Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:39

Le vieil homme ramassa la bourse d’or. Cela viendrait renflouer les coffres de l’Ombre mais également la bourse de l’agent de l’Ombre qui remplirait ce contrat.
La seule contrainte était le temps, trois jours pour ramener le corps dans un endroit du quartier Mal Famé. Cela ne serait pas trop dur étant donné que cet endroit était sous le contrôle de l’Ombre.
Un des éléments à prendre en compte était qu’il ne fallait pas trop abîmer le corps. Mais cela n’était pas très compliqué non plus, il y avait de multiple façon de tuer.

Le commanditaire était rapidement partie.

Mais chose étrange, un serpent venait de rentrer dans l’établissement. Au départ, Tom avait sortie un glaive pour le tuer. Cependant l’ancien entendit un bruit étrange. Il fit signe au tavernier de ne pas trancher la bête.
Il écouta avec plus attention et compris. Le nouveau venu venait d’être capturé et était en danger. Il demandé de l’aide et l’Ombre en apportait à ses enfants.
Le vieil agent se leva et fit signe au reptile qu’il avait comprit.
Il descendit rapidement les marches espérant trouver du monde pour confier ses deux missions. Le plus urgent était Dorunn, pour cela il fallait le localiser et échaffauder un plan.
Mais il fallait également remplir le contrat qui venait d’être payé, et il en était de l’honneur de l’Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Ilgansil

Ilgansil

Nombre de messages : 11
Classe : Esclavagiste
Date d'inscription : 07/05/2012

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:58

Un soir pluvieux, un homme dans la fin vingtaine entra dans l'échoppe. L'homme était habillé de vêtements extrêmement couteux, mais dans un état lamentables. Il avançait avec un lourd bâton de marche en fer finement ouvragé, mais rouillé en grande partie. Il était accompagné d'une femme très mince aux cheveux noirs emmêlés, trop maquillées de noir et habillé aussi d'une robe splendide mais presque en lambeaux. Presque jolie, elle suivait docilement le personnage avec un regard vide de toute expression.

-J'ai dû vendre trois vierges pour le prix d'un vieillard pour trouver cet endroit! J'espère que je suis bien à l'échoppe du borgne. Je suis Ilgansil, Seigneur de Cynderdel et je veux rejoindre cette corporation.

Suite à ce discours prononcé volontairement trop fort pour attirer l'attention, Ilgansil prit une chaise à une table et s'assit en plein milieu de l'échoppe en tapant du pied. La femme se déplaça tranquillement a ses côtés, restant debout et fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:18

On me fit appel, je venais de rentrer il y a peu. J’étais resté plusieurs jours dans des geôles à surveiller l’interrogatoire de l’agresseur du Pontife. Des membres de l’Inquisitions opéraient mais deux membres de l’Ombre devaient veiller au témoignage que finirait par donner la proie. Enfin peut être car l’Inquisition avait des techniques gentillettes comparer à l’agence.
Mais rapidement après que j’étais rentré on me fit appel. J’étais appelé au rez de chaussé, cela voilait dire que quelqu’un demandait l’Ombre, voir à rentrer en notre sein. Je gravis les marches afin de me rendre dans la taverne.
A travers la porte j’observai le lieu. Il y avait deux personnes qui semblaient sortir du lot des ivrognes habituelles ainsi que les gardes camouflés. La femme semblait le servir docilement et lui n’était pas non plus dans la discrétion habituelle de l’Ombre.
Ils étaient vêtu richement cependant les vêtements avaient vécu et portaient des marques d’usures. Peut être était ce les vestiges d’une ancienne fortune.
Aux paroles de l’homme, j’appris que c’était un esclavagiste. Il faudrait la jouer finement, depuis récemment les esclavagistes étaient admis au sein de la Corporation. Cela n’était pas du fait du Spadassin car il était plutôt hostile à cette profession.

Je rentra alors dans la pièce.


Bonjour Seigneur Ilgansil,
J’ai cru comprendre que vous souhaitiez rentrer en contact avec des personnes puissantes.
Je vous demanderais donc de me suivre, et seul sans cette femme.
Si vous voulez bien me suivre.


J’indiqua la direction et fila vers un coin de la taverne, celui qui était protégé de manière magique contre toute infiltration ou oreille indiscrète.
Je m’asseya et invita à l’homme de faire de même.

L'homme fit de même.


Alors j'ai cru comprendre que vous désiriez nous rejoindre.
Cependant nous ne sommes pas un simple regroupement, mais qu'est ce qui vous motive à faire parti des notre?
Ce n'est pas la gloire car notre réussite sont ignorées et nos échecs connus et vous serez un parfait inconnu.
La richesse? vous ne serez pas millionnaire, de quoi à vivre mais pas non plus à vous pavoisé.
Alors qu'est ce qui vous motive?


Revenir en haut Aller en bas
Ilgansil

Ilgansil

Nombre de messages : 11
Classe : Esclavagiste
Date d'inscription : 07/05/2012

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:55

Ilgansil suivit l'homme dans le coin de la pièce. Laisser son épouse à plus de dix mètres de lui le rendait visiblement mal à l'aise. Il vérifiait constamment du coin de l’œil ses moindres faits et gestes, ce qui se résumait à attendre debout en silence.


-Je ne suis pas idiot, il n'est pas difficile de comprendre que les gens de l'ombre ne sont pas reconnu pour être... reconnu.

Il se mit à ricaner de sa plaisanterie.

-Plus sérieusement, la richesse, je m'en occupe déjà à ma façon, toutefois, l'arme la plus dangereuse n'est pas la lame ou le vil sortilège, mais l'ombre, cet inconnu qui vous permet de savoir, de tricher et de contrôler. Je désire vous rejoindre, car vous êtes les plus efficaces. Nul talent n'est nécessaire pour commander à des troupes déjà disciplinées et fanatisée par l’entrainement, croyez-moi! Mais exercer un contrôle sur
le crime, la où la foi et la loi n'existe pas, il faut tout de même un sacré talent. Je veux être parmi cette élite, me faire des contacts et participer à une collaboration entre membres. Voilà ce qui me motive, l'ami. De plus, les esclavagistes n'étant pas légion, je peux apporter de nouvelles visions commerciales et diplomatiques à la corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:01

L’homme venait de décliner directement ses motivations. Elle semblait simple et centré quasi exclusivement sur lui. C’était relativement simple il désirait progresser pour être parmi les plus efficaces pour doubler son prochain très certainement.
Il semblait aimer sa profession car il la déclina très rapidement et offrit ses services commerciaux et de négociation. Pour le côté diplomatie nul besoin de lui car le Spadassin avait toute capacité pour cela. Mais pour ce dernier point il pouvait encore rester dans la méconnaissance.
Avant d’aller plus loin je décidai de clarifier quelques points.

Je vois que c’est relativement clair vos motivations.
Mais je dois vous avertir qu’ici, au sein de l’Ombre, la discipline et la hiérarchie règnent.
Nous respectons une ligne de conduite, nous ne faisons pas ce qui nous passe par la tête. L’anarchie n’a pas sa place ici !
Nous sommes au service de Kalamaï, de manière indirecte car la plupart ne connaissent pas notre existence. Nous nous forçons de récolter des informations qui sont nécessaire pour Kalamaï et agissons pour permettre la sécurité de tous. Notre rayon d’action reste secret car nos méthodes ne sont pas toujours très légales.
Nous développons donc de l ‘ingéniosité, l’efficacité mais avant tout la discrétion et le goût du secret.
Je l’admets nous avons également de temps à autre des contrats ou certaines choses à régler qui sortent du cadre mais toujours avec une ligne de conduite. Les innocents doivent être épargné nous ne sommes ni des tueurs ni des brigands.

Mais il est vrai que si vous nous rejoignez vous apprendrez à développer certaines compétences.
Avez-vous des questions ? car si vous vous engagez le retour en arrière n’est pas aussi facile que cela. Quand vous rentrez dans le secret vous le restez sans quoi votre vie est raccourcie.


Je regardai l’homme qui devait être étonné de ce que je lui disais. Nous étions une agence secrète et non un repère de simple assassins et voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgansil

Ilgansil

Nombre de messages : 11
Classe : Esclavagiste
Date d'inscription : 07/05/2012

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:03

Ilgansil était en effet étonné que ce qu'il venait d'entendre. Par contre, malgré lui, il trouva que l'offre de l'homme devant lui avait une certaine noblesse et structure. Une nostalgie s'empara de lui. Il se rappela des souvenirs presque bannis de son esprit. Cet homme lui rappelait un peu son père, qui offrait n'importe quoi avec le sérieux d'une décision de vie ou de mort, même offrir un verre de bière semblait être une décision capitale. Ilgansil avait toujours regretté le soir ou il dû tuer son père, mais sa vie était en danger. Servir Kalamaï? Pourquoi pas, tant qu'il pourrait continuer son métier. Il se savait capable d'affronter de nouveaux défis. Il faut dire qu'une telle excitation ne s'était pas emparé de lui depuis plusieurs années. De plus, il pourrais progresser dans l'art de l'ombre, le plus bel art.

-Je désire toujours rejoindre la Corporation, décida Ilgansil après plusieurs secondes de réflexions.

-Je me plierai aux codes de conduites, et pour ce qui est des questions, si vous m'acceptez, se résumeront à savoir où se trouve les lieux de réunions, les endroits où les missions sont discutées, soit la base pour tout nouveaux.

Anxieux de la réponse malgré lui, il attendit ce que l'homme avait à lui répondre
.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:41

L’homme sembla hésitant durant un court laps de temps. Ce n’est pas ce à quoi il s’attendait initialement. Notre cause était plus grande que notre simple être.

Bien alors, il ne vous reste plus qu’une formalité.


De ma cape je sortie un antique livre, il s’agissait du répertoire de l’Ombre. Chaque recrue y avait inscrit son nom avant d’y rentrer.

Je vous demande de mettre sur cette page blanche votre nom et nom de royaume. Ainsi vous signerez votre engagement auprès des services de l’Ombre.
Par la suite vous aurez accès à certaines de nos bases ainsi qu’à notre antre qui se trouve ici même dans la Capitale.
Bien évidement étant donné que vous commencerez au rang de prétendant tout ne vous sera pas permis. Il faut savoir gravir les échelons, par exemple certaines salles seront interdites ou à accès limité tel que la bibliothèque et la salle de réunion. Par contre vous aurez accès à la salle commune pour vous restaurer et rencontrer vos pairs. Une salle d’arme ainsi qu’une écurie sont mi à votre disposition tout comme une chambre, même si son confort est sommaire, elle sera vous être d’une grande utilité.
Par contre la personne qui vous accompagne ne pourra pas rentrer dans nos lieux.


Je tendis le registre à mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgansil

Ilgansil

Nombre de messages : 11
Classe : Esclavagiste
Date d'inscription : 07/05/2012

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:06

Le seigneur signa donc d'une écriture malhabile son statut: Ilgansil, Seigneur de Cynderdel. Ce registre dégageait une aura de secret et d'Histoire et presque instinctivement, il se demanda quel prix pouvait valoir ce livre presque sacré sur le marché. Évidemment, il ne tenterait jamais rien de tel. Il faisait donc parti de la Corporation.

-Comment serais-je informé des règles, des procédures et des évènements? C'est toutefois un plaisir de rejoindre ce groupe. Par contre, pour ce qui est de ma femme, elle ne m'a jamais quitté un instant depuis trois ans. Si je n'ai d'autres choix, je la ferai surveiller par mon vassal le plus fidèle, mais il m'indispose grandement de m'en séparer. Il n'y a pas plus discrète qu'elle. Évidemment les lois sont les lois, mais c'est un souhait que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 4:59

Un elfe entra dans l'établissement, qui il faut dire n'était pourtant pas des plus recommandable, les ivrognes qui s'engorgeaient d'alcool à journée longue n'inspirait pas et le quartier encore moins. Pourtant l'individu était vêtu d'un habit simple mais de très bonne qualité, les clients présent n'en firent pas de cas, trop absorbé dans leur esprit flou. Il remarqua la présence d'une femme à une table, présence inusité mais pas inhabituelle pour celui qui n'entrait pas pour la première fois dans cet endroit. Il sourit à celle-ci avant d'aller prendre place au comptoir, regardant le tavernier qui essuyait quelques verres, dos à la salle, dans l'attente de l'annonce d'une commande.

Alors Ethard, toujours là après tout ce temps, tu as la vie dure ma foi.


Le borgne en échappa presque son verre, le rattrapant de justesse, reconnaissant cette voix, il se retourna pour faire face au visiteur.


Et bien, on te croyait mort l'ami, emporté au fond des mers... Quelle surprise de te revoir.


Sans mot dire, il prépara une boisson qu'il déposa devant l'elfe.


Tu ne vois plus très bien mais ta mémoire est encore bonne le borgne...


Oengus prit d'un trait le verre puis fit signe de se rapprocher à son interlocuteur. Murmurant pour n'être entendu que par lui.

Je m'adresse au drow pour retourner en bas ?

Ethard hocha discrètement de la tête dans l'affirmative.


Fait mine de rien ... il me connait pas lui... laissons-le approcher. Je vais faire ma recrue.


Le tavernier se retint pour ne pas rire, se retournant comme si rien n'était pour continuer l'entretien de ses verres et le rangement de ses bouteilles. L'elfe se retourna, posant les coudes sur le comptoir, regardant un peu partout dans la salle en attendant qu'Armori en termine avec la recrue. Il posa son regard quelques fois sur la femme, hésitant si il devait lui lancer des pièces pour qu'elle s'achète une tenue respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:28

Je repris le registre et y jeta rapidement un œil sur le nom. Je le refermai et le rangea aussitôt dans mes affaires.

Pour répondre à vos questions, vous avez dorénavant accès à notre base, notre antre où j’espère vous trouverez ce qu’il vous faut. Si jamais ce n’est pas le cas adressez vous au Maitre de l’Ombre ou à notre Spadassin, et à défaut à un membre qui a déjà de l’ancienneté dans notre groupe.
Pour vous contacter cela est fort simple nous utilisons des messagers ou des oiseaux porteurs de missives. Lorsque cela est nécessaire les messages sont sécurisés de différentes manières. Vous pourrez apprendre cela au fur et à mesure.

Et pour répondre vis-à-vis de votre femme, il est impossible qu’elle pénètre dans la zone reservé aux agents et membres. Par contre elle peut rester dans la taverne où le maitre des lieux pourra je suis sûr lui trouver une chambre à l’étage, elle y sera tout autant en sécurité.

Maintenant si vous n’avez pas d’autres questions je vais devoir vous laisser car le devoir m’appelle.
Il semblerait qu’un nouveau veuille également nous rejoindre.
Vous pouvez dès maintenant descendre par l’escalier qui est derrière moi et vous rendre dans la grande salle de la Corporation de l’Ombre.


Sur ces quelques mots je me leva et me rendis devant l’elfe qui c’était présenté devant le tavernier. Au passage je salua la femme de la nouvelle recrue. J’espérai que ce dernier serait se montrer calme et ne pas trop faire de vague car je savais qu’Adola n’appréciait guère ce genre de marchand. A vrai dire je n’étais pas plus à laisse, mais mon rang m’interdisait toute intervention, j’étais là pour aider et seconder Adola au service de l’Ombre.

Je me présentai donc devant l’elfe. Il était habillé de manière élégante et ces vêtements étaient impeccable, nul trace d’accro. Il paraissait emprunt d’une expérience et d’une noblesse d’âme.


Bonjour Seigneur,
Puis je vous aider car je ne pense pas que vous êtes venu ici uniquement pour vous désaltérer même si les breuvages que l’on trouve ici n’ont rien à envier aux autres tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgansil

Ilgansil

Nombre de messages : 11
Classe : Esclavagiste
Date d'inscription : 07/05/2012

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:54

Ilgansil se leva, commanda rapidement un breuvage fort et retrouva sa femme. Il lui expliqua avec beaucoup d'énergie la situation et elle répondit d'un très simple hochement de tête. Avant de partir, il jeta un regard noir sur l'Elfe qui a regardé plusieurs fois les habits de sa compagne avec dégoût. Il se promit d'en apprendre sur lui, surtout qu'il était abordé par celui qui l'avait recruté.


Dernière édition par Irkos le Lun 14 Mai 2012 - 22:29, édité 1 fois (Raison : Mise en italique)
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:57

Le nouveau quitta la taverne avec sa femme, jetant un regard à l'elfe qui n'en fit rien, il s'agissait sûrement d'un être possessif. Le visiteur porta plutôt son attention vers le drow qui s'adressait à lui.

Bonjour Seigneur,
Puis je vous aider car je ne pense pas que vous êtes venu ici uniquement pour vous désaltérer même si les breuvages que l’on trouve ici n’ont rien à envier aux autres tavernes.


L'elfe répondit à voix basse, tout juste audible par son nouvel interlocuteur.

Effectivement le service du borgne et la qualité de ses breuvages n'est pas à dénigrer. Certaines taverne de la haute n'offre même pas une telle fraicheur, il y a des atouts à être l'entrée de ce qui est en dessous pour les marchandises rares.

Il prit d'un trait le nouveau verre qu'Ethard lui avait servi, hochant de la tête en guise de remerciement. Puis il se tourna vers Armori.

Je viens bien pour d'autres raisons que les consommations de taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:53

Il parlait de la haute, au vu de son discours et des ses vêtements, je pouvais en conclure qu’il faisait parti de la bourgeoisie ou de la noblesse. Cependant pour cette dernière cela devait tout de même être basse car sa tête ne m’était pas connue. Enfin c’était préférable pour lui, cela signifiait qu’il n’tait pas recherché.
Mais rapidement il fit part de manière masqué de l’Ombre, ainsi l’elfe savait que notre repère, le château comme nous l’appelions parfois, avait une entrée sous cette taverne.


Bien dans ce cas si vous voulez me suivre, nous serons plus à l’aise pour discuter dans ce coin.

Je désignai un coin de la taverne où je me trouvais il y’a encore peu. Je m’asseyais dos au mur et invita l’elfe à s’asseoir face à moi.

Bien, à ce que j’ai cru comprendre il y a autre chose qui vous a amené à pousser les portes de ce lieu. Puis je vous demandé vos motivations ? qu’est ce que vous attendez en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 4:16

Le drow semblait très bien comprendre ce à quoi l'elfe voulait en venir, suggérant de rejoindre la zone de silence. La figure de l'Ombre s'y installa d'abord, offrant à l'invité d'en faire de même tout en posant déjà les questions de bases, aussi vieilles que le corpus lui même.

Bien, à ce que j’ai cru comprendre il y a autre chose qui vous a amené à pousser les portes de ce lieu. Puis je vous demandé vos motivations ? qu’est ce que vous attendez en venant ici ?


Sieur Ancalimon prit place, appuyant le dos contre la banquette, s'assurant de voir la pièce au complet dans son champs de vision puis il répondit.

Je suis ici pour reprendre mes marques de noblesses dans cet empire et essayer d'en éviter la déchéance par au moins deux des trois moyens possible en Kalamai... soit l'influence politique et l'Ombre pour tacher d'éviter la troisième qui est la guerre. Guerre qui gronde avec évidence dans certaines régions. Est-ce là suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:22

Ainsi donc j’avais vu juste, il s’agissait d’un noble mais qui semblait avoir été déchu, tombé et qui désirait maintenant remonter la pente via deux moyens qu’étaient la politique et notre corporation. Les deux n’étaient pas inconcevables, il n’y avait qu’à voir mon mentor.

Bien vos motivations me paraissent pouvoir rentrer dans les objectifs de notre Corporation. Enfin bon si vous ne rejoignez vous devrez d’abord faire vos preuves avant d’accéder au statut de membre à part entier.
Cependant je dois vous avertir qu’ici l’individualisme n’a pas sa place. Nous œuvrons avant tout pour le peuple et Kalamaï et cela peut nécessiter de se salir les mains, je pense être clair là-dessus. Et il y a des règles à respecter comme le secret et la discrétion qui sont les maitres clés. Nous gagnons à ne pas être connu, d’ailleurs nos coups d’éclats sont inconnus du grand public. Seul une poignée d’hommes et de femmes à travers Kalamaï connaissent l’existence de l’Ombre et sont encore moins nombreux ceux qui connaissent nos identités.


Je sortis un manuscrit et l‘ouvrit sur une page vierge.

Maintenant si vous désirez nous rejoindre il va falloir que vous inscriviez votre nom et royaume sur cette page vierge.
Si vous avez des questions c’est le moment où jamais car nul retour en arrière de possible.
Vous pouvez également choisir de repartir mais alors il vous faudra bien tenir votre langue nous concernant car dans le cas contraire nous saurons vous retrouvez où que vous soyez et la suite je vous laisse l’imaginé.

J’avais dit ça de manière totalement anodine, ces mots étaient répété à chaque recrue et à ma connaissance aucune n’avaient été assez folle pour nous trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:35

L'elfe écouta chacune des paroles, tout autant d'information qu'il connaissait déjà par coeur depuis des années. Il eut un sourire en coin lorsqu'il indiqua que "Seul une poignée d’hommes et de femmes à travers Kalamaï connaissent l’existence de l’Ombre et sont encore moins nombreux ceux qui connaissent nos identités." Il regarda le registre et la page vierge qui lui était tendu, il leva les yeux vers le drow.

Quel plaisir de voir qu'il y ai de nombreuses pages ayant été signé depuis tout ce temps, n'est-ce pas... Armori ?

La "recrue" se mit à tourner les pages, revenant peu à peu vers le début du registre sous le regard surpris du fidèle bras droit d'Adola. Il s'arrêta sur une page, celle d'«Oengus, Seigneur des Terres d'Héraldie», plusieurs autres informations y était inscrite, tel les rangs que le membre avait atteint au fil du temps, on pouvait y lire : Spadassin. Juste en dessous, un mot un seul : Disparu.

L'elfe prit la plume, l'appuyant sur la page et rayant d'un trait le nom inscrit, suscitant un air plus que surpris du drow qui ne bougea pas. Possiblement encore perturbé du fait que le nouveau venue connaissait son nom sans qu'il ne ce soit présenter. La plume continua de gratter la page pour noter juste en dessous du trait : Sieur Oengus Ancalimon, Seigneur des Îles Mienetty.

Puis il descendit, biffant le "Disparu"


Voila, ce registre est à jour, il ne manque qu'à l'actuel Spadassin de me redonner un rang.


Il referma le registre, le poussant vers Armori.

Navré l'ami, je ne pouvais m'empêcher de jouer la recrue... je voulais voir si cela avait changé depuis le temps.

Sourire au lèvre, il se leva, fixant celui qui venait de sortir d'une porte au fond de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:38

Je regarderai la scène par l’entre-ouverture de la porte qui permettait de passer de la corporation à la taverne.
J’avais d’abord été surpris du message de Tom. J’avais regardé la pièce pour découvrir ce qu’il pouvait y avoir de particulier. Je pus voir qu’Armori était en train de recruter une personne. Je regardai de plus prêt, les traits de son visage ne m’étaient pas inconnus. Je m’essuyai les yeux car je n’en croyais pas mes yeux. Il s’agissait d’un ancien membre de l‘Ombre, un imminent membre. Je le croyais partir pour des terres inconnues, nous n’avions plus aucune nouvelle.
Oengus le premier Spadassin que j’avais connu. Il était également un personnage de la haute noblesse.

Il était donc revenu et désirait revenir parmi les siens.
Je sortis de ma cachette pour rejoindre Armori et Oengus.


Bonjour Seigneur Oengus.
Je n’en croyais pas mes yeux. Vous étiez parti mais enfin revenu. Certaines mauvaises langues vous croyaient mort mais heureux de voir qu’il n’en est rien. Il faudra que vous me racontiez votre aventure. Je pourrais également vous informer de tout les changements qui se sont opérer en Kalamaï.
Alors vous avez décidé de revenir vers l’Ombre. C’est une bonne nouvelle. Vous avez d’or et déjà vos accès de rétablis.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:20

Oengus se leva, accueillant le Spadassin, sourire aux lèvres suite aux paroles de ce dernier.

Ne faites pas l'innocent l'ami, ne me dit pas que tu ne savais pas que j'avais remis les pieds sur le continent depuis plus d'un mois. Surtout que nous nous sommes rencontré au mariage d'un ami commun la semaine dernière. Et si avant cela tu n'étais pas au courant, tu devrais revoir la qualité de la surveillance côtière...

Il donna une bonne claque dans le dos d'Adola puis pointa la porte par où ce dernier était entré.

Laisse faire le vouvoiement veux-tu... depuis le temps que l'on se connait. Si nous allions discuter à l'abri des indiscrets ? Je sais déjà certaines choses qui ce sont passé depuis mon départ de l'Empire mais l'Ombre a sûrement des détails que je ne pouvais encore me procurer.

Armori était encore un peu sous le choc de s'être ainsi fait avoir par l'ancien Spadassin, il était sans mot, regardant les deux hommes se diriger vers le repaire, les suivants de près, registre à la main, saluant le borgne au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ornek

Ornek

Nombre de messages : 12
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012 - 2:00

Ornek se déplaçais lentement dans les ruelles sombres qui menaient à l'échoppe d'Ethard. Son visage, dissimulé par un bandeau, était méconnaissable, et tant mieux pour lui, qui ne voulait pas être reconnu. Arrivé à l'échoppe en question, il regarda par-dessus son épaule. Le chemins était sombre et humide, mais personne ne s'y trouvait. Il entra donc à l'intérieur de l'échoppe. Il fixa le borgne du regard un moment et lui fit finalement un signe de la tête. Ornek s'approcha du comptoir.

Bonsoir l'ami. Je me demandais si nous pourrions partager quelque chose à boire en ce temps pluvieux.

Le borgne opta un expression dure et sérieuse.

Quel genre ?

Pourquoi pas du Rhum mon cher !

Ethard se déplaça rapidement vers l'entrée, jeta un coup d’œil à l'extérieur et ferma la porte qu'il verrouilla. Il revint derrière son comptoir et m'indiqua un coin de l'échoppe qui était plus sombre que les autres. Il y avait un homme qui y flanait. Ornek s'en approcha sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:33

Un homme était rentré dans la taverne. Le maitre des lieux lui avait rapidement indiqué où il devait attendre.
Le Spadassin était bien dans les murs, mais il s’entretenait avec un de ses amis de longue date qui avait occupé comme lui le poste de Spadassin et il avait semblé occuper une place importante sur le plan politique.
Je fus donc sollicité pour aller à la rencontre du prétendant.
Rapidement je m’asseyais à l’antique table où avait lieu tous les entretiens de recrutement. L’homme vint me rejoindre et s’installa à son tour.
Je le regarda attentivement, le dévisagea avant de parler.


Bonjour,
Je ne pense pas trop m’avancer si je dis que vous n’êtes pas venu ici uniquement pour vous désaltérer.
Qu’est ce qui vous a poussé à rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornek

Ornek

Nombre de messages : 12
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:11

Je n'aimais pas être dévisagé de la sorte, mais je savais très bien pourquoi cet l'Elfe noir était là. Avant d'entreprendre une discussion sérieuse, j'avais besoin d'un verre. Je me retournai vers le borgne..

Hé, Ethard ! Amène nous à boire, veux-tu ? Je paye la tournée.

Mon compagnon de table me dévisagea d'autant plus, mais nous gardâmes le silence jusqu'à ce que nos boissons soient servies. Je pris le miens, les sourires aux lèvres, et en prit un gorgée.

Bon, je doute que vous ayez envi de boire, alors allons au choses sérieuses. J'ai entendu parler de vous il y a un certain temps. Remontant à ma jeunesse, je faisais parti d'une de vos cellule. Quand le chef à perdu la vie, je me suis enfui car la faute de sa mort reposait sur mes épaules. Enfin, c'est ce que les autres disaient.

Je pris une autre gorgée de la boisson épicé.

Je suis venu ici pour réintégrer les rangs de la corporation de l'ombre comme je l'ai toujours voulu, seulement sans être l'esclave que j'étais.

Je savais qu'il ne comprenait rien de ce que je racontais. Il ne savais sûrement même pas de quelle cellule de la corporation je parlais et moi non plus. J'en avais déjà dit trop. Il ne me restais plus qu'à attendre ce que lui avait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:34

L’homme prétendait être un ancien de l’Ombre. Cela ne m’était pas vérifiable, mais Adola notre Spadassin avait accès à l’intégralité des informations les plus cachées et les plus secrètes de l’Empire. De plus il y avait également un ancien Spadassin dans nos rangs. Gare au menteur car il s’en trouverait inévitablement puni.

Beaucoup de choses ont évolué depuis plusieurs années. Mais bon je ne suis pas là pour élucider ce dont vous me parler. Notre responsable, comme vous devez le savoir, aura accès à ce type d’information.
Je n’ai jamais non plus ouï dire qu’il y avait de l’esclavage dans nos rangs. Seulement des liens hiérarchiques qui sont indispensable à la bonne marche de l’Ombre comme de toute corporation.
Donc je suppose que vous savez parfaitement ce que vous faites en nous rejoignant et comprendrez aisément que le secret, la discrétion et le respect absolu des consignes font parties des clés de notre organisations.
Mais si vous avez la moindre question n’hésitez pas car c’est le moment ou jamais avant que je ne vous présente le registre où vous pourrez y noter votre nom afin de vous engager de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ornek

Ornek

Nombre de messages : 12
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:01

J'eus un sursaut de surprise. La corporation de l'ombre n'avait rien à voir avec l'esclavage selon son messager, alors comment avais-je pu être prit comme tel par une de leur cellule ? Était-ce vraiment un cellule de la corporation ou seulement une bande de brigand qui utilisait son nom ? C'était sans importance pour le moment, il fallait que j'adhère à l'organisation dés maintenant.

Bien, bien... Je ne crois pas avoir de question pour le moment, mais peut-être plus tard, pour le Spadassin. S'il désire me rencontrer bien sûr. Mais juste avant de me présenter ce registre, pourquoi ne pas boire votre vers de rhum et me dire votre nom, Elfe noir ? Peut-être ai-je déjà entendu parler de toi !

Je prenai mon verre en buvant un nouvelle gorgée, regardant le membre de l'ombre avec un sourire tracé dans le visage.

Allez discutons un peu, ayons du plaisir ! Sortez votre registre et buvez votre vers !

Je ne sais pas s'il va vraiment boire ce truc, mais je sentais qu'il était sur le point de me montrer ce fameux registre.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:52

Je porta le breuvage à mes lèvres et bu une gorgée. Cela avait été servie par le tavernier qui était allié à l’Ombre je n’avais donc rien à craindre avec un possible poison.

Je vous remercie pour le verre.
Pour répondre à votre question, il ne me semble pas que l’on se soit déjà vu. Je suis physionomiste. Et il faut mieux dans notre milieu si l’on désire vieillir.


Je sortie le registre ainsi qu’une plume. Je l’ouvris à une page vierge et le tourna vers mon interlocuteur.


Si vous désirez nous rejoindre, sous le sceau du secret, je vous demande de bien vouloir indiquer votre nom et nom de royaume.
Par la suite vous aurez accès à notre repère où vous pourrez y trouver une chambre ainsi que diverses pièces collectives tel que la grande salle, une salle d’entrainement, écurie, bibliothèque,… Certaines pièces ne seront que partiellement accessible compte tenu du rang de prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ornek

Ornek

Nombre de messages : 12
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 3:07

Je pris la plume et regardai bien le registre. Il avait l'air normale, nullement magique, et il n'avait rien à voir avec une quelconque réplique. J'apposai mon nom et celui de mon royaume sur les pages du vieux livre.

«Ornek, Rokmar.»

Maintenant que mon nom figurait dans le registre de la corporation des ombres, je savais que ma vie allait enfin changer. Un but était apparu à mes yeux, aussi clair que la fraîche pluie d'un matin de printemps. À partir de ce jour, je serai un membre de l'ombre. Je déposai la plume et fermai le registre avant de le pousser vers son détenteur.

C'est tout ? J'ai signé, et quoi ensuite ?

Je voyais dans le regard de ce «physionomiste» que ce n'était pas tout. Il avait une tâche à me faire accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-