Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement Corporation de L'Ombre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Dorgo
Dorunn
Armalis
Mage
Samia
Velocen
Hors-la-loi
Elevar Xandro
Selsynn
sepa
Méhe
Nérim Keltanni
Anar
Koumal
Polokyor
Haeg
Taïl`Isha
Armori
Sina Lell
Eolia
Mogoth
Altarian Le Pourpre
Yorg
kaim
Lythranne
Luciole
Graubuust
Adola
Raziel
Babka
Un PNJ
35 participants

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 8 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Une personne, qu'il nommerait de gamin trop arrogant pour vivre, vint lui parler. Encore un qui ne le connaissait pas. Visiblement Kalamaï ne connaissait meme pas son histoire. Kalamaï avait oublié les Légions de l'Ombre ? Même Naxos avait oublié le dirigeant qui resta le plus longtemps au pouvoir. Pouvoir qui fut contesté par l'ancien Empereur Enguerrand, qui avait séduit le bras droit de Polokyor afin de rallier la province. Mais celà ne s'était pas bien passé... Auréa était morte.

Quand savait-il sur la discrétion cet elfe noir qui l'avait accueillit, en meme temps, Polokyor n'avait pas que ça à faire. Déjà, il venait ici juste pour avoir des infos et rapidement tuer tout les seigneurs de Kalamaï. Il voulait juste se venger et prendre le pouvoir pour lui seul. Il suivit alors son interlocuteur, en faisait un geste machinalement, celui de faire sortir la dague de sa manche droite, et de la faire rentrer. Une ouie fine pouvait entendre le bruit de l'arme froler les tissus en tombant puis en remontant. Chaque pas que faisait Polokyor attirait les ombres vers lui. Les ténèbres le suivait. Il vint se placer a coté de la personne l'ayant accueillit, ce fainéant déjà assit. Il reprit la parole :

Je suis venu ici bien avant vous. Je sais ce qui m'attend. Un test... J'espère qu'ils sont plus difficile qu'au temps d'Enguerrand...

Il sourit et rajouta très bas pour lui meme :

Et si y'a rien a faire ici je claquerais claquerait la porte comme la derniere fois.

Il rajouta plus fort :

La discrétion... J'en usais quand je n'était pas connu... Mais, quand on devient connu, c'est dur d'etre discret, alors on ne fait plus attention. De toute façon, on me demande pas d'etre discret en entrant dans une taverne... C'est louche justement de voir une personne se planquer dans une taverne comme un rat se planque dans son trou... Je suis discret la nuit et pendant mes meurtres. Et je tue pour le plaisir, pas pour une récompense... Je suis deja riche.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 8 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Je trouvais cette personne un peu prétentieuse mais j'avais appris à ne plus en tenir rigueur. Il disait être un ancien seigneur de Kalamaï mais cela m'était égal.

La discrétion reste tout de même une qualité ici tout comme la modestie.
Mais passons.

Je me nomme Armori et suis ici pour épauler le Spadassin dans son rôle de recrutement.
.

Je n'avais pas envie de me prendre la tête donc je passa tout de suite à ce qui amenait l'étranger ici.

Comme vous l'avez apprit c'est bien le lieu de recrutement de l'Ombre.
Mais au risque de vous décevoir il n'y a pas de test d'enrôlement. Le but de l'Ombre est de former un réseau de recueil d'information, d'entraide et de formation pour les assassins et voleurs de Kalamaï.
Il vous est donc formellement interdit d'attaquer vos confrères et consoeurs qu'ils fassent ou non partie de l'Ombre sauf accord d'un des dignitaires de l'Ombre. De plus vous devez respecter la hiérarchie de l'Ombre et les décisions qui sont prises

Je sortie le registre que j'ouvris à une page vierge et une plume.

Voila si vous n'avez pas d'autres questions et que vous désirez rentrer au service de l'Ombre je vous demanderais d'inscrire votre nom, nom de royaume et professions.

Vous avez également la possibilité de rebrousser chemin mais dans ce cas il vous faudra garder silence sur tout ce que vous avez apprit sur l'Ombre sans quoi l'Ombre vous retrouvera.

J'attendais maintenant de voir si ce seigneur avait des questions et si il allait signer .

more_horiz
Spoiler :

Polokyor écouta... Malheureusement, il y'avait des restrictions... Ca avait bien changé. Il n'accepterait pas, mais il hésitait entre planter une dague dans le papier, ou entre refuser poliment.
Il réfléchissait... Il ne voulait ni etre commandé, ni ne pas attaquer les autres. C'était un peu trop. Le registre était un beau livre, assez gros. Finalement un coup de dague allait faire quelque chose de beau dedans.
L'elfe noir qui jouait toujours avec sa dague la planta d'un geste théatrale dans le gros volume. Il regarda alors Armori dans les yeux et lui dit :

"Je suis désolé... Mais je n'adhère pas. Je choisis moi même mes cibles, et on ne me commande pas. Je resterait solitaire comme je l'ai toujours été... Du moins... depuis que mes camarades sont morts. Jeune seigneur, je vous souhaite de prospérer. Ne vous inquietez pas, je raconte ma vie, pas celles des autres, ce que l'ombre sait, ne doit être sut que par l'ombre. Adieu... Nous nous reverrons peut être un jour."

L'ancien Chef de Naxos, reprit sa dague et se dirigea vers la sortit, il poussa la lourdre porte. Et s'en alla, cette fois-ci, il n'avait pas claqué la porte... Juste percé le registre.

more_horiz
L'homme venait de partir, j'avais instinctivement porter ma main à ma dague mais je ne suis vraiment comment réagir. Et ce n'était pas le lieu où faire couler du sang, de plus Adola m'avait avant tout enseigné le sang froid, la sagesse et l'art du dialogue avant même d'apprendre à manier les armes. Cela m'avait paru futil au départ mais je devais bien maintenant reconnaitre que c'était une des armes les plus puissante et que le fait de brandir bien haut son arme et de crier n'était que l'affaire des faibles.

Mais je n'en revenais pas de ce que cette personne avait fait. Un sacrilège avait été commis. Il avait transpercer de sa dague l'antique ouvrage si jalousement garder par l'Ombre.
Heureusement il n''avait été transpercé que sur un coté (le bas) et pas dans son intégralité car j'avais ouvert le livre. La partie poignardé était celle qui demeurait vierge.
Je repris l'ouvrage et le referma.

L'étranger était parti sans rien demander d'autre. Mais il venait vraisemblablement de se faire des ennemis. Je n'osais pas imaginer la réaction d'Adola. Ce livre était transmis de Spadassin en Spadassin.

J'allais être le porteur de la mauvais nouvelle mais je savais qu'il savait garder son calme et ne se vengerait pas sur le premier venu. Par contre j'ignorais ce qu'il allait faire de ce personnage. Je savais son nom Polokyor et qu'il avait fait partie d'une ancienne armada basée en Naxos. Je griffonna rapidement ces éléments afin de renseigner Adola dès qu'il reviendrait.
Pour l'instant je ne tenta rien car seul les dignitaires pouvaient prendre ces décisions et en l'occurrence il fallait l'aval du plus haut responsable.

La dessus je retourna dans le repère de l'Ombre

more_horiz
Un elfe noir sorti de l'ombre, il s'agissait de Koumal reconnaissable avec ses cheveux mi-long et son bandeau pour lui permettre d'avoir ses oreilles dé-cachées pour mieux entendre ses ennemis s'approcher de lui. Tout juste quelques mèches s'y baladaient afin de lui donner un air plus rebelle due à sa jeunesse, au paradoxe de sa moustache qui le vieillissait

Habituellement il se promenait avec sa dague en vue de son jeune âge.

Mais aujourd'hui, il se présenta à la guilde avec les armoiries familial, afin de frapper un grand coup pour son entrée.

Certes il savait qu'après sa présentation, il devra reposer dans la salle des armes, l'Armure d`Acco, les Nay Kyer & la Langue de Venin.

Bonjour à vous guilde de l'ombre. s'exclama koumal

more_horiz
Alors que je venais d’achever la lecture d’un ouvrage sur l’art de la politique impériale on me fit appel. Visiblement une personne était dans la taverne et demandait à voir une personne de l’Ombre.
Bien que techniquement je ne faisais point parti de cette Corporation la tâche d’accueillir un nouveau durant l’absence de Spadassin m’incombait. J’avais à chaque fois remplit cette tâche sans rechigner. Cela m’en apprenait chaque fois un peu plus sur l’art de la sagesse et de la parole.
Cela faisait d’ailleurs fort longtemps que je n’avais pas été appelé pour renseigner au compte de l’Ombre. Le dernier était ce lâche de Polokyor.

Il est vrai que j’appréhendais un peu cette rencontre au vue de ce qui c’était passé. Mais il fallait que j’y aille. Je prie l’antique ouvrage vandalisé et me dirigea vers la taverne.

Je sorte de la grande salle et du repère de l’Ombre pour prendre l’escalier qui menait à la taverne. Je pris auparavant le soin de verrouiller la porte entre les deux.

Je rentra dans la taverne et put tout de suite voir qui m’attendait. Il ne faisait pas de doute c’était l’elfe noir. Il était reconnaissable car par rapport aux ivrognes de client c’était le seul dont les vêtements étaient soignés, de plus il portait une armure chose ma foi rare ici surtout chez les voleurs et assassins. Mais probablement tenait-il à faire bonne impression.

Je me dirigea sans attendre vers lui

Messire je ne pense pas me tromper en disant que vous n’êtes pas venu ici que pour vous désaltérer.
Si vous voulez bien me suivre à l’abri des oreilles indiscrètes.

Sans attendre la réponse je me dirigea vers un coin de la taverne qui demeurait toujours aussi invisible aux personnes à l’exception des membres de l’Ombre et de leurs invités.
Il faudrait d’ailleurs que je pense à demander comment marchait cette protection magique.

Je m’assis à la table en attendant mon interlocuteur et savoir ce qu’il attendait exactement, quoi que j’en avais une idée.

Dernière édition par Armori le Mer 8 Avr 2009 - 11:13, édité 1 fois

more_horiz
Sir koumal fit un signe de main indiquant à Armori qu'il le suivait dans le coin de la taverne, mais avant de s'avancer, il cria à l'aubergiste

Tavernier deux chopes de votre meilleur breuvage pour Armonie et moi-même !

celui-ci se mis aussitôt à les servirent avant même les piliers de comptoir. L'ont pouvais se poser la question de celà.

Puis koumal pris place sur le tabouret

more_horiz
J'observais mon interlocuteur, c'était nla première fois que l'un d'eux m'offrit un verre. C'était plutôt le contraire qui se passait habituellement.
Je pris le verre mais décida de me méfier au cas où, en plus au vue de ma dernière rencontre j'avais tout lieu de me méfier afin d'éviter qu'une mauvaise situation se reproduise.
Mais je fis comme si rien n'était.

Bien je vois que vous avez trouver le lieu pour rencontrer l'Ombre, j'espère tout de même que cela n'a pas été facile car la Corporation de l'Ombre fait son possible pour rester dans l'ombre justement.
C'est d'ailleurs une des règles de l'Ombre, le secret est le maitre mot et cela n'est pas négociable.

Pour vous en dire deux mots la Corporation de l'Ombre regroupe les assassins et voleurs de Kalamaï désireux d'unir leur force si le besoin s'en fait ressentir. Nous, enfin plutôt ils défendent leurs intérêts en respectant un certain nombre de règle et la hiérarchie avec à sa tête le Spadassin.

Je vis le regard interloqué du visiteur, cela provenait sans doute du fait que j'ai dit "ils". Je décida que je devais m'expliquer là dessus afin de lever le doute.

Pour être clair avec vous, je ne fais pas parti de l'Ombre à proprement parler. Je suis le disciple du Spadassin qui est absent des murs et ma chercher de le seconder dans le recrutement.
Si vous avez des questions j'y répondrais dans ma mesure du possible.

more_horiz
Koumal pris sa chope, la vida tranquillement le temps que Armori lui parlais.

Puis la jeta à terre une fois vide histoire d'attirer 'attention de son interlocuteur

une fois fait, il lui dit :

Je prends note de vos dires.

Par-contre, vous parlez de règles !

Ok pour l'allégeance à la corporation et à ses membres.

Mais quand est-il des voleurs et assassins qui n'ont pas prêté allégeance et ceux qui ont décidé de faire cavalier seul ?

Pouvons nous les attaquer les piller afin d'enrichir la guilde de l'ombre ?

Il ramassa sa chope sur ces derniers mots afin de laisser parler le Disciple d'Adola

more_horiz
Le nouveau venu venait de jeter son verre par terre le brisant ainsi en mille morceaux. Je trouva cea une manière de rustre mais je n'en tint pas rigueur contrairement au tavernier des lieux.
L'elfe noir me posa une question.

A l'origine de la création de la Corporation de l'Ombre le Spadassin avait déclarer comme interdit de s'attaquer à tout voleur ou assassins de Kalamaï sans l'autorisation de ce dernier ou bien pour rendre justice à la suite d'une attaque.
Cette règle est toujours en cours.

more_horiz
Sir koumal comprenais pas trop cette règle, surtout quand certain, se permet de jeter leur dague dans le livre d'idéogramme sombre et il ne faut pas les attaquer bref.....

Après un sourire, celui-ci se leva tranquillement, repris sa rapière qui était posée avec les autres au-bout du comptoir. Il posa un écu d'or pour les deux chopes et du dégât fait sur l'une d'elle.

puis il rentra chez lui après avoir fait un détour par les faux-bourg

more_horiz
cela faisait depuis la dernière lune que koumal était parti de la taverne. Comme à chaque nouvelle lune, il se promena dans les faux-bourgs, peur de riens et provocateur.

Après un détour, il entra dans la taverne et là il vit que son interlocuteur de l'autre jour était en c'est lieux

et lui dit :

Salut à-toi ne prononçant pas son nom pour ne pas attirer l'oreille d'autrui !

Je viens vous dire que ma rose noire est à votre disposition

il s'avança vers le registre puis le signa de son sang

j'attendrais l'ordre de ma prochaine cible !

il commanda un verre au comptoir

more_horiz
L'elfe noir était revenu je fus donc obligé de remonté dans la taverne.
à il signa le registre e se proposa pour remplir un contrat visiblement il n'était pas tout à fait au courant de l’existence de la Corporation.
Je m’approcha donc de lui afin qu’il soit bien au clair avec ce que l’Ombre proposait.

Nous ne sommes pas ici pour donner des contrats c’est une chose assez rare. Nous sommes essentiellement réunis en une Corporation pour assurer notre sécurité et être solidaire entre nous. L’Ombre est également là afin de réunir un maximum d’information sur tout Kalamaï. Nous nous efforçons d’être les personnes les mieux renseignées en Kalamaï sous l’autorité du Spadassin. Vous comprendrez donc aisément que le secret et la discrétion est notre crédo.

Je marqua une pause avant de rajouter.

Mais j’ai aussi le regret de devoir vous dire que pour l’instant aucun membre n’est présent dans les lieux. La plupart ont répondu à l’appel de l’Empereur pour partir explorer des terres inconnues.
Mais j’ai bon espoir de les revoir bientôt car on dit que l’expédition est sur le chemin du retour et même certaines rumeurs disent qu’il devrait être de retour dans la journée sur la Grande Place.
Libre à vous de rejoindre la grande salle de la Corporation où vous pourrez y trouver nourriture et une paillasse pour vous reposer. Vous pouvez également si vous désirez rejoindre les lieux de réjouissance sur la Grande Place, par contre vous ne pourrez savoir qui est un des membres de l’Ombre et cela est indispensable pour la sécurité de tous.

Là-dessus je laissa réfléchir le nouveau venu et décida de rester un peu le temps si il avait des questions ou remarques.

more_horiz
La porte de la taverne grinça de nouveau et, très lentement, une silhouette pénétra à l'intérieur de l'établissement. De corpulence moyenne, vêtu de haillon on eu pu croire à un mendiant tentant de trouver refuge en ce lieu si seulement les mendiants osaient rentrer ici. Enlevant son capuchon, il fut aisé alors de constater qu'il s'agissait d'un homme d'age adulte qui ne semblait pas venir de la région. Son teint mat rappelait plutôt ceux des hommes vivant à l'extrême sud de Prévèze.
Il semblait perdu et regardait autour de lui avec un air hagard, cherchant quelques démons cachés on ne sait où. Puis il se dirigea vers le comptoir. Sa démarche était lourde, disgracieuse. Un elfe aurait était atterré de voir cela. Une extrême fatigue se lisait sur les traits de son visage, et son regard le confirmait. S'affalant littéralement sur le comptoir sans prêter attention aux autres clients, il attendit la venue du tavernier patiemment. Ce dernier dévisageait d'un mauvais œil le nouveau venu et se montrait réticent à l'approcher, d'autant plus qu'il ne semblait pas s'être laver depuis un petit bout de temps. Lorsqu'il arriva à hauteur de l'individu il demanda:

Y a t-il quelque chose que l'on puisse faire pour vous?

L'homme redresse lentement la tête.

Est ce bien ici que les parias peuvent trouver le souper et un peu de repos par....pur solidarisme?

more_horiz
Je n’avais pas réussi à trouver Luciole sur la Grande Place. Elle commençait déjà à se vider quand je décida de partir à mon tour. J’étais seul et me dirigea machinalement vers l’endroit que je connaissais le mieux : le repère de l’Ombre.
J’airais dans les rues, beaucoup de gens me reconnaissaient malgré que j’essais de passer inaperçu mais peine perdu après ce spectacle et ses remerciements officiels. Quelqu’un voulurent me serrer la main pour avoir dirigé cette expédition et ramener les leurs en vie. Je voyais dans le regard d’autres habitants de la rancœur sans doute à l’inverse m’en voulaient-ils d’avoir conduit à la mort de leur famille ou ami. Comment pouvais-je leur en vouloir. Mais ils ne dirent rien sans doute me craignait-il ? Fort heureusement personne ne me parla de mon début de duel avec le démon. J’en fus soulager surtout que ça n’avait pas été une réussite car je n’avais pu le tuer moi-même, uniquement le blessé, et entre les deux par un étrange rituel il avait tué beaucoup de nos soldats.

Bientôt j’arrivai sur le perron de la taverne, lieu de recrutement de l’Ombre, je poussai la porte afin de voir comment se portait le tôlier et pour vérifier quelque chose d’autre.
Rien n’avait changé, toujours les même habitués.
Rapidement le patron me fit un signe en direction d’un de ses clients qui a première vue n’avait rien de différents que les clients. Mais je ne me fiais pas aux apparences. L’Ombre accueillait tous type de seigneurs : des grands et des petits, des riches et des pauvres, des vampires, hommes, elfes et elfes noirs, des voleurs et assassins ou encore des apatrides. Tous était accueillit si la motivation était présente.

Dès en rentrant le travail m’attendait mais j’étais le Spadassin et ma fatigue ou autre ne devait pas me faire faiblir devant la tâche qui m’incombait. Et je le faisais avec plaisir de diriger cette noble corporation comme l’avait fait jadis Oengus ou encore Graubuust.

Je m’approchai donc de cet inconnu et lui demanda.

Bonjour mon brave.
Je ne pense point me tromper si je dis que vous n’êtes pas venu ici uniquement pour le plaisir de boire un verre.

more_horiz
Le tavernier n'avait pas été ingrat. Voyant l'homme sans le sous il lui avez "avancer" une chope de bière. Ce dernier la sirotait lentement, à petites gorgées. Qui plus est, le tôlier avait fais comprendre à l'homme qu'il devait attendre quelqu'un. L'homme avait donc pu rejoindre d'un pas lourd une table et s'y installer. Il n'eut pas longtemps à attendre. Quand un elfe noir entra en attirant l'attention de toute l'assemblée, l'homme compris qu'il s'agissait sans doute d'une personne d'importance.

Bonjour mon brave.
Je ne pense point me tromper si je dis que vous n’êtes pas venu ici uniquement pour le plaisir de boire un verre.

Regardant l'elfe d'un œil absent il entreprit de finir sa bière.

Le plaisir camarade, aurait été que je puisse payer ce brave travailleur pour sa boisson.

Puis répondant à la question qui lui était posée de manière plus dynamique.

Je suis nouveau ici, j'ai entendu dire qu'il existait encore des lieux où les marginaux pouvait trouver refuge. Il paraitrait selon le peu que j'ai entendu, que certains seraient même organisés pour aider ces marginaux. Je n'aime guère les "sociétés" camarade mais si la solidarité organisée existe eh bien....

Reprennant son souffle, l'homme semblait en proie à une contradiction interne.

....je veux savoir....

more_horiz
J’écouta attentivement l’homme. Visiblement il avait des choses à dire.

Si vous voulez bien me suivre dans ce coin nous serions plus à l’aise pour parler.

Je n’attendis pas la réponse de min interlocuteur et me dirigea donc vers la table qui n’avait pas bougé de place. Je m’assis et le tavernier m’apporta un verre de cervoise.

Visiblement vous vous dites en marge de la société de Kalamaï. Mais avant tout je souhaite vous poser une question, que connaissez-vous de nous ? qu’est ce qui vous à pousser à ouvrir la porte de ce lieu ?

Je voulais vérifier avant tout quelque chose car j’avais un léger doute.

Dernière édition par Adola le Ven 8 Mai 2009 - 18:41, édité 1 fois

more_horiz
Après son évasion, Skwit avait traqué pendants des jours celui que l'on appelait Adola, le sois disant chef d'une puissante organisation d'assassins et de voleurs de talents. Après quelques gorges tranchées, l'infernal tenait une piste sur l'endroit ou divers disciples de l'ombre venait dans l'espoir d'être recrutés par le grand Adola en personne. N'ayant aucune attache et surtout aucune connaissance du monde extérieur qu'est Kalamaï, Skwit se dit :

*Appartenir à un groupe organisé pourrait m'aider à me faire une place dans ce monde et après je construirait mon destin, si les dieux m'en laisse le choix.*

C'était en cet espoir que l'infernal avait pisté de jeunes recrues potentielles jusqu'à une taverne. L'assassin entra par un trou qu'il fit après avoir déplacé quelques ardoises de la toiture, sa petite taille l'aidant parfaitement à passer dans le moindre interstice. Contournant rapidement chaques obstacles, Skwit se percha au plafond, les poutres le cachant à souhait du regard de n'importe quel protagoniste de la taverne. S'assurant de sa position Skwit épiait le seigneur Adola et ce qui semblait être un jeune homme, surement une jeune recrue pensa l'infernal. Pensant être parfaitement invisible aux yeux de la foule l'infernal avança de plus belle jusqu'à se trouver au dessus des deux seigneurs :

"Dès que cet humain s'en vas je ferait signe au seigneur Adola, pour la suite, nous verront bien"

Dit l'infernale tout bas comme pour se donner du courage, il fallait qu'il soit sur de ne pas se tromper sur le genre de groupe que dirige le seigneur Adola, avant d'en faire partit.
Skwit attendait patiemment que le seigneur Adola en ais finit avec son aspirant, essayant de décrypter la personnalité du maitre de l'ombre, la créature s'allongea sur une poutre tout en vérifiant encore une fois que sa position ne soit révélée trop vite.

more_horiz
L'homme en haillon ne remarqua pas l'intrusion du nouvel individu. Affalé sur sa chaise et perdu dans ses pensées, la remarque de l'elfe noir le fit presque sursauter.

Visiblement vous vous dites en marge de la société de Kalamaï. Mais avant tout je souhaite vous poser une question, que connaissez-vous de nous ? Qu’est ce qui vous à pousser à ouvrir la porte de ce lieu ?

L'homme de répondre:

Mon nom est Anar et comme je vous l'ai dit je suis nouveau ici. C'est au travers de ces rues et par quelques interrogations que j'ai trouver ce lieu. Mais quand vous me parler de "nous", je ne sais à quoi vous faites référence.

Anar se redressa sur sa chaise.

Je suis entré ici pour trouver refuge et je vais être franc. J'ai tout perdu et je n'ai d'attache ni de soutien en aucune région de ce monde. Je ne sais pas ce qui me fait encore tenir si ce n'est ma volonté et mon obstination. Je vole...et oui il faut bien vivre...

S'arrêtant un peu pour observer la réaction de son interlocuteur, Anar continue:

Si ce lieu est le repère d'une communauté soudée de personnes semblables à moi, si ce lieu prône la fraternité et le soutien entre ses membres, si ce lieu ne rejette pas les voleurs et parias, si les idéaux qui animent ce lieu sont libertaires, alors là je suis des vôtres, comme frère.

Cette poussée d'adrénaline dans le discours d'Anar avait de quoi surprendre, lui qui quelques temps avant semblait au bord de l'épuisement. Il conclut en des mots bien choisis.

C'est ainsi que l'on m'a parlé de ce lieu camarade, et si cette description est juste, peu importe le nom que vous lui donnez. Mon talent se joindra aux vôtres.

more_horiz
L’homme venait d’exposer le pourquoi de sa venue ici. Pendant ce temps j’entendis un léger bruit, un frémissement. Mon instinct m’alerta et je levai les yeux. Un inconnu se perchait à une poutre, il essayait de m’espionner ? Peine perdu pour lui se coin de la taverne avait été protégé par une puissante magie la rendant comme une bulle dont rien ne pouvait s’échapper, pas un mot.
Je fis un signe en direction d’une table. Rien ne se passa mais je vis qu’ils avaient compris et étaient prêt dans l’éventualité où je donnerais la consigne.

Je me reconcentra sur l’entretien.

Bien tout d’abord sachez que tous ce que vous entendrez ou verrez ici doit rester secret. Dans le cas contraire nous n’aurons aucune difficulté à vous retrouver et à vous faire payer votre indiscrétion.

Je ne vis qu’il ne dit pas mot, qui ne dit mot consent et sur ce principe je continuai.

C’est vrai que ce lieu est le lieu d’entré pour un regroupement dirons nous. Une corporation où sont accueillit les assassins et voleurs de tous Kalamaï sans distinction de race ou de richesse.
Nous ne sommes pas là pour nous enrichir mais bel et bien pour nous entraider pour divers motifs voir contrats bien que cela demeure rare.
Cependant je dois vous avertir que bien que le responsable laisse une certaine liberté aux membres de l’Ombre, il n’en demeure pas moins le chef qui prend les décisions et fixe les règles.
Voila brièvement ce que je peux vous dire sur cette corporation impériale.

Je rajoutai ce mot qui avait son importance au vue de mon interlocuteur.
Je sortie de sous ma cape l’antique registre qu’Armori m’avait laissé sur la Grande Place avant que je lui demande de partir voir le Seigneur Babka.
J’ouvris à une nouvelle page vierge.

Si vous n’avez pas d’autres questions et que ce que je vous ai dit vous a intéressé. Je vous propose d’être des notre.
Pour se faire je vous demanderais d’inscrire sur cette page votre nom, royaume et profession. Cela marquera votre engagement parmi nous. Là vous pourrez en apprendre d’avantage.

Si au contraire vous ne souhaitez pas vous rejoindre vous le pouvez encore mais il vous faudra tenir votre langue.

Je ne désirais pas trop trainé au vue de l’oiseau qui était perché sur la poutre. Ne sachant pas ce qu’il voulait je me méfiais. Voulait-il des informations sur moi ? sur l’Ombre ? Voulait-il me tuer ? J’avais déjà entendu dire que j’avais eu des contrats sur ma tête, mais rien dernièrement. De plus cela n’était pas forcement la meilleure idée, surtout pas dans ce lieu.

more_horiz
Les derniers mots de l'elfe refroidirent légèrement Anar, qui tenta de dissimuler une sorte de dégout.

*un chef...qui fixe des règles...corporation impériale...*

Malheureusement Anar devait absolument établir des relations et bénéficier du réseau apparemment prometteur de l'organisation. Il se contraint lui même à signer. Pourtant il se connaissait. Il détestait l'autorité, il honnissait l'impérialisme, mais en même temps, la solidarité existante entre même classes l'attirait dans cette confrérie.

*J'aurais toujours le temps de me ménager une marge de manœuvre en temps voulu*

Anar prit alors le registre avec une plume que lui tendait l'elfe et nota, d'une écriture étrangement maitrisée pour un miséreux, les informations demandées.

Nom: Anar
Profession: Voleur

Il s'arrêta alors devant la mention "Royaume".

Très cher camarade, je dois avouer que je n'ai aucune possession autre que ma personne et ma dague en ce monde, alors un royaume...

Royaume: aucun (origine: village de Khia ayant disparu il y a 20 ans, Prévèze du Sud)

Relevant la tête et fixant à nouveau l'elfe.

Nous voici donc frères maintenant. Ma langue se tiendra à ce sujet n'ayez aucune crainte. Alors...que dois-je savoir de plus?

more_horiz
Je vis que quelque chose avait gêné l’homme mais il venait de signer. Visiblement il voyait plus ce que pouvait lui apporter l’Ombre que les contraintes que cela pouvait être pour lui. Je pensais entre autre qu’il avait peut être des soucis avec l’autorité mais il n’aurait point le choix que de s’y faire. Sans ordre la vie n’était pas possible et surtout pour l’Ombre qui devait rester discret.

Le fait que vous soyez sans terre nous importe peu, l’importance est que vous soyez actif et fidèle à nos principes dont la première règle est la discrétion.

Vous allez commencer au rang de prétendant afin que nous et plus particulièrement moi en tant que Spadassin et dirigeant de la Corporation de l’Ombre, juge que vous soyez apte à devenir un membre à part entière.

Si vous souhaitez vous pouvez déjà rentrer dans le repère, ici ce n’est que le lieu de recrutement. Dans le lie de l’Ombre vous trouverez une grande salle où les membres se retrouvent, une bibliothèque avec de nombreuses références qui vous seront en partie accessible et de quoi à vous restaurer. Bien sur si vous avez besoin nous disposons de chambres, certes au confort sommaire, mais qui je suis sur sauront vous apporter un havre de calme pour un repos bien mérité.

Je me leva pour indiquer la porte au nouveau venu.

Pour l’instant il ne me semble pas qu’il y ait encore des membres d’arrivé mais vous pouvez aller vous reposer.
Pour ma part j’ai encore une petite affaire à régler sans quoi nous ne pourrons être tranquilles.

Je sorte du cercle de protection afin que l’on puisse me voir et m’entendre. Je leva les yeux et dit.

Vous pouvez descendre de votre branche. L’approche était peut être discrète mais ce n’est pas au vieux singe que l’on apprend à faire la grimace.
Descendez donc afin que nous voyons les raisons qui vous ont poussés à venir jusqu’ici.

more_horiz
Après quelques minutes d'espionnage, Skwit fut surpris de voir que le spadassin de l'ombre l'avait bel et bien découvert malgré son approche soignée. C'est à ce moment précis que l'infernal réalisa tout ce que le seigneur Adola pouvait lui apprendre, maintenant seul, Skwit était maitre de son destin.En descendant de son perchoir l'infernal lança un froid aux alentours, couvert d'une cape d'ombre l'infernal tel un ectoplasme avança près du seigneur Adola et lui dit :

"Bravo à vous seigneur Adola, jamais personne ne m'avais sentit venir avant vous.
Mon nom est Skwit, chef du clan d'assassins Sniik. Je ne désire nullement vous nuire spadassin, je suis ici pour faire partit de votre corporation.
Mes compagnons désirent rester en dehors, mais ils agirons dans votre intérêt soyez en sur, je ne sais que semer la mort, je ne possède rien à part le soutient de mes compagnons, qu'en dites vous ?"

L'infernal avait prit son temps pour ne pas faire d'amalgames, la langue skaven lui était devenus plus familière que celle des hommes depuis fort longtemps. Sa petite taille trahissait une voie abyssale venant du plus profond des ténèbres, même le seigneur Adola fut troublé devant ce spectacle.

more_horiz
Visiblement ce visiteur c’était un peu renseigné de qui nous étions mais il ne semblait avoir qu’une vue partielle de ce qu’était l’Ombre. Il connaissait également qui j’étais. Mais cela n’était pas quelque chose d’extraordinaire, j’étais un personnage public ce qui incluait être connu ce qui il fallait bien l’avouer être idéal pour un assassin et une personne de l’Ombre. Cependant je ne pouvais expliquer qu’il savait qui j’étais car je savais qu’on ne pouvait nous entendre lorsque je parlais avec Anar car la table a laquelle nous étions avait subi de puissant sortilège qu’il fallait plusieurs hauts arcanes pour détruire cet enchantement. Peut être avait-il simplement fait une déduction à moins que c’était la chevalière qui ornait un de mes doigts. Cela m’était nécessaire afin de sceller des missives mais également de me faire connaitre dans les différents repères de l’Ombre à travers les différentes provinces de Kalamaï.

On peut dire au moins que vous êtes direct.
Le fait de vous avoir vu ne constitue en rien un exploit pour moi j’ai bénéficié de l’enseignement de grand maitre par contre ce qui me préoccuperait plus c’est que vous êtes arrivé jusque sur cette poutre vivant. Vous avez eu de la chance mais il faut faire attention avec la chance car elle peut vous lâcher à tout moment, c’est une compagne des plus infidèle.

Cette phrase eu l’effet que j’espérais il jeta un léger froid. Mais cela se devait d’être le premier enseignement. Nous n’étions pas ici pour rigoler.
Je décidai que je devais aller droit au but car encore de nombreuses taches m’attendaient avant que je puisse aller me reposer un bref instant. Cependant il fallait que j’éclaircice au certain nombre de point pour ne pas que mon interlocuteur s’engage sans connaissance de cause.

Vous dites donc vouloir faire partir de la Corporation de l’Ombre. Vous savez également que cela engendre des règles tel que la secret, le respect des règles et de la hiérarchie.
Je dois également vous informer que nous ne sommes pas ici pour faire régner le chaos et le désordre bien au contraire l’Ombre est depuis déjà fort longtemps là pour assurer une certaine protection à Kalamaï et son peuple.
Notre but est également l’entre-aide envers les membres de l’Ombre avec entre-autre la récolte d’information.

Je repris le registre que j’avais rangé et l’ouvrit à une nouvelle page que je déposai sur la table.

Si vous avez d’autres questions je serais heureux d’y répondre.
Si vous souhaitez nous rejoindre je vous demanderais d’inscrire sur cette page votre nom, royaume et profession.
Si au contraire vous décidez que la Corporation n’est pas faite pour vous, ce qui est votre droit, vous devrez garder silence sur tout ce que vous avez appris sur l’Ombre. Dans le cas contraire nous n’aurons aucun mal à vous retrouver et je vous laisse deviner la suite.

J’attendais le réponse de Skwit. Je préférais être direct quitte à paraitre associable mais je préférais que cela soit clair dès le départ afin d’éviter les désillusions.

more_horiz
Skwit était satisfait de l'attitude du seigneur Adola, cet elfe avait de l'assurance et un franc parlé, mais en effet des questions parvinrent à Skwit mais l'infernal avait surtout besoin de mettre en confiance ce qui serait peut être bientôt son chef de corporation. L'infernal se dressa sur ses deux pattes, s'assurant ne pas être remarqué outre par quelques ivrognes complètement assomés par l'alcool et le seigneur Adola, il ouvrit sa cape. Skwit se dévoilait pour la première fois depuis sa transformation, des pattes finement ciselées, un corps recourbé et fin, et la tête d'un rat aux yeux couleurs de sang recouvert d'une robe noire ébène se distinguais de l'effet ombragé de la cape. Même en ayant déjà vue et même parfois combattu les créatures les plus extraordinaires de Kalamaï, le seigneur Adola ne pus s'empêché de laisser paraitre un léger signe de surprise quand au physique de son interlocuteur. Skwit après avoir remis sa cape, s'avança légèrement et dit :

"Nous sommes uniquement sept de ce genre, nos vies n'ont été dédiées qu'à la mort et à l'observation, nos talents ayant étés utilisés pour de mauvaises raisons, appartenir à votre corporation est une sorte de nouveau départ pour mon clan et moi même. Nous désirons seulement avoir une place dans ce monde sans avoir à nous justifier d'être ce que nous sommes, tuer et espionner sont nos deux seuls savoir faire, nous voulons exploiter ceci sans que ce soit préjudiciable aux mauvaises personnes voila tout. Je sais de part vos paroles envers le jeune humain de tout à l'heure que vous êtes un elfe respectable et digne d'être respecté, j'espère seulement que mes talents vous serviront à bon escient."

La corporation des ombres permettrait à Skwit de parfaire son art et de servir à de juste causes, ce qui lui permettrait de guider son clan avec honneur et sagesse en plus de lui enseigner ce qu'il apprendrait des ombres. Alors l'infernal voulant être tout à fait clair regarda le visage de son interlocuteur, il en déduisit que le spadassin se posait une question en partuclier.
Skwit ayant un certain sens pour ses choses la, répondit à la question que le spadassin de l'ombre se, posait intérieurement en ces thermes :

"Une petite précision toutefois mon seigneur, sachez qu'aucun sortilège ne peut abuser tout mes sens en même temps, je ne vous ais pas remarqué au début, mais je vous ais flairer et l'illusion est tombée d'elle même. Dans toute ma vie jamais aucun piège ni sortilège ne m'a pris par surprise, je ne suis pas un simple élève. C'est pourquois si vous m'acceptez, je souhaiterais que mon clan et moi même soyons vos serviteurs personnels, toutefois bien sur après vous avoir démontré que vous pouvez avoir confiance en nous."

Skwit attendait la réponse du seigneur Adola avant de signer le registre, pour lui appartenir à cette corporation était une renaissance, il ne voulait plus n'être qu'une machine à tuer sans limite ni principes.

Dernière édition par Skwit le Mer 13 Mai 2009 - 9:34, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: