Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Raziel

Raziel

Nombre de messages : 55
Age : 36
Classe : nécromancien
Armada : les Veilleurs de Prévèze
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: vampire

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:47

Un homme grand et beau entra dans la taverne et se dirigeat vers le toliers. il lui dit d'un ton dédaigneux:

Je cherche le spadassin Kibin pour m'inscrire dans la guilde de l'ombre mon maître est deja sur les listes alors va chercher ton maître qu'on procède au inscription miserable.

Il attendait que l'etre s'éxécute.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:38

Décidément, il semblait que les critères de la guildes avaient bien baissé au vu des énergumènes qui se présentaient dorénavant dans cette taverne... Ethard, tout en continuant à faire semblant d'astiquer des verres, répondit au nouvel arrivant :

Et j'aurai droit à un susucre après ça ? Je n'ai pas de maître ici, c'est moi el patron de cette taverne. Mon p'tit gars, t'as pas l'air de bien saisir où tu te trouves là... T'as deux options : tu te débrouilles pour aller là où tu veux sans venir m'importuner, ou tu quitte cette taverne immédiatement, si tu ne veux pas te retrouver avec un regard comme le mien, si je me fais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:42

Ah, quelqu'un a ouvert le passage secret... Décidément, j'ai bien fait de demander à une connaissance gnome de bricoler ce système, en étant dans ma salle de prédilection je suis au courant dès que quelqu'un entre dans la guilde depuis la taverne du borgne, passage utilisé quasi uniquement par les futures recrues... Bon, et bien je terminerai mon repas plus tard, le travail m'appelle...

J'arrive derrière le grand bureau juste au moment où un elfe noir fait son apparition :


Hola camarade ! Je suis Kibin, dirigeante de la Guilde. Quel est ton nom, et ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:13

Je découvrai ma tête et m'inclinai légèrement en signe de respect:

Bonjour madame,
Mon nom est Arion D'Orbrie et je suppose que l'espionnage est mon métier. Je ne rechigne pas à voler mais l'assassinat est un acte abject que j'évite autant que possible.


Derrière, on entendait Ethard pester contre moi et un autre postulant à la guilde. Mon familier se couvrait les oreilles en poussant de petits cris. De nouveau, je m'adressai a la maîtresse de la guilde:

Pardonnez le désordre que j'ai pu causer dans la taverne, mais après avoir attendu quelques temps, j'ai cherché un moyen d'attirer votre votre attention... J'espère que l'éventualité de mon entrée dans la guilde n'en souffrira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:07

Mademoiselle, c'est Mademoiselle...
Ne vous inquiétez pas pour Ethard, il s'ennuierait s'il n'avait personne sur qui râler... Donc, vous voulez intégrer la Guilde de l'Ombre ? Rien de plus simple, vous avez déjà réussi à venir jusqu'ici, il ne vous reste plus qu'à signer ce registre une fois que j'y aurai inscris votre nom, et vous pourrez partir à la découverte des tunnels de la Guilde...


Je me saisis du registre poussiéreux, y inscris son nom - les détails attendrons - et le lui tends. Tandis qu'il signe, j'actionne le mécanisme de la porte dérobée, et lui indique l'entrée de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:30

Tandis que je passais devant elle, inclinant la tête en signe de remerciement, j'essayais furtivement d'apercevoir ces yeux, au delà du masque qu'elle portait et dans lequel se reflétait mon propre visage. Ce fut peine perdue pour cette fois.
Je m'enfoncais ensuite dans les couloirs de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel

Nombre de messages : 55
Age : 36
Classe : nécromancien
Armada : les Veilleurs de Prévèze
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: vampire

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:18

Raziel tentait de garder son calme.

Pardonne moi humain mais j'ai fais une longue route et je suis fatigué. Mon maître m'a parler d'un levier a actionner est ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:57

Ethard ouvrit grand les yeux suite à cette question. Il mit un moment à reprendre ses esprit après une telle surprise, puis éclata d'un rire gras et fort.

AH AH AH ! Mon petit, à part te servir à boire je crois que je ne vais pas pouvoir t'aider... La chose qui semble-t-il t'a amené ici requiert une grande discrétion et une certaine intelligence, dont tu ne fais pas vraiment preuve en posant ce genre de question à voix haute... Je pense que ton maitre sera mis au courant de ta grande maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel

Nombre de messages : 55
Age : 36
Classe : nécromancien
Armada : les Veilleurs de Prévèze
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: vampire

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:08

Raziel sentit la colère monter en lui mais resta calme:

J'en ai assez de tes moqueries, humain, je demandais cela par politesse, afin d'éviter de jeter toute tes bouteilles à terre avant de trouver le levier. Et ne t'avise plus jamais de parler de mon maître et créateur, il est souffrant et n'a pu me donner de plus amples informations avant de sombrer dans le coma, d'où mon ignorance à ce sujet. Alors à l'avenir, surveilles tes propos!

Raziel tenta de se calmer. Les évènements récent arivés à Corrhagen avait mis ses nerfs à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue6/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:37

Oengus entra dans la taverne d'Ethard afin d'y prendre un petit verre avant le voyage qui l'attend. Il remarqua que le tavernier semblait d'humeur fort joyeuse en parlant au vampire qui se tient devant lui.

Il se dit que c'était sûrement un autre qui voulait rejoindre la guilde mais qui manque de détails sur la procédure. Oengus décida de rendre service à ce nouveau venu et pris place au comptoir.


Salut Ethard, tu semble de bonne humeur aujourd'hui ! Je te prendrais bien un verre, sers moi ce que tu veux.
Oengus mit quelques pièces sur le comptoir puis se tourna vers le vampire.Ne serais-tu pas ici pour te joindre à la guilde ?? Il me semble connaître le petit symbole sur tes habits, je les déjà vu quelques parts.... Oengus hésita quelques instant .. puis se rappela avoir vu ce symbole en tant qu'effigie d'un des membres de la guilde.
Oengus lui chuchota : Le seul conseil que je peux te donner est d'aller t'asseoir et de prendre un verre si tu attend qui tu sais. Elle n'est pas là pour l'instant, des affaires plus urgentes l'on appelé hors de ces lieux.

Oengus prit ensuite son verre, le pris d'un coup et quitta les lieux, des amies l'attendait pour un voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel

Nombre de messages : 55
Age : 36
Classe : nécromancien
Armada : les Veilleurs de Prévèze
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: vampire

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:44

Raziel était étonner de l'aide soudaine de cet elfe. il voulait le remercier mais l'individu était deja partit. Raziel se dirigeat vers la porte pour s'en aller aussi et dit au tavernier:

Je reviendrais bientot et encore pardon pour le dérangement.

sur ces paroles il quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:29

Aprés une longue route, une jeune femme encapuchoné arriva enfin à sa destination finale. Fatiguée elle s'arreta devant l'imposant gardien de ces lieux. Elle le regarda fixement attendant qu'il veuille bien lui faire signer le registre. elle ne dit aps mots et ne pris même pas la peine d'enlerver cette capuche qui recouvrais totalement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue6/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:18

Un petit être ne faisant pas plus d'un mètre sorti d'un passage situé derrière l'énorme gardien. Il se dirigea au comptoir, monta sur le banc afin de se trouver à la même hauteur que son interlocuteur.

Bonjour à vous, notre chef Oengus est absent mais il m'as authorisé à inscrire sur le registre et à montrer le chemin aux arrivants. Il prit le grand livre, enleva un peu de poussière et l'ouvrit à la bonne page. Voici une plume afin que vous puissiez signer. Une fois fait et que je saurais votre nom, vous pourrez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:24

Keisha regarda etrangement ce petit être et se presenta sans attendre.

Je me nomme Keisha seigneure de Zarktyrias elle pris la plume et inscris son nom dans le livre poussérieux, j'ai fait un trés long voyage, j'espére pouvoir me reposer en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue6/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:43

Le petit être referma le livre après que la nouvelle membre eut signé le registre.

Merci de vous être joint à nous, il vous suffit maintenant de passer derrière cet abruti de géant qui garde la porte. Je vous laisse le soin de faire le tour des lieux. Si vous avez besoin de repos, il vous suffit de trouver une chambre innocupé et d'en prendre possession.


Sur ces derniers mots, l'homme descendit de son banc, rangea le grand livre et retourna dans les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:17

Merci à vous.... elle passa sans eur devant ce géant et s'engouffra dans l'entrée sombre. Elle ne fis qu'un tour rapide des lieux. aprés 20 minutes de visites elle trouva enfin un endroit pour se reposer.


*Demain matin j'irais faire un tour à la taverne qui se trouve en ville peut être que celame permettra d'oublier certaines choses*

Elle s'endormis la main sur la garde de sa dague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:55

*Ainsi donc c'est içi*
Slage avait voyagé durant plusieurs jours pour afin d'arriver à sa destination. Depuis qu'il était assassin, jamais il n'avait entendu parler de cet Guilde, mais elle semblait bel et bien exister.

Il se décida à entrer après avoir verifié si sa dague pouvait glisser de sa manche à son poing avec une rapidité convenable pour sa sécurité. Une fois à l'intérieur, il fut surpris de voir à quel point la pièce lui plaisait. Il se sentait presque chez lui.
Un bruit détourna l'attention qu'il portait au multiples trophées exposés. Slage se retourna alors doucement vers l'origine du bruit.

"Je me présente, je suis Slage, Patriarche du petit domaine de Resglan. Et ... il hésitat un instant à poursuivre, je suis assassin. j'ai entendu dire que d'autre 'collègue' se rejoignent en ces lieux."
Sa dague apparu dans sa main, ponctuant son affirmation. Il était peut-être tombé dans un piège et il souhaitait en ressortir si tel était le cas.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue6/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 5:46

Un petit nain dans le coin de la pièce était à l'origine du bruit qui avait attiré l'elfe noir. C'était Graubuust le nain de service qui fait signer le registre pendant que le Spadassin est absent. Il s'adressa au nouveau venu : -Range moi ce truc assassin, je n'ai pas besoin de voir ta dague pour savoir ce que tu es, je sentirais un des vôtres à des lieux à la ronde. Le Nain sortit un grand livre, l'ouvrit et pointa une ligne sur la page. -Signe ici et je te montrerais ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:13

Slage fut rassuré. Si le petit être était confiant, c'est qu'il disait surement vrai. Il rangea sa dague et s'approcha du fameux registre. Plusieurs signatures y étaient déja presente. Au moins, il ne se sentirait pas seul.
Après avoir pris la plume posé à coté, Slage reflechit malgré lui. Les Gardes Impériaux étaient peu être plus malins qu'il ne le souhaitait.
Finalement il laissa son nom, puis reposa la plume.

Cela te convient-il, modèle réduit?dit-il abruptement
*Comment ose-t-il insulter une telle arme!*
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue6/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 2:02

Graubuust referma le livre brusquement et le rangea sous clef. Puis regarda le drow : Wow, quel perspicacité ! Tu t'es rendu compte que j'étais petit, comme tout ceux de ma race. Je te félicite. Le nain partit à rire et fit signe à Slage de le suivre dans les couloirs de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:58


Un drow était arrivé en ville. Il alla près du port, il avait entendu dire que la guilde de l'ombre se trouvait dans cet endroit. Il cherchait cette guilde dans le dedale de rue, et il put tirer quelque renseignement de 2 personnes, en effet, ces deux jeunes gens avaient voulu le voler, mais grace a son agilité les deux voleurs furent vite maitrisé, il les laissa en vie en leur demandant ou se trouvait la guilde de l'ombre, ceux ci lui répondirent d'aller dans la taverne d'un borgne. Le drow en question avait peut etre perdu sa memoire, mais ses reflexes d'assassin eux étaient encore là. L'elfe noir entra dans la taverne après l'avoir trouvé sans grande difficulté. Il demanda au tavernier comment entrer dans la guilde de l'ombre. Le tavernier lui indiqua gentiment ou aller. Le drow tira sur une bouteille et une statue en forme de titan de déplaça, il sourit et pénétra dans l'antre. Il avança, et entendit des pas, il dit :


Bonjour, j'ai sut que je m'appellais Polokyor, je suis ici car j'ai des reflexes d'assassin, et j'en fais mon métier !
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue6/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:45

Un nain arrive devant Polokyor qui venait d'entrer dans l'antichambre de la guilde de l'ombre.

Bonjour à toi Polokyor, je suis Graubuust et c'est moi qui fait signer le registre au nouveau pendant l'absence du Spadassin qui est actuellement au palais impérial.


Le nain ouvrit un grand livre et tendit un plume au drow.


Par cette signature tu jures fidélité à la Guilde de l'Ombre et son Spadassin. Nous sommes heureux de t'acceuillir parmi nous. Puisse tes connaissances nous être utiles.

Une fois entré, vous constaterez qu'il manque de monde, mais c'est que plusieurs sont mort ou disparu dans la guerre contre l'Outre-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:12

Le drow prit la plume et signa de son nom sur le registre.

Ainsi, me voici dans la guilde de l'ombre. C'est un bel endroit. Tenebreux, sombe comme je les aime. Enfin, l'absence de mon ne me deplait guere, je n'aime pas qu'il y ait trop de personne, surtout quand il s'agit de voleur et d'assassin !

Le drow dit sa derniere phrase en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:48

Slage avait beau s'être dépéché afin de prévenir ses généraux d'une guerre iminente, il était arrivé trop tard pour apporté son aide à Oengus et ses alliés contre ces singes d'Outre-Mer.
Il avait alors décidé de revenir à la guilde afin de prendre d'obtenir des informations sur ce qui s'était déroulé durant son voyage.
Une fois entré dans sa Guilde, il y vit deux personnes dont le petit être qui l'avait sui gentiment accueilli lors de sa première visite.
Il ne put s'empecher de lancé une phrase à l'attention du nain, surtout en se remémorant leur rencontre.


-Oh! Mais c'est mon ami la barbe sur pattes! Comment vas-tu?
Rassure moi, tu ne vas pas me refuser l'accès à la Guilde, tu te souviens de moi tout de même? Après tous ces moments passer ensemble dans les couloirs?

Puis il ajouta,
-Plus sérieusement, peut-tu me renseigner sur le lieu où rejoindre ce cher Oengus?
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue6/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 2:08

Graubuust regarda Slage avec le sourire.

J'aime ton humour le drow. Je me souviens effectivement de toi, n'oubli pas que je suis un nain et que nous avons la mémoire longue.

Quant à l'endroit où tu peux trouver Oengus, il devrait arriver sous peu dans le repaire. Je te conseille donc d'aller prendre place dans la grande salle et de l'attendre.


Sur ces mots, le nain fit signe à Slage d'entrer par l'ouverture derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-