Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:39

Je repris le registre et le referma non sans avoir jeté un œil à ce qu’avait écrit le prétendant. Il se nommait Ornek.

Bienvenu parmi nous où j’espère vous vous plairez et puisse les dieux permettre une prospérité et réussite entre l’Ombre et vous.
Vous avez dès à présent accès à nos locaux comme je vous disais.

Je repensais à ce que m’avais dis Adola il y a quelques temps et décida de prendre pour une fois une initiative.

Actuellement différents membres se sont absentés et nous n’avons pu diligenter personne pour prendre la température des changements en Outre-Mer. Il serait donc intéressant d’aller y glaner quelques informations, sous le sceau du secret mais cela coule de source pour toute mission engageant l’Ombre.
Le but est simplement de recueillir des informations sur le système politique qui s’est mis en place. En aucune manière vous ne devrez avoir recours à la force. Nous sommes en paix avec l’Outre-Mer et cela doit durer.
Pour cette mission l’Ombre peut vous apporter un soutien logistique, financier et même humain si nécessaire.
Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornek

Ornek

Nombre de messages : 12
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:16

Une vrai mission ? Déjà ? J'étais surpris et heureux de voir que je pouvais déjà faire ma marque au sein de l'Ombre.

Je suis très honoré de pouvoir servir l'Ombre. Je n'aurais jamais cru pouvoir commencer si vite, car, en fait, j'avais l'idée d'ouvrir un boutique dans la ville impériale. Bien sûr, cela peut attendre car, malheureusement, cela prendra encore de longues semaines avant que je puisse en acquérir le plein droit... Bref, ne faites que me dire exactement où aller et j'y irais, ni vu, ni connu.

Maintenant que j'y pensais, je n'était pas au courant de ce quelconque système politique en place. Y avait-il de la corruption, des complots ou tout simplement les politiciens n'avaient rien d'autre à faire que de parler des mœurs du saumon ? Peut importe, j'avais à accomplir cette mission pour l'ombre, c'est tout ce qui comptait !

Allez, dites ! Racontez tout ! Et dites moi votre nom en passant.

Je fini ma phrase la bouche pleine de rhum, finissant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:08

Le nouveau était preneur de cette mission. C’était la première fois qu’un prétendant était ainsi envoyé. Il y avait déjà des agents dormant en Outre-Mer tout comme dans l’Empire. Cependant il était important que ces derniers restent cachés.

Je me nomme Armori.

Vous devrez vous rendre en Outre-Mer par voie maritime, mais cela est normal. Vous embarquerez dans un bateau battant pavillon marchand de préférence de la province de MAon, Naxopole ou Thassopole.
Vous debarquerez dans la capitale Roc le Chastel.
Vous me dites vouloir ouvrir votre boutique. Le statut de commerçant est meilleur que celui de voleur, c’est sous ce statut que vous débarquerez et chercherez toute information pouvant se relevé utile.
Vous amènerez également des oiseaux de l’Ombre afin de nous faire parvenir des informations si celle-ci sont urgentes. Si cela n’est pas le cas alors le rapport attendra votre retour.
Là bas ne vous fiez à personne, vous ne pourrez compter que sur nous. Eventuellement nous pouvons vous faire accompagner.
Nous vous remettrons un peu d’or pour le voyage et les faux frais.
Avez-vous des questions ?


Je finis mon verre de rhum et attendit de voir si le nouveau avait des questions ou souhaitait faire des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Ornek

Ornek

Nombre de messages : 12
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:57

Je svais ce que j'avais à faire, il n'y avait plus une minute à perdre.

Sous la couverture d'un commercant ? Formidable ! Maintenant je crois que je vais y aller. Le travail ne s'accomplira pas tout seul !

Je me levai d'un bond de ma chaise. Je me dirigai vers le comptoir où je pus payer les verres de rhum que que j'avais partagés avec l'Elfe noir. Ethard grogna en enfoncant les pièces dans ses poches.

Donc, Armori, je vous souhaite un très bon retour à la sécurité de votre foyer. Moi, je crois bien que je vais y aller.

Je me dirigai vers la porte afin de quitter la place. J'ouvris et attendis un moment avant de sortir, au cas où Armori avait quelque chose à ajouter.
En voyant qu'il avait fini de parler, je me précipitai vers les ports de Naxopole.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan

Keidan

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue3/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: humain

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:37

Marchant sur le qui-vive dans les ruelles sombres de la capital, après quelques rencontres avec des personnes peu recommandables, je finis par tomber sur l'auberge que je cherchais. Comme je mis attendais l'intérieur ressemblait à une taverne typique venant de ce type d'endroit, peut fréquenter, sobre et quelque peu lugubre. Une fois à l'intérieur, je pris place au fond dans l'un des coins sombres de cet établissement, observant, scrutant les moindres recoins et personne, pour trouver le chemin à prendre.

Passant un certain temps dans cette taverne sans trouver le moindre petit indice, je commençais à perdre espoir quand, un homme fit son entrée. Le temps venait de se couvrir, les gouttes de pluie ruisselet sur ses vêtements et s'écraser sur le sol. En entrant, l'homme fit un signe au tavernier, ils avaient l'air de se connaître, la seule chose que je pus voir de lui était ses cheveux de couleur cris clair. Pendant un moment d'inattention, sans le faire délibérément, je mis un coup sur la chope qui se trouvait sur la table à côté de moi. La rattrapant avant qu'elle ne touche le sol, je perdis de vu l'homme pendant seulement quelques secondes, mais ses secondes lui on permit de disparaître. Peut-être qu'il était sorti, non, il n'aurait pas pu, pas aussi rapidement et je n'avais pas entendu le bruit de la porte. Je n'avais plus le choix, il était temps de passer à l'action. Cela me donnera qu'une ou deux minutes, mais c'était un coup à jouer.

Une bombe fumigène artisanale venue de mon clan, je l'utilisais que rarement, elle provoquait une fumée dense, assez épaisse pour cacher un géant dans un endroit grandement peuplé. Le problème, c'est que le mélange des ingrédients utilisés est hautement instable, il suffit de quelques conditions pour que cette fumigène se transforme en une bombe qui pourrait tuer toutes les personnes se situant à moine de dix mètres de l'objet. Enfin, même les meilleurs guerriers ont besoin de chance parfois, espérons que j'en aurais.

Les préparatifs finis, il ne me restait plus qu'à allumer la mèche. La chance me souriait, pour l'instant. Comme je l'espérais la fumée fit sortir les personnes de la taverne, profitant du vent de panique, je m'éclipsais discrètement vers le comptoir. Pensant me trouvais seul dans l'établissement, mon objectif était de trouver un quelconque passage secret, mais une main ferme m'attrapa l'épaule et mis fin à mon optimisme. Le tavernier, à ma grande surprise n'avait pas fuis les lieux.

« Tu n’as que quelques secondes pour me dire ce que tu fais. »

Si je n’avais pas eu pour mission d’infiltrer l’ombre, j’aurais probablement essayé de le tuer même si je pense que c’est plus facile à dire qu’à faire.

« Mon cher ami, vous tombez à pic ! Il se trouve que..... L'étau sur mon épaule se resserrait m'indiquant qu'il n'était pas sujet aux plaisanteries et autres manœuvres visant à apaiser sa colère. Je vois que vous n'êtes pas de bonne humeur aujourd'hui alors je ne vais pas aller par quatre chemins, je suis à la recherche de l'ombre et je croie que vous pouvez m'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:52

L’alerte avait été donnée. Cela provenait du haut. Il se passait donc quelque chose à la taverne du Borgne.
Rapidement le branle le bas de combat fut donné et des agents couraient dans les couloirs en direction de l’unique escalier qui donnait à la taverne. Ils avaient eu le temps de s’armer. Le protocole de sécurité avait été mainte fois répété et c’est la deuxième fois qu’il servait.

J’étais également dans les locaux aujourd’hui. Je devais me rendre à une réunion de l’Ombre suite au message que j’avais reçu. Je supposais qu’Adola était occupé à gérer des affaires de l’Empire et de l’Ombre.
Je décidai donc de prendre la tête de l’opération. Je saisie une arbalète dans le râtelier à arme et me précipita avec une partie du commando de l’Ombre. C’était des hommes qui avaient pour seule mission de protéger notre repère.
Normalement un autre groupe était en ce moment même en route pour rentrer par la porte principale.

De manière synchronisée nous pénétrâmes dans la taverne armes au poing. Nous étions plusieurs avec une arbalète, les autres étaient armées d’épée, de sabre ou de dagues.
Mais nous fumes étonné, il n’y avait qu’une personne, deux pour être plus exact mais l'un était un agent de l'Ombre.
Un de nos agents qui avait en charge la sécurité de l’établissement avait déjà appréhendé le suspect.
Le commando d’intervention encerclait le suspect et pointait leurs armes, en cas de geste déplacé des carreaux voleraient rapidement.

J’entendis une voix indiquant qu’elle venait pour l’Ombre. Cela faisait déjà quelque temps que ce n’était pas arrivé.
Je fis signe à l’agent de desserrer sa prise. Il fit quelques pas de côté tout en gardant en main son arme.
Pour ma part je fis quelques pas en avant pour me retrouver face à cette personne qui ne manquait pas de sang froid.


Votre entrée n’est pas passée inaperçue.
Vous recherchez l’Ombre, puis-je au moins savoir qui vous êtes et pourquoi vous recherchez quelque chose qui n’existe pas.


Je savais bien que je n’étais pas crédible d’autant que nous avions fait irruption en force.
Je fis signe aux hommes de baisser leurs armes. Cependant ils restaient toujours prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan

Keidan

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue3/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: humain

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:45

J'avais étais grandement surpris par les agents qui nous avaient rejoint seulement quelques secondes, une ou deux minutes au grand maximum après ma petite opération. A première vu on pourrait croire que ma tentative d'infiltration est un échec mais, la venue de ses hommes avait consolidé mes interrogations. Je me trouvais bien à la corporation de l'ombre. La vue de ses hommes et femmes armée d'arbalètes, d'épées et de dagues m'intimida, juste un peu. Pas à cause de leurs nombres, mais plutôt à cause de leurs vitesse d'intervention, elle montrée un entraînement régulier qui de toute évidence aller m'être fatale s'il me venait l'envie de faire l'idiot. Tandis que l'étau sur mon épaule avait disparu un homme s'approcha, il s'agissait sûrement de leur chef.

Votre entrée n’est pas passée inaperçue.
Vous recherchez l’Ombre, puis-je au moins savoir qui vous êtes et pourquoi vous recherchez quelque chose qui n’existe pas.


Qui je suis ? C'est une bonne question, je m'appelle Galidor Sarl'harc, assassin dans mes temps perdu. Jetant un rapide coup d'œil autour de moi avant de poursuivre mes explications. Avant de continuer je tiens à m'excuser pour le dérangement que je vous ai tous causé et particulièrement à vous aubergiste, si c'est bien votre vrai travail. Quant au pourquoi de ma venue, c'est tout simple, j'aime être un assassin et je n'ai pas à me plaindre de ma paye, mais il s'avère que je commence à me sentir un peu seul. Je ne pus m'empêche de rire. La principale raison est que si les rumeurs que j'ai entendu sont vrais, alors vous pourrez m'aider à améliorer mes compétences et puis plus on est de fous plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:31

La personne face à moi ce disait assassin voulant rentrer dans les rangs de l’Ombre. Soit nous avions toujours besoin de talents et de bras armées.
Il se prénommait Galidor, ce nom m’était inconnu. Mais peut être qu’au sein de notre corpus et plus particulièrement à sa tête ce nom dirait quelque chose.

Je fis signe à la force d’intervention de se retirer. Ils rangèrent donc leurs armes et partirent par différentes portes, l’entrée principale de la taverne mais aussi la porte menant à notre repère.
Il restait uniquement deux agents qui reprirent place dans la taverne. Ils étaient de garde dans l’établissement, l’avant-poste pour donner l’alerte et ralentir l’ennemi. Cela avait déjà été utile bien que ce rôle était dangereux. C’est pour cela que ces agents changeaient plusieurs fois par jour afin de ne pas pouvoir les identifier facilement. Ils se déguisaient également de différentes manières.
Le tavernier remettait un peu d’ordre dans son établissement non sans grogner. Il connaissait les risques mais il était grassement dédommagé et c’était un ancien agent donc il savait la portée de son engagement.

Je m’adressai à mon interlocuteur.


Bonjour Galidor Sarl’Harc,
Si vous voulez bien me suivre nous serons plus à l’aise pour parler dans ce coin.


J’allai m’asseoir à la table habituelle. Je m’installai sur une chaise dos au mur comme habituellement. Les agents en place surveillaient avec attention et restait prêt à intervenir. J’étais même prêt à parier que l’assassin avait une arbalète pointé sur lui prêt à venir le transpercer au moindre faux mouvement.


Le moins que je puisse dire c’est que votre tentative d’entrée n’est pas passé inaperçu. Vous étiez à un cheveu de vous faire tuer et ceux à plusieurs reprises avant même de toucher le sol.
Et dans ce cas votre souhait de vous améliorer n’aurait servi à rien. Vous dites rechercher à vous améliorer mais dans quel but ? Tuer encore plus pour vous enrichir ? un peu plus vous n’auriez pas pu profiter de votre or.
Et si je suis ce que vous pensez qu’est ce que ça m'apporterai de vous aider ?

Mais l’intervention armée que vous avez vue et subie a déjà dû vous apprendre quelque chose ?


Je me montrai méfiant envers cette personne car je n’appréciai nullement sa façon qu’il avait eu de rentrer en contact. Mais il avait u l’intelligence de ne pas aller plus loin dans la rixe.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan

Keidan

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue3/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: humain

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:55

Après cette bref présentation il me restait plus qu'à espérer qu'il ait crut ce que je venais de lui dire. La disparition des troupes de l'ombre me rassura un peu, juste après, il me demanda de le suivre dans un coin de la taverne. Une fois installée à une table, il commença à prendre la parole et même si les ombres étaient parties il me fallait reste sur mes gardes.

Mourir plusieurs fois avant même de toucher le sol, une menace qui déstabilisait la plupart des personnes, moi y compris. Ses questions étaient tout ce qui avait de plus normal, je lui aurais posé les mêmes si j'étais à sa place. Il me fallait trouver une réponse et vite.

« Il est vrai que ma méthode pour prendre contact avec vous était un peu risquée, mais si je ne l'avais pas fait je serais encore assis à une table pour chercher un moyen de vous contacter. Il est parfois nécessaire de prendre ce genre de risque pour avancer et si j'avais peur de mourir, alors j'aurais mieux fait d'être fermier. Il est vrai aussi que vous me seriez plus utile que moi pour vous et vu mon entrée je pense que vous ne devez pas avoir une haute estime de mes compétences, mais je suis prêt à faire mes preuves. Certaines rumeurs disent que l'empereur pourrait être défait et qu'un nouvel âge naîtrait sous un autre soleil protecteur. Si cela s'avère vrai, de nombres combat auront lieu...(Soupire)...aussi secret que l'est votre organisation, vous ne pourrez éviter vous aussi de rentrer dans ce conflit et quand cela arrivera, si ne n'est déjà le cas, vous aurez besoin d'hommes. »

Je ne savais plus trop quoi dire et son silence ne m'aidait pas. Je devais lui faire pensait au plus vite que je n'étais pas une menace sinon...je ne donnais pas cher de ma peau et mourir avant d'avoir accompli la mission qui m'a étais confié n'était pas dans mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:28

L’assassin venait de me fournir quelques informations sur ses motivations. Mais quelque chose me gênait, tout d’abord dans son approche et sa manière d’être également avait une pointe d’étrangeté mais je ne pouvais pas la définir précisément.
J’optai donc pour me fier au discours tout en restant vigilant. Il y avait également Adola qui y regarderai et le service de contre-espionnage veillerait à vérifier qu’il était bien qui il prétendait être.


J’entends que vous vous êtes renseigner et êtes au courant des événements politiques de l’Empire. Mais d’où tenez-vous cette information que l’Empereur pourrait être défait ? Cela peut s’avérer intéressant qu’en pensez-vous ?
Effectivement dans tous les cas il y aura besoin de personne de talent, quel est le votre hormis l’assassinat et qu’est ce qui vous pousse à agir ? l’or ? la célébrité ? Les femmes ?


Pour l’instant je me contentais de poser des questions je voulais en savoir plus sur mon interlocuteur.


Effectivement ici se trouve bien les portes de la très ancienne corporation de l’Ombre. Enfin cela est une métaphore je veux simplement dire que c’est ici que vous pouvez rentrer en contact.
Cependant l’Ombre ne vous apportera pas d’or, simplement des frères et sœurs d’armes solidaires qui pourront alors vous aider. L’entre-aide et la fidélité font parti de nos crédos tout comme le secret que nous respectons et qui est le ciment de notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan

Keidan

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue3/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: humain

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:25

Des questions encore des questions, il voulait savoir ce qui me pousse à agir, je ne pouvais pas lui dire que je ne suis là que pour leur dérobait quelques informations pour les rebelles. Je pourrais lui dire qu'il s'agit de l'or, mais l'ombre à ses dires ne m'en apporterait pas. Les femmes, il est vrai que cela serait une motivation, mais cela serait mentir, encore et si l'on veut qu'un mensonge soit crédible, il faut une part de vérité. Je pris alors la décision de lui révéler l'un de mes futurs objectifs.

« Les femmes et l'or ne sont pas des choses que je convoite. Cela était naturellement faut, l'or m'intéressait au plus haut point. Ce que je cherche c'est l'amélioration de mes techniques pour ainsi devenir suffisamment fort et créer mon propre clan. Pour ce faire il me faut être reconnu parmi mes confrères. En plus de mes talents d'assassin je suis assez doué dans l'art de la diversion. J'oubliais, la défaite de l'empereur enfin la rumeur. Il se trouve que lors de l'un de mes voyages je suis entrée en contact avec un homme qui se disait chef d'un groupe rebelle, je ne me suis pas attardé sur lui, mais il avait extrêmement confiance en sa victoire. Je lui ai dit qu'il était fou. Le chef rebelle à sous-entendu qu'il aurait à sa disposition un certain nombre d'hommes et quelques amis hauts placé. »

Cette petite révélation devrait le faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:33

L’assassin semblait vouloir acquérir de l’expérience, des connaissances pour ensuite voler de ses propres ailes. Cela pouvait être intéressant mais trop d’ambition pouvait effrayer. Combien avait été dévoré par leurs ambitions et leur égo ?
Il semblait également avoir déjà entamé des démarches en direction des rebelles, mais il détournait trop rapidement la conversation.


Bien, sachez que l’Ombre n’est pas un groupe anodin. Nous ne sommes pas là pour parader ni nous enrichir. Côté femmes, nous n’existons pas donc oublié l’approche par ce côté-là. Nos réussites sont inconnus et nos échecs connus et donc peu encourageant.
Le secret et la discrétion sont les maîtres mots.
Nous n’agissons pas à la légère et pesons chacun de nos interventions pour le plus grand bien du peuple. La hiérarchie a une place importante ici, les actions engagent celui qui la commet.
Donc avant de vous engagez, je vous propose de poser vos questions car lorsque vous serez engagé le retour en arrière n’est point possible.
Ensuite vous pourrez vous décider de nous rejoindre ou non. En cas de trahison ou si vous parle de nous alors nous saurons vous retrouvez et je vous laisse deviner le sort que nous reservons dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Keidan

Keidan

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue3/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: humain

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:19

Les choses vraiment sérieuses commencées, il ne reste plus que quelques mots entre moi et l'ombre. L'elfe noir me fit bien comprendre le sort qui m'attendait si je venais à les trahir. J'aurais pu être surpris, mais je mis attendais et je me suis préparé pour ça. Le plus important c'est de surtout pas me faire repérer, j'ai pu berner l'elfe, enfin je pense, mais il me reste à gagner la confiance des autres membres.

« Je n'ai guère de questions, pour l'instant. Il me tarde de vous rejoindre et de pouvoir rencontrer les autres ombres. Je pris un moment avant de continuer à parler. Je ne sais pas s'il s'agit d'un oubli de ma part, mais je n'ai pas saisi votre nom. »

De toutes évidences notre conversation allait bientôt arriver à son terme et il me fallait rester le plus crédible possible, car même s'ils ne me soupçonnent pas pour l'instant, il est sûr que mon identité serait découverte à un moment ou un autre, j'espère juste que ce moment ne va pas arriver trop taux.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:41

Pas de question, cela était étrange, je n’avais pas l’habitude de recrue qui n’en avait pas. Décidément cela ne se déroulait pas comme habituellement.

Mon nom? cela a peut d’importance actuellement.


On m’apporta l’ouvrage avec une plume. Je ne l’avais pas prit avec moi en montant car nous étions parti pour défendre et anéantir une menace.
J’ouvris notre registre à une page vierge et le tendis à mon interlocuteur.


Si vous désirez vraiment nous rejoindre alors je vous demande d’inscrire votre nom et nom de Royaume sur cette page pour ainsi sceller votre engagement.
Vous commencerez en étant un simple prétendant, un novice en sorte.
Cela vous donnera peut de droits et encore moins d’accès hormis à la salle d’entrainement, la grande salle où vous pourrez vous restaurer et parler avec votre pair. Il vous sera également possible d’avoir une chambre afin de pouvoir vous reposer lorsque vous serez dans la capitale.
La bibliothèque de l’Ombre ne vous sera que très partiellement accessible, au fur et à mesure de votre expérience des accès plus large pourront vous être accordé.
Notre salle de réunion vous est accessible uniquement si vous y avez été invité.

Voila les grandes règles, et évidement tout cela doit rester secret.


Selon mon idée avec une entrée tel qu'il avait fait Adola ne serait pas d'humeur à lui accordé de suite sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan

Keidan

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue3/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: humain

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:59

L'elfe ne désirait pas me donner son nom, cela était dans son droit, il ne devait pas me faire suffisamment confiance. Peu de temps après, on nous apporta un ouvrage, il était en bon état malgré les quelques traces infimes d'usure. En ouvrant le livre devant moi l'homme commença un discoure qu'il devait prononcer à tous les nouveaux venu, une partie de ce qu'il disait m'intéressait :

« Vous commencerez en étant un simple prétendant, un novice en sorte.
Cela vous donnera peut de droits et encore moins d’accès hormis à la salle d’entrainement, la grande salle où vous pourrez vous restaurer et parler avec votre pair. Il vous sera également possible d’avoir une chambre afin de pouvoir vous reposer lorsque vous serez dans la capitale.
La bibliothèque de l’Ombre ne vous sera que très partiellement accessible, au fur et à mesure de votre expérience des accès plus large pourront vous être accordé. »


Les informations que je cherche se trouvent certainement dans la bibliothèque, comme je m'en douté il me faudra du temps pour accéder aux informations les plus utiles. Il me reste plus qu'à inscrire mon nom est royaume sur ce livre et j'aurais atteint l'un de mes objectifs.

Galidor Sarl’Harc d’Edhesse.

Ces simples lettres inscrite sur ce vieux bouquin faisait de moi un membre de l’ombre.

« Ça ne me dérange pas de commençait au bas de l’échelle, je ferais en sorte de ne pas décevoir la corporation. Je sais que j’ai dit ne pas avoir de questions, mais pourquoi une bibliothèque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:35

La nouvelle recrue venait de signer le registre marquant ainsi son implication à l’Ombre.
Je repris aussitôt l’ouvrage, y jeta un œil rapide puis le referma.
Cela ne le dérangeait pas de commencer en bas, il n’allait tout de même pas penser qu’on allait aussitôt lui faire confiance et lui donner des responsabilités d’autant avec sa méthode employé pour rentrer en contact.


Bien,
La bibliothèque vous permettra de lire des ouvrages théoriques et des encyclopédies. Cela a pour objectif de vous cultiver et de vous permette d’apprendre des bases théoriques sur les armes, des notions de médecine et d’anatomie. Il y a aussi des livres sur les plantes permettant de fabriquer des poisons et remèdes.
Cela peut vous être utile.
Par la suite vous pourrez peut être accéder à d’autres parties, mais plus tard.

Maintenant vous avez accès. Il y a une réunion mais qui réunit uniquement les adeptes, c'est-à-dire ceux qui ne sont plus novice. Vous ne pouvez donc pas y participé.


Je me leva pour redescendre dans notre antre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-