Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L'ombre se leva et entreprit de gagner la sortie. Au passage, elle percuta le gnome qui se trouvait en plein passage. Elle se retourna et entreprit de l'injurier en drow.

"Dash Iblit...Tu n'es même pas digne de me regarder! Hors de mon chemin! Saleté de race inférieure...!"

Et sans même l'aider à se relever, elle reprit son chemin vers la porte.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le drow fini sa bierre tranquillement et vit un gnome se faire bousculer par un être dont l'identité reste encore inconnu..
Il tendit ça main au gnome afin de l'aider a se relever et se présenta..


Arf, Faites gaffe a votre joli chapeau, il risque de s'abimer..
Enchanté , je suis Baplens, patriarche de Lensak et chef de la Cohorte Abyssale.
Voici sur mon épaule la douce et démoniaque fée Djana, Intendante des cachots mésologiens.
Elle me suit toujours .. hihi


La fée hochat doucement la tête et avait l'air génée..Puis Baplens continua..

Je vois que vous connaissez Manek!Arf c'est vrai qu'il est vraiment sympathique comme drow..Mais sachez qu'il peut etre aussi tres mauvais..
N'est-ce pas Manek?
fit Baplens avec un petit sourrire.
Il est un peu comme moi..je trouve, il sait etre calme et gentil comme il peut etre impulsif et violent..
Sinon, comment allez vous ? comment se porte votre royaume ?


Baplens qui parraissait tres indiscret se retourna vers son ami Manek..

Te revoilà toi!Arf, toujours a l'affut de nouvelles rencontre a se que je vois. hihihi
Comment vas-tu ?


Baplens fit une petite tape amical dans le dos de Manek.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un homme en harnois d’épine et en cape muni d'une lourde Masse d'arme à pointe marchais d'une démarche assurée dans les avenus de la ville impériale en direction de la célèbres Auberges.
Fière et Honorable celui-ci s'avance et ouvrit les portes de l'auberge.
Une fois dans l'auberge l'elfe percuta une jeune elfe noire avec son épaule par m'égards.*Fenzai*
Il enleva son heaume en tête de Dragon mort-vivant par respect et tendis la main à elfe noire.
L'homme était un elfe noir, des cheveux blancs d'une bonne longueur et une peau bleue. Il avait cependant une balafre de sa joue gauche à son œil. Son expression est dure et arrogante. Un sourire sarcastique sur les lèvres:


Tuer’ror remarqua Baplens et Manek il les regarda avec un regard rempli de haine puis il se pencha
-Matrone puis-je vous aider à vous relever!

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Amusée par l'homme qui lui comptait fleurette, Sen se prit au jeu et se laissa prendre la main, prête à le suivre pour visiter la cité impériale.

« Je ne connais toujours ni votre nom ni vos intentions à mon égard, monseigneur. Je veux bien vous suivre mais il faudra m'en dire plus si vous ne voulez pas que la balade s'achève trop vite. »

Alors qu'elle disait ces quelques mots, la jeune femme fut soudain attirée par un drôle de petit bonhomme qui lui tendait une main chaleureuse. Elle l'a pris, la serra et répondit par un large sourire au compliment qu'il venait de lui faire. Le gnome, puisque c'est ainsi que se nommait cette race de joyeux lurons, discutait à présent avec un des amis de l'homme qui l'avait abordée et dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

Revenant vers son interlocuteur charmeur, Sen fut témoin de l'incident dont fut victime le gnome. Voyant qu'une personne s'occupait de le relever, elle se précipita vers l'ombre qui l'avait percuté.


« Vous pourriez vous excuser au moins ! », fit-elle à l'ombre alors que celle-ci se dirigeait vers la sortie. La porte s'ouvrit et cette odieuse personne fut renversée à son tour. Sen voulut en profiter pour l'injurier mais elle s'interrompit quand l'elfe noir qui l'avait bousculée se proposa de la relever...

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
"Arg, noble gnome vous voyez bien maintenant que nous, Drow ne sont pas tous des tueurs avertis qui ne pensent qu'à ôter la vie! Bien que beaucoup soient comme ça... Mais bon je dois avouez ne pas être un ange, et j'en suis fort heureux, mais je ne suis pas non plus un psychopathe, enfin je l'espère!"

Manek se remit à rire puis se tourna vers Balens.

"Heureux de vous revoir Baplens! Je vais fort bien aujourd'hui, merci! Et vous même?"

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Thinundël se releva, avec un sourire, épousseta son chapeau et fit comme si de rien n'était.

C'est pas grave...Elle devait sans doute être très pressée...

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L'ombre considéra l'elfe noir qui venait de la bousculer. Son capuchon glissa dévoilant une chevelure blanche magnifique, une peau noire d'ébène et des yeux rouge braise mais d'un froideur quelque peu terrifiante.

"D'aringar",
siffla-t-elle entre ses dents.

Une dague sortie d'on ne sait où apparut sous la gorge de ce dernier et Fenzaï s'était placée juste derrière, le maintenant fermement contre elle.


"Il me semblait t'avoir prévenu la dernière fois déjà...Ne jamais revoir ta sâle tete de male inférieur..."


Elle parlait d'une voix sifflante et froide et pourtant douce et murmurante.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek sourit en voyant le spectacle qui se présentait à ses yeux. Il voulut intervenir mais ne sachant qui défendre il s'en abstient.

"Je vais me chercher une bière, en voulez-vous une?"

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Baplens qui, observant se qui se passait a l'extérieur répondit a Manek ..

Oui, je vais bien.Merci..
Quoi de neuf mon ami ? que compte tu faire aujourd'hui ?


Baplens se dirigea vers le Tavernier..

Hum..Il serait temps que vous nous montriez votre puissance en séparant ses deux sordides seigneurs ..

Puis le drow revînt vers Manek et accepta la bierre qu'il lui avait proposé.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek revint avec ses bières et répondit à Baplens.
"Se que je compte faire? Très simple, me souler et faire prospérer mon royaume. Enfin dans le sens inverse..."

Manek fit un large sourire et entama sa bière.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Baplens but sa bierre et remercia Manek.Puis s'installa seul sur une table en chantonnant quelques paroles..


Le regard défiant comme une lame
ils avancent.
résonne dans leur sang
le rêve conquérant de la Cohorte.
au prochain village
le butin aura couleur d’or,
et goût de sang
des bienfaisants exploseront,
comme des paquets de chair
criant leur cruel sort d’apatride
des corps qui tombent
des voix qui exaltent
du sang qui creuse le sillon de la douleur.
La marche triomphale de mon armée
boit le malheur
comme une étreinte invincible
battant dans les veines.
tendu entre l’aube et le soleil meurtri
comme le silence des morts
traversant le rire des flammes
.


Baplens vit Manek le regarder étrangement et lui dit qu'il imaginait tout simplement son armée combattre ses seigneurs combattant pour le bien..

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
"Drôle d'idée que vous avez là mais bon... Je vous laisse à vos pensées."

Manek finit sa bière, dit au revoir au personnes partageant sa table et partit se promener en ville.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit était arrivé à la Taverne, il y faisait plus chaud que dans le jardin et il semblait y avoir une bonne ambiance. Il se dirigea en direction du comptoir et commanda une biere, pour le moment rien ne l'interessait plus qu'une bonne boisson pour se déssécher le gosier. Il l'a bu tranquillement en réfléchissant...

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Se trouvant à côté de l'ombre, qui s'avérait être une elfe noire, Sen n'eut pourtant pas le temps de réagir quand celle-ci sortit un couteau et menaça l'elfe noir qui l'avait bousculée.

« Calmez-vous, nous ne sommes pas ici pour nous battre. Cette taverne est un lieu neutre où chacun vient se détendre alors ne gâchez pas tout par un geste malheureux ! »

S'approchant de l'elfe noire, elle tentait de la raisonner et tendit sa main pour essayer de la convaincre de lâcher son arme.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un homme entra dans la Taverne, il remarqua Tuer'ror et sourit, il lui dit :

Tiens, vous vous souvenez de ma taverne ? Je suis Traederik ! Le zombie !

Traederik alla vers Polokyor, qui sortit de sa lecture pour écouter son ami, et disicple. Il lui glissa quelque mot a l'oreille, et Polokyor se releva de suite. Il dit à son disciple :

Allons voir cette chose suspecte !

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tuer'ror, qui avait un couteau sous la gorge, ne fut pas étonné et éclata de rire. Un sourire sarcastique et carnassier sur les lèvres en voyant l'elfe noir se hisser sur la pointe des pieds pour se rendre à sa gorge puisqu'il mesurait 1m95. Son harnois d’épines le protégeait de presque toutes les intrusions et son gorget lui protégeaient le cou des égorgements. (*Harnois: armure de plaque remplie de lame*)

-Jeune fille, range ce couteau si tu ne veux pas plus de problème que tu viens de t’en créer à l'instant. Mon frère, qui est de plus mon bras droit et mon assassin personnel, se ferait un malin plaisir à perforer ton cœur d'une dague ainsi que ma femme qui te déchiquetait!

- Ose me tuer, femme, et tu seras prise avec le meurtre d'un futur Protecteur de l'Empire sous les bras ainsi que le Seigneur de la puissante Légion du Bhaal Sagoth. De plus, tu ne m’as jamais parlé, Matrone.

Tuer'ror restait poli mais il commençait royalement à perdre patience, surtout en regardant sa masse au sol. Tuer'ror lâcha d'un coup son heaume qui tomba avec fracassement au sol et balança un coup de coude dans les cotes de l'assassin et de son autre main maintenant valide, lui prit le poignet avec force et la retourna devant lui, en lui maintenant les deux mains.
- Apprends à ne jamais attaquer un serviteur d'Hassar, Pour qui te prends-tu! J'ai le double de ta force et de ta carrure!

Tuer'ror sourie en voyant l'elfe noir géant.
- Polokyor!! Comme on se retrouve!
Justement je voulais une bonne bière faite par ton zombie!!!!
Je voulais m'entretenir avec vous. Laisser moi juste régler le problème à cette femme de joie.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Polokyor avant de se diriger vers la sortie se retourna pour voir tuer'ror, il lui dit :

Comme tu as du le remarquer, j'ai perdu de ma taille, je dois faire un peu plus d'une dizaine de centimetres de plus que toi ! J'ai plus ma taverne, et maintenant Traederik est devenu mon garde du corps, et le commandant de mes armées ! Et je pense pas que cette jeune fille va vous tuer ! Je pense que vous voulez vous entretenir avec moi pour une alliance ? Bien sur que ça doit etre cela puisque nous sommes tout les deux chefs d'armadas !

Polokyor attendit que ça se calme.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek revint à la taverne et constata que Tuer 'ror était encore en vie se qui ne le gêna pas plus que ça mais ne le remplie pas de joie pour autant. Il s'approcha de lui et lui dit :
"Alors tu n'as pas succombé à la lame de ton agresseur." Il se tourna vers celle-ci qui était encore au sol puis il continua:"Ni à ses charmes."
Le drow fit un petit sourire puis alla se chercher une nouvelle bière tout en se promettant intérieurement que se serait la dernière, mais il savait qu'il se mentait.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit avait vu l'action, un homme rentra ensuite, c'était Manek. Il alla prendre une biére au comptoir, il se trouvait donc maintenant prés de lui.

- Manek, fripouille, tu me suis ma parole ! Combien de temps encore compte tu me harceler ?!

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Golou, voyant le dispute finie, du moins c'est ce qu'il pensait, se rapprocha de Sen la prit par la taille et lui dit.

Ma dame, ceci est réglé, partons je vais vous montrer la cité impériale, quand a vos questions j'y repondrais en chemin.

Il s'avanca vers la sortie et tint la porte pour sa dame. Il se tourna aussi vers la table des amis de son maitre.

Au revoir mes seigneurs, sachez que je reviendrait qu'est que dame Sen le jugera bon.

Disant ces paroles Golou regarda encore celle-ci, elle était vraiment sublime.

(hrp) Sen on se revois au jardin impérial d'accord ?(hrp)

Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 22:00, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Indigné par les paroles de Regit Manek lui répliqua ceci:
"Le simple faite de vous voir m'insupporte alors ne croyez pas que je vous suis! J'ai souvent soif après la sieste, et je n'y peux rien! De plus qui êtes vous pour me traiter de "fripouille"? Vous n'êtes qu'un célestial, et on peut se demander si vous en êtes vraiment un, un célestial sans ailes! Hahah!"
Le rire du drow était purement mauvais! Se n'était pas dans ses habitudes de se moquer mais là il ne put se retenir.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Personne n'avait accès au regard du célestial, son chapeau toujours sur sa tête, cachant ses yeux, seul ses lèvres se mirent à bouger :

- Savez vous ce que ça fait d'avoir les pieds collés aux sol quand on a connu l'altitude ? Non je ne pense pas car vous plutot du genre à grouiller dans les souterrains... Eh bien c'est comme si du jour au lendemain vous devenez paralyser, d'aprés ce qu'on m'a dit de la paralysie. Il suffirait donc que je vous casse la colone vertebrale et on sera quitte ! Ne m'obligez pas à le faire.

Regit s'arreta de parler puis repris plus doucement, il s'était un peu calmé.

- Savez vous maintenant ce que c'est que de se faire couper des membres avec une lame mal aiguisée, rouillée et souillée par le sang de tant de combattants morts au combat juste avant vous ? Vous avez l'air d'avoir tout vos membres donc je ne pense pas non plus... Ne m'obligez pas à vous faire la même chose avec vos bras par exemples. Il avait dit cette derniére phrase en le regardant de travers aprés avoir poussé légerement son chapeau en arriere avec deux doigts de sa main gauche.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek se mit à rire.

"Vous, me trancher un bras ou deux? Laissez-moi rire! Je ne connais ni paralysie ni démembrement et se n'est pas faute de combats je vous assure! Je ne suis pas étonné que votre lame sois mal aiguisé et sale de sang, vous devez être trop démunis pour avoir un esclave pour la nettoyer et l'aiguiser!"

Le drow finit sa bière.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
- Vous croyez que je me suis moi meme coupé les ailes avec une lame sale, qui m'appartiendrait ? Je n'ai jamais de lame sur moi, ce sont mes ennemis qui m'ont fais ça évidemment ! Et je compte bien vous couper un jour les bras sur un champs de bataille pour ne point choquer tout les touristes ...

Il but un coup dans son verre

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
"Que de patience il me faudra! Ah, votre cœur est corrompu par la bonté... Dommage mais j'ai hâte de pouvoir vous coupez les jambes, vous voir ramper me ferait grand plaisir!"

Manek posa sa main sur le pommeau de sa lame.

descriptionLa grande taverne - Page 2 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum