Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement Corporation des Arcanes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Darlanass
Olorin le sage
Nysérine
Elarinya
Korannos
Tulkas
Samia
Elena Morin'stal
Eldwyn
Dagnir
Mornor
Massina
Friedrich
Zhia
Malian
Braniack
Lulyane
Kryell Feljä
Ethosem l'Enchanteur
Dorgo
Mage
Amnywn
Lailah
Destinee
Volgix
Sharlnak
Xanis
Nérim Keltanni
Itanagon
Vladness
Tilk Nosferan
Mornirach
Nosfereatus
Eolia
Eliastofar
cridek
Vesce Nerae
Cotin L. Nerae
Méhe
Malbrum
Raziel
Lifnirgae
Shiro Shin Darkai
Alcyban
Satania
Taïl`Isha
Enguerrand
Angelion
Fardall
Un PNJ
54 participants

descriptionRecrutement Corporation des Arcanes - Page 6 EmptyInscription

more_horiz
Fannrel entra dans la pièce réservée aux inscription lorque soudain il surprit un vieille homme manipulant une dague par la formidable puissance de son esprit. Après un court instant d'hésitation Fannrel s'avança en prenant soin de ne pas faire sursauté le vieillar, pour ne pas se retrouver avec une dague à travers la gorge. Plus il s'avançait et plus l'aura magique du vieillar le mettait en confiance cet homme irradiait de sincérité et d'honneur, mis en confiance Fannrel s'exprima clairement:

"Bonjour mage je cherche la personne responsable des incriptions, car moi Fannrel Roi d'Ol'Daneïl je voudrai rentré au sein de cette guilde pour en apprendre plus sur les infinis courants magiques."

descriptionRecrutement Corporation des Arcanes - Page 6 EmptyInscription

more_horiz
En arrivant Dimitri sentait une grande puissance, mais avant tout dans ce monde de lumière ou il pouvait se déplacer à sa guise il admirait le ciel, les bâtiments. Comme tout cela était beau, et comme cela lui donnait la nostalgie de son monde, ou la nuit était perpétuel. Après s'être remis des ses émotions inconnus qui fourmillais en lui, Dimitri s'avança guidé par la puissante aura. Après avoir pénétré dans un bâtiment il vit un homme d'âge avancé qui s'amusait à faire voltiger une dague avec la formidable puissance de son esprit. Il s'adressa en ces termes à l'inconnu:

"Bonjour humain, sauriez vous ou se trouve le maître de ses lieux? Je voudrais m'inscrire dans cette guilde afin de parfaire ma maîtrise de la magie."

Attendant que l'homme se désinterresse de sa dague il croisa les bras et commeça à scruter les alentours.

descriptionRecrutement Corporation des Arcanes - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation des Arcanes

more_horiz
Alivars Khain revenait d'une longue route de part le nord de l'Edhesse, néanmoins, son trajet en valait la peine. Après tant d'année seul il avait finalement décidé de rejoindre la guilde du mana dans un unique but. Se faire connaitre de quelques personnes. L'unique personne qu'il ne connaissait véritablement était son frère, ce qui lui sembla très peu.

C'est donc le cœur joyeux qu'il se rendit à cheval au temple de la guilde du Mana. À son arrivé, une aura extraordinairement puissante se faisait ressentir à quelques mètres de l'entrée. Il était à la bonne place pensa-t'il.

En entrant, un bureau de modestie moyenne se trouvait au centre avec un personnage étrange assit à l'arrière. Il n'en fit rien et se présenta rapidement:

Bonjour, je suis le sorcier elfe noir Alivars Khain, mon apprentissage est plus que basique ou intermédiaire, mon unique but, excellé dans la magie noire. Je ne désire pas la guerre, mais le pouvoir. Accepté moi dans votre humble guilde et vous aurez un fier sorcier prêt à en apprendre toujours d'avantage.

descriptionRecrutement Corporation des Arcanes - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation des Arcanes

more_horiz
Humm, voilà quelqu'un qui sait attendre, une grande qualité pour un arcane. De plus vous dîtes vouloir apprendre et conquérir une place au soleil ? Quelle fougue, il y a longtemps que je n'ai pas vu cela chez un sorcier de votre âge, enfin quelqu'un pour qui l'Art est puissance et pour qui il faut le défendre.

Signez donc ici cher Alivars, je vous confèrerai ensuite votre sort pour passer '' le Guet ''.

L'archimage tendit le parchemin à l'elfe noir qui signa rapidement.

- Voilà approchez, approchez.

Lorsque l'ordre fut exécuté, il fit comme pour tout les autres candidats assez téméraire pour se présenter et lui souflla des mots de pouvoirs près du front afin que les gardes magiques le reconnaisse comme un arcane officiel et lui cèdent le passage de la guilde.

- Vous savez où se trouve l'honorable bâtiment je suppose ?

more_horiz
Alivars Khain approcha tranquillement du recruteur de la guilde du mana et signa jovialement le parchemin froissé. Ensuite, l'homme lui fit un signe sur le front qu'il ne put reconnaître mais dont-il comprenait la signification.

Finalement, enfin prêt, il répondit l'homme:

-Je ne sais pas exactement ou elle est, mais je suppose qu'elle ne sera pas si difficile à trouver.

Alivars remit son capuchon sur sa tête et ressortit du temple.

more_horiz
Elrim arriva enfin à la guilde du mana tôt le matin, après une douce nuit passé dans la chaleur d'une chambre de la taverne du loup qui boite. Après quelques minutes de recherche, Elrim arriva au bureau des recrutements de la guilde et se présenta en ces termes:

"Bonjour maître archimage, je suis Elrim maître des terres nouvelles de Nécrypto. Je viens poser ma candidature afin d'appartenir à cette guilde, que dois-je faire pour y arriver ?"

Elrim dans l'attente d'une réponse, sans apparentes émotions aucune attendit près de l'archimage, étonné par tant de puissance.

more_horiz
- Messire Elrim humm ... Vos pouvoirs ont encore de grandes lacunes et je suis sûr que notre guilde se fera grand plaisir d'y remédier. Alors pour joindre les arcanes de haut rang et adhérer à notre guilde, veuillez apposez votre signature ici, sur ce parchemin.

L'homme prit un parchemin sur le bureau et le tendit ainsi qu'une fine plume de griffon à son interlocuteur. Alors que celui-ci s'éxécutait, il l'observa attentivement. L'archimage sentait du pouvoir dans cet homme, un nécromant, il pouvait accomplir de grandes choses en Kalamaï s'il se donnait la peine de les accomplir ... Se drapant dans son manteau de peau de dragon, il demanda d'un ton légèrement hautain:

- Ce sera tout maître Elrim ?

more_horiz
Elrim si heureux intèrieurement de pouvoir entrer dans cette guilde qu'il s'empressa de signer le parchemin tendu par son chef de guilde.
Alors qu'il signait, l'archimage qui semblait greloter dans son magnifique manteau en peau de dragon demanda à Elrim si il ne désirait rien d'autre.
Elrim s'exprima en ces termes:

"Je n'est rien d'autre à vous demander, à part peut être le chemin menant à la bibliothèque, s'il vous plaît."

Après avoir poser sa question, Elrim montra bien malgré lui des signes d'impatience. Il lui tardait de plonger dans les livres de la guilde qu'il considérait comme une mine de connaissances infinis.

more_horiz
Elrim qui venait de signer et par conséquent d'adhérer à la guilde dit:

Je n'ai rien d'autre à vous demander, à part peut être le chemin menant à la bibliothèque, s'il vous plaît.

Sans répondre immédiatement, l'arcane se pencha près du front du nouveau et murmura des paroles à pein audible, un froid envahi la tête d'Elrim puis cela arrêta soudainement

- Vous devez d'abord vous rendre à la guilde, dans l'autre rue. Les gardiens vous laisseront passez en reconnaissant le sort de protection que je viens de vous donner, alors vous pourrez entrer. La bibliothèque se trouve à l'intérieur, près du bureau du Thaumaturge si je me souviens bien.

Il fit une pause et marmonna une phrase explicite:

Alors bon vent jeune homme !

Ne faisant plus trop attention à l'étranger, il se mit à faire les cents pas dans la pièce en se répétant de vieilles formules sur le point d'être oubliées par son crâne qui n'était plus de toute jeunesse.

more_horiz
Kuroshiro ouvrit les yeux:
-Bon sang! Il fait jour...Je me suis encore assoupit..
Voyant qu'il ne restait plus que lui dans la salle, il s'approcha du recruteur de la guilde, et dit d'une voix calme:

-Bonsoi..Bonjour vieil homme, il me semble avoir pris du retard sur mes horaires habituels...Je souhaiterais donc rejoindre votre guilde.

more_horiz
Le vieil homme cessa de retourner les sortilèges d'une puissance magnifique dans son crâne âgé. ll entendit la requête du vampire. Il observa le nouveau et utilisant le psionisme put lire dans son esprit comme dans un livre ouvert.

- Kuroshiro .... D. Van Nosphera ... Nécromancien je crois ? Moi, oui semblez avoir les aptitudes requises pour entrer dans notre institution.

Soudain, l'arcane qui déambulait se retourna et projeta une boule de feu sur le visage du vampire qui lança un sort de protection et esquiva à temps.

- Réflexes agiles, esprit aiguisé ... Parfait, veuillez signer ce parchemin monsieur le comte.

L'archimage se saisit du parchemin en question qui contenait plusieurs noms et le tendit ainsi qu'une plume à l'intéressé.

more_horiz
Kuroshiro saisit la plume et le parchemin qu'on lui tendait, puis signa d'une main vive..

Il se redressa et après avoir rendu à l'archimage la plume, demanda de sa voix toujours aussi calme:

-Et ensuite?

more_horiz
Bien, approchez ....

Lorsque le vampire fut à sa portée, l'arcane se pencha au-dessus du front de celui-ci et murmura des mots de pouvoir, lui conférant le sortilège de protection et d'accès à la guilde.

- Voilà, vous avez dorénavant accès à notre instituton. La guilde se trouve dans l'autre rue, un grand bâtiment en pierre. Tu ne peux la manquer, deux gardes magiques montent la garde, avec mon sort ils te laisseront passer.

L'archimage fit une pause et marmonna:

Voilà, vous avez ce que vous vouliez je suppose ...

more_horiz
-Un seul détail m'embarrasse, la lumière du soleil qui éclaire la rue qui sépare les deux batiments...
Vous ne connaitriez pas un moyen de régler ce problème?

more_horiz
- Ce n'est pas mon problème messire, mais comme je n'ai rien d'autre à faire ...

Il claqua des doigts d'un air las en récitant presque imperceptiblement des mots de pouvoirs, alors les nuages vinrent et le ciel s'obscursit, cachat le soleil ... pour un moment du moins.

- Allez-y sans crainte, mais ne tardez pas messire, je n'ai pas que tenir ce sort à faire, vous devrez apprendre des sorts de protection pour surmonter cet handicap.

more_horiz
Le ciel s'était assombri... L'espace d'un instant. Seul un être aguerri dans les arcanes pouvait dégager un si grand pouvoir et c'est ce qui attira un drow.

Il entra dans la salle à ce qui semblait être un espace d'accueil. Caché sous la capuche de sa longue toge, seul sa main osseuse était apprente. Il resta là, au milieu de la pièce, tentant de trouver quel était ce personnage qui avait dégagé tout à l'heure cet énergie...

more_horiz
À peine s'était-il retourné qu'un drow apparaissait dans la pièce. Connaissant d'avance sa requête, il acquiesça, tendit le parchemin et la plume à encre magique. Le Patriarche Astraël s'empressa de signer et de demander la suite.

Comme à son habitude, l'archimage donna le sort de protection à l'apprenti et lui indiqua avec précision, et passion dans sa voiz, où se trouvait la majestueuse guilde.

Une fois fait, il demanda au drow s'il avait d'autre question et en attendant sa réponse ouvrit un de ses livres de commença à relie la recette pour la potion de chance.

more_horiz
La béatitude de l'archimage face à Astraël perturba un peu ce dernier l'espace d'un instant. En prenant la plume pour signer le parchemin, il lui arriva la même chose qu'à chaque fois qu'il touchait quelque chose : la plume venait de vieillir à travers les âges. Elle n'était plus q'une fine tige qui se brisa quand Astraël reposa l'objet.

Mes plus plates excuses, grand Archimage
, lança Astraël d'un ton quelque peu ironique en se prosternant légèrement.

Voyez-vous, ceci est l'une de mes plus importantes interrogations. Jamais, quelconque remède ni potion ni même incantation n'ont su résoudre mon mal. Aussi, maintenant que je viens de comprendre, j'espère trouver un autre moyen de palier à mon fléau, qu'il ne touche que les choses qui me déplaisent...

Le drow frappa trois fois sur le sol de son bâton de bois. Un trou noir de ténèbres se forma entre lui et l'archimage. D'un battement d'ailes sec, un corbeau noir en sortie. Une chaîne attaché à son cou, bien que sectionnée, semblait l'empécher de se mouvoir où bon lui souhaitait.

Acceptez cette offrande en guise de ma futur reconnaissance, ainsi que de la plume que je vous ai... comment dire... émiettée. Les plumes de ce corbeau sont très longues et leurs pointes très fine et si on la taille bien en biseau, elle vous offrira la plus belle des caligraphies.

Le Patriarche se retourna et s'avança vers la sortie. Il lui tardait de rencontrer des personnes qui pourrait étancher sa soif qui commençait à nouveau à grandir...

more_horiz
Le mage faillit s'étrangler lorsque le signataire avait réduit la plume en cendre après l'avoir fait vieillir prématurément. Une des plus belles de sa collection !

Mais lorsqu'Astraël lui expliqua sa condition il en fut affligé. Quel affligement pour un arcane qui avait besoin de manipuler différents composants, bien qu'il sembla que la nécromancie était une des rares branches où l'on pouvait s'en passer.

L'aspect étrange et insolite du drow ne le gênait nullement, il en avait vu bien d'autre, des pires aussi.

Acceptez cette offrande en guise de ma futur reconnaissance, ainsi que de la plume que je vous ai... comment dire... émiettée. Les plumes de ce corbeau sont très longues et leurs pointes très fine et si on la taille bien en biseau, elle vous offrira la plus belle des caligraphies.

- Merci beaucoup de cette offrande cher membre, je m'en souviendrai, dit l'archimage en admirant la nouvelle plume.

Il la tailla magiquement et avec précision quelques minutes après le départ du patriarche.

more_horiz
Syrius arriva, calmement, et timidement, en essayant de ne pas se faire remarquer, il ouvrit tout doucement la porte, et se faufila discrètement à l'intérieur, attendit un moment que quelqu'un le remarque, puis en s'inclinant légèrement, salua les personnes se trouvant dans la pièce.

"Bonjour, je me présente, Syrius, comte d'Arendrie, et débutant dans l'art de la nécromancie, je viens pour les inscriptions à la guilde."

more_horiz
Les lieux avaient l'air carrément abandonner. Son père avait prit la peine de lui parler de cette guilde, quoique lui aurait aimer que sa fille soit archer, ou encore combattant, n'en reste pas moins que le choix de la nis, était la magie et une guilde, emplie de magicien, débutant ou avancer, avec des ressources et surtout le fait d'obtenir un peu d'aide dans l'apprentissage, cela avait finie par la convaincre de se joindre à ce groupe.

Il y a échos !!!!

S'amusant a faire des petits cris.

Il y a âme qui vive ici !!!

Un peu plus de temps pour attendre, un peu moins de temps pour s'occuper de Planvert..

C'est que je n'ai pas beaucoup de temps....

TEMPSSSSS

more_horiz
L’archimage venait de finir d’aiguiser sa plume et qui venait d’entrer dans son étude afin de l’essayer dans son grimoire. Elle faisait une calligraphie parfaite, il remercia son précédent visiteur silencieusement lorsqu’une voix cria dans la pièce adjacente :

Il y a échos !!!!

Il y a âme qui vive ici !!!

C'est que je n'ai pas beaucoup de temps....

TEMPSSSSS

Et oh ! Ce n’est pas l’Arène de Méthone ici ! On peut garder un minimum de convenance, dit l'homme en revenant dans la première pièce, où l'écho résonnait toujours.

Enfin, vous désirez intégrer la Guilde je suppose ?

L’arcane attendit quelques minute afin de savoir de quoi il retournait. Il sortit son parchemin et une plume de bureau ( pour ne pas user la sienne ) afin de prendre un peu d’avance.

Si vous êtes si pressé, pourquoi n’approchez-vous pas ?

Le mage ne voulait pas être antipathique mais cette dame, qui criait dans son bureau semblait étrange. Enfin, les elfes ont de drôle de coutumes paraît-il, et comme le racisme n’était son point fort, il se calma un peu. Il songea qu’il la trouverait même plutôt jolie si la magie n’était son seul amour.

more_horiz
L'art d'avoir les oreilles en arrières, je venais de me mettre dans une position pas très avantageuse pour moi. D'une toute petite voix et surtout cessant de jouer comme une nis sans cervelle..

Oui, hum pardonnez moi, je me sens très mal a l'aise dans un endroit que je ne connais pas et j'ai tendance a ne faire que des bêtises. Oui, j'aimerais bien faire partie de votre guilde. Ma mère, une nis pleine de ressource m'a donnée le goût de la magie et je désire me consacrée entièrement.

Je reste, juste sur le pas de la porte, je me demande même comment me faire petite dans de tel circonstance.

more_horiz
- Bon, ça va, mais apprenez à ressentir la magie qui circule dans ces leiux et à l'apprécier plutôt que de vous excitez. Tenez, dit-il en tendant le parchemin et la plume. Signez là pour entrer dans la guilde.

Penya Tavaril apposa sa signature sur le parchemin et reposa le matériel sur la table alors l'archimage dit:

Venez ici.

Il se prépara à incanter son sort de protection qui laisserait le passage libre à l'elfe jusqu'à la guilde. Désormais elle pourrait y accéder quand bon lui semblerait, afin de parfaire ses études et de rencontrez d'autres arcanes.

Il approcha ses lèvres du front de l'elfe et murmura quelques mots en langue arcanique qui lui insufflèrent le sortilège.

Voilà, vous avez désormais aacès à la guilde du mana. C'est un grand bâtiment en pierre dans la rue adjacente, deux gardes invoqués montent la garde, vous ne pouvez la manquez, précisa-t-il en anticipant sa demande, car il en avait vu depuis son affectation à ce poste.

Puis-je faire autre chose pour vous ?

more_horiz
Dire que la jeunesse ne trahis rien, même pas la volonté de faire mieux. J'étais heureuse de faire partie de cette guilde et j'allais, justement faire de mon mieux pour apprendre et devenir une grande mage.

Non, merci, je n'ai pas besoin de rien. Je ferai mon possible pour apprendre et ressentir la magie.

Un grand sourire et je quitte le bureau. Mais...

MERCI BEAUCOUP !!!!!!

Un ricanement de gamine, dans un coeur pur comme l'eau qui coule des montagnes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: