korannos
Tulkas
Samia
Elena Morin'stal
Eldwyn
Dagnir
Mornor
Massina
Friedrich
Zhia
Malian
Braniack
Lulyane
Kryell Feljä
Ethosem l'Enchanteur
Dorgo
Mage
Amnywn
Lailah
Destinee
Volgix
Sharlnak
Xanis
Nérim Keltanni
Itanagon
Vladness
Tilk Nosferan
Mornirach
Nosfereatus
Eolia
Eliastofar
cridek
Vesce Nerae
Cotin L. Nerae
Méhe
Malbrum
Raziel
Lifnirgae
Shiro Shin Darkai
Alcyban
Satania
Taïl`Isha
Enguerrand
Angelion
Fardall
Un PNJ
54 participants

descriptionRecrutement Corporation des Arcanes - Page 9 EmptyRe: Recrutement Corporation des Arcanes

more_horiz
Partenariat? Bénéfique? Oui! Ça l'air sympa! Je suis sûr qu'on pourrais en ressortir de quoi!

Il fit un petit sourire niais à la personne qui venait d'arriver.

Je suis sûr que vous avez ce que j'ai besoin.

Il fit un petit rire dément. Encore une autre preuve de folie?

J'ai besoin d'alimenter mon feu. Il ne me réchauffe pas assez l'hiver.

Il fit un autre rire dément.C'était pire à chaque fois qu'il parlait

Aussi, j'ai besoin de peinture et de décorations pour mes murs

descriptionRecrutement Corporation des Arcanes - Page 9 EmptyRe: Recrutement Corporation des Arcanes

more_horiz
Eldor Sil`Ethen avait signé au bas du texte après avoir demandé confirmation à Cotin Nerae, puis avait réfléchi à ce qu'avait dit ce dernier. Ce voyage serait aussi l'occasion de découvrir de nouveaux horizons qu'il n'avait jusqu'auparavent jamais vu.

Légèrement après avoir répondu à son interlocuteur qu'il allait y réfléchir, deux personnes arrivèrent à tour de rôle dans la pièce, toutes deux requiérant l'attention du Thaumaturge de façon différentes qui laissèrent le Comte de Necroha de marbre.

Il faudrait qu'il quitte la salle le plus vite possible, déja trop de monde investissaient l'espace.

more_horiz
Lorsque la porte s'ouvrit à nouveau, Le Colosse ne put se retenir d'observer la jeune femme qu'il avait quitté peu avant. Il ferma à nouveau à clefs et s'avança vers elle, sa lourde hache à la main.

-On vous laisse entrer à la condition que vous répondiez tout d'abord au courrier que voici.

Il lui tendit alors le parchemin qu'on lui avait remis pour elle et dont il ignorait le contenu.

Elle reçu deux lettres qui étaient collées ensemble. Le gardien ne s'en était pas rendu conte. La jeune femme les lu toutes deux et y répondit gentiment. Referma les deux enveloppe avec chaqu'une leur réponse à l'intérieur et attendit le retour de l'homme giguantesque à la hache.

On l'attendait depuis plusieurs endroits en même temps, elle sera très occupée pendant un long moment en ses lieux, elle espère qu'elle y aura sa place avec tout ce qui l'attend comme travail et occupation, en plus du social qu'elle devra développer avec les membres.

Attend qu'on lui ouvre.

Le Gardien avait laissé Lailah lire son courrier à la porte d'entrée. Lorsqu'il revint, il la regarda du haut de sa stature colossale en tendant la main.

-Votre réponse au courier?

Il fit parvenir les courriers de Lailah à leurs destinataires et rapporta une réponse.

-On vous attends avec impatience.

Ouvrant à la porte pour laisser entrer la jeune femme, il ne put s'empêcher d'ajouter.

-Nous nous verrons sans doute à la taverne, Lailah. J'ai un fort appétit et j'aime le vin...

La jeune femme s'avança vers la porte ouverte et arrêta son pas juste avant de passer dans l'entre et répondit a l'homme Immance à la hache.

-Merci bien pour cette bonne nouvelle!

-Un fort appétit et du vin! C'est noté, je m'en souviendrai quand on se croisera.

Se décida à reprendre son pas pour enfin entré de l'autre côté de la porte.

Il regarda passer la jeune femme avec un léger sourire, pensant sans doute à tout ce qu'il allait pouvoir absorber à la Taverne en sont agréable compagnie, à présent qu'elle entrait pour se rendre dans la salle principale du conseil de la guilde, l'homme referma précautionneusement derrière son passage et la belle fit un majestueux salut aux autres candidat et se présenta à son tour.

-Je suis Lailah, Comtesse de Trasalvia et je suis ici pour me joindre à vous et vous prêter serment et allégence comme étant des vôtre et de suivres les règles et le reste comme il se doit pour une union forte et agréable.

Elle était de fière allure pour sa petite taille de jeune femme. Elle ouvrit son mantel et l'on pu voir qu'elle était vêtu de peut mais avec goût pour une créature fort jolie à la taille fine et aux hanche gracieuses.

-Je vous informe que ma tendre cousine viendra m'y rejoindre aussi et j'espère que vous l'accepterai aussi parmi les vôtres.

Elle fit un magnifique sourire à l'homme qui s'était retourné pour la détailler du regard comme si l'oeil caressait sa fine ligne féminine. Elle en était plus que flaté et elle se reprit d'une mine sérieuse attendant une réponse.

more_horiz
Un gros colosse y garde l'entrée.
C'est ce que sa cousine lui avait dit pour tout renseignement du lieu.
Au vu du tas de muscles qui était planté là, sa cher cousine ne devait pas être loin.
Eolia banda son arc est decocha deux fléches prês du geant, ce dernier alla voir, quand il retourna à son poste Eolia était deja rentrée et se dirigait vers un brouhaha assourdissant.
Eolia deboucha dans une grande salle, trés éclairée, elle laissa ses yeux s'habituer à la clarté de l'endroit et vit sa cousine.

Je suis la comtesse Eolia de Trisvana, infantée Brujah , partisante de la camarilla et de lignée directe de Caïn et vous avez l'honneur de pouvoir m'accepter parmis vous.

more_horiz
Oh que de charmantes damoiselles!

Il eu un autre rictus dément et s'approcha auprès d'elles.

De belles créatures que vous êtes, je l'admet, pour d'anciennes mortelles.

Que pouvait-il dire? Il fit un de ses sourires charmeurs qui, l'espérait, les charmeraient et s'approcha encore plus.

D'ou je viens, vous pourriez vivre en reines incontestées, les dieux ne peuvent nous atteindre en ces dit lieux. Évidemment, je serai le roi!

Il eut un rictus encore dément.

more_horiz
Le silence fut intérompu pas l'arrivé en catastrof de Eolia la petite cousine de Lailah, membre de la famille par le sang noir qui coule dans leur veines et qui contamine leurs esprit depuis des siècles durant. Ne se ventant pas trop de sa descendance elle lença un regard noir à la nouvelle arrivente et lui fit signe de bien se tenir pour donner bonne impression et une digne image à leur famille.

Un homme un peut prit de folie à en juger par ses réflexions et à ses pensées à voix hautes, vien leur compter fleurette et ce n'était poin le moment en ces lieux. Elle lui ocqueta tout de même un sourire pour le contenter et jettant un regard sur ses habits et sur son allure physique de la tête aux pieds qui ne lui déplus pas au contraire et elle se retourna pour regarder si le responsable des acceptation s'avancerait pour annoncer le verdicte décidé par le conseil du groupement.

more_horiz
Apparemment, il avait à demi-échoué son coup ou à demi-réussit. Étrange dilemme! Il le résoudrait plus tard. Toujours avec charme, il se retira légèrement avant de retourner à ses démences intérieures.

Comble de l'arrogance, il s'était assis sur une des places réservés à ceux de l'inscription et imitait les recruteurs.

Bon toi! Refusé!

Il pointa le gros lourdeau de chevalier, Eliastofar.

Mes poulettes, je vous accepte si vous m'écoutez bien.

Il fit un petit sourire machiavélique. Si le Thaumaturge le trouvait là!!!!

more_horiz
L’arrivé de la femme laissa Eliastofar incrédule l’espace d’un instant. Cette fougue, cette naïveté feinte, cet air manipulateur et ce physique … Eliastofar se ressaisie. Il lui renvoya un de ses sourires les plus charmeurs et allait justement à sa rencontre quand un des manants se détacha du groupe. Les yeux plein de folie, ce dernier le dévisagea longuement avant d’aller s’asseoir à la place des examinateurs.

Messire
Je trouve que notre partenariat … Bénéfique commence déjà à tirer de la patte.
Je n’ai aucune envie de vous faire du mal alors veuillez, je vous pris, aller sur le banc des recruté afin de recevoir votre jugement. Ce banc sur lequel vous êtes assis est réservé a l’élite de cette organisation et vous asseoir, vous, simple recrus est une offense en leurs noms. Allez, faites de l’air.

Franchement, ce type se croyait tout permis … Il se ramassera bientôt six pied sous terre s’il continu ainsi. Quoi que ce pourrait être un bon sujet d’expérience … Les morts-vivants gardent-t-ils leur problèmes mentaux lorsqu’ils reviennent a la vie ? Intéressant …

Eliastofar reporta son attention vers la première femme qui fut rejoint par sa cousine qu’elle disait. Tien donc, il remarqua chez les deux femmes qu’elles avaient aux aussi des crocs, décidemment, tout ceci allait de mieux en mieux

Mesdemoiselles, heureux de vous rencontrer. Si vous n’avez pas entendus, je me nomme Eliastofar Bojac. J’ai enfin l’honneur de croiser d’autres congénères, ca fait si longtemps. Et jolies qui plus est. M’enfin, je vais me taire, espérons qu’il s se prononceront bientôt, je « meurs » d’envie de faire plus ample connaissances avec vous.

more_horiz
Alors le charmeur de mangeuse d'hommes? Notre partenariat? Si vous l'acceptez, je vous envoie mes hommes pour récolter les items demandés.

Il partit à rire comme un dément mais resta sur le banc impassible, les pieds sur la table. Il le prenait pour un être faible et impuissant? Un vrai idiot remplis d'idées stupides et préconçues pour assouvir le pouvoir des mortels tels que la noblesse et le droit de naissance. Bel homme mais ce ne devait être que sa seule qualité.

Il prit une plume et commença à jouer avec en la lissant. Il voulait provoquer, c'était évident.

Bon qu'est-ce qu'il y a dedans ça?

Il commença à regarder quelques feuilles vaguement mais lentement pour provoquer. Si personne n'intervenait, il y aurait un combat assuré.

more_horiz
Tout cela l'ennuyait au plus haut point, tous plus m'a tu vu les uns que les autres, une hypocrisie debordante, vomie par des bouches pretentieuses, voila tout ce que lui inspiré ce genre de reunions.
Eolia se contenta de balayer de ses yeux verts l'homme qui venait de les approcher, était il aussi habile au combat qu'avec son sourire, pensa la jeune fille.
Las d'attendre elle se dirigea dans le coin de la piéce, son armure légére épousait la moindre forme de son corps, plus pratique que belle, elle lui permettait de se fondre aisement dans la nuit. Elle prit deux chaises, une pour s'assoire et l'autre pour étendre ses jambes, puis elle ferma les yeux, écoutant les pensées de ceux qu'elle arrivait à sonder.

more_horiz
Le plus sérieu des deux séducteurs se comporta comme un gentleman usant d'expressions de gentil homme bien malin et ça lui a plus à la belle Comtesse. Restant pourtant de sang froid elle ne fit que hocher la tête à se qu'il lui déclarait comme intantion vers elle si ils n'avaient pas été intérompu par l'écervelé se prenant pour un dirigeant du conseil en actant pourtant des manières plus que déplacées et vulguères vis à vis des nouveaux postulants.

Quel impertinance et quel odace, rien ne pourrait l'arrêter dans sa lancé de folie mais pourtant combien il émanait de la puissance dans ses regards malicieux. On aurait dit qu'un démon puissant se retenait en lui et que les plaisanteries était qu'une infime parti de méchanceté qu'il pouvait sortir de ses idées des plus obscures.

Il n'ateigni aucune des sencibilités des deux femmes avec ses dires déplacés, l'une parti s'instaler comfotablement sur deux chaise, blasé de voir les hommes se monté sur la tête comme deux coq dans une basse cours se disputtant les poules du poulaillé, qu'elle image absurde en effet.

Et l'autre restant toujours droite bien qu'elle étudiait les deux spécimènes masculins, On aurait dit même qu'elle avait une petite étincelle dans son regard comme si elle prenait plaisir à les observer ainsi se défiant.

more_horiz
Un homme fait son apparition. Plutôt bâti mais toutefois mince, il n'empêche qu'il a le teint cadavérique, à se demander s'il ne serait pas malade. Ses petits yeux noirs injectés de sang roulent dans tous les sens, observant les lieux, le mobilier, les personnes en présence, comme pour mieux s'imprégner de cet endroit, histoire de se rassurer, peut-être.

De haute taille sans être un géant, il se mouve adroitement entre les meubles et les personnes présentes pour se diriger vers la femme blonde vêtue de rouge et noir et sans prêter attention aux autres il s'inclina du mieux qu'il put devant elle. Relevant la tête légèrement et cachant un sourire carnassier, il dit d'une voix froide.

Madame.

Bizarrement, il n'avait pas vu Eolia, sa bienfaitrice. Où pouvait-elle bien être ?

Timidement, il pose un genou au sol et tend la main pour obtenir celle de la femme afin de lui faire un baise-main. Elle lui tend fièrement sa main, emprisonnée dans un gant de dentelle noire. Se retenant de la regarder, il appose ses lèvres sur ce gant.

C'est pour moi, un honneur.

more_horiz
Encore un autre de ses frais léchés d'anciens mortels ressucité des morts par les cadeaux de son père qui osait se prétendre plus puissant que n'importe qui. Lui, les femmes ne l'intéressait pas mais, parfois il fallait attirer lleurs faveur pour avoir de la puissance. Il était qu'il sème de la zizanie et de la discorde. Riant encore comme un fou, il se leva du banc avec la plume et une feuille. Faisant semblant de lire, il s'approcha de la comtesse et lui chuchota:

Vous savez, je n'ai rien contre vous. Ces hommes qui vous courtisent sont seulement des salauds qui vous jetteront comme une simple poupée de chiffons quand ils vous auront soutiré tous vos avoirs et que vous ne leur serez plus d'aucun intérêt puisqu'ils auront parcouru toute votre corps, ce que j'estime dans moins d'un siècle à cette allure, et bien, vous serez écrasé parce qui ont fait semblant de vous aimer. Écoutez un homme d'expérience.

Il lui fit un petit sourire nais avant de reprendre sa lecture d'une feuille vide tout en lissant sa plume dans sa bouche.

more_horiz
La jeune fille reouvrit les yeux, puis se leva, elle n'avait que trop perdu de temps, elle avait un autre rendez vous qui l'attendait.
Le manque d'actions l'ennuyé au plus haut point, et ce n'est pas dans cette salle qu'elle allait trouver quelque chose de palpitant.
Elle regarda le nouvel arrivant, son paysan puant qu'elle avait infanté par caprice, il ne l'avait pas vu, mais il était trop tard, elle était deja à la porte, gentillement ouverte par le geant.
Elle lui fit un sourire.
Le pauvre, il ne se doutait pas un instant qu'elle le manipulé. Elle remit sa capuche et sortit une piece de sa poche, sur laquelle était gravée, confrerie de l'ombre.
Elle grimpa sur son cheval et se mit en route...

more_horiz
A peine les derniers détails avec Eldor que déjà un flot de monde pénétrait dans le bâtiment, comme si cette foule s'était donné le mot.
Les discutions allaient déjà bon train, chose plutôt incongrue, lorsqu'il s'éclaircit ostensiblement la gorge, dans le but évident d'imposer aux gens présents, cette quasi-assemblée, le silence.

- Bien.

Dans cet unique mot, il mettait toute la froide autorité qu'il se devait d'exercer sur des membres potentiels.
Quand il reprit la parole, presque immédiatement, ce fut d'une voix posée, calme, qui n'eût pas été perçue dans le brouhaha qui avait précédé.

- Je suppose que parmi vous, certains sont ici pour rejoindre la Corporation.
Pour ceux dont c'est le cas, il vous suffit de lire la charte ici présente
, il désigna le parchemin, laissé après lecture sur le bureau, et de la signer, ou de vous lier de quelque manière que ce soit à ses préceptes.
Pour les éventuels autres, j'aimerais qu'ils annoncent immédiatement la raison de leur présence en ce lieu.
Quoi qu'il en soit, je vous rappelle que ceci n'est en rien un marché, et que si vous n'êtes là que pour tailler bavette, il vaudrait mieux, dans votre intérêt, que vous quittiez cet endroit...

Sa tirade terminée, il attendit les réactions du groupe qui se massait dans l'exigu bâtiment.
Ironie du sort, tout de même, des semaines durant, cette pièce avait été complètement vide, et voilà que les candidats arrivaient en groupe, monopolisant son attention.

Quelle inconvenance, tout de même!
N'avaient-ils rien de mieux à faire que jacassez telles de vieilles femmes humaines, se remémorant leur vie comme s'ils n'étaient pas de jeunes enfants imbéciles?
Et voilà que certains comptaient fleurette, au sein même des bâtiments de la Corporation!
Et par dessus le marché, cette engeance prétendait rejoindre le Corpus...

Les restes de "civilisation" allaient décidément de mal en pis...

more_horiz
Eldor avait regardé chaque personne entrer une par une dans la pièce.
Il avait écouté chacune des phrases des postulants, observé le caractère de chacun d'eux.
Le Vampire appliquait cette méthode d'analyse sur tout ce qu'il voyait, tel l'étude de ses manuscrits sur les magies de la mort ou un assassin retenant simplement à l'aide de sa mémoire toutes les informations sur ses cibles.

En se dirigeant vers une porte donnant sur une des bibliothèques du Corpus, il écouta une dernière fois le Thaumaturge réinstaurer l'ordre dans la salle qui était étouffante, et se retira sans un mot en refermant la porte derrière lui.
Il faudrait par la suite qu'il aille régler quelques affaires diplomatiques et marchandes mineures en ville.

more_horiz
Un jeune homme se détacha du lot. Avec une démarche loufoque, il s'approcha du Thaumaturge et lui remit la plume et la feuille qu'il avait volé.

Tenez, j'ai trouvé ça sur le vampire qui se joue au chevalier, ça vous apaprtiens. En fait, ce n'est qu'un escroc. Si! Si! Je vous le jure!

Il fit une révérence malhabile et dit:

Je suis Gildéran, jeune humain qui veux rejoindre la Corporation, si non je ne serais pas là.

Il fit un sourire niais et soudainement, ses traits se durcirent et il dit:

De plus, j'ai besoin d'en apprendre sur le monde qui nous entoure et les lois de sa magie et je crois que je vous serai fort utile.

Il fit un rire démoniaque, sa voix avait changé sur un ton plus grave avant que ses traits redeviennent normaux.

Aussi, il y a les trois autres suceurs de sang et le suceur de sang qui se prend pour un chevalier, ne lui faites pas confiance sous ses airs nobles, qui veulent la rejoindre. Donc en quoi consiste la charte?

more_horiz
Un Comte fesant le laquet en lui lèchouillant l'étoffe de dentelle noir recouvrant sa main, se prosternant avec grand respect à ses pieds. Elle n'eu qu'à le pousser de son pied botté de cuire noir pour lui faire perdre son équilibre et le faire tomber sur le postérieur. D'une voix méprisante elle dègna le reconnaître et lui faire grace ne le regarder ne serai ce qu'un court instant.

-Allons! Relevez-vous Vladimir! Et faites bonne figure je vous prie! Nous sommes ici pour une seule chose et pas pour des mondanités.

Le possèdé ratoureux s'était épenché à son oreil durant cette interlude et lui chuchotta des mises en garde contre les hommes qui l'entouraient Mais il ygnorait que sertain était lui étaient soumi depuis fort longtemps et lui devait respect et obéissance depuis leur transformation ultime par le pacte de sang ruminant des veine de leur ligné directement lié à elle.

-Ne vous en faite pas pour moi messir! Je sais ce qu'il m'en convien ou pas!

Elle lui avait répondu du tacte au tacte en retounant sa tête rapidement en jetant son regard luisant en puissance directe dans son regard à lui et s'en détachant totalement, elle alla apposé sa griffe sur la feulile qu'elle devait signer pour devenir ce pourquoi elle s'était présenté en ces lieux.

Dernière édition par Lailah le Lun 27 Oct 2008 - 8:20, édité 1 fois

more_horiz
Le démonologiste les regarda tous deux, les jaugeant.
La vampire, bien qu'apparemment un peu précieuse, semblait convenir à une activité telle que la pratique arcanique. Enfin, sans doute était-elle frivole, ou n'était-ce qu'une apparence?, mais tout viendrait avec le temps...
L'infernal, quant à lui, semblait, à l'instar de beaucoup trop de sa race, peu en accord avec les règles élémentaires de l'étiquette.
Bien sûr, ce n'était pas ce qu'on demandait à un Arcaniste, mais c'était généralement signe d'un certain raffinement, et donc, a fortiori, d'une certaine prédisposition aux arts plus nobles, et donc à l'Arcane, Art parmi les arts.
Les considérant tous deux après le très bref examen qu'il en avait fait,

- Vous souhaitez donc rejoindre le Corpus. Comme je l'ai indiqué à votre futur collègue Eldor Sil'Ethen, l'adhésion à la Corporation des Arcanes implique une certaine maîtrise des formes de l'Arcane. Notre but n'est pas de distraire des badauds, mais bien de faire de la recherche.

Évidemment...mais il se devait de mettre les choses au clair, il avait vu trop de mages incompétents tous juste bons à animer les marchés et à servir de chaperons à de petits nobliaux....bien sûr, jamais pareille engeance n'avait rejoint la Corporation, et cela ne risquait pas d'arriver...

- Si vous êtes décidés, eh bien il ne vous reste qu'à vous lier aux principes de cette charte. Signez, prêtez serment, liez-vous magiquement, comme vous le souhaitez...

Allons...il gérait cette foule, et, si les potentiels futurs Arcanistes avait la moitié du bon sens qu'on attendait d'eux, ils présenteraient tous le motif de leur présence un par un...
Et cette engeance...quasiment aux pieds de la vampire, il ne parvenait qu'à se rendre plus ridicule encore...s'ennuyait-il à ce point pour singer les absurdes considérations humaines, et leurs passions résultant d'un mélange de désir et d'obsession physique, avec leur habituel caractère impulsif?
Comment pouvait-on s'abaisser à cela?

Encore un des nombreux mystères de l'existence...

more_horiz
Refusant de ses rabaisser au niveau du manant qui disait s'appeler Gildéran, Eliastofar passa devant celui-ci sans même lui jeter un regard. Les fous ... le monde en était peupler et les voila rendus a faire de la magie ... Ruiner cette corporation par la seule venue de gens comme lui suffisait à laisser Eliastofar dans une longue suspicion.

Mais il avait besoin de cet aide. Il n'était pas encore assez puissant pour se déclarer indépendant et cette organisation avait beaucoup à lui offrir. Comme il l'Avait déjà dit, il avait aussi beaucoup à offrir...

Puis, s'adressant au puissant thaumaturge, il lui dit d'une voix forte et profonde.

Si j’étais vous, je me méfierais de ce vile personnage. En plus d'être menteur et fou, il dégage quelque chose de pire encore. D’autres parts, je serais heureux de signer cette charte et faire partie de cette organisation.

D'une petite bécasse, Il sortit une longue et fine plume. Il se piqua le bout du doigt et avec son sang signa la charte avec son propre sang. Puis, il se retourna, se dirigea vers la femme nommée Lailah, lui murmura quelques mots a l'oreille. Puis, enjambant le corps du nouveau nobliau qui voulait probablement la prendre pour épouse lui aussi. Un de plus ... Ils devraient sortir de chez eux plus souvent ..., il quitta la pièce comme il était venu, resalua le garde encore étourdit par son discours et quitta l'endroit.

Il y reviendrait ... mais il avait encore beaucoup à faire et à apprendre

Dernière édition par Eliastofar le Lun 27 Oct 2008 - 5:48, édité 1 fois

more_horiz
Si sa volonté perfide de jouer au manipulateur ne l'avait pas retenu, il aurait frappé à mort dans une sauvagerie digne d'un démon ce vampire arrogant qui avait osé l'insulté. Mais jouant sa carte de trompeur, il dit d'une voix mielleuse mais encore empreinte d'une légère folie:

Je ne sais pas de ce qu'il parle, Messire le Thaumaturge. Et pourtant, n'est-il pas de plus perfide homme que celui qui se prétend honnête?

Il avait élevé la voix vers la fin de sa phrase pour que le chevalier l'entende. S'approchant de la charte, il sortit une plume d'une de ses nombreuses poches cachées sous sa cape et s'approcha du nobliau qui se trainait au sol au pied de Lailah.

Tends-moi ta main! Je vais lire ton avenir! Si si!

more_horiz
Cotin Nerae écouta les doléances du vampire, puis celles de l'extra-planaire.
L'animosité présente entre eux était évidente, mais la cause lui échappait encore pour l'instant : était-ce une simple différence de milieux sociaux, ou une inimitée avérée entre eux? Il aurait tout le loisir d'en apprendre plus dans peu de temps.
Oh, il ne pourrait pas les forcer à s'apprécier, ni même à s'estimer, quelle importance, de toute façon? ; mais au moins il pourrait s'arranger pour que ces deux-là ne laissent pas leur inimité mutuelle empiéter sur les recherches, et le bien-être de la Corporation...

Le "menteur et fou" s'adressa à la loque étendue aux pieds de la vampire, lui promettant la bonne aventure.
En temps normal, il aurait sévèrement réprimandé pareille dissipation , mais, en raison du caractère de l'infernal qu'il jugeait facétieux, il laissa passer, espérant que cela serait une occasion de donner une leçon à l'immondice qui encombrait le sol.

Il s'adressa aux deux rivaux apparents, ce même si l'un des deux avait déjà quitté la pièce :

- Je jugerai des qualités et défauts de chacun assez rapidement, et selon des faits concrets, non les dires des autres membres.

Puis, s'adressant plus particulièrement à l'infernal,

- Je le conçois. Maintenant, prenez votre décision, signez ou non cette charte, et décidez de votre avenir.

Voilà, la salle commençait à désemplir, bientôt il bénéficierait d'un peu de calme...en attendant le départ d'une expédition qui s'annonçait, hélas, bruyante.
D'où donc pouvait venir ce besoin que partageaient plusieurs races de jacasser, de parler de futilités comme si cela avait une quelconque importance?

Encore un défaut qu'il ne pourrait corriger en ce monde...

more_horiz
Perdant patience, il piqua par lui-même le vampire à qui il avait demandé la main et dit avec un sérieux de médecin:

Hmm! J'ai vu votre avenir, il n'est pas très bon. On dirait que vous êtes mort et que vous allez être lié à cette corporation!Aussi, il semble que vous êtes un incompétent et que vous avez été mordu par un vampire dans le seul but d,être un laquais pour le reste de vos jours.

Il laissa ce laquais au pied de la Comtesse, après l'avoir botté, et s'approcha de la charte qu'il signa avec le sang qu'il avait récolté.

Voilà! Il n'est pas très neuf ce sang mais au moins, on peut signer avec.

Il fit un sourire innocent au Thaumaturge.

more_horiz
La belle avait contourné le laquais gisant sur le sol et d'une voix douce et décidé, elle prêta serment et allégeance à la corporation des Arcanes et cherchant de quoi écrire de sa plume de corbeau maléfique, elle croisa le regard de celui qui vint lui chuchoter à l'oreille un rendez-vous galant avant de quitter. Elle fit mine de ne pas avoir entendu en détournant ses yeux félin vers le possédé qui recommençait à fanfaronner en déplaçant de l'air et en attirant son attention. Il usa du sang indigne de son valet fidèle pour signer de son nom, chose qu'elle ne ferait jamais. Elle cherche encore de qui elle puisera l'encre sanguine qui lui serait des plus bénéfique et utile.

Féline et très séductrice elle profita du moment où Karazhûl était panché sur son formulaire terminant d'user de sa plume lissé de ses lèvres et de sa griffe d'or lui piqua la vaine du coté du cou et y goûta d'une légère succion. Il se ressaisi et se retourne en la dévisageant d'un regard perdu, cherchant une nouvelle réplique sur cette attaque sournoise faite par la belle Comtesse.

Elle avait ressenti ce qu'il y avait en lui, ce qui le possédait et la bête vampirique prisonnière d'un démon très puissant, comprenant ainsi d'où cette folie fusait. Elle avala cette gorgé de sang très révélatrice et en perdit un filament du coin de ça bouche, fit une flaque sur le bas du document qu'elle vu en souriant, ayant trouvé où tremper sa plume pour apposer enfin sa signature sur le pacte le scellant comme il ce doit d"être fait.

Elle remit ensuite à qui de droit ce qui faisait d'elle une membre officiel et du bout de sa petite langue coquine elle lécha ses lèvres sensuellement pour ne laisse trace du sang de celui qu'elle regarda en terminant son geste séducteur.

Quelle assurance elle avait ce petit bout de femme, elle parlait que peu mes ses regards en disaient tellement long qu'on pouvait très bien tout comprendre de ses gestes calculés.

more_horiz
Surprit, il fit quelques pas de recul en se tenant le cou avec sa main. À l'intérieur, il rageait qu'une mortelle périmée aie osé goûté au sang de son hôte. Il abominait la plupart des vampires surtout qui croyait se prévaloir face à un être sorti des enfers. Les traits de l'humain prit des traits démoniaques tandis que la colère explosait en lui. Il hésitait, devait-il la tuer devant tous ou tous simplement y aller de manière plus discrète? On vit un sourire machiavélique apparaître sur son visage avant que ses traits se dissipent et qu'il commence à gémir.

Elle m'a fait mal! La vilaine suceuse de sang!

Il partit pleurer tout seul dans son coin. Quelqu'un de bien perspicace aurait compris ses machinations.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: