Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement Corporation de L'Ombre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Dorgo
Dorunn
Armalis
Mage
Samia
Velocen
Hors-la-loi
Elevar Xandro
Selsynn
sepa
Méhe
Nérim Keltanni
Anar
Koumal
Polokyor
Haeg
Taïl`Isha
Armori
Sina Lell
Eolia
Mogoth
Altarian Le Pourpre
Yorg
kaim
Lythranne
Luciole
Graubuust
Adola
Raziel
Babka
Un PNJ
35 participants

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 7 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
L'étranger avait signé, j'allais enfin avoir la paix et pouvoir me recentrer sur ce que je devais faire. je repris le registre y jeta un coup d'œil et le referma.

Bien je vais envoyer un message au Spadassin afin qu'il vous donne accès à la Corporation de l'Ombre
Vous pourrez y acceder par quelques passages secrets qui permettent de déboucher dans certains endroits de la villes ou bien à l'extérieur des remparts. Vous y trouverez une grande salle de discussion, des chambres pour se reposer, une grande bibliothèque mais pour y consulter certains ouvrages il faut des permissions du Spadassin, il y a également des serviteurs qui sont là pour s'occuper de tout ce qui est repas et ménage.

Mais je dois vous avertir qu'il n'y est pas grand monde pour vous accueillir. Tous les membres de l'Ombre sont partis vers les terres du Nord pour l'expédition.
Tout le monde, sauf moi.

Je l'avais encore un peu mauvaise qu'Adola n'avait pas voulu que je vienne. Pourtant c'était quelque chose de simple, ils devaient tous passer du bon temps, s'enrichir alors que moi je croupissais dans la capitale.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 7 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Dans la taverne secréte, où on pratique le stuc et la luxure, on parlait assasinat , vols et richesses. L'ambiance est joyeusement sombre et gloque, des clients sont ivres morts ou en passent de le devenir, le tavernier évacue les cadavres du dernier puligat.

Les clients réclamaient à boire, aussi avant que cela dégenere , le tavernier se precipita vers un autre tonneau de rhum afin de l'ouvrir. Il commença a tourner le robinet afin de remplir les chopes....mais rien ne coula. Pourtant lorsque il le souleva , il semblait lourd. Enlevant le couvercle du tonneau, le tavernier regarda à l'interieur et ses yeux s'equarquillerent...

Que..Qu'estcedoncquecela

Lorsque soudain, une forme sortit avec celeritée du tonneau , bousculant le tavernier , le faisant buter contre le bar et renverser les verres des clients attablés. Tout les regard se tournérent alors vers la forme, dégainerent leurs diverses armes et découvrirent une petite elfe noir , apparament jeune , en tenue de cuir. Elle se gratta la tête , rougie et fit un signe de main amical voyant le bordel que son apparaition avait creer et avant de se faire découper en rondelle , elle prit la parole:

Euuuuuh , bonjour tout le monde,

Voyant que elle disposait encore d'un petit délai avant que l'on se jette sur elle pour l'etriper , elle cria:

TOURNEE GENERALE

Les clients alors oubliérent l'incident , se precipitant vers le comptoir. Une petite goutte de sueur alors passa sur le front de la jeune femme , sachant qu'elle avait echappé de peu a un sort pas trop enviable.

<je sens que je vais encore avoir mal au porte monnaie>

Elle se tourna alors vers les personnes qui ne s'étaient pas precipité au bar:

Désole pour l'incident , hihi, je me presente , Malda. Le guide de notre secte d'assasin, Algau'Rithm, aimerait en savoir un peu plus sur votre organisation. Je suis là pour le representer , et nous aimerions savoir quelles sont les contraintes et les avantages de faire partie de ce groupe...
(elle regarda un peu mieux la taverne)...sympathique , dirons-nous...

Au passage , n'auriez-vous pas vu un jeune celeste? Il a les cheveux noir , il doit avoir entre 16-18 ans , et je dois l'aider a trouver un terrain favorable a une mort prématurée..Cela fait longtemps qu'il m'échappe et d'aprés mes sources , il est devenu inquisiteur..

more_horiz
Une fois de plus il y avait de l'agitation dans la taverne. Décidément je ne pouvais m'instruire tranquillement comme l’exigeait Adola. En même temps cela me faisait un peu d’occupation. Je me dirigea donc d’un pas résigné vers la taverne en prenant bien soin de prendre avant tout le livre de l’Ombre.

Je monta les marches et m’arrêta un instant temps de voir qui était mon client et voir un peu sa manière d’agir. Visiblement i y avait eu une querelle mais la personne avait su éviter le sang. Sans nul doute cela était une qualité qu’appréciait mon maitre.

Le guide de notre secte d'assassin, Algau'Rithm, aimerait en savoir un peu plus sur votre organisation. Je suis là pour le représenter, et nous aimerions savoir quelles sont les contraintes et les avantages de faire partie de ce groupe

Bizarre, visiblement cette jeune elfe n’était pas là pour s’enrôler au sein de la Corporation. Qui plus est elle faisait déjà partie d’un groupe d’assassin. Au souvenir des dire de mon maitre il avait exister une Confrérie d’Assassin mais Adola en était le dernier représentant. Aurait-elle été remise sur pied ? en était-ce une autre ? Je n’avais pas de réponse et pour en avoir il fallait que j’aille à l’encontre de cette personne pour avoir des réponses, même si dans le cas présent le Spadassin aurait été mieux placé.

Cependant en voyant cette personne j’étais rassuré de voir que l’Ombre, bien que connu, gardait une part de secret car la personne croyait s’adresser à un membre en parlant au tavernier. Cela me faisait sourire. Mais je repris aussitôt un visage neutre afin de me diriger vers la femme.

Bonjour. Si vous voulez bien me suivre pour discuter tranquillement.

Sans attendre de réponse je me dirigea vers le même éternelle coin de la taverne qui était à l’abri des regards indiscrets et des oreilles.
Je m’assis et attendis que la « cliente » fusse en face de moi pour commencer.

Vous semblez vous intéresser à l’Ombre, vous en avez d’ailleurs trouvé le lieu de recrutement et je vous en félicite. Mais vous semblez bloqué en ce point. Peut être que je pourrais éclairer votre lanterne si vous voulez bien me dire les raisons de votre visite car à ce que j’ai compris votre but n’est pas de nous rejoindre en tant que membre.
A moins que j’ai mal compris?

J’attendais de voir la réaction de mon interlocutrice

HRP: sympa ton post

more_horiz
Un jeune elfe noir se dirigea vers lui. Elle fut surprise à la vue de celui-ci , car il ne ressemblait pas à ceux de la secte. Il paraissait moins....sombre et moins sauvage que son peuple mais devait tout ignorer de la voie, ce qui en faisait de tout de façon un barbare. Elle entendit sa voix:

Bonjour. Si vous voulez bien me suivre pour discuter tranquillement.

Vous semblez vous intéresser à l’Ombre, vous en avez d’ailleurs trouvé le lieu de recrutement et je vous en félicite. Mais vous semblez bloqué en ce point. Peut être que je pourrais éclairer votre lanterne si vous voulez bien me dire les raisons de votre visite car à ce que j’ai compris votre but n’est pas de nous rejoindre en tant que membre.
A moins que j’ai mal compris?

Elle rougit au compliment de l'elfe, qui était plûtot beau voir craquant. Pourtant , elle ne réagit même pas ,elle detestait les mâles et les méprisait , si facile a manipuler et toujours des pervers en puissance. Elle repondit ensuite à la question qu'il lui avait posé:

Et bien , vous avez exactement compris, cependant pour votre cache, le mérite ne me reviens pas , c'est notre leader qui m'a ordonné de venir ici , il sait beaucoup de secret , c'est son rôle et nous le suivons.

C'est a dire que nous sommes déjà un groupe d'assasin. Mais nous pensons avoir a apprendre afin de develloper notre activitée, enfin c'est ce que dit le meneur Algau'rithm et notre secte suit son enseignement , nous lui faisons confiance , il est notre guide. Avec lui , nous suivons la voie des secrets et nos gens s'élevent vers une meilleure comprehension de l'univers . Pas que nous ne soyons de mauvais assasin , mais notre peuple à longtemps vécu reclu, et nous avons il ya quelques generations de quitter nos terres lorsque nous avons decouvert la voie, aussi il nous manque des informations. Nous somme peu nombreux mais souder et unis dans un même but.

Elle prit peur d'en relever trop , mais cela était plus fort qu'elle , elle continua:

Je ne peux pas tout vous revelez sur notre groupe mais nous cherchons des contrats afin de nous renforcer. Notre groupe est trés familial , nous faisons partie du même peuple qui a affronter ensemble des épreuves et découverts la vraie voie. Nous dedions nos meurtres à notre dieu.

Aussi , nous venons juste de découvrir votre organisation , assurément plus grande que la notre et nous nous demandons si nous pouvons collaborer ou bien faire entiérement partie de votre organisation , comme un sous-groupement.

Mais nous ne connaissons pas toute les contraintes d'un tel engagement, alors je suis venu representer notre leader afin de vous demander plus de renseignement. Nous cherchons un maximun de victimes.

Qu'Algau'rithm vous guide vers la voie....

La jeune elfe prononça sa phrase avec comme en transe , puis revint à elle-même , attendant les informations.

more_horiz
Elle faisait partie d’une secte, elle-même le disait chose rare. Elle paraissait vraiment dévouer par son gourou à qui elle vouait une admiration aveugle. Visiblement l’Inquisition n’avait pas tout éradiqué.

Mais la question n’était pas là. Elle n’était pas là pour être incorporer mais pour prendre des informations pour son maitre afin de voir s’il pouvait se servir de l’Ombre. Je ne savais pas ce que je devais faire ou dire car après tout je n’étais qu’un élève du Spadassin.
A première vu son maitre n’était pas aussi bien renseigné que ça car de une elle s’était adressé au tavernier et deuxièmement ils désiraient obtenir plus ample information. Je décida donc de révéler une partie, du moins tout ce qui était de notoriété publique.

Bien à ce que vous me dite vous êtes une secte d’assassins désireuse de voir si l’Ombre pourrait vous êtes utile. Tout d’abord sachez que la Corporation de l’Ombre est une des cinq corporations officielles de Kalamaï. Nos y accueillons les voleurs et assassins sans distinction de race ou de dieu. Le but n’y est point d’augmenter le nombre de victime ou bien d’amasser un maximum d’argent. Le but est de veiller au bien être du peuple. Nos avons un certain nombre de principes tel que ne pas attaquer de confrères ou consœurs et l’Ombre dispose également d’une hiérarchie propre avec à la tête de l’ordre le Spadassin qui à l’autorité suprême et prend les décisions.
Nous aidons également les jeunes désireux de ce lancer dans la profession. Bref nous somme une corporation des plus classiques qui défendons nos intérêts mais également ceux de Kalamaï.

Par ces quelques paroles j’avais pu renseigner la jeune femme tout en restant assez vague. Autant qu’habituellement je faisais signer les personnes désireuses de rentrer au sein de l’Ombre autant que cette fois je passerai par Adola pour avoir son aval. En effet accepter un tel groupe pouvait mettre en péril la Corporation et aussi que former un sous groupe avec une indépendance n’était pas des plus opportuns pour former une unité. En plus le risque était que ce gourou veille recruter de nouveaux adeptes.

A mon tour si vous le voulez bien de vous posez quelques questions. Vous me disiez que vous étiez unis et soudés dans le même but, puis-je le connaitre ? Quel sont votre but et vos objectifs ? Et enfin vers quelle coté vous tournez vous pour ou contre l’Empereur ?

J’espérais ne pas avoir trop choqué la jeune femme car ce n’était pas mon but ni même de faire passer un interrogatoire mais j’étais curieux et aussi désireux de faire bonne impression auprès d’Adola. J’étais décidé à en savoir un maximum afin de renvoyer les informations au Spadassin et également à renvoyer cette personne vers le chef pour qu’il prenne la décision.

more_horiz
Malda voyait l'hômme apparament perplexe, put distinguer de la surprise de la curiosité. Il lui posa des questions , un peu trop à son gout. Elle fut mal à l'aise , ne sachant pas trop quoi répondre, peut-etre en avait-elle trop dit. Peut-etre va-t-elle devoir l'eliminer avant de fuir....puis elle regarda autour, et le personnage,elle conclut qu'elle n'avait aucune chance de l'avoir sans se faire capturer.

Elle decida alors de repondre à ses questions, de ne pas tenter d'action stupide dans ce repaire , en essayant de masquer au maximun ses pensées.

Notre but? Nous suivons la voie d'Algau'rithm et il nous guide voila tout. Nous accomplissons sa volonté, car lui seul connait la voie et son jugement est incontestable. Vous comprendrer que je ne peux pas tout vous revelez car je ne suis pas habillité a connaitre le chemin et vous n'êtes pas un initié , mais notre but final menera nos âmes vers l'elevation supérieure.

Pour ce qui est de l'empire , nous évitons tout simplement d'entrée en politique, nous nous contentons d'executer les contrats. Nous ne cherhons pas non plus a rependre notre secte car vous ne comprendrez pas, bien que quelques elfes noir sont accepté parfois afin d'amener du sang neuf, mais en géneral , ils s'adaptent mal ,comme le petit dernier. Selon vos dires , votre organisation permet de veiller au bien être du peuple , mais j'avoue que je comprend mal comment des assasins et des voleurs peuvent aider le peuple.....

En tout cas , comment recevez-vous vos contrats et les repartissez? Et je ne sais pas encore les obligations que peuvent engendrer l'entrée dans votre organisation!

Elle attendit la réponse de l'homme , en esperant qu'elle en avait dit assez mais pas trop , mais surtout qu'il allait repondre à ses questions afin qu'elle en refére au guide.

more_horiz
Il n’y avait pas à dire, l’assassin paraissait fasciner par son maitre autant qu’elle était aveuglée. Je ne me souvenais pas que mon maitre n’est demander une telle négation à qui que ce soit. Il préférait amener les personnes à réfléchir et à se créer leur propre opinion. Autant que possible il présentait les avantages et inconvénients et que très rarement il ne donnait son opinion, à moins qu’il fallait agir vite. Ce gourou agissait à l’opposer ce qui me laissait perplexe quant à leur capacité de pouvoir s’intégrer au groupe. Mais après tout ce n’était pas à moi de juger mais aux dignitaires de la Corporation, moi je n’étais là que pour renseigner et éventuellement faire intégrer. C’’était en tout les cas pour ça que j’avais été laissé en arrière alors que j’étais toujours désireux de faire mes preuves et de me lancer à corps perdus dans les batailles.

La femme semblait vraiment dévouée, une qualité qui était nécessaire à l’Ombre. Elle avait fait comme moi parler sans rien vraiment révéler, elle paraissait méfiante. Mais après tout quoi de plus normal pour un assassin.

Bien. Pour ce qui concerne les contrats chaque assassins est libre de remplir les contrats qu’il souhaite tant que cela ne nuis pas à la Corporation et à Kalamaï. Une exception qui est faite est qu’il est interdire de s’en prendre à un autre assassin ou voleur faisant ou non partie de l’Ombre, à moins bien sur que le Spadassin ne l’ordonne. Nous ne recevons pas de contrat à proprement parlé, nous somme une organisation qui mutualisons nos efforts pour nous entraider et nous récoltons des informations pour le plus grand bien de Kalamaï. L’aide envers le peuple peut être très large tel que mettre fin au jour d’un seigneur tyrannique, voler de riches égoïstes pour redonner au peuple, entrer en guerre, ou bien encore comme c’est le cas en ce moment participer à des explorations pour la grandeur de Kalamaï.
Notre champ d’action peut être large comme vous le voyez

Mais la plus importante des règles est de respecter la hiérarchie de l’Ombre et les décisions du Spadassin. Personne qui je dois l’avouer reste toujours à l’écoute de la base et qui sait respecter les personnes du moment qu’on le respecte.

J’espérais avoir répondu à la jeune femme qui je supposais allait vite rendre compte à son maître. Cependant j’étais tranquille car le repère de l’Ombre était impénétrable aux personnes qui n’étaient pas accrédité par le Spadassin en personne. Et il n’y avait pas de risque de concurrence du fait que l’Ombre demeurait une Corporation légale, la seule habilité à recevoir les voleurs et assassins.

more_horiz
Malda écouta bien les propos de Armori , se gratta la tête de perplexité. Elle ne comprenait pas bien des choses , sans doute trop éloigné du fonctionnement de sa secte , néanmoins , elle pensa avoir compris l'essentiel , mais des détails restaient encore à regler. Elle parut avoir un moment d'absence , le temps se figea et le silence se fit. L'Elfe attendait toujours la reponse de la jeune elfe , qui avec incredulité la voyait en train de regarder le plafon , la bouche ouverte lorsque soudain , elle se tourna vers lui comme si de rien était:

Mon maitre me rapelle....

Aussi , je vais devoir vous quittez , mais avant il y a une chose que je ne comprend pas... Vous ne recevez pas de contrat et ne les donnez pas a vo menbres?Ou il s'agit juste d'un moyen d'entraide et de protection?

Elle se leva , se dirigeant vers la sortie...

En tout cas , nous vous recontacterons afin de régler tout cela et d'avoir de plus ample informations...

Elle paraissait s'eloigner lorsque elle se retourna:

Et vous n'auriez pas eu vent d'un jeune celestial?entre 17-19 ans , assez fin , les yeux bleus et cheuveux noirs..

Dernière édition par Malda le Mer 17 Déc 2008 - 9:55, édité 1 fois

more_horiz
Le jeune elfe s’apprêtait à parler lorsqu’elle s’arrêta net. Elle se leva pour partir, on aurait dit qu’elle avait le fouet de son maitre à ses trousses.
Mais après tout je n'étais pas là pour juger mais bien pour renseigner, surtout que la femme paraissait interessé bien que le fait qu'elle fasse partie d'une secte ne soit pas un avantage. Mais bon cela pouvait se régler

Je vais tout de même répondre à vos deux questions avant que vous ne me quittiez
Oui vous avez bien compris l’Ombre ne délivre point de contrat, l‘Ombre existe pour protéger de l’intérieur Kalamaï et pour également soutenir les frères et sœurs assassins et voleurs.
Pour ce qui concerne votre ami malheureusement je me dois de répondre par la négative mais si vous le souhaitez je peux me renseigner ?

Je me leva à mon tour afin de saluer ma charmante interlocutrice.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à revenir ou bien à prendre directement contact avec le Spadassin qui fait route pour le grand Nord.

more_horiz
La jeune demoiselle finit par atteindre une pièce, plutôt grande et conviviale à vrai dire. Il fallait avouer que cela ne lui avait pas été chose difficile, pour des adeptes de la corporation de l’ombre, ceux-ci semblaient bien indiscrets … Ou peut-être ne se méfiaient-ils pas simplement d’une créature comme elle ? Elle cessa ses réflexions superflues à l’écoute du vacarme de l’apparente taverne. Finalement, il y avait de la populace, comme à l’accoutumée dans les auberges et autres lieux accueillants.
Feignant des expressions d’ignorance, de façon plutôt réussies, Isha s’approcha du comptoir où visiblement, une tournée générale était en court. Jouissant d’un probable don d’actrice, elle avait ses idées en tête.
La douce humaine s’avança d’un pas hésitant vers le groupe de poivrots, puis profita de la fameuse tournée générale, qui savait concilier les hommes comme le ferait le meilleur des diplomates. La voleuse tenait plutôt bien les spiritueux, néanmoins, elle avait choisi qu’il en serait autrement ce soir. Légèrement dévergondée, mais la tête toujours sur les épaules, le léger bruit d’une porte lui vint du fond de la salle. Son regard croisa un homme, refermant soigneusement la porte fermant l’accès qu’il venait d’emprunter.
Isha alla à sa rencontre, afin de tenter d’intégrer la corporation, et également pour échapper aux regards enflammés des poivrots dont l’alcool accroissait le désir, au moins autant qu’il réduisait leur mobilité.
Une fois arrivée en face de l’homme, elle sentit la possibilité de s’accorder un moment sans le regard des autres. Elle s’accouda donc au comptoir, la tête de temps en temps maintenue par sa main gauche. Incliné comme l’était son buste, elle redoutait l’offre d’une vue plaisante de ses atouts féminins à son interlocuteur, mais à sa grande satisfaction, celui-ci ne semblait en tenir compte.

- Euh, excusez-moi, Messire …

Elle sur-jouait peut-être légèrement sa timidité due à son ignorance feinte.

- Je voulais savoir si l’homme auquel je dois m’adresser à propos d’une certaine corporation de l’ombre est ici ou si je fais fausse route ? En savez-vous quelque chose ?

Elle remarqua qu’étrangement, lorsque des regards devaient se perdre, ils le faisaient dans son dos. Debout et ainsi postée au comptoir, elle doutait que ce soit réellement son dos qui attirait les regards. Elle décida de prendre place sur le tabouret non-loin, s’asseyant avec grâce.

- Oh, j’en oublie les présentations. On me nomme plus communément Isha, je suis une voleuse
Elle hésita intérieurement ; devait-elle lui dire que le vol n’était qu’un passe-temps, mais que c’était les meurtres qui remplissaient son assiette ? Elle estima que non. Malgré ses sources, peut-être n’était-ce pas la bonne personne. Elle continua donc :

- J’aurai souhaité intégrer la corporation … Mais je dois avouer que je suis un peu perdue quant au lieu et à la personne chargée de s’occuper des éventuels nouveaux arrivants …

more_horiz
Alors que j’en avais fini avec une jeune elfe une nouvelle vint se présenter dans la taverne. Au moins cette fois je n’aurais pas à retourner au repère pour aussitôt revenir. Ce genre de chose m’énervait au plus au point surtout que j’étais plongé dans un livre relatant l’histoire de Kalamaï, des heures les plus sombres jusqu’aux événements glorieux.
La nouvelle femme s’était directement à moi. Ce n’avait rien de vraiment étonnant car le reste des clients restaient des poivrots qui se noyaient dans leur vinasse.

Bonjour
Au moins on peut dire que vous êtes direct vous au moins. D’un coté ça nous gagnera à tout deux un temps précieux.

Je jaugea rapidement la personne qui se présentait devant moi comme étant une voleuse, outre son physique je cherchais surtout à savoir sa valeur. Etait-elle capable de respecter les règles ? Après tout ce n’était pas vraiment mon affaire et si elle ne le faisait pas elle risquait des problèmes mais bon.

Si vous voulez bien me suivre dans ce coin nous serons plus à l’aise pour parler de ce qui nous concerne.

J’invita mon interlocutrice à me suivre dans un coin où se trouvait une table et des chaises. Cet endroit bénéficiait d’une protection protégeant contre les oreilles indiscrètes ainsi que des regards.
Je m’installa sur une chaise en face de la personne qui se prénommait Isha

Tout d’abord je vous félicite de nous avoir trouvé cela montre votre efficacité dans la recherche d’information. C’est une étape indispensable dans le parcours d’intégration.
Je me nomme Armori et je suis le fidèle disciple du Spadassin Adola. Il m’a chargé de le représenter pendant son absence. Il est avec une partie de l’Ombre sur la route du Grand Nord. Et c’est donc moi qui ait pour rôle de renseigner les personnes désireuses d’intégrer l’Ombre. Donc si vous en avez je serais honorer de pouvoir vous y répondre dans la mesure des possibilités.

more_horiz
Bonjour
Au moins on peut dire que vous êtes direct vous au moins. D’un coté ça nous gagnera à tout deux un temps précieux.

Visiblement, c’était donc bien lui. Isha n’avait eu que peu de doutes concernant son identité, mais elle fut satisfaite tout de même.

Si vous voulez bien me suivre dans ce coin nous serons plus à l’aise pour parler de ce qui nous concerne.

- Volontiers ! C’est que les oreilles se perdent aussi bien que les regards ici !

Sa réaction fut spontanée ; d’un coté, cela rendait plus crédible sa légère ivresse.
Elle le suivit donc docilement, son esprit tentant tant bien que mal de reprendre son sérieux. Aussi, elle mit un terme à ses balancements de hanche dont les réactions l’amusaient lorsqu’elle avait à se déplacer dans un lieu fréquenté. Il valait mieux rester discrète, comme la voleuse savait le faire en mission.
Le disciple du spadassin lui présenta une table où tout deux s’assirent. Elle examina le lieu de l’entrevue avant d’entamer celle-ci. Une légère fenêtre opaque laissait passer une lumière brumeuse, bleuté, qui laissait découvrir la table rongée par les multiples impacts des lames.
Il lui adressa la parole, l’extirpant des aléas de ses songes.

Tout d’abord je vous félicite de nous avoir trouvé cela montre votre efficacité dans la recherche d’information. C’est une étape indispensable dans le parcours d’intégration.
Je me nomme Armori et je suis le fidèle disciple du Spadassin Adola. Il m’a chargé de le représenter pendant son absence. Il est avec une partie de l’Ombre sur la route du Grand Nord. Et c’est donc moi qui ait pour rôle de renseigner les personnes désireuses d’intégrer l’Ombre. Donc si vous en avez je serais honorer de pouvoir vous y répondre dans la mesure des possibilités.

Une multitude de questions lui vinrent à l’esprit en même temps. Elle finit par les mettre en ordre, et se rendre compte qu’elles avaient toutes plus ou moins des liens entre elles ; ainsi elle n’en énonça que quelques unes.

- Avant de jurer un quelconque serment afin de rejoindre la corporation, je voulais savoir quelles en sont les lois et règles, notamment concernant la disponibilité, et les relations entre membre. En tant que voleuse, je me retrouve parfois dans des contrées lointaines, ou dans des missions ; ainsi je ne pourrai investir tout mon temps dans la guilde … De plus, étant de nature opportuniste, je voudrais savoir dès maintenant si je me dois de vérifier l’origine de ma cible ou si je suis toujours capable de cibler quelqu’un sans faire attention. Quant à ce que la guilde m’apporterait, j’ai d’ores et déjà les réponses, et je vous éviterai donc une question qui doit revenir souvent, je suppose.

Sa tête avait repris sa place aux creux de ses mains, plongeant son regard perçant de par son indifférence sur l’homme.

more_horiz
La voleuse semblait un peu plus au fait de ses prédécesseurs. Elle savait pourquoi elle venait et ce que l’Ombre pouvait lui apporter. Visiblement certaines informations n’étaient pas aussi verrouillé que ça mais après tout heureusement sinon l’Ombre ne serait pas composé d’autant de membres et ne pourrait pas avoir d’influence en Kalamaï.

Vous avez raison de vous interroger avant de vous engager car cela n’est pas une chose que l’on fait à la légère, c’est bel et bien un engagement, un serment.
Les lois, les règles dirons nous sont fort simple. Il vous faudra respecter la hiérarchie de la Corporation et entre autre le Spadassin. Vous avez naturellement le droit d’expression qui est d’ailleurs fortement encourager par Ad…, euh le Spadassin mais dans la limite du respect de chaque membre mais également des décisions prises. D’ailleurs sur ce point le Spadassin a tout pouvoir et peut même aller contre l’avis général, il est le garant du bon fonctionnement.
Par contre je suis au regret de vous informer que vous devrez vérifier vos cibles. En effets les règles sont très stricts il est interdit d’attaquer les assassins et voleurs faisant ou non parti de l’Ombre.

J’en avais fini pour les grandes règles, ensuite le reste viendrait avec le temps. Je pris alors le livre de l’Ombre. Ouvrages permettant à chacun de prêter serment, c’était le plus sacret des livres de l’Ombre et le plus secret qui se passait de Spadassin en Spadassin depuis la création.
Je tendis l’ouvrage ouvert à une page blanche et par la même occasion une plume.

Voila si vous désirez rejoindre l’Ombre je vous demanderais de bien vouloir inscrire votre nom, votre royaume et votre profession.

Je joignis les mains et attendais de voir ce qu’allait faire mon interlocutrice. Mais j’avais oublié le principal !

A oui et le plus important vous êtes tenu au secret bien évidement.
Maintenant vous êtes libre de décider. Rejoindre l’Ombre et jurer fidélité ou bien partir et tenir votre langue. Car si vous parlez, et nous le saurons, Kalamaï ne sera pas assez grand pour vous cacher aussi efficace que vous êtes. Mais je ne pense pas me trompez en disant que vous êtes une personne raisonnée qui sait les enjeux que ça impliquent.

more_horiz
Vous avez raison de vous interroger avant de vous engager car cela n’est pas une chose que l’on fait à la légère, c’est bel et bien un engagement, un serment.
Les lois, les règles dirons nous sont fort simple. Il vous faudra respecter la hiérarchie de la Corporation et entre autre le Spadassin. Vous avez naturellement le droit d’expression qui est d’ailleurs fortement encourager par Ad…, euh le Spadassin mais dans la limite du respect de chaque membre mais également des décisions prises. D’ailleurs sur ce point le Spadassin a tout pouvoir et peut même aller contre l’avis général, il est le garant du bon fonctionnement.
Par contre je suis au regret de vous informer que vous devrez vérifier vos cibles. En effets les règles sont très stricts il est interdit d’attaquer les assassins et voleurs faisant ou non parti de l’Ombre.

Isha l’écoutait d’un air attentif, ce dont l’homme pouvait se vanter ; la discipline n’étant habituellement pas parmi les qualités de la voleuse. Il finit par lui tendre une sorte de vieux grimoire aux armoiries bien sombres. Il s’agissait en fait du livre de l’Ombre, où les adeptes prêtaient allégeances. L’homme continua à lui parler des conditions concernant la vie dans la corporation. A la vue de l’ouvrage, elle prit mieux conscience de l’engagement qu’elle prenait, mais était toute prête à entreprendre celui-ci. C’est donc sans hésitation que la demoiselle prit la plume qu’on lui tendait, et apposait sa trace dans la corporation, par des traits amples et gracieux de cette même plume, inscrivant ainsi sur la page légèrement jaunie de l’ouvrage :

Taïl`Isha, Seigneure d’Eren, Voleuse.

Une fois cela inscrit, elle releva la tête, plongeant son regard dans celui de son interlocuteur, puis lui remit l’ouvrage tout en le remerciant. D’un salut disciplinaire – elle s’étonnait elle-même de son attitude correcte – elle quitta la présence du gardien de la corporation, puis retraversa la pièce afin d’en sortir au plus vite. La voleuse croisa en chemin l’individu dont le regard avait su se perdre ailleurs que sur son visage ; une fois plus près de lui, elle distingua les traits caractéristiques d’un vampire. Le frôlant, elle lui susurra à l’oreille que, pour les mâles, la rencontrer avait le don d’accroitre deux de leurs bourses, tout en vidant la troisième. Le buveur de sang ne sembla pas percuter, probablement trop enivré par l’odeur charnel qui se dégager subtilement. Ce n’est qu’après, quand Isha s’apprêtait à sortir et que celui-ci se délectait de sa grâce, qu’il aperçût sa bourse à la taille de la voleuse. Derrière elle, l’humaine entendit un éclat de voix, puis un bruit sourd. Probablement trop ivre, celui-ci s’était affalé sur le sol, reniflant la poussière du parquet.
Elle sortit, heureuse de se dire que, pour ce soir, ses dépenses pourraient se faire sans retenue.

more_horiz
un des messager de Yorg arrivat dans l'auberge car le seigneur Yorg était indisponible : il était dans la grande expédition du nord. Le messager était vêtu d'une cotte de maille avec une épée à son flan. Sa cape noire abordée les armoiries du royaume de Mira.

Il alla voir les nouvelles recrues et dit:

-Au nom du seigneur Yorg : " Bienvenu à vous nobles seigneurs! bienvenu dans la corporation de l'ombre! "

Edit Modo : L'intention est bonne ... mais cela nécessite tout de même que ce soit fait en plus d'une ligne. Merci de corriger. Wink

Spoiler :

Dernière édition par Yorg le Dim 21 Déc 2008 - 13:42, édité 1 fois

more_horiz
Eklandaria se dirigea vers la petite ruelle. Elle regarda autour d’elle et ne put s’empêcher de trouver cet endroit assez étrange.
On lui avait indiqué une taverne. Elle la remarqua assez vite et se dépêcha d’y entrer.
Il y avait du monde, mais pas beaucoup la virent entrer.
Elle alla s’asseoir, ne sachant pas vraiment où aller et chercha des yeux le spadassin, se disant qu’il serait vite repérable…

more_horiz
A peine avais je tourner les talons qu’une nouvelles venus rentra dans la taverne. Décidément l’Ombre faisait des émules et heureusement qu’Adola avait laissé quelqu’un pour accueillir les candidats car j’avais l’impression de passer plus de temps ici qu’à perfectionner mes connaissances.
La femme avait quelque chose de spéciale dans le regard qui faisait froid dans le dos. A n’en pas douter elle devait être une tueuse.
L’elfe s’assit sans une parole. Je décida de ne pas la faire attendre car déjà autours d’elle je pouvais voir les clients prendre leur distance. Il y avait quelque chose qui émanait de cette personne qui n’avait pas l’air des plus sains. Mais bon l’Ombre n’était pas composé de braves gens bien que certains tel que mon maitre pouvait se prévaloir d’être bon et juste.

Bonjour Mademoiselle je ne pense point me tromper si je dis que vous n’êtes pas ici pour boire un verre.

Je vis le tavernier jeter un regard de biais, il ne paraissait pas ravi que j’insinua qu’une personne saine d’esprit ne puisse pas venir dans con établissement pour y passer un peu de temps et boire un verre. Mais il était bien vrai qu’une grosse partie de sa clientèle était composé d’alcoolique et de brigands de petites envergures qui n’osait pas s’en prendre à quiconque de pur de fâcher l’Ombre

Si vous voulez bien me suivre nous serons plus tranquilles pour parler.

Je me dirigea vers l’eternel même coin de la taverne où nous étions à l’abri des oreille et regard indiscret. Je m’assoyais et demanda

Je me nomme Armori.
Dites moi donc ce qui vous amène ici ?

more_horiz
Le messager de Yorg vit lui aussi rentrer la jeune femme. Avant qu'il n'est put la rejoindre, un homme alla la retrouver. Yorg alla donc s'assoir à la table du fond connue de tous les membres de la corporation. Il attendit un peu quand soudain il vit les deux personne arriver. Ils parraissaient surprit de le voir ne le connaissant point.

-Bonjour nobles seigneurs ! Je suis un messager de Yorg donc vous ne me connaissaient pas encore très bien. Le seigneur Yorg m'a donné toute autoritée en se lieu. Je vais donc participer à se débat si vous le voulez bien. Je suis la pour répondre à vos questions et vous acceuillir au sein de la corporation.

Sur ses mots, le messager attendit la réaction des deux personnes dont une était un des nouveau membre de cette grande corporation.

[édit] javais oublié la suite ^^"

Puis le messager s'inclinat avant de rejoindre sa monture pour repartir au royaume de Mira pour cause de problèmes internes.

more_horiz
Durant un séjour à la cité-impérial dans le passé Julios avait entendu parler d'une corporation qui aidait les assassins et voleurs leur offrant lit et entraînement vu que Julios n'avait plus de place à dormir il décida d'aller voir si les rumeurs à propos de cette mystérieuse corporation existant. D'un pied déterminer Julios avait à marcher de Naxos à la cité impériale le plus vite possible pour ne pas mourir de faim. Julios courait dans les bois la nuit et se couchait dans les cavernes la nuit, se nourrissant d'insectes et de rats pour ne pas mourir. Il voyait parfois de pauvre vagabond dormir, alors Julios buvait leur sang pour reprendre des forces. Une nuit quand Julios était dans une caverne il entendit des brigands rentrer dans la caverne. Julios alla jeté un coup d'oeil sur eux. Certains parlaient d'autres semblaient chercher quelque chose. Julios entendit une conversation qui le surprit extrêmement, leur chef cherchait un homme dénommé Julios un vampire munit d'un bijoux valant une fortune, ce bijoux n'était qu'autre que l'amulette qui se partage de génération en génération dans sa famille. Il devait trouvé un moyen de quitter cette caverne. Julios se dirigeait dans les profondeurs de cette caverne, il arriva devant une porte de bois, le jeune homme l'ouvrit mais la referma vite.C'était le jour. Julios semblait perdu, il remonta par un autre chemin et vu un pauvre mendiant avec un sac de cuir à ses côté Julios s'approcha tranquillement vers l'homme, il prit le sac et l'ouvrit , il trouva par chance une dague. Julios prit le sac et s'approcha du pauvre mendiant, il lui coupa la gorge et bu assez de sang pour êtres en pleine forme. Julios remonta où étaient les brigands. Il s'approcha discrètement d'un des hommes et lui entra la dague dans le haut de la colonne vertébrale, celui-ci agonisait, Julios metta sa main devant la bouche de l'homme pour pas qu'il cri. Il lui vola son équipement et continua sa route vers leur chef. Julios rencontra d'autres brigands et les tua tous dans la plus grande discrétion. Rendu devant le chef, Julios alla se mettre devant l'homme et dit:

-Alors d'après les nouvelles tu me cherche, et en plus tu veut mon bijoux. Si tu est vraiment sur de pouvoir me tuer seul alors je t'attend.

-Petit arrogant je ne suis pas seul et oui j'en suis sur que tu va mourir et à moi la fortune avec cette amulette! dit le chef des brigands.

Le chef des brigands siffla pour appeler ses troupes mais personnes n'arriva. Julios les avaient tous tués. Le chef des brigands avait comprit et fonça donc vers Julios. Le brigand le toucha au pied et lui fit une blessure profonde,Julios avait du mal a se relever, le chef des brigands s'apprêtait à en finir avec Julios, mais il se releva et donna plein de coup d'épée et de dague qu'il avait prit sur les brigands. Le chef des brigands était obliger de contrer les attaques de Julios sinon c'était mort. Julios arrêtant pas de donné des coups tellement que le chef des brigands était accoter sur les murs de la caverne.

-Je n'est qu'une seule chance de le battre et il ne faut absolument pas que je rate mon timing sinon je suis un homme mort. pensa-t'il

Julios laissa le chef des brigands attaquer et voyait Julios se diriger vers plusieurs place. Celui-ci pensa que c'était pour éviter les coups. Julios se rendu devant un murs qui avait un gros pique qui sortait du mur. Le chef voyant Julios prit au piège décida de faire un coup de grâce, il leva son arme très haute et s'apprêtait à tué Julios. Celui-ci fit une roulade entre les jambes du brigands et lui donna un coup de pied qui fit pénétré le pique dans le ventre du brigand. Julios rentra son épée dans le ventre du chef des brigands pour l'achever. Julios sortit de la caverne fessant maintenant nuit, il vit des chevaux devant la caverne et en prit un, un magnifique cheval au poil lisse et soyeux, de couleur noir, avec de grandes pattes musclés. Il se dirigea donc vers la cité impériale avec son nouveau cheval. Rendu dans la Cité-impériale, Julios demanda à plusieurs mendiant de lui dire où aller pour rejoindre cette mystérieuse corporation. Après plusieurs heures à chercher la célèbre corporation il trouva se qu'il cherchait,il trouva la taverne et entra. Rendu dans la taverne il se dirigea vers le barman et lui dit:

-Alors c'est ici la mystérieuse corporation, je vient de Naxos à pied pour venir ici, je pourait avoir un bon ver de vin ou de sang bien sur.Bon venons en au fait. Je m'appelle Julios compte de Trasalvia et je veut rejoindre la corporation de l'ombre!

more_horiz
Un inconnu venait de rentrer dans la taverne et visiblement ce n’était pas un client pour le tavernier mais pour moi. Cela fait=sait déjà plusieurs jours que je n’avais vu personne à part les serviteurs et voir un peu de monde me ferait peut être du bien. J’étudiais sans relâche comme me l’avait demandé mon mentor. L’instruction permettait d’être cultivé et d’excellé dans sa discipline. C’était un des préceptes d’Adola.

Je me leva donc de la table et referma le grimoire que je lisais.
Je monta peu à peu les marche pour me rendre vers le lieu de rendez-vous des prétendant à l’Ombre.
Je vis tout de suite de qui il s’agissait car ii ne faisait pas dans la discrétion. Au moins je savais qui il était et ce qu’il voulait.

Je m’avança donc vers lui.

Bonjour cher Comte si vous voulez bien me suivre.
A moins que vus n’êtes venu que par curiosité, dans quel cas il est inutile de vous attarder dans ce lieu

Comme à mon habitude je n’attendis pas sa réponse et me dirigea vers la même table. Là où il y avait seulement deux chaises. Ce coin de la taverne était plongé dans l’Ombre et même plus car il bénéficiait d’une ancienne et puissante protection magique. Personne ne pouvait pénétrer dans cet espace sans être accompagné par la personne en charge des recrutements. De plus nul ne pouvait voir ou entendre ce qui s’y passait. Les habitués de la taverne n’y faisait plus attention et bien mal leur prendrais car la punition serait terrible.

Je m’assis sur une des chaises en attendant que le comte s’installe à son tour.

more_horiz
Julios venait de rentrer dans la taverne qu'il commanda un verre de vin. Il regarda autour de lui, il voyait pleins de personnes saouls portant la plus part des marques de fatigue lier à leurs consommation d'alcool excessif, une taverne propre pour une taverne fréquenter par des saoulons, de grande table ronde, un bar avec plus sorte d'alcool réputer dans toute la régions, un escalier descendant au sous-sol, un barde jouant de la musique et une prostituer dans un coin de la taverne. Julios avait aussi remarquer un coin très sombre dont personnes n'était assit à la table. Il alla s'assoir a côté du bar et attendait son verre de vin qu'il avait demander il y a plus de 5 minutes. Le barman arriva et lui donna son rafraîchissement.

-ptsss... elle est où cette corporation, ici je ne voit que des saoulons miteux et crasseux, mais personne pour me répondre. dit-il

Le barman ignorait la question dont Julios venait de lui demandé. Le barman venait de lui manquer de respect se que Julios n'appréciait guère, il alla derrière celui-ci et donna des coups de doigts pour que le barman se retourne. Le barman se retourna et lui dit qu'il ne pouvait rien dire et que s'il disait de quoi il pourrait avoir certains problème. Julios regarda encore autour de lui, mais personne n'avait l'air suspect. Il décida donc de prendre la sortie et de reprendre ces recherches, au moment où il allait partir il entendit :

-Bonjour cher Comte si vous voulez bien me suivre. A moins que vus n’êtes venu que par curiosité, dans quel cas il est inutile de vous attarder dans ce lieu

Julios se retourna et vit un jeune elfe noir qui avait l'aire en pleine forme et assez musclé. Ce jeune homme était surement au courant de cette mystérieuse corporation de l'ombre. Julios décida donc de le suivre.

Julios venait de finir de réfléchir que l'elfe noir avait disparu:

-Mes où êtes vous donc passer monsieur l'elfe noir!?

Julios tourna autour de lui et jugea qu'il y avait surement de quoi avec le coin sombre à l'autre bout de la taverne. Julios se rendit au coin sombre et vit une table , il s'assit donc et dit:

-Comme vous l'avez dit je suis le comte de Trasalvia frère de Lailah.J'arrive de Naxos à pied. Je suis venu ici pour rejoindre cette mystérieuse corporation appeler la corporation de l'ombre et je pense bien que vous savez de quoi à propos de celle-ci n'est-ce pas?

more_horiz
Le Comte venait de s’asseoir en face de moi et visiblement il savait ce qu’il voulait. L’empressement également se lisait dans son visage souvent le signe de la jeune, mon maitre qui pourtant était jeune n’avait plus se tempérament et était reconnu pour être un sage. Mais ce n’était pas le sujet.

Je me nomme Armori et je suis ici sous ordre du Spadassin afin d’accueillir les prétendant. Il n’est pas présent dans les murs car d’autres affaires l’occupent actuellement.

Et il devait voir du pays dans cette expédition, cependant je lui en voulais de moins en moins car moi aussi je m’évadais à travers les livres qu’il m’avait permit de consulter.

Tout d’abord je vous félicite d’avoir trouvé le lieu de recrutement de l’Ombre qui se veut la corporation la plus secrète.
Par contre je dois également vous faire une remontrance qui se vaudra une consigne si vous rejoigniez la Corporation. Cela concerne la discrétion. Chose que vous ne semblez pas encore savoir vous vous êtes adresser à haute voix en donnant votre nom et ce que vous recherchiez.
Ce n’est pas forcement un atout pour vous mais également pour l’Ombre

Je marquai une pause afin que le vampire comprenne la faute qu’il avait fait car l’Ombre ne pouvait se permettre ce genre d’erreur. Mais il était jeune et avait sans doute besoin d’apprendre, ce que la corporation pouvait lui amener.

Pour être clair avec vous deux, vous semblez vouloir rentrer dans la Corporation de l'Ombre qui regroupe les assassins et voleurs de Kalamaï. C'est bien mais il ne s'agit pas d'un simple petit regroupement, vous devez jurer fidélité et en respecter les principes qui y sont clair tel que le secret, la fidélité, la solidarité, rester un membre actif, respecter la hiérarchie et un certains nombres d'autres règles.

Pendant que j’ennonçais tout cela je sorti le registre q j’ouvris à une nouvelle page blanche que je déposa sur la table et mis à coté la plume

Si vous n’avez pas de question et que vous voulez nous rejoindre veuillez inscrire votre nom, votre royaume ainsi que votre profession.
Vous avez également la possibilité de faire marche arrière mais dans tout les cas il vous faudra tenir votre langue.

more_horiz
L'homme venait de me dire se que je voulais savoir pour rejoindre cette corporation, et que je devait faire un serment et signer un registre. Le jeune homme prit la plume et écrivit son nom ,son royaume et sa profession.

Nom : Julios
Royaume : Trasalvia
Profession : Assassin

-Moi Julios promet rester fidèle envers la corporation et envers les autres membres de la corporation, je jure de rester discrêt dans et de ne jamais parler de la corporation.

-Je dois partir je suis désolé mais j'ai des affaires sur le feu je dois retrouver ma soeur Lailah qui se combat en se moment même contre une armée de monstre. Je vous laisse mon cheval occuper vous en bien merci

Après avoir dit le serment je partit de suite à la recherche de ma soeur Lailah qui était en pleine bataille contre des monstres. Je me transforma en chauve-souris et parti en dans la voie où mon intuition me guiderait. Julios partit donc en direction des montaines dans le nord.

more_horiz
LE vent souflait, mais un destrier de noir vétu vint au galop. Il entra dans la guilde et prit la parole :

Chezzer m'a demandé de rejoindre cette guilde pour je ne sais quelle raison, mais je n'ai pas d'autre choix que lui obéir, donc je viens ici afin de vous rejoindre. Je ne vous promet rien. Chezzer me dictera si je doit faire ce que vous me demandez ou pas. De plus je n'aime pas que l'on me donne des ordres... Et oui je n'ai pas changé... Qui suis-je ?

Et bien, je suis un Assassin qui un jour devint Necromancien... Mais l'assassinat est le mieu pour moi. Je suis Polokyor. Rappellez vous de mon passé. Malheureusement pour vous, je ne suis pas encore mort, je m'attache a la vie. Bon, si je me souviens bien, j'ai un test a faire... Alors hatez vous de m'envoyer vos sous fifres afin que je fasse cela rapidement. J'ai pas que ça a fiche.

Après son bref discours l'ancien dirigeant de Naxos, resta la dans ses sombres habits, recouvrant presque tout son visage. Droit, laissant dégager toute son arrogance.

more_horiz
Un étranger venait de rentrer dans la taverne mais il n'était pas là pour consommer. Visiblement c'était un client pour l'Ombre et donc pour moi.
Je me dirigea donc vers la taverne en longeant le long couloir qui séparait ce lieu de beuverie de la très noble et ancienne Corporation.

Avant de renter dans les lieux je l'entendais parler. Visiblement la discrétion n'était pas son fort et il ne savait pas vraiment ce qu'il l'attendait. De folles rumeurs courraient toujours sur l'Ombre, l'Ombre fascinait les gens autant que ça leur faisait peur.

Je me dirigea donc vers mon client.

Bonjour,
Et bien messire on peut dire que vous ne faite pas dans la discrétion. Ce n'est pas un point très positif pour quelqu'un exerçant la profession d'assassin.

Si vous désire en savoir plus sur ce qui vous a amener ici je vous invite à me suivre.

Comme à mon habitude je restais vague et laissait une pars de mystère.
Là encore je n'attendis pas la réponse et me dirigea vers l'éternel même coin de la taverne qui n'était visible que par quelques membres de l'Ombre et par les interlocuteurs qui avaient été invité à suivre.
je m'assis à la table en attendant que la personne me rejoigne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: