Tuer'ror, qui avait un couteau sous la gorge, ne fut pas étonné et éclata de rire. Un sourire sarcastique et carnassier sur les lèvres en voyant l'elfe noir se hisser sur la pointe des pieds pour se rendre à sa gorge puisqu'il mesurait 1m95. Son harnois d’épines le protégeait de presque toutes les intrusions et son gorget lui protégeaient le cou des égorgements. (*Harnois: armure de plaque remplie de lame*)
-Jeune fille, range ce couteau si tu ne veux pas plus de problème que tu viens de t’en créer à l'instant. Mon frère, qui est de plus mon bras droit et mon assassin personnel, se ferait un malin plaisir à perforer ton cœur d'une dague ainsi que ma femme qui te déchiquetait!
- Ose me tuer, femme, et tu seras prise avec le meurtre d'un futur Protecteur de l'Empire sous les bras ainsi que le Seigneur de la puissante Légion du Bhaal Sagoth. De plus, tu ne m’as jamais parlé, Matrone.
Tuer'ror restait poli mais il commençait royalement à perdre patience, surtout en regardant sa masse au sol. Tuer'ror lâcha d'un coup son heaume qui tomba avec fracassement au sol et balança un coup de coude dans les cotes de l'assassin et de son autre main maintenant valide, lui prit le poignet avec force et la retourna devant lui, en lui maintenant les deux mains.
- Apprends à ne jamais attaquer un serviteur d'Hassar, Pour qui te prends-tu! J'ai le double de ta force et de ta carrure!
Tuer'ror sourie en voyant l'elfe noir géant.
- Polokyor!! Comme on se retrouve!
Justement je voulais une bonne bière faite par ton zombie!!!!
Je voulais m'entretenir avec vous. Laisser moi juste régler le problème à cette femme de joie.